Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fais voler par un avocat au Maroc!!
T
29 janvier 2021 17:34
Salam! Je vous explique mon cousin a eu des problèmes au Maroc il est tomber en prison. La famille au Maroc on trouver un avocat.du coup on lui a pris cet avocat et on a commencer a le payer. Il nous informe qu’il risque beaucoup d’année mais si on donne une grosse somme il risque de baisser sa peine. Du coup nous avons donner cette grosse somme à lavocat pour corruption et il donnera l’argent au tribunal. Du jour au lendemain nous voyons d mensonge via lavocat et moins présent. Du coup nous avons décider de changer d’avocat et de récupérer notre grosse somme. Nous l’avons prévenu mais là nous le reconnaissons plus. Il nous parle mal au téléphone et nous fais regretter notre choix. Il ne veux plus nous rendre notre grosse somme. Et nous dit que qu’il attend de nous envoyer la facture de ces honoraires et sa peux prendre d jours des mois nous sommes perdu car il nous faut cette argent au plus vite
Que pensez vous? C’est du vol qu’il nous fait ? Il nous esquive quand on lui parle de récupèrer notre argent

Un ami d’un ami m’a donner un contact .J’ai parler au téléphone à une personne très très très haut placer au Maroc à qui je lui ai raconter tt en détail et m’a dit kil voulais le contact de cet avocat mais kil n’y aurai pas de conséquences pour mon cousin mais surtout pr lui
Mais faut il lui faire confiance ?
Ma famille est perdu et dans une déprime total.

A qui faire confiance? Que faire ??
Merci de m’avoir lu
29 janvier 2021 17:47
ça va être compliqué car, officiellement la corruption n'existe pas, surtout après les nombreux scandales de corruption filmés de hauts placés pris en flagrant déli. L'argent que vous avez avancé pour tenter de corrompre le juge "n'existe pas", je ne vois pas comment le haut placé ferait pour le récupérer ni pourquoi il le ferait pour vous sans compensation ? Vous risquez de vous faire avoir une deuxième fois. Il vaut mieux éviter la corruption, c'est criminel.
T
29 janvier 2021 18:31
La corruption il y en a partout et toujours ! Mais c’est en mode silence sans qu’il y ai du bruit partout par peur !
M
29 janvier 2021 18:33
Vous avez voulu tricher et commettre de la corruption.
Vous avez été punis tout simplement.
29 janvier 2021 18:50
On peut évidemment penser que vous avez voulu le jeu de la corruption mais il faut savoir qu'une personne qui vous propose ce genre de deal ne peut qu être malintentionné qui plus est un "homme de loi"
Est ce qu'il y'a des preuves de cette remise de somme? Depuis plusieurs années il y'a une lutte de la corruption mais tant qu'il restera des personnes pour donner il yaura qui prennent

Il faut savoir que c est celui qui prend qui a des problèmes meme si je pense et ça n'engage que moi que les 2 sont coupables. Donc vous pouvez mettre en avant le fait qu'il a profité de la situation pour vous soudoyer la somme. Aussi oui il faut communiquer son nom et les détails il nya que comme ça que vous pouvez imaginer récupérer votre argent.
Pour ton cousin il ne risque rien de plus que ce pour quoi il est traduit en justice vu que c'est vous et pas lui du fond de sa cellule qui a géré cette partie

En résumé oui il faut porter plainte contre le corrupteur pour avoir gain de cause et non le cousin n'est pas responsable de cette partie car vous avez été utilisés dans un moment de faiblesse. C'est ce pseudo avocat qui risque gros mais il doit savoir que vous n oserez rien faire contre lui. Dès qu'il yaura plainte il sera le premier à vous appeler pour vous proposer un arrangement
m
29 janvier 2021 19:45
"A qui faire confiance?"
A la justice de ton pays peut être????
Si ton cousin est coupable, il doit recevoir sa peine selon la justice des hommes.
Ca sert à quoi de corrompre des fonctionnaires et des juges pour le faire passer par les mailles du filet?
Vous avez perdu une "grosse somme" car vous êtes aussi coupable que votre cousin.
Arrêter de pleurnicher car vous vous êtes fait volé par plus voleur que vous, et encore, cet avocat a peut être donné cet argent sale à des associations, pour venger le peuple des corrompus du système. Si c'est le cas, c'est un héro, mais certainement pas un voleur.
Citation
Titou123 a écrit:
Salam! Je vous explique mon cousin a eu des problèmes au Maroc il est tomber en prison. La famille au Maroc on trouver un avocat.du coup on lui a pris cet avocat et on a commencer a le payer. Il nous informe qu’il risque beaucoup d’année mais si on donne une grosse somme il risque de baisser sa peine. Du coup nous avons donner cette grosse somme à lavocat pour corruption et il donnera l’argent au tribunal. Du jour au lendemain nous voyons d mensonge via lavocat et moins présent. Du coup nous avons décider de changer d’avocat et de récupérer notre grosse somme. Nous l’avons prévenu mais là nous le reconnaissons plus. Il nous parle mal au téléphone et nous fais regretter notre choix. Il ne veux plus nous rendre notre grosse somme. Et nous dit que qu’il attend de nous envoyer la facture de ces honoraires et sa peux prendre d jours des mois nous sommes perdu car il nous faut cette argent au plus vite
Que pensez vous? C’est du vol qu’il nous fait ? Il nous esquive quand on lui parle de récupèrer notre argent

Un ami d’un ami m’a donner un contact .J’ai parler au téléphone à une personne très très très haut placer au Maroc à qui je lui ai raconter tt en détail et m’a dit kil voulais le contact de cet avocat mais kil n’y aurai pas de conséquences pour mon cousin mais surtout pr lui
Mais faut il lui faire confiance ?
Ma famille est perdu et dans une déprime total.

A qui faire confiance? Que faire ??
Merci de m’avoir lu
T
29 janvier 2021 19:52
Vous vous êtes cru dans un film mafieux pour essayer en tant que "petit " de corrompre un juge Oups
Cet argent dites lui adieu, comme ont dit le voleur
volé. .
m
29 janvier 2021 20:41
W 3alaykom salam

Un jour un avocat de Oujda avait fait la même à une famille c’est à dire : leur dire de donner une grosse somme en échange un membre proche de leur famille serait pas juger ...

Il a pris l’argent et il a rien fait pour que le juge soit clément avec l’accusé .

Sauf qu’il a fait ça à une mauvaise famille ... celle qui a des hommes qui portent leur c****

Bref l’avocat a fini dans la tranché à bni drar je crois bien Oh

Sinon il vous reste la solution de l’appeler ou le rencontrer et d’enregistrer en cachette avec une micro caméra espion et de le faire dire qu’il a bien reçu la grosse somme d’argent pour corrompre, des aveux quoi même si il veut plus corrompre . ça devrait suffire comme preuve à le chanter pour vous rembourser thumbs up
Citation
Titou123 a écrit:
Salam! Je vous explique mon cousin a eu des problèmes au Maroc il est tomber en prison. La famille au Maroc on trouver un avocat.du coup on lui a pris cet avocat et on a commencer a le payer. Il nous informe qu’il risque beaucoup d’année mais si on donne une grosse somme il risque de baisser sa peine. Du coup nous avons donner cette grosse somme à lavocat pour corruption et il donnera l’argent au tribunal. Du jour au lendemain nous voyons d mensonge via lavocat et moins présent. Du coup nous avons décider de changer d’avocat et de récupérer notre grosse somme. Nous l’avons prévenu mais là nous le reconnaissons plus. Il nous parle mal au téléphone et nous fais regretter notre choix. Il ne veux plus nous rendre notre grosse somme. Et nous dit que qu’il attend de nous envoyer la facture de ces honoraires et sa peux prendre d jours des mois nous sommes perdu car il nous faut cette argent au plus vite
Que pensez vous? C’est du vol qu’il nous fait ? Il nous esquive quand on lui parle de récupèrer notre argent

Un ami d’un ami m’a donner un contact .J’ai parler au téléphone à une personne très très très haut placer au Maroc à qui je lui ai raconter tt en détail et m’a dit kil voulais le contact de cet avocat mais kil n’y aurai pas de conséquences pour mon cousin mais surtout pr lui
Mais faut il lui faire confiance ?
Ma famille est perdu et dans une déprime total.

A qui faire confiance? Que faire ??
Merci de m’avoir lu
T
11 février 2021 01:49
Le problème c’est qu’on est en France et lui o bled maintenant il ne répond plus au message et au appel! Il lâche un vu sur WhatsApp et après Walou. On a les justificatifs de transaction avec le nom de lavocat et le nom c’est déjà une bonne preuve mais après ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook