Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE ME SUIS FAIS VIRER PAR MA MERE
s
2 février 2012 15:34
salem à tout les yabies , je vais faire un court résumé de se qui vient juste de m 'arrivé , comme certains on pu le lire dans mes précédent post ou messages , j ai été adopté depuis mon plus jeune âge, il y a maintenant 5 mois je me suis mariée, et ma grande soeur (adoptive une sorcière) ma fais la misére de chez misére depuis que je suis petite et avant mon mariage elle m a rendu les choses très très difficile bref.

Je me rend souvent chez ma mére car elle est non voyante donc je l aide pour le ménage je la fais sortir ect.., (je viens d en revenir) et on s es embrouillé par rapport à sa fille car selon ma mere mon coeur s es noicit vis à vis de sa fille (si je vous raconte se qu elle m a fait subir vous allez vite comprendre)la discussion s es envinimé et elle a finit par me dire "casse toi de chez moi je ne veus plus te voir , même si je meurt viens plus chez moi " donc je suis partie, je voulais quand meme lui tapé la bise , elle à tourné son visage ....

j en ai marre de toutes ses embrouilles , quelles conseilles pouvez vous me donné ???????
Pour vous donnez une petite idée sur ma soeur, avant le mariage elle a appellé mon mari pour le dissuadé de se marié avec moi, elle à meme éssayé de tout faire pour annulé notre mariage sachant que toute la famille était heureuse pour notre union sauf elle


barakallah oufikoum pour les conseilles que vous pouvez m apporté ....
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
M
2 février 2012 15:45
Oublie cet incident, ta mère t'as crié ces mots sous l'emprise de la colère, je crois que passé quelques jours elle t'accueillera sans problèmes chez elle surtout si tu t'excuses auprès d'elle de l'avoir mis en colère et que te fais petite.

Tu sais, les parents, arrivés à un certain âge il faut les prendre plus par la douceur et leur dire ce qu'ils veulent entendre...il ne faut surtout pas s'enflammer à vouloir leur prouver qu'ils ont tort (même si effectivement tu as raison) ça ne fera qu'envenimer les relations entre vous...

Quant à ta sœur, si elle est mauvaise, ce n'est pas la peine de le répéter à ta mère...contente toi de le savoir, TOI qui est concernée par sa méchanceté et surtout d'en prendre garde.

Courage !!
s
2 février 2012 15:57
merci littlenumy pour tes conseils je n es pas parlé de cette sorcière c 'est ma mére qui a commencé à parlé d elle, elle est tétu je sais très bien que si je repart chez elle elle ne vas pas me laissé rentré je l a connais , m excusé pourquoi ??? d avoir dis mon point de vue ????
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
M
2 février 2012 16:06
Citation
sousou69000 a écrit:
merci littlenumy pour tes conseils je n es pas parlé de cette sorcière c 'est ma mére qui a commencé à parlé d elle, elle est tétu je sais très bien que si je repart chez elle elle ne vas pas me laissé rentré je l a connais , m excusé pourquoi ??? d avoir dis mon point de vue ????

A mon avis, c'est pas important de savoir qui a commencé l'essentiel c'est quand la conversation bascule sur ce sujet tu dis à ta mère que tu y réfléchiras et tu parles d'autres chose...

Ta mère est êtue oui, mais elle n'est pas la seule...il faut attendre qu'elle se calme tout simplement.
Tu t'excuses de l'avoir mis en colère pas d'avoir exprimé ton ressenti envers ta sœur , nuance !

Combien de gens ont vu leur parents partir en crise à l'hôpital juste pour avoir exprimé leur opinion...perso, ma mère est diabétique quand je vois qu'elle campe sur sa position et commence à s'énerver même si je sais qu'elle a tort je change de sujet et je me fais toute petite...

Aprés, c'est à toi de voir je ne fais qu'exprimer mon avis winking smiley
s
2 février 2012 16:28
je pense que tu as raison , je vais la laissé se calmé une semaine ou 2
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook