Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fais avoir......
24 février 2010 20:17
salam,

encore un souci avec ma petite vieille.....j'ai lui offert un nouveau dentier pendant la saint valentin....

un dentier jdid, bien blanc......elle est contente et j'étais content pour elle.

le hic c'est que depuis elle tiens plus en place, elle passe son temps au balcon a sourire au

passants.....je vaux plus rien a ses yeux, elle me calcule plus.......la au téléphone, elle est entrain

de faire un plan avec ses copines....je crois qu'elle vont en boite.

bent lhrame elle ma eu!!!!

je squatte chez elle....et je risque de me retrouver a la rue ou cas il séduit quelqu'un d'autre, plus

jeune, c'est une petite coquine....elle a pas froid aux yeux....

est ce que je peux divorcer pour ça? ah non pardon on est pas marié......juste si vous avez des

astuces pour me venger. meme si je sais trés bien que "alli darha bydih yfkha bsnih".
24 février 2010 20:24
c'est une blague ? smiling smiley
<
24 février 2010 20:24
Je trouve ton humour un peu lourd.
24 février 2010 20:26
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Je trouve ton humour un peu lourd.

merci
<
24 février 2010 20:38
De rien c'est du fond du cœur!


Citation
pouki a écrit:
Citation
<winking smiley(> Le Curieux a écrit:
Je trouve ton humour un peu lourd.

merci
[color=#FFEBCD]hh[/color]oooO [color=#FFEBCD]hh[/color]([color=#FFEBCD]hhh[/color]) [color=#FFEBCD]hhh[/color]\[color=#FFEBCD]h[/color]( [color=#FFEBCD]hhhh[/color]\_)
m
24 février 2010 21:07
l
24 février 2010 21:08
Très intéressant smoking smiley
m
24 février 2010 21:18
reprend lui le dentier et l'affaire est classée grinning smiley
p
24 février 2010 21:30
pathétique..
24 février 2010 22:00
eye popping smiley
Tu t'ai vraiment fait avoir spinning smiley sticking its tongue out
24 février 2010 22:01
Salam pouki,

voilà maintenant que ta petite vielle a un nouveau dentier, elle se sent jolie et se rend compte qu'elle

peut plaire à d'autres jeunes hommes ptdr. Et oui encore une fois tu te fais avoir, il ne fallait pas

se montrer aussi généreux tongue sticking out smiley.
v
24 février 2010 22:03
Salam Pouki,

Je pense que ce dentier cache plus que des dents en réalité.. je dirais meme plus, il lui sert maintenant de croque-veil-homme.

Je t'invites a lui faire un soin spécial : tu prneds son dentier que tu plonges dans une eau tres pimentée (hrissa, soudnya, tabasco ou autres ferotn l'affaire)..

Sinon tu casses juste la petite dents de devant et l'affaire est dans le sac Are you crazy
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 février 2010 22:15
Citation
razou2 a écrit:
Salam pouki,

voilà maintenant que ta petite vielle a un nouveau dentier, elle se sent jolie et se rend compte qu'elle

peut plaire à d'autres jeunes hommes ptdr. Et oui encore une fois tu te fais avoir, il ne fallait pas

se montrer aussi généreux tongue sticking out smiley.



salam razou,

je m'en veux....mais hadi ou touba
24 février 2010 22:22
Citation
voldemodo a écrit:
Salam Pouki,

Je pense que ce dentier cache plus que des dents en réalité.. je dirais meme plus, il lui sert maintenant de croque-veil-homme.

Je t'invites a lui faire un soin spécial : tu prneds son dentier que tu plonges dans une eau tres pimentée (hrissa, soudnya, tabasco ou autres ferotn l'affaire)..

Sinon tu casses juste la petite dents de devant et l'affaire est dans le sac Are you crazy


salam vdm,

t'es un génie........je savais que je pourais compter sur toi,

le probléme c'est qu'elle le lâche plus....meme le rituel de soir ( le mettre dans un verre d'eau) elle le fait plus.
v
24 février 2010 22:25
oh beurrrkkk a ta place j'aurai pris mes cliques et mes clac et serais partie sans demander mon reste grinning smileygrinning smiley

Bah propose lui un massage des gencives, genre tu prends trop soin d elle Ill (smiley qui vomit)

beurk, doit y avoir des rats dans sa bouche ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
24 février 2010 23:38
moody smiley c'est quoi ce post ??

oulaa c la harira que je viens de manger qui me donne mal a la tête Oh grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
25 février 2010 00:24
moi j'ai tjrs rien compris à son post Ill
j
25 février 2010 01:28
null désoler No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook