Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis fais avoir
m
19 mai 2004 15:45
Il y a un *** qui utilise mon compte de mimicha... Ce ***là j'éspère ne pas le connaître sinon je risque de lui en casser une.

Hier j'ai passé une mauvaise soirée à cause de: Du ****
Aujourd'hui je commence à m'énerver

Comment ce *** a eu mon mot de passe ????????
Mon compte m'est bloqué parce que le *** a surement changer mon mot de passe pour un autre que je ne connais pas

Quoi faire les pros en info
Mimicha m9ell9a meziane
a
19 mai 2004 15:47
bonjour mimicha
comment as tu pu acceder ton compte et ecrire ce poste?
matkallakch al ghzala.
rabbi kbirsmiling smiley
C
19 mai 2004 15:48
Salam Mimicha

sad smiley pas sympa, vraiment pas sympa.
Je dirai que la première des choses c'est d'en informer hotmail ( ce que tu as fait) puis tous ceux avec qui tu as l'habitude de dialoguer.
Après çà il pourra pas en faire grand chose...

Maintenant comment il a fait çà...alors là : ché pô sad smiley
m
19 mai 2004 15:48
adelko
j'ai pas comrpis ...tu as dit : comment j'ai pu accéder mon compte et écrire ce post ?????
m
19 mai 2004 15:51
Chireen
Moi je veux fermer ce bodel de commmmmmpte, ça commence sérieusement à prendre la tête ces histoires de gamineries....

Je veux juste le fermer.....chia pas comment y parvenir parce que le *** possède mon compte ..
Comme si on avait ptiis ton identité et que tu ne t'appeles plus chireen et surtout que ce ********`droite et à gauche ...

Heureuuuusement que vous êtes les seuls à faire partie de ce commmpte Au moins je peux vous avertir plus facilement que ce ***** ...je ne le connais pas et si c'était le cas....je le TUE !
a
19 mai 2004 15:52
de quel compte parles tu
yabiladi? ou autre chose
parceque je vois que tu ecris un post en utilisant le meme pseudo?
m
19 mai 2004 15:53
adelko smiling smiley
ahhh c'est une façon de parler winking smiley
non quelqu'un m,a piraté ma boite de mimicha ....hotmail et msn...celle que tu avais
sad smiley
s
19 mai 2004 15:53
adelko, mimicha parle de son compte msn

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
19 mai 2004 15:54


Mimicha

Calmes-toi ! ça ne mérite pas que tu te mettes dans cet état là !!
Il n'a pas créé de conflit entre tes amis et toi ? La plupart savent que ç n'est pas toi, ils s'en sont rendu compte dès la première minute...

Cette personne s'ennuie, elle a trouvé que çà à faire.
Tu contactes Hotmail et tu demandes la fermeture de ton compte point barre... Tu vas pas te rendre malade à cause de çà !!!
a
19 mai 2004 15:55
c est pour ca que je recois pas de reponses aux emails que je t ai envoyessad smileysad smiley
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsad smiley
a
19 mai 2004 15:57
c est pas aussi facile d eliminer un compte
c est un long processus
vaut mieux choisir un nouveau compte
l important c qu on siat que si on recoit un email fchkel ( comme mimicha prefere diresmiling smiley on l ignorera
bisouxsmiling smiley
a
19 mai 2004 15:58
santita al 3fritasmiling smiley
nulle part a mimicha mentionne son compte msn sur son postesmiling smiley
alors je ne suis pas aussi intelligent que vous pour savoir qu elle parle de msn
mercismiling smiley
m
19 mai 2004 16:08
adelko smiling smiley
Tu m'as envoooyé des e-mails que ce ****** a eu le privilège de lire et pas moi sad smiley
Snif snif
m
19 mai 2004 16:09
chireen
J'ai écris à hotmail encore aujourd'hui, le truc est qu'il y a une rubrique spécilaement pour la sécurité menacée...il faut cliquer sur un lien microsoft mais la page ne s'affiche pas...donc je n'ai rien signaler encore !

Chireen ...je n'ai pas les suppositoires...ça me rend ma lade effectivement

Par suppo ( je veux dire, 9waleeeeb )
a
19 mai 2004 16:13
un ami a eu la même chose que toi, une personne a réussi a s'accaparer de son compte.
Il a envoyé un é-mail à hotmail qui on rétablit son compte avec un nouveau mot de passe.

bonne chance



Message edité (19-05-04 16:13)
M
19 mai 2004 16:14

Je pense que c' est possible de changer ton msn password. J' ai jamais
utilise msn, si tu changes ton password, the intruder will not be able to use
your access rights.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
M
19 mai 2004 16:19

I don't have a hotmail account, je pense que tu peux changer you password
by checking pour hotmail account preferences. Using a yahoo account,
it is easy to get a new password.

I think hotmail should be similar

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
m
19 mai 2004 16:23
mimicha,

msn people doivent etre capable de te dire le IP address de la personne qui s'est connecte sur ton compte et si il/ELLE a utilise un IP statique alors la tu peux meme savoir ou il/ELLE vitwinking smiley. A ta place je ne lache pas msn car c'est eux les responsables pas toi.

En attendant, je suis super content que tu galeres:p:p:p.
M
19 mai 2004 16:26
Chère Mimi!

Je suis vraiment navrer et en collere lorsque les gens se comporte comme ca, je trouve ca c LACHE et insencé.( ce sont des gamins)

Je ne comprends pas comment a ce '***** est il arrive a ton compte?. sauffe si il est "ami" ou bien qlq chose comme ca, c incompréhensif tout ca.

Mais essay comme tu as dis de contacter HOTMAIL et esperant de bon nouvelles .

Bon chance sister =grinning smiley

BB- A.Moujahid



Message edité (19-05-04 16:30)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
N
19 mai 2004 16:28
Il y a mille et une façon de pirater un compte hotmail, yahoo, caramail....
je suppose que la personne qui a piraté ton compte te connait voire même qu'il a échanger des emails avec toi soit vous chater ensemble, et c'est pas les programmes qui permettent de lui envoyer ta cockies qui lui permet d'entrer dans ton compte et changer le mot de passe si il le désirqui manque. Sur le net beaucoup de site offrent gratuitement et contre inscription des programmes de piratage.



Message edité (19-05-04 16:30)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook