Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fainéante!!!! help!!!!
d
15 septembre 2009 23:33
merci merci beaucoup pour vos réponsessssssss vous êtes adorable alors demain je me lève au plus tard pour 10h!!! même si je me couche tard ce soir tant pis!! et je fais ce que j'ai à faire en journée, je vous en direz des nouvelles yawning smiley
I
16 septembre 2009 11:19
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH tu dis que tu prends soin de toi physikement alrs ke tu dor troooooooooo ainsi ke tu as pris du poids alrs `c koi pr toi prendre soin de soi mm physikement ??????????

Mon Dieu !! n'importe !!

écoute jeune fille si tu te forces pas à te réveiller vers une heure précise chake jour (9h30 c tard ) et tu dors vers 23h (pas de livre une fois ds ton lit sinn tu riskes d avoir une insomnie) 7h ou 8 c suffisan pr dormir. si tu vx un resulat force-toi à dormir et à se reveiller à des heures précises si tu n arrive pas à bouger de ton lit mets-toi debout obligatoiremen ainsi ton corps va s'habituer à ce nouveau systéme.

Si tu vx pas tan pis tu riakes de passer les jours de ta vie ds ton lit mais attention plus de temps tu passes dans ton lit plus le creux grandi enfin y aura un trou assez grand pr ke tu sois enterrer .

Réveille-toi et fait un effort !!
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
A
16 septembre 2009 12:35
salam,

j'espere que tu es déja debout?grinning smiley
s
16 septembre 2009 13:13
Citation
divania a écrit:
je suis fainéante au secoure je dors souvent tard et me réveille en général vers 12h 13h et même lorsque je me couche pas très tard j'ai du mal à me réveiller je fais souvent des projets que je ne réalise jamais j'en ai marre j'en peux plus qu'est ce qui m'arrive???????????? cela dur depuis des années pourtant j'ai a peine 24ans je dors tropppppp j'aimerai me lever vers 9h30 au plus tard mais c'est impossible je suis trop claquée au bord des larmes, je me sent mal aussi parce que j'ai grossi mais je voudrais tellement reprendre un régime et me bouger je suis une vraie larve, en ce qui concerne le boulot j'ai des cdd je me réveille biensur pour aller bosser mais toujours à la dernière minutes pour bien profiter de mon sommeil, mes parents ne me supportent plus je suis une vraie mémé à leurs yeux, heureusement que je prend soin de mon allure c'est déjà ça je me laisse pas aller physiquement, et pourtant je suis bourrée de talent sans me venter j'ai pleins de projet j'en peux plussssssssssssssss aidez moi crying(

c'est grave tout ca whistling smiley
Je suis pas médecin mais je pense que ça se soigne Ill
Tu as besoin d’un jeune homme musclé et de préférence
Sportif.grinning smiley
B
16 septembre 2009 13:17
LEs règles pour passer une bonne nuit :

1. tu prends un bain chaud
2. tu manges leger
3. tu fais l'amour

...
Tu l'as compris très bien
Il te faut un mari ma fille ... tu as surement des atouts

LEs yabis en prennent acte

Welcome
------------------------------------------------
s
16 septembre 2009 14:31
salam

sbah el kheir divania smiling smiley
d
16 septembre 2009 16:00
Citation
salma84 a écrit:
salam

sbah el kheir divania smiling smiley

mdrrrrrrrrr c'est pas gentille ça mais hélas je me suis réveillée trop tard c'est à dire pour 14h et je me suis couchée à 8h du matin enfin je me suis endormie à 3h puis mon tel ma réveillée au moment ou je fermais les yeux puis comme d'habitude impossible de me rendormir sad smiley
d
16 septembre 2009 16:01
Citation
amesamir a écrit:
Citation
divania a écrit:
je suis fainéante au secoure je dors souvent tard et me réveille en général vers 12h 13h et même lorsque je me couche pas très tard j'ai du mal à me réveiller je fais souvent des projets que je ne réalise jamais j'en ai marre j'en peux plus qu'est ce qui m'arrive???????????? cela dur depuis des années pourtant j'ai a peine 24ans je dors tropppppp j'aimerai me lever vers 9h30 au plus tard mais c'est impossible je suis trop claquée au bord des larmes, je me sent mal aussi parce que j'ai grossi mais je voudrais tellement reprendre un régime et me bouger je suis une vraie larve, en ce qui concerne le boulot j'ai des cdd je me réveille biensur pour aller bosser mais toujours à la dernière minutes pour bien profiter de mon sommeil, mes parents ne me supportent plus je suis une vraie mémé à leurs yeux, heureusement que je prend soin de mon allure c'est déjà ça je me laisse pas aller physiquement, et pourtant je suis bourrée de talent sans me venter j'ai pleins de projet j'en peux plussssssssssssssss aidez moi crying(

c'est grave tout ca whistling smiley
Je suis pas médecin mais je pense que ça se soigne Ill
Tu as besoin d’un jeune homme musclé et de préférence
Sportif.grinning smiley

c'est déjà acquis ça mais reste à ce que je vive avec maintenant je pense que cela réglera mon problème grinning smiley
d
16 septembre 2009 16:02
Citation
BleuBlue a écrit:
LEs règles pour passer une bonne nuit :

1. tu prends un bain chaud
2. tu manges leger
3. tu fais l'amour

...
Tu l'as compris très bien
Il te faut un mari ma fille ... tu as surement des atouts

LEs yabis en prennent acte

Welcome

merci pour tes conseils smiling smiley
s
16 septembre 2009 16:06
Citation
divania a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

sbah el kheir divania smiling smiley

mdrrrrrrrrr c'est pas gentille ça mais hélas je me suis réveillée trop tard c'est à dire pour 14h et je me suis couchée à 8h du matin enfin je me suis endormie à 3h puis mon tel ma réveillée au moment ou je fermais les yeux puis comme d'habitude impossible de me rendormir sad smiley

moody smiley

j'espère que ce n'est pas moi qu t'est réveiller, je ne voulais pas perturber ton sommeil sleeping
t
16 septembre 2009 16:16
Salam,

C'est une maladie qui se soigne grinning smiley

Commences par dormir à des heures dites normales et tu éteins ton téléphone !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
16 septembre 2009 16:31
Idem grinning smiley





Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

C'est une maladie qui se soigne grinning smiley

Commences par dormir à des heures dites normales et tu éteins ton téléphone !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
16 septembre 2009 17:50
Citation
lamyaâ a écrit:
Idem grinning smiley





Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

C'est une maladie qui se soigne grinning smiley

Commences par dormir à des heures dites normales et tu éteins ton téléphone !


Je n'en ajouterais pas plus Welcome par contre moi je serais malade toute la journée à me lever à des heures pareilles et à me coucher si tard Ill
s
16 septembre 2009 21:01
salam deja tu sais que tu as un souci de se coté et de l admettre c est tres cela veu dire que tu veux t améliorer et pour toute personne ayant se souhait trouve un moyen par la grace d allah meme si cela ce fait avec le temp moi je peut te conseiller si tu veu faire un peu de sport c est d aller courir meme si ce n est que vingt minute par jour mais le soir car tu verras tu auras une vrai bonne fatigue et tu dormira d un sommeil plus lourd mais meilleur ce qui te permettra de pouvoir te lever car se genre de probleme peu venir du fai que tu te reveille la nuit se qui coupe ton sommeil régulierement et le fai repartir de zero.bref je supose également que tu as un reveille tu a cas le mettre a sonné trente minute avant l heure a la quel tu doi te lever comme sa tu reste allonger avec ta lampe allumer mes ton corps ce repose toujour et tu as le temps de bien te reveiller voila si tu pense que cela ta aider un peu fai le moi savoir et si tu veux plus d aide n hésite pas je suis a ta disposition
que dieu nous garde
d
16 septembre 2009 23:46
Citation
salma84 a écrit:
Citation
divania a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

sbah el kheir divania smiling smiley

mdrrrrrrrrr c'est pas gentille ça mais hélas je me suis réveillée trop tard c'est à dire pour 14h et je me suis couchée à 8h du matin enfin je me suis endormie à 3h puis mon tel ma réveillée au moment ou je fermais les yeux puis comme d'habitude impossible de me rendormir sad smiley

moody smiley

j'espère que ce n'est pas moi qu t'est réveiller, je ne voulais pas perturber ton sommeil sleeping

Non c'est pas toi grinning smiley
s
17 septembre 2009 00:56
salam
notre cerveau ne connait jamais de l'echec ou de la paresse ,il connai juste du succè en tt ce qu'il fait .quand t'as appris l'habitude de dormir assez ,t'as eu cet aspect moral de redormir et dormir .si tu t'appren à te reveiller tot ,ton cerveau sera plus actif et tu te fuira du lit Cool
d
17 septembre 2009 13:27
Citation
safir45 a écrit:
salam deja tu sais que tu as un souci de se coté et de l admettre c est tres cela veu dire que tu veux t améliorer et pour toute personne ayant se souhait trouve un moyen par la grace d allah meme si cela ce fait avec le temp moi je peut te conseiller si tu veu faire un peu de sport c est d aller courir meme si ce n est que vingt minute par jour mais le soir car tu verras tu auras une vrai bonne fatigue et tu dormira d un sommeil plus lourd mais meilleur ce qui te permettra de pouvoir te lever car se genre de probleme peu venir du fai que tu te reveille la nuit se qui coupe ton sommeil régulierement et le fai repartir de zero.bref je supose également que tu as un reveille tu a cas le mettre a sonné trente minute avant l heure a la quel tu doi te lever comme sa tu reste allonger avec ta lampe allumer mes ton corps ce repose toujour et tu as le temps de bien te reveiller voila si tu pense que cela ta aider un peu fai le moi savoir et si tu veux plus d aide n hésite pas je suis a ta disposition
que dieu nous garde

Merci beaucoup pour tes conseils je vais les suivre, et merci aux autres pour vos réponses, aujourd'hui j'avais prévu de sortir faire un tour au centre ville histoire de marcher mais malheureusement il fait un temps catastrophique je me vois mal aller marcher sous la pluie, y'a toujours un truc pour casser mon programme sad smiley
D
17 septembre 2009 14:48
Salem,

"Procrastination" : [fr.wikipedia.org]

C'est l'une des spécifiques de ton comportement.
L
17 septembre 2009 15:12
Citation
divania a écrit:
je suis fainéante au secoure je dors souvent tard et me réveille en général vers 12h 13h et même lorsque je me couche pas très tard j'ai du mal à me réveiller je fais souvent des projets que je ne réalise jamais j'en ai marre j'en peux plus qu'est ce qui m'arrive???????????? cela dur depuis des années pourtant j'ai a peine 24ans je dors tropppppp j'aimerai me lever vers 9h30 au plus tard mais c'est impossible je suis trop claquée au bord des larmes, je me sent mal aussi parce que j'ai grossi mais je voudrais tellement reprendre un régime et me bouger je suis une vraie larve, en ce qui concerne le boulot j'ai des cdd je me réveille biensur pour aller bosser mais toujours à la dernière minutes pour bien profiter de mon sommeil, mes parents ne me supportent plus je suis une vraie mémé à leurs yeux, heureusement que je prend soin de mon allure c'est déjà ça je me laisse pas aller physiquement, et pourtant je suis bourrée de talent sans me venter j'ai pleins de projet j'en peux plussssssssssssssss aidez moi crying(
le fait de se prélasser au lit si on a pas de trouble fonctionnel entraine une dérive psychologique vers le laisser aller (ondit souvent cela, je ne sais pas si c'est vraiment prouvé)
alors déjà, de toute maniére , il ne faut pas rester au lit inconsidérément
pour les gens qui font beaucoup de chse dans la vie compare le sommeil comme du temps perdu (c'est excessif mais c'est comme ça)
le talent cela ne vaut rien

mais alors rien de rien , c'est même hyper nul de s'y référencer
je ne conait personne qui ait réussit avec du talent, franchement regarder M Jacson, einstien, marie curie, jame debouze .... partout vous verrez qu'il ont travaillé pour obtenir des choses merveilleuses

mieux, sans talent et avec du travail on obtient bien plus que avec du talent sans travail !

facile de dire quel talent !
disons plustôt quel travail !


Wiggum bien le lien thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 15:14 par La Boetie.
s
17 septembre 2009 15:13
re salam ravi de t avoir aider un minimun mai dit toi que ce que tu a prévu aujourdhuit tu ne peu pa le faire tu pourras le faire demain c est pour cela que l on dit inchaallah parcontre si tu prévoi quelque chose que tu peu pas faire dans l imédia a cause de ce genre d imprévu a toi de t adapter a la situation et faire preuve d imagination si tu ai reellement motivé tu trouvera tinquiette pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook