Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fainéante!!!! help!!!!
d
14 septembre 2009 23:59
je suis fainéante au secoure je dors souvent tard et me réveille en général vers 12h 13h et même lorsque je me couche pas très tard j'ai du mal à me réveiller je fais souvent des projets que je ne réalise jamais j'en ai marre j'en peux plus qu'est ce qui m'arrive???????????? cela dur depuis des années pourtant j'ai a peine 24ans je dors tropppppp j'aimerai me lever vers 9h30 au plus tard mais c'est impossible je suis trop claquée au bord des larmes, je me sent mal aussi parce que j'ai grossi mais je voudrais tellement reprendre un régime et me bouger je suis une vraie larve, en ce qui concerne le boulot j'ai des cdd je me réveille biensur pour aller bosser mais toujours à la dernière minutes pour bien profiter de mon sommeil, mes parents ne me supportent plus je suis une vraie mémé à leurs yeux, heureusement que je prend soin de mon allure c'est déjà ça je me laisse pas aller physiquement, et pourtant je suis bourrée de talent sans me venter j'ai pleins de projet j'en peux plussssssssssssssss aidez moi crying(
S
15 septembre 2009 00:12
Bonsoir,

Peut-être es-tu fatiguée tout simplement...

Ou tu peux être anémique...Consulte ton médecin.

Tu feras des examens et tu auras un élément de réponse...

Il faut le faire au plus vite...

Prends soin de toi.

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
15 septembre 2009 02:38
Je plains ton futur mariptdr, si tu trouve chaussure à ton pied...eye rolling smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
15 septembre 2009 02:46
grinning smiley J'ai le meme problème que toi sauf que quand je me reveille il y a tas de choses à faire et ça a commencé juste avec l'été c'est pas cool du tout ça me fait rater toute la matinée pour rien Ill Allah I3awena akhti Divania ( j'ai 19 ans ) et ça ne m'arrive qu'en été et en mois de Ramadan pendant les moments dans lesquelles je dois profiter le plus malheureusement et moi aussi mes parents me font des reproches crying(
d
15 septembre 2009 06:00
Citation
angelo a écrit:
Je plains ton futur mariptdr, si tu trouve chaussure à ton pied...eye rolling smileygrinning smiley

Ben tu vois bizarrement lorsque je suis avec mon chéri je pourrais même me lever à 5h du mat donc pas de soucis de ce coté, mais merci de t'inquiéter pour lui Welcome
d
15 septembre 2009 06:02
Citation
angel2kech a écrit:
grinning smiley J'ai le meme problème que toi sauf que quand je me reveille il y a tas de choses à faire et ça a commencé juste avec l'été c'est pas cool du tout ça me fait rater toute la matinée pour rien Ill Allah I3awena akhti Divania ( j'ai 19 ans ) et ça ne m'arrive qu'en été et en mois de Ramadan pendant les moments dans lesquelles je dois profiter le plus malheureusement et moi aussi mes parents me font des reproches crying(

lol tu parles c'est normal pendant le mois de ramadan t'es pas le seul mdrrrrr malheureusement comme tu dis
s
15 septembre 2009 10:23
salam

allah y chafi Angel
I
15 septembre 2009 11:24
Salem la miss

Moi c'est la même, je suis toujours fatigué, je fait que de dormir alors que le soir je me dit aller demain je me leve tot pour faire ci ou sa pfff quand le reveil sonne trop la flemme! Je suis etudiante et bien obliger de me lever mais ma fainiantise me pousse a sécher mdr! Bref j'ai été au medecin et bim manque de fer je suis a 4 alors qu'on doit avoir plus de 13...on comprend mieu!grinning smiley
15 septembre 2009 11:33
Citation
Ibawen a écrit:
Salem la miss

Moi c'est la même, je suis toujours fatigué, je fait que de dormir alors que le soir je me dit aller demain je me leve tot pour faire ci ou sa pfff quand le reveil sonne trop la flemme! Je suis etudiante et bien obliger de me lever mais ma fainiantise me pousse a sécher mdr! Bref j'ai été au medecin et bim manque de fer je suis a 4 alors qu'on doit avoir plus de 13...on comprend mieu!grinning smiley

Salam, bouffe " el hadzz " pour avoir plus de fer...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
15 septembre 2009 13:05
Le paresseux

Accablé de paresse et de mélancolie,
Je rêve dans un lit où je suis fagoté,
Comme un lièvre sans os qui dort dans un pâté,
Ou comme un Don Quichotte en sa morne folie.

Là, sans me soucier des guerres d'Italie,
Du comte Palatin, ni de sa royauté,
Je consacre un bel hymne à cette oisiveté
Où mon âme en langueur est comme ensevelie.

Je trouve ce plaisir si doux et si charmant,
Que je crois que les biens me viendront en dormant,
Puisque je vois déjà s'en enfler ma bedaine,

Et hais tant le travail, que, les yeux entrouverts,
Une main hors des draps, cher Baudoin, à peine
Ai-je pu me résoudre à t'écrire ces vers.

* Marc-Antoine Girard de SAINT-AMANT (1594-1661)
d
15 septembre 2009 13:13
lol en ben je suis pas la seule apparemment, aujourd'hui couchée à 7h du mat réveillée à 12h30 qu'en pensez vous? lol
I
15 septembre 2009 13:46
Citation
angelo a écrit:
Citation
Ibawen a écrit:
Salem la miss

Moi c'est la même, je suis toujours fatigué, je fait que de dormir alors que le soir je me dit aller demain je me leve tot pour faire ci ou sa pfff quand le reveil sonne trop la flemme! Je suis etudiante et bien obliger de me lever mais ma fainiantise me pousse a sécher mdr! Bref j'ai été au medecin et bim manque de fer je suis a 4 alors qu'on doit avoir plus de 13...on comprend mieu!grinning smiley

Salam, bouffe " el hadzz " pour avoir plus de fer...

Oui ma mére m'en fait manger de force avec la cuillere...mais ce n'est pas mon plat préféré! Mais n'empeche sa a l'air de rien davoir un manque de fer mais quesque sa peut nous gener dans la vie de tous les jours, on est toujours fatigué, tjrs envi de dodo...et meme lol honte de le dire mais dereglage menstruel (3mois sans les avoir u!)!!donc la miss va fair des exam etre sur que c pa sa et si c le k bah alors c kta vraimen un probléme lol il faut te secouer mdr!
A
15 septembre 2009 14:24
Citation
divania a écrit:
lol en ben je suis pas la seule apparemment, aujourd'hui couchée à 7h du mat réveillée à 12h30 qu'en pensez vous? lol

salam,

tu fesais quoi jusu'à 7h du mat!moody smiley
15 septembre 2009 14:40
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
divania a écrit:
lol en ben je suis pas la seule apparemment, aujourd'hui couchée à 7h du mat réveillée à 12h30 qu'en pensez vous? lol

salam,

tu fesais quoi jusu'à 7h du mat!moody smiley



Elle tchater avec son mec sur msngrinning smileyOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
15 septembre 2009 15:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
divania a écrit:
lol en ben je suis pas la seule apparemment, aujourd'hui couchée à 7h du mat réveillée à 12h30 qu'en pensez vous? lol

salam,

tu fesais quoi jusu'à 7h du mat!moody smiley



Elle tchater avec son mec sur msngrinning smileyOups

et bien j'allais m'endormir à 3h du mat lorsque le téléphone a sonner du coup impossible de me rendormir Oups
P
15 septembre 2009 15:04
Citation
divania a écrit:
lol en ben je suis pas la seule apparemment, aujourd'hui couchée à 7h du mat réveillée à 12h30 qu'en pensez vous? lol

que t'es pas si fainéante que ça! 5h30 de sommeil, tu fais largement mieux la moyenne (8h sommeil) eye rolling smiley

ton probleme n'est pas dans le sommeil... tu t'en rends compte?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
15 septembre 2009 17:28
Citation
divania a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
divania a écrit:
lol en ben je suis pas la seule apparemment, aujourd'hui couchée à 7h du mat réveillée à 12h30 qu'en pensez vous? lol

salam,

tu fesais quoi jusu'à 7h du mat!moody smiley



Elle tchater avec son mec sur msngrinning smileyOups

et bien j'allais m'endormir à 3h du mat lorsque le téléphone a sonner du coup impossible de me rendormir Oups


Bingo!
J'ai vue justegrinning smiley

Si on peut t'appeler à n'importe quelle heure, comment veux tu avoir une bonne hygiène de vie?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
15 septembre 2009 17:43
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
divania a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
divania a écrit:
lol en ben je suis pas la seule apparemment, aujourd'hui couchée à 7h du mat réveillée à 12h30 qu'en pensez vous? lol

salam,

tu fesais quoi jusu'à 7h du mat!moody smiley



Elle tchater avec son mec sur msngrinning smileyOups

et bien j'allais m'endormir à 3h du mat lorsque le téléphone a sonner du coup impossible de me rendormir Oups


Bingo!
J'ai vue justegrinning smiley

Si on peut t'appeler à n'importe quelle heure, comment veux tu avoir une bonne hygiène de vie?

a mon avis c'est juste une habitude!

leve toi tot et tu verra ke le soir tu dormiras tot!

et puis le portable est a mettre sur silencieux à un moment!

tu n'es pas les urgences non plus!


maintenant si tu garde ce rythme c sur que c'est pas en te levant a 13h que tu vas dodo a 23h!
m
15 septembre 2009 19:40
tu verras plus tard quand tu auras des enfants tu seras obligé de te lever tôt
b
15 septembre 2009 23:09
il faut aller voir un medecin ma chere , c'est peut etre une histoire de tention ...........SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook