Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je exigeante ?
s
13 septembre 2008 19:16
Je souhaiterai que mon mari soit vierge, est ce selon vous trop demander ?
c
13 septembre 2008 19:20
ptdr

soussia tu m'éclates !!! ptdr
m
13 septembre 2008 19:22
salam

tu exige un details alors que tu devrais limportantyawning smiley
s
13 septembre 2008 19:28
limaginer avoir coucher avec x femmes me perturberai
m
13 septembre 2008 19:31
je pense que c quasi impossible car les homme sont bien differents des homme en tant que boinne musulmane je mesuis marié halal meme si dieu demande que les deux soit halal je prefere que mon mari et eu d'autre relation pace que je me dit que vu il a assez vu avant maintenant il ne se pose pas de question par exemple g un cousin a ma mére haje tous se que tu veu respecte 4 enfants tu parle il c marié sans experience aujourdhui a 45 ans ben il se lache plein de jeunette de20ans alors quitte a choisir je prefere quel soit passé avnt que pendant qu'il mappartient
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
13 septembre 2008 19:32
Encore????
Toujours ce genre de post!!!

Penses a un mec qui fasse Ramadan correctement et qui pries!
la virginité. c est dépassé tout ca. grinning smiley
l
13 septembre 2008 19:35
kikou bibichette smiling smiley, ta tous bien résumé,je te dit olé ptdr


Citation
marocaine-en-france a écrit:
Encore????
Toujours ce genre de post!!!

Penses a un mec qui fasse Ramadan correctement et qui pries!
la virginité. c est dépassé tout ca. grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 septembre 2008 19:38
C mon droit de vouloir un mec vierge les mecs eux il ne se gêne pa pr exiger des vierges
g
13 septembre 2008 21:26
Quelle preuve peut-il fournir?
m
13 septembre 2008 21:27
ta raison sur se point il exige de nous se que mm ne sont pa capable de preserve je c que j'ai donner une des choses les plus precieuse a mon mari ma virginité mais si tu souhaite absolument un homme vierge je pense que tu as du souci a te faire car il sont tres rare et si il le sont c kil non pas trouver de femme qui accepte sans etre payer car il na pa un physique tres avantageux je pense que si tu souhoute un vierge je pense que cela va te prendre du temps et que tu va être tres decu mais sache une choses l'amoure na pas de critére réel
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
i
13 septembre 2008 21:38
Citation
gerem a écrit:
Quelle preuve peut-il fournir?

Euh, bah, quelque chose comme sa parole...
m
13 septembre 2008 21:57
Citation
lamyaâ a écrit:
kikou bibichette smiling smiley, ta tous bien résumé,je te dit olé ptdr


Citation
marocaine-en-france a écrit:
Encore????
Toujours ce genre de post!!!

Penses a un mec qui fasse Ramadan correctement et qui pries!
la virginité. c est dépassé tout ca. grinning smiley

Kikou bichette..ca va Lamyaa??

JE crois que ca sert a rien de courrir apres l impossible!!!grinning smiley
Et franchement, si les mecs demain exigent des femmes aux cheveux verts, je me vois mal exiger la même chose! des hommes aux cheveux verts!eye popping smiley
JE préfère tomber sur un homme avec des qualités moins éphémères que sa virginité!
Il sera vierge peut etre et demain en se mariant il ne le sera plus ptdr alors que sa générosité, sa bonté d ame, sa pratique religieuuse etc sont autant de qualités qui resteront!

En plus entre nous je vais pas aller ragéb s il oui ou non il est vierge! De tte facon, je prefere qu il ai un peu d expérience comme ca on va pas se regarder dans le blanc des yeux le jour des noces en chantant "et maintenant que vaiiiissss je faiiireuuhh.. "Are you crazy

Les H vierges c ets comme les xtra terrestres. Chacun spécule sur leur existence en apportant des preuves plus ou moins douteuses! grinning smiley
i
13 septembre 2008 22:00
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Les H vierges c ets comme les xtra terrestres. Chacun spécule sur leur existence en apportant des preuves plus ou moins douteuses! grinning smiley

MDR !!!
t
13 septembre 2008 23:06
salem les filles,

lol trouvez déja l'homme bien aprezs demandez si il est vierge ou pas

sinn j'en conné moi des gars vierges bon a marié mais ts prie snif snif lol
y
14 septembre 2008 00:08
je crois que même pas 1% des hommes le sont avant leur mariage.
ça va être dur de le trouver.
et si tu réussi a le trouver , il ne sera certainement pas à tes exigences vu que tu exige entre autre un mec canon (selon ton autre post).

si il l'est, il sera peut être très traditionnaliste, du style , hijab exigé a sa femme, sa femme n'aura pas le droit de sortir, ni bosser, ni se dévoiler etc... etc...

Il faut le choisir sérieux, même si il y a eu des aventures, ça veut pas tjrs dire qu'il est salaud pour autant! les hommes ont leur hormones assez développé à ce niveau la.
Ce qu'il faut espérer et exiger, c'est qu'il te sera fidèle à partir du jour ou tu sera avec lui et qu'il ne te sequestre pas.
T
14 septembre 2008 01:07
Je comprends tout a fait que tu veuilles un mec vierge...!

Tu as le droit..

mais de la même manière qu'un homme demande à une femme d'être vierge..
ne penses tu pas que cela appartient à son passé.. ?et que cela ne regarde que lui et Allah..

Imaginons que tu tombes amoureuse d'un mec divorcé.. tu seras à même de laisser passer le fait qu'il ait une expérience sexuelle.. ? n'est ce pas?

J pense qu'il faut le faire dans tous les cas.. il ne faut pas que ça te bloque, ni que ça bloque les hommes que leurs femmes ne soient pas vierges le jour du mariage.
C'est une chose tellement intime, que je pense qu'il est déplacé , pour chacune des parties d'être exigeante sur ce point.

Un homme peut avoir fait les quatre cent coups, et être aujourd'hui un homme responsable, et sain..
Sa virginité n'est pas le garant de son sérieux ....
y
14 septembre 2008 07:54
Citation
Titijolie a écrit:
Je comprends tout a fait que tu veuilles un mec vierge...!

Tu as le droit..

mais de la même manière qu'un homme demande à une femme d'être vierge..
ne penses tu pas que cela appartient à son passé.. ?et que cela ne regarde que lui et Allah..

Imaginons que tu tombes amoureuse d'un mec divorcé.. tu seras à même de laisser passer le fait qu'il ait une expérience sexuelle.. ? n'est ce pas?

J pense qu'il faut le faire dans tous les cas.. il ne faut pas que ça te bloque, ni que ça bloque les hommes que leurs femmes ne soient pas vierges le jour du mariage.
C'est une chose tellement intime, que je pense qu'il est déplacé , pour chacune des parties d'être exigeante sur ce point.

Un homme peut avoir fait les quatre cent coups, et être aujourd'hui un homme responsable, et sain..
Sa virginité n'est pas le garant de son sérieux ....

Tout à fait d'accord avec toi, surtout la dernière phrase!thumbs up
u
14 septembre 2008 11:16
Citation
soussia2006 a écrit:
Je souhaiterai que mon mari soit vierge, est ce selon vous trop demander ?


Il aura 14 ans alors....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
14 septembre 2008 12:20
Je connais des amies à moi qui m'ont dis avoir épouser des mecs vierge et pourtant il avait plus de 25 ans.


Comment pouvez vous le savoir ? Vous avez fais un sondage sur tout les hommes pour leur demander si ils étaient vierge ?


Sa virginité me regarde pas mais alors pourquoi les hommes me soulent à chaque foie à me demander si je suis vierge ?


m
14 septembre 2008 12:22
Citation
soussia2006 a écrit:
Je connais des amies à moi qui m'ont dis avoir épouser des mecs vierge et pourtant il avait plus de 25 ans.


Comment pouvez vous le savoir ? Vous avez fais un sondage sur tout les hommes pour leur demander si ils étaient vierge ?


Sa virginité me regarde pas mais alors pourquoi les hommes me soulent à chaque foie à me demander si je suis vierge ?



Pour savoir s ils peuvent t avoir dans leur lit le soir meme..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook