Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis étudiante boursières en attente de réponse pour la demande de...
B
2 septembre 2020 21:21
Bonjour tt le monde
Je suis une étudiante boursières en 2 ème année bts, jai actuellement 20 ans
Je suis en France depuis mes 14 ans en 2014 jai eu mon brevet bac en France, je suis venue en France avec tte ma famille (mes parents, sœurs et frères), j'ai une grande soeur française psq elleest venu a l'âge de 4 ans, en septembre 2019 moi et mes parents on a eu les papiers moi statut étudiant mes parents et mes sœurs et frères vie privée familiale.
Jai déposé la demande de naturalisation en février 2020 et en juin 2020 jai reçu une attestation de dépôt de dossier qui me demande des pièces manquante jai envoyé le dossier j'ai rien reçu d'autre je sais pas si mon dossier est complet.
Combien du temps après la disposition du dossier je pourrais avoir l'entretien ??
Je voulais savoir si c'est possible d'avoir la nationalité vu ma situation :
(Ils m'ont demandé les impôts jai donné celui de mon père et vu qu'il était sans papiers juste avant il avait 0 ressource du coup c 0 et ) esq ça pose un problème et le faite que je suis juste boursières pas d'autres ressource
Que penser vous de ma situation ?
2 septembre 2020 22:22
Ne stresse pas ,tu vas l'avoir ,tu as tous les atouts pour l'avoir, intégrée dans la société,tu parles

sa langue,civilisée ,dossier judiciaire vierge .

après une visite du chef quartier,tout va rentrer dans l'ordre pour un accord !!


PS ,dans quelle branche sont tes cursus ?
m
2 septembre 2020 22:22
يجب ان يكون عندك اربع سنين على الاقل مقيمة في فرنسا
r
2 septembre 2020 23:35
pour la naturalisation par décret il y a principalement deux conditions
ressources financières stables
avoir les centres d'intérets en france

pour le premier point je crains qu'il soit chiant dessus et t'ajournent car tu n'as pas de rentrées d'argent (bon, la bourse ce n'est pas un salaire)

à voir
B
3 septembre 2020 08:23
Jai fait un bac pro gestion administrative puis un bts gestion de la pme et c'est ma deuxième année
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook