Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis étonné de ne pas voir de saignement…
a
12 novembre 2009 12:17
Ci-joint l’histoire que j’ai reçu d’une sœur…

Cette histoire mérite une concentration profonde de votre part …

Croyez moi que j’ai souffert a chaque seconde de la lecture et la réécriture de cette histoire qui est l’histoire de millions de filles musulmanes et non musulmanes dans le monde d’aujourd’hui … …
.
Par ALLAH, ne jugez pas notre soeur car ALLAH seul peut juger ses créatures...

J’ai 24 ans et il y a quelque temps j'avais rencontré un homme via un site de rencontre pour musulmans.

Ce monsieur avait 32 ans à l'époque. Il habitait très loin de chez moi et c'était une personne qui avait une très bonne situation et il était pratiquant…

Je me suis inscrite dans ce site en espérant trouver quelqu'un de bien et de pratiquant pour fonder une famille car c'était et c'est encore mon souhait.

Au tout début, nous avions échangé nos adresses MSN pour pouvoir faire plus amples connaissances.

Notre objectif était aussi de voir et vérifier nos attentes mutuellement.

Suite à quelques échanges sur MSN, nous avons échangé nos numéros pour discuter et continuer à faire connaissance.

Les appels téléphoniques ont duré un peu plus d’un mois.

Lors de nos conversations téléphoniques, nous parlions beaucoup de religion ce qui me plaisait énormément.

Cette personne correspondait à ce que je recherchais d'un homme :


- Homme pratiquant
- Souhaitant apprendre et avancer encore et encore dans sa religion.
- Charmant et bien éduqué
- Voulant fonder une famille.

Au début j'étais très méfiante et au fur et à mesure je me suis mise en confiance.

Nous nous sommes rencontrés et la première rencontre s’est très bien passée.

Le monsieur m’avait dis dès le début qu’il ne voulait pas de multiplication de fréquentation avant le mariage.

Ensuite et juste après notre premier rendez vous, il ma dit qu'il souhaitait qu'on ce fréquente pour continuer à nous connaitre et à nous découvrir.

Au début je ne voulais pas de fréquentation avec lui mais il m'avait expliqué que sa démarche envers moi était sincère et qu'il souhaitait réellement se marier avec moi.

Il avait vraiment insisté sur la nécessité de faire quelques rencontres pendant un certain temps pour bien nous connaitre.

Nous nous sommes alors rencontré une seconde fois…

Lors de cette seconde rencontre, j’ai eu le droit à de très belles phrases, de très beaux compliments et il était vraiment doux, attentionné et à l'écoute.

Nous avons beaucoup parlé et j’étais vraiment aux anges et heureuses de passer ces bons moments avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 12:19 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
12 novembre 2009 12:18
Lorsque j'ai pris mon train pour rentrer à la maison, il m'avait envoyé un SMS qui stipulait qu’il avait pris la décision ferme et sincère de se marier avec moi à la fin mars.

Un jour lorsque je l'ai eu au téléphone, nous avons discuté du mariage et de ses modalités. Pendant cette discussion et au moment ou je lui ai demandé une date pour qu’il vienne rencontrer ma famille, il m’avait posé la question suivante : est ce que tu es vierge ?

Même si la question m’avait un peu étonnée et surprise, ma réponse était sans hésitation : « OUI ».

Il m’avait demandé alors de faire un certificat de virginité chez un médecin qu’il connait dans la région ou il habitait. Au début sa demande m’avait beaucoup choqué mais devant son insistance, j’avais fini par accepter puisque je n’avais rien à me reprocher.

Suite à sa demande, je suis partis voir une gynécologue pour qu'elle note bien sur mon dossier que j'étais vierge. Après m'avoir occulté et bien vérifié que j'étais vierge, la gynécologue a noté sur mon dossier que j’étais bien vièrge.

Trois semaines plus tard, j'ai pris l'avion –suite à se demande- pour me rendre ou il habitait pour qu'ont puisse faire le certificat de virginité chez un médecin de sa ville.

Arrivée à l'aéroport, il m'a accueilli mais a ma grande surprise il n'avait pas pris de rendez vous avec la gynécologue pour faire ce fameux certificat.

Je suis arrivée le matin… Il m'avait loué un hôtel. Il ne devait pas dormir avec moi mais il sortait les raisons du mariage et que de toutes les façons, il allait venir à la maison pour demander ma main auprès de mes parents.

Il avait aussi prétexté que j'étais la aussi pour continuer à discuter des préparatifs de notre mariage imminent.

Nous avons déposé nos affaires à l'hôtel et il m'a emmené dans un restaurant.

Lors de cette sortie, il m’avait fait beaucoup de compliments et il était vraiment très gentil mais je suis quand même restée sur mes gardes car j’avais commencé à avoir quelques doutes.

Nous nous sommes promené dans sa ville et il m’avait même montré la mairie en me disant que c’est la qu'on allait fêter notre mariage qu’il attendait avec impatience.

J'avais passé une excellente journée avec lui et il avait réussi à me faire baisser ma garde.

Suite à cette belle promenade, nous avions décidé de rentrer à l’hôtel pour faire nos prières.

Après la prière, je me suis pausé pour me reposer suite au voyage et à la journée de promenade que nous avons eu.

A ma grande surprise, il s’est approché de moi et il a commencé à vouloir me toucher… Il me parlait de notre mariage en me caressant…

Petit à petit et malgré mon refus, il a voulu couché avec moi ….
J'ai continué à me débattre et à refuser mais il a persisté en devenant de plus en plus violent.

Je lui ai demandé d'arrêter mais il ne voulait pas et il avait continué à me faire énormément mal.

Après l'acte, je me sentais sale, rabaissée, ma fierté anéantie …

Je me suis ressaisit et la j’ai eu une personne différente fasse à moi :

- Toute la soirée il était froid. - Plus de discussions- J’étais invisible pour lui - Plus de douceur dans le comportement et plus aucune attention.

Je n'avais pas dormis de la nuit car j’étais détruite et bouleversée.

Le matin, il est descendu prendre sont petit déjeuner et j'étais resté dans la chambre pour me préparer et ranger mes affaires.

A son retour, j’avais remarqué qu’il était très pensif. Je lui ai est demandé ce qu’il avait et si c’était par rapport à son travail. Sa réponse était blessante à un point que vous ne pouvez pas imaginé :

« Je pense à l’acte sexuel que nous avons eu ensemble et je suis étonné de ne pas voir de saignement… Finalement tu n’étais pas vierge???!!! ».

Cette parole m’avait encore déstabilisé au plus profond de moi-même surtout qu’il mentait et qu’il avait eu tout le mal du monde pendant l’acte et qu’il avait bien vu mon sang.

Je lui ai montré les traces du sang sur le lit mais il continuait à dire que pour lui je n’étais pas vierge.
Mais il avait continué à nier, à me culpabiliser et à me dire que je n’étais pas vierge …

Je me suis senti blessé et bête à la fois… et j’avais fini par comprendre le pétrin dans lequel ce manipulateur m’avait mis.

Quand j’ai vu qu’il continuait à me blesser, je lui ai répondu que ALLAH est grand. Je lui ai dis que je n’avais rien à me reprocher car ALLAH sait que je n’avais pas eu de relations avec des hommes avant ce piège qu’il m’avait tendu.

J'étais en pleure, je me sentais stupide, manipulée, piégée…

Sur le trajet, il ne m’avait pas adressé la parole…. Il m'a déposé devant une gare en me disant qu’il y a un bus qui dépose à l’aéroport.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
12 novembre 2009 12:19
Il m’a tout simplement indiqué que je devais effacer son numéro de téléphone… qu’il ne souhaitait plus avoir de contact avec moi et qu’il ne voulait plus entendre parler de moi.

Je me suis retrouvé seule dans une ville que je ne connaissais pas avec le poids de la culpabilité et la colère contre moi-même.

Je me disais que c’était peut être un mauvais rêve et que j’allais me réveiller.

Arrivée à l'aéroport j'ai pris mon avion et je suis rentré chez moi.

Pendant un peu plus de deux mois, j'ai vécu la période la plus lourde et insoutenable de ma vie .
Je me sentais très mal surtout envers Allah….

Je me disais que je ne méritais pas qu'ALLA me porte de l'attention car j'avais commis un énorme péché.

Je me sentais délaissé et je m'éloignait petit a petit du droit chemin.

J'avais vraiment peur car je ne voulais pas m'égarer…

Heureusement el hamdoullilah j'avais le soutien de ma belle sœur qui avait trouvé les mots pour me réconforter.

Il ne se passe pas un jour sans que je ne demande pas pardon à ALLAH pour ce que j'ai fait…

ALLAH gloire à lui m’a aidé à me relever de cette dure épreuve…

Mon frère, si je t’ai raconté mon histoire c'est tous simplement pour faire réfléchir nos sœurs et pour leur demander d’appliquer à la lettre les percepts de l’Islam dans leurs vies.

D’appliquer à la lettre tout ce qu’ALLAH nous demande surtout dans tout ce qui touche au mariage et aux relations hommes/femmes.

Croyez-moi mes sœurs qu’il y a des pervers qui jouent avec vos sentiments et qui sont de vrais prédateurs/manipulateurs.

Ces pervers qui sont des caméléons peuvent prendre tout type de peaux pour arriver à leurs fins.

Je demande à Allah de préserver nos sœurs et je demande à Allah sincèrement de leur éviter ce que j’ai vécu a cause de cette expérience. »

Qu’ALLAH pardonne à notre sœur objet de cette histoire.

Qu’ALLAH apaise son cœur. Qu’ALLAH la guide.

Qu’ALLAH éloigne d’elle la fornication et les pas de Chaytane.

YA ALLAH, soit misirécordieux avec notre sœur.

YA ALLAH, pardonne à notre sœur sa négligence de tes ordres…

Que la paix de DIEU et ses salutations soient sur notre bien aimé Mohammad.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
12 novembre 2009 12:39
Troublante l'histoire!!!

Est-elle vrai?

Si oui comment ce fait il qu'elle s'inscrive à un site de rencontre?
Comment peut elle ds'eloigner de son domicile seule si elle souhaite suivre les principes d'aAllAH.

Allah la puni!

Si elle est pas vrai cette hitstoire est vraiement troublante!
c
12 novembre 2009 12:41
bonjour,

ton histoire est malheureusement tres frequente

tu dois etre vraiment mal car il t'as pris pour une conne
mais tu veux que je te dise il le paiera

ne t'inquiete Dieu est Grand

repentis toi et si tu es sincere, tu auras ce que tu attends

Mais un conseil oublies cette merde il n'en vaux vraiment pas le coup

Il le regrettera tu verras
12 novembre 2009 12:46
Salam,

Moi aussi j'ai un doute sur la véracité de l'histoire, car comment peut-elle partir à des centaines de kilometre de chez ses parents si elle est aussi pratiquante que cela. De plus si elle recherche un homme pratiquant il ne la laisserai pas faire autant de kilometre pour braver l'interdit et amener le chaetane dans leur couple.

Mais bon il s'agit d'un rappel sur les precepts de la religion musulmane donc ca ne fait pas de mal à llire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
z
12 novembre 2009 12:49
étonnante histoire tout de meme !

ce qui m'interpelle et me choque "nous sommes rentrés à l'hotel pour faire nos prières"

une vraie soeur aurait pris soin de prendre 2 chambres séparées et dire au revoir au frère à la réception
m
12 novembre 2009 12:56
salam,

si c'est une vrai histoire , j'appelle ça un viol!
12 novembre 2009 13:01
salam

je scandaliser par ton recit, cette homme, quant ne peux pas l'appeller d'homme parsqu'il
ne mérite pas qu'on l'appelle ainssi, c'est un mostre, il ta violer c'est qu'il faut dire
ce monstre ta mantrer sa gentiesse et sa fois en dieux pour te violer
esqu'il se rend quante de squ'il a fait, devant dieux????? il a déshonnorer une jeune fille en
lui enlevant tous qu'elle a de plus cher au monde (son honneur) si tu habite en france tu doit déposer plainte au comissariat, parsqu'il a abuser de ta naifter et ta jeunnesse, et il ta attirer dans un piege
tu ne laisse pas passer cette histoire comme ça
je te souhaite un grand courage pour suporter cette épreuve
12 novembre 2009 13:01
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

si c'est une vrai histoire , j'appelle ça un viol!

Exact, une mariage " en vue " puis un viol es dégageeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
12 novembre 2009 13:02
moi aussi j appel ca un viol, je sais pas si elle a porté plainte, mais ca m etonnait aussi de voir qu elle est decouché de chez elle pour dormir a l hotel alors qu elle est pratiquante. Elle a menti a ses parents? Elle vit seule? c est bizarre...
a
12 novembre 2009 13:04
re moi non plus je ne sais pas si cette histoire est vraie. Je l'ai reçu et j'ai pris soin de vous la faire lire. Quelle soit vraie ou fausse, en tout cas ca laisse à réfléchir avant de faire des bétises.

un homme + un femme tout seuls = chaytan avec euxevil

miss.riffia: j'ai aussi pensé à un viol en lisant l'histoire
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
o
12 novembre 2009 13:05
Citation
fifi94 a écrit:
A ma grande surprise, il s’est approché de moi et il a commencé à vouloir me toucher… Il me parlait de notre mariage en me caressant…

Petit à petit et malgré mon refus, il a voulu couché avec moi ….
J'ai continué à me débattre et à refuser mais il a persisté en devenant de plus en plus violent.

Je lui ai demandé d'arrêter mais il ne voulait pas et il avait continué à me faire énormément mal.

Après l'acte, je me sentais sale, rabaissée, ma fierté anéantie ….

C'est un viol, elle aurait du porter plainte contre ce sale type...au jour d'aujourd'hui il est encore libre et continuera à faire à d'autres filles ce qu'il lui à ait subir à elle!!!
z
12 novembre 2009 13:09
c'est une "soeur" des temps modernes moody smiley

voyage seule, site de rencontre, elle fait un certificat alors qu'elle a meme pas eté khtotbe, elle

a un sérieux probleme la soeur

viol ? elle est allée à l'hotel avec lui donc consentante
a
12 novembre 2009 13:11
Citation
belamri a écrit:
salam

je scandaliser par ton recit, cette homme, quant ne peux pas l'appeller d'homme parsqu'il
ne mérite pas qu'on l'appelle ainssi, c'est un mostre, il ta violer c'est qu'il faut dire
ce monstre ta mantrer sa gentiesse et sa fois en dieux pour te violer
esqu'il se rend quante de squ'il a fait, devant dieux????? il a déshonnorer une jeune fille en
lui enlevant tous qu'elle a de plus cher au monde (son honneur) si tu habite en france tu doit déposer plainte au comissariat, parsqu'il a abuser de ta naifter et ta jeunnesse, et il ta attirer dans un piege
tu ne laisse pas passer cette histoire comme ça
je te souhaite un grand courage pour suporter cette épreuve

salam belamri ca n'est pas arrivé à moiOups, on m'a envoyé cette histoire et je voulais la partager avec vous
s
12 novembre 2009 13:16
c'est une "soeur" des temps modernes

voyage seule, site de rencontre, elle fait un certificat alors qu'elle a meme pas eté khtotbe, elle

a un sérieux probleme la soeur

viol ? elle est allée à l'hotel avec lui donc consentante



jsuis pas d accord, elle est allé a l hotel mais c est pas pour autant qu elle etait d accord pour coucher avec lui!!!!!! elle n etait pas consentante pour le rapport sexuelle c DIFFERENT!!!!!!
la c un VIOL!!!!!!!!!!!!
1
12 novembre 2009 13:17
Ce genre de récit me fait exploser de rire. Ah quel bonheur de le lire.

Les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête, et les médecins accusaient de sorcière une femme qui avait une simple épilepsie. Parfois, quand une vache mourrait à l'étable, on disait que le malin l'avait tué.

Nous sommes en 2009, et un tel récit qui n'est que pure invention s'adresse à des femmes condamnés à ne jamais savoir ce qu'est un homme. Naturellement, un tel récit leur parle et leur fait peur car leur capital expérimental ou leur connaissance de l'homme est si faible qu'il ne peut en être autrement.

Un dicton Grec disait que regarder le ciel depuis le fond d'un puits fait qu'on trouve le ciel très petit.

Mon dieu, les histoires de loup garou et de sorcières, voire de maisons hantés ont une belle vie devant elle.

Merci à l'inventeur à de ce récit, qui doit se cacher sous une barbe quelque part en France. Si tu me lis, laisse moi te dire que tu maitrises le marketing et la psychologie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
j
12 novembre 2009 13:25
je sais pas si c'est un viol mais si elle est intelligente quand tu te retrouve un homme dans une chambre d'hotel c'est pas pour jouer au carte!!!

J'ai pas envie de dire qu'elle al'a cherché un peu mais on dirait!
b
12 novembre 2009 13:31
salam,

si c'est une histoire vraie, allah aalem, mais ya des gens qui sont kom sa. se jouer de la confiance des filles et les jeté ensuite.

allah ijib elkheir inchallah. sa seule erreur, c'est d'avoir découché et partir a des kilomètres de chez ses parents pour aller dans un hotel avec un homme qu'elle n'a rencontré que 2 fois???!!!

il s'agit bien d'un viol mais si elle s'est débattue, elle aurait très bien pu crier de toute ses forces pour qu'on lui vienne en aide (elle est kan mm dans un hotel!). Mais je crois qu'elle a du se dire que c'était son futur mari et ne pensait maleureusement pas qu'unbon musulman, pkil lui a laissé croire kil était un bon musulman, ne pourait jamais faire une telle horreur.

mais il n'y a qu'elle qui peut affirmer, c'est elle ki a u cet homme o tel pour parler, se connaitre etc...

mais cette histoire est vraiment choquante et est un bon exemple, pardon pour notre soeur de la prendre ainsi.

ke Dieu la pardonne pour cette erreur. Inchallah elle tombera sur un homme ki la comprendra. Ya Rabi préserve la des méfaits d'Ibliss. Amine
12 novembre 2009 13:58
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam

je scandaliser par ton recit, cette homme, quant ne peux pas l'appeller d'homme parsqu'il
ne mérite pas qu'on l'appelle ainssi, c'est un mostre, il ta violer c'est qu'il faut dire
ce monstre ta mantrer sa gentiesse et sa fois en dieux pour te violer
esqu'il se rend quante de squ'il a fait, devant dieux????? il a déshonnorer une jeune fille en
lui enlevant tous qu'elle a de plus cher au monde (son honneur) si tu habite en france tu doit déposer plainte au comissariat, parsqu'il a abuser de ta naifter et ta jeunnesse, et il ta attirer dans un piege
tu ne laisse pas passer cette histoire comme ça
je te souhaite un grand courage pour suporter cette épreuve

salam belamri ca n'est pas arrivé à moiOups, on m'a envoyé cette histoire et je voulais la partager avec vous

même si tu a reçu cette, histoire tu dois dire a la fille qui te la envoyée de déposer plainte
pour viole, et il paye squ'il a fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook