Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je et étais je naive à ce point ???
24 février 2013 16:34
Citation
Ayida a écrit:
Bonsoir,

J'ai envie de vous répondre qu il fallait s'y attendre .
Ce n'est pas pour rien que la mixité est interdite dans notre Belle Religion.
On voit les dégats que ça cause a traves votre histoire

+1
24 février 2013 16:50
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Etoilée a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Visiblement, tu avais voulu bien faire.

Mais enfin, faire venir dans son foyer une jeune femme 17 ans plus jeune, c est pas un peu chercher les ennuis ? 17 ans plus vieille, pourquoi pas. Mais 17 ans plus jeune ?!?!

Elle pouvait pas non plus le savoir tu sais..
Elle l'a fait avec Nia..

Bein si elle devait le savoir quand même.
Une paire de seins+ une paire de fesses qui se ballade chez toi, devant les yeux de ton mari...
Avec des tenues plus au moins habillés selon les saisons.....
Et un jour cette "fille" a certainement commencer à se maquiller, se faire belle...c'est impossible de ne rien voir.


Mdrrrrr! en effet c'est flagrant quand meme comment on peux laisser passer ça?
24 février 2013 17:14
N'oubliez pas que pour accusez une personne d'adultère il faut 4 témoins oculaires sinon c'est considéré comme irrecevable , allah walem mais la situation reste grave.
Au cas ou il ya eu un adultère , ton mari est un cochon car il devrais la considéré comme sa fille , cette fille est le diable incarné
24 février 2013 17:24
Citation
Merouane75 a écrit:
N'oubliez pas que pour accusez une personne d'adultère il faut 4 témoins oculaires sinon c'est considéré comme irrecevable , allah walem mais la situation reste grave.
Au cas ou il ya eu un adultère , ton mari est un cochon car il devrais la considéré comme sa fille , cette fille est le diable incarné

+1
24 février 2013 17:28
Citation
Ayida a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
Etoilée a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Visiblement, tu avais voulu bien faire.

Mais enfin, faire venir dans son foyer une jeune femme 17 ans plus jeune, c est pas un peu chercher les ennuis ? 17 ans plus vieille, pourquoi pas. Mais 17 ans plus jeune ?!?!

Elle pouvait pas non plus le savoir tu sais..
Elle l'a fait avec Nia..

Bein si elle devait le savoir quand même.
Une paire de seins+ une paire de fesses qui se ballade chez toi, devant les yeux de ton mari...
Avec des tenues plus au moins habillés selon les saisons.....
Et un jour cette "fille" a certainement commencer à se maquiller, se faire belle...c'est impossible de ne rien voir.


Mdrrrrr! en effet c'est flagrant quand meme comment on peux laisser passer ça?

C'est vrai, t'as des filles, elles ont envie de tuer leur mari juste parce qu'il voit une belle fille passer devant lui dans la rue ou même à la télé!!!
J
24 février 2013 17:38
Citation
Merouane75 a écrit:
N'oubliez pas que pour accusez une personne d'adultère il faut 4 témoins oculaires sinon c'est considéré comme irrecevable , allah walem mais la situation reste grave.
Au cas ou il ya eu un adultère , ton mari est un cochon car il devrais la considéré comme sa fille , cette fille est le diable incarné

le mari un cochon et la fille le diable incarné ?

La personne qui a juré fidélité à sa femme, mère de ses trois enfants et attiré par une adolescente un simple "cochon" ?

Mon Dieu, tu m'as faite comme je suis mais au fond de moi j'espère que tu me pardonnes de regretter de n'être pas née homme...
24 février 2013 17:43
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
N'oubliez pas que pour accusez une personne d'adultère il faut 4 témoins oculaires sinon c'est considéré comme irrecevable , allah walem mais la situation reste grave.
Au cas ou il ya eu un adultère , ton mari est un cochon car il devrais la considéré comme sa fille , cette fille est le diable incarné

le mari un cochon et la fille le diable incarné ?

La personne qui a juré fidélité à sa femme, mère de ses trois enfants et attiré par une adolescente un simple "cochon" ?

Mon Dieu, tu m'as faite comme je suis mais au fond de moi j'espère que tu me pardonnes de regretter de n'être pas née homme...
salam zuleikha tu vas bien? ne m'attaque pas
m
24 février 2013 17:57
Bonsoir à vous tous
je remercie ceux et celles qui me conseillent sans juger...
je pardonne à ceux et celles qui doutent de ma sincérité ...Dieu seul sait le désarroi et le malheur dans lequel je vis et une personne sur ce forum se délecte de mon drame...qu 'ALLAH te pardonne lueureuse...je n'ai pas posté pour me marrer de vos écrits derrière mon clavier...je vis bel et bien la situation je le jure devant ALLAH le tout puissant que c'est vrai et qu 'IL me punisse davantage si j'ai exagéré en quoi que ce soit...d'ailleurs je n'ai pas d'explication à donner à ceux ou celles qui doutent de moi...basta barraka li fia yakfini ...épargnez moi vos méchancetés..s'il vous plait je vous en conjure...
Hier j'ai piqué une crise grave..j'ai hurlé comme une dingue en s'enfermant dans les toilettes...ils ont du casser la porte pour entrer...tout ce qui s'est passé je ne me le rappelle pas...je sais qu'il y a eu une piqure et que tout le monde pleurait....le matin je me suis réveillée avec tout le monde autour de mon lit je dis TOUT car ils y étaient tous....après le petit dejeuner mon fils s'est approché de moi pour me dire que nous allons sortir leur papa a fille ainée(19ans) lui(17ans) et moi...chose que nous avons fait...on me portait presque je n'avais plus de force...nous avons roulé en dehors de la ville et ns sommes arrêtes en plein nature ou leur père s'est écroulé devant tout le onde et en s'agenouillant il a tout avoué ..il m'a demandé pardon ainsi qu'a ses enfants...il dit que c'est une nazwa qui a passé et que durant toutes ses années ils ont forniqué ensemble 5 fois alors qu'elle gardait sa culotte....je ne voulais rien savoir je ne voulais rien pardonner ...mon fils se prenant pour le fautif qui a dévoilé la vérité jure par ALLAH que si je laisse tomber son papa il n'irait plus a l'ecole et il ne passerait pas son bac...ma fille qui part en franc passer son concours ne veuille plus le faire...je tiens a vous dire qu'ils sont très attachés a leur père et lui de même....il m'a dit qu'il n'avait jamais l'intention de jurer a la mosquée et qu'il allait pas le faire...il dit qu'ils ont arrêté depuis deux ans...
ma proposition sacrifiée je l'avoue c'est de ne pas le chasser car j'ai tous les pouvoirs de le faire...mais qu'il reste a la maison avec ses enfants mais MOI il m'a perdu a jamais...chose que lui refuse et est devenu comme un chien rampant devant ses enfants...
Elle en rentrant je la trouve sur les terrasses son visage entre les mains et ne veut en aucun cas le montrer...elle pleurait a chaude larmes et est toujours entrain de le faire...elle m'a demandé pardon et m'a dit elle aussi que c'est fini depuis deux ans et que ce n'était que 5 fois et que toutes les fois c'était lors de mes absences de la maison (absences d'ordre social car mes activités sont ainsi...)
elle me dit ne plus pouvoir vivre chez nous alors qu'elle n'a personne d'autres...je lui ai même proposé ma clé de studio dans une ville cotière chose qu'elle a refusée....
je suis toujours a votre écoute et vous demande de m 'aider
pour ceux qui m'ont demandé d'aller voir un cheick il me dira que je suis fautive a 100% de laisser une jeune femme avec mon mari...je connais les hadiths hélas et les versets coraniques mais le monde progressiste nous a rendu aveugles de notre dine et j'en suis consciente...
lui il n'aura jamais ma confiance...et un simple mot de moi le ruinera a jamais...
le divorce je lui ai deja parlé de cela mais il refuse et me dit qu'il mettrait fin a sa vie et la mon fils eclate en larmes car il l'adore...
PS/ pour ceux qui doutent toujours de moi je dirai que je suis une ancienne du site et que j'ai changé de pseudo car nombreux ici sur ce site me connaissent et il y en a même des personnes avec qui j'ai noué amitié
24 février 2013 17:58
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
N'oubliez pas que pour accusez une personne d'adultère il faut 4 témoins oculaires sinon c'est considéré comme irrecevable , allah walem mais la situation reste grave.
Au cas ou il ya eu un adultère , ton mari est un cochon car il devrais la considéré comme sa fille , cette fille est le diable incarné

le mari un cochon et la fille le diable incarné ?

La personne qui a juré fidélité à sa femme, mère de ses trois enfants et attiré par une adolescente un simple "cochon" ?

Mon Dieu, tu m'as faite comme je suis mais au fond de moi j'espère que tu me pardonnes de regretter de n'être pas née homme...

salam Zuleikha,

Cette fille n'a pas 17 ans mais peut être la trentaine car elle dit 17 ans d'écart et elle, elle est née en 1960 donc si tu fais les comptes...
N
24 février 2013 18:09
Salamu alaikom..

Quel horrible récit tragique! Oui, je trouve ton histoire tragique car elle part d'une très bonne intention masha Allah tu as l'air d'une femme idéale c'est à dire avec le coeur sur la main, douce et instruite. Et puis tu as fait preuve de beaucoup d'humanité envers cette jeune femme surtout que Dieu t'en récompense Amine.

C'est vraiment très triste de te lire, en effet à ton âge, on devrait être heureuse d'avoir accompli et réussis notre parcours professionnel et sentimental ainsi que d'être maman c'est une satisfaction en soit mais lorsque tous s'écroule on demeure anéantie surtout lorsque les coupables sont ceux qui vous doivent ce qu'ils sont aujourd'hui.. L'humain est ingrat et imprévisible oukhty tu as l'âge de ma mère surement mais pourtant j'ai envie de te soutenir comme une petite soeur..

Ce qui t'arrive est une épreuve, ta fille adoptive a eu je pense, trop de liberté, trop de confiance et trop de vices développés par ton amour sincère.. Peut être qu'elle ne t'a jamais aimer, et qu'elle n'a jamais oublier sa vraie mère donc elle savait ce qu'elle faisait saches que ce n'est pas de ta faute

Tu as fais les choses avec bon coeur et avec nia, Allah voit tout et sait tout, je te conseil de prendre tes décisions par toi même, ,'ecoutes pas tes enfants car eux ils ne pensent pas à ton bien être mais à le leur uniquement.. C'est toi qui es concernée la première, tu leur a tout offert à ta famille, maintenant il faut que tu penses à ta personne
Si tu désires parler à ta traitresse adoptive vas y, tes enfants n'ont pas à donner un avis sachant qu'ils etaient au courant donc un peu complices.. Pour ton mari, à toi de voir si tu penses vouloir continuer avec lui, il faut discuter mets lui un ultimatum brises les tabous tu ne dois pas avoir honte car tu es la victime. Et puis s'il faut déménager pour ne pas être la risée fais le ..
Mais une chose est certaine, ne restes surtout pas dans le silence, car comme il a été dit plus haut, cette femme sait ce qu'elle fait, et elle va prendre ta place tes enfants ta vie ton mari ta maison ton argent etc...
Fais ce que ton coeur te dit, écoutes que lui et Allah.. Si tu as encore tes parents il faut absolument avoir leur avis
et fais intervenir un imam afin qu'il y est une discutions et des rappels sur l'islam.. Cette femme etait un loup et elle savait la raison pour laquelle elle te donnait un semblant d'amour uniquement pour un interet personnel
Fais attention car maintenant que tu es au courant elle te montrera son vrai visage, et pourra même en venir à autre chose..
je te conseil de preparer ta defense et tes arrières kheir incha Allah et tiens nous au courant courage
c
24 février 2013 18:55
En même temps on vas pas te plaindre parce que ton esclave 2.0 a volé ton mari...
s
24 février 2013 19:41
Tu es une femme brillante.honnête. genereuse.courageuse et très intelligente(instruite) et tu possède d'autre qualité d'après ma propre conclusion.
Tu étais une maman merveilleuse.altruiste. et humaine.tu as adopté alors que tu n'etais pas stérile
Tu n'es pas naïve mais trahie par ta propre fille.comment elle a réussi a trahir sa propre mère.ce n'est pas de ta faute si ta générosité déborde.ne culpabilise pas.TT les 2 te doivent une bonne explication
Reste forte comme tu es.ce n'est un bout de chère fraiche qui va te remplacer.tu es irremplaçable !
s
24 février 2013 20:00
Oh ma soeur.soit courageuse.
Déjà.c'est bien qu'il l'avoue cela preuve que tu es unique a ses yeux.s'il eprouve de regret.de l'amertume tant mieux
Le pardon est possible mais va falloir BCP temps et de la persévérance.
Bonne courage et tiens le coup.
Nazwa.oui c'est un oeuvre satanique ordonne lui qu'il se repent et s'humilie devant allah et ensuite devant toi.
Q'aallah lui pardonne etque tu lui pardonne.
J
24 février 2013 20:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
N'oubliez pas que pour accusez une personne d'adultère il faut 4 témoins oculaires sinon c'est considéré comme irrecevable , allah walem mais la situation reste grave.
Au cas ou il ya eu un adultère , ton mari est un cochon car il devrais la considéré comme sa fille , cette fille est le diable incarné

le mari un cochon et la fille le diable incarné ?

La personne qui a juré fidélité à sa femme, mère de ses trois enfants et attiré par une adolescente un simple "cochon" ?

Mon Dieu, tu m'as faite comme je suis mais au fond de moi j'espère que tu me pardonnes de regretter de n'être pas née homme...
salam zuleikha tu vas bien? ne m'attaque pas

Salam Merouane,

excuse moi ce n'est pas contre toi mais il y a des jours où je me rends compte à quel point vous êtes chanceux les hommes, vous êtes "gentils" entre vous, vous avez l'air d'amoindrir des erreurs qui valent la peine de mort par lapidation dans les pays pratiquant la Sharia...
Un cochon c'est gentil je trouve alors que tu dis de la fille que c'est le diable incarné ...

Ne penses-tu pas que c'est l'homme le diable incarné car il fornique avec une autre alors qu'il est marié ?

Désolée, c'est vrai que je n'aurais pas du vous dire que mon jihad a nefs c'est d'arriver à surmonter le fait que des jours je me dis que j'aurais aimé moi aussi faire partie du sexe dit fort mais à qui on pardonne si facilement d'être faible...

Nous les femmes sommes faibles et courbées comme il est dit dans le Coran mais on nous assassine si nous avons le malheur de glisser...on nous traite de diable incarné....
J
24 février 2013 20:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
N'oubliez pas que pour accusez une personne d'adultère il faut 4 témoins oculaires sinon c'est considéré comme irrecevable , allah walem mais la situation reste grave.
Au cas ou il ya eu un adultère , ton mari est un cochon car il devrais la considéré comme sa fille , cette fille est le diable incarné

le mari un cochon et la fille le diable incarné ?

La personne qui a juré fidélité à sa femme, mère de ses trois enfants et attiré par une adolescente un simple "cochon" ?

Mon Dieu, tu m'as faite comme je suis mais au fond de moi j'espère que tu me pardonnes de regretter de n'être pas née homme...
salam zuleikha tu vas bien? ne m'attaque pas

Salam Merouane,

excuse moi ce n'est pas contre toi mais il y a des jours où je me rends compte à quel point vous êtes chanceux les hommes, vous êtes "gentils" entre vous, vous avez l'air d'amoindrir des erreurs qui valent la peine de mort par lapidation dans les pays pratiquant la Sharia...
Un cochon c'est gentil je trouve alors que tu dis de la fille que c'est le diable incarné ...

Ne penses-tu pas que c'est l'homme le diable incarné car il fornique avec une autre alors qu'il est marié ?

Désolée, c'est vrai que je n'aurais pas du vous dire que mon jihad a nefs c'est d'arriver à surmonter le fait que des jours je me dis que j'aurais aimé moi aussi faire partie du sexe dit fort mais à qui on pardonne si facilement d'être faible...

Nous les femmes sommes faibles et courbées comme il est dit dans le Coran mais on nous assassine si nous avons le malheur de glisser...
24 février 2013 20:27
salamalykoum ourtie lkarima, mari cette fille ou loue lui! ne labandonne pas dans la rue stp, et toi ma soeur fillah, ALLAH a donner le sabr il te la donner il et pour toi ma chere soeur, arrette durler et de faire des crises,tu tromatise tes enfants! il faut que tu soit une femme une vraie lala moulati, se sont eu qui on un soucci et chitane sé jouer de eux....(deux personnes ensemble et chitane intervient.....)toi reste digne et fier tu na rien a te reprocher ne pense pas qui te manque quelque chose que ton mari aurait ete chercher ailleur hacha! ne te sens pas blesser dans ta feminité ,hachak un homme et comme un chien..... tu a mille et une qualité la preuve ton mari veut se suicider!!!!allah isster, la balle et dans ton camp reprend les renes de ta maison et de tes comptes tu exagere de lui laisser a gerer ton compte, hssbty raki mayta? et surtout ma soeur prend les decision les bonnes mais toujour avec rahma que tu a en toi, et laisse du temp passer pour te calmer car sur le coup de la colere tu peut faire un choix que tu regrettera a vie, (garde le pere pour ces enfants allah ijmar chmlkoum) et cette fille il faut que tu la mari ou alor que elle aille vivre au studio, et surtout surveille ton fils de pret msskin remonte lui le moral car il doit bien culpabilisé. ALLAH mrak ourtie salam
24 février 2013 20:41
Salam,

Le fait que ton époux reconnaisse ce qui s'est passé et que la vérité ait éclaté au grand jour est une bonne chose: il fallait que ça se produise pour que vous puissiez envisager d'aller de l'avant.

Ton époux tout comme ta "filles adoptive" sont responsable (lui l'est doublement du fait de son age).

Tu as toi même fait rentrer le loup dans la bergerie ou peut-être amené un petit agneau bien jeune et frais dans l'entre du loup donc tu es également en partie responsable.

Inutile de t'auto flageller, tu as fait une erreur, tu as été trop naïve, trop ouverte et inconsciente. Maintenant il est temps pour toi de tirer les leçons et agir en conséquence.

Etape 1: Maintenant commence tout d'abords par prendre tes enfants à l'écart et leur parler calmement. Leur comportement est égoiste et ridicule surtout au regard de leur âge.
T'obliger à "sauvegarder" les apparences ne va pas pour autant recoller les morceaux.

Ils faut qu'ils comprennent que peu importe ce qu'il va se passer il restera leur père et toi leur mère et que l'amour que vous leur portez existe et continuera d'exister incha Allah.

Etape 2: peu importe ce qui a été fait la jeune fille n'a rien ni personne sur qui compter mis à part vous même.
Ne la laisse pas sortir dans la rue ou aller chez je ne sais qui, parle lui en tête à tête et explique lui qu'elle a à jamais brisé le lien de confiance qui vous liait l'une à l'autre et qu'il est temps pour vous de prendre des chemin séparés.

Dis lui que tu as toujours été sincère dans tout ce que tu as fait jusqu'ici et que tu ne te pardonnerai pas de lui offrir une nouvelle chance de réussir dans sa vie mais cette fois SEULE.

Aide là à construire son propre foyer en l'obligeant à accepter que tu lui paye les 2-3 premiers mois de loyer d'un studio dans une autre ville. Ainsi elle aura le temps de se retourner, se trouver un travail et enfin s'assumer seule loin de vous. Coupe définitivement les ponts.

Etape 3: une fois que tu aura terminé avec tout ça (enfants et fille out of the picture) laisse toi un peu de temps pour bien réfléchir.
Dis à ton mari de te laisser ce temps nécessaire et ne prend pas de décision trop hâtive.

A partir de tout ça demande toi si la confiance que tu accordais à ton époux est définitivement brisée et si tu es vraiment dans un point de non retour.
Chaque partie dans l'histoire a sa part d'erreur et toi seule peut savoir si tu peut supporter de vivre avec un homme qui a fait une grave incartade.

Fais attention au chantage émotionnel... Ton mari est malin et joue la carte du suicide devant ses enfants pour qu'ils défendent sa cause. Il faut que vous arrêtiez de les impliquer et jouer avec eux au risque de les détruire.

Les enfants ne doivent pas être impliqués dans cette horrible situation et ils sont suffisament grand pour pouvoir comprendre les choses et "survivre" à une éventuelle séparation cessez de les infantiliser et les laisser dicter votre vie.

Je ne t'invite ni au divorce, ni à pardonner tout aveuglément! juste à te questionner une fois que tu aura mis de côté certaines considérations.
Que Dieu t'aide à y voir plus clair et prendre les bonnes décisions.
24 février 2013 20:47
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
N'oubliez pas que pour accusez une personne d'adultère il faut 4 témoins oculaires sinon c'est considéré comme irrecevable , allah walem mais la situation reste grave.
Au cas ou il ya eu un adultère , ton mari est un cochon car il devrais la considéré comme sa fille , cette fille est le diable incarné

le mari un cochon et la fille le diable incarné ?

La personne qui a juré fidélité à sa femme, mère de ses trois enfants et attiré par une adolescente un simple "cochon" ?

Mon Dieu, tu m'as faite comme je suis mais au fond de moi j'espère que tu me pardonnes de regretter de n'être pas née homme...
salam zuleikha tu vas bien? ne m'attaque pas

Salam Merouane,

excuse moi ce n'est pas contre toi mais il y a des jours où je me rends compte à quel point vous êtes chanceux les hommes, vous êtes "gentils" entre vous, vous avez l'air d'amoindrir des erreurs qui valent la peine de mort par lapidation dans les pays pratiquant la Sharia...
Un cochon c'est gentil je trouve alors que tu dis de la fille que c'est le diable incarné ...

Ne penses-tu pas que c'est l'homme le diable incarné car il fornique avec une autre alors qu'il est marié ?

Désolée, c'est vrai que je n'aurais pas du vous dire que mon jihad a nefs c'est d'arriver à surmonter le fait que des jours je me dis que j'aurais aimé moi aussi faire partie du sexe dit fort mais à qui on pardonne si facilement d'être faible...

Nous les femmes sommes faibles et courbées comme il est dit dans le Coran mais on nous assassine si nous avons le malheur de glisser...



salam


fornication = coups de fouets .
adultere = mort par lapidation.

alors tiens jme pose une question du coup...qui est le pire..
j'hesite la..
c'est pire de crever ou de se faire fouetter?
hum...
mouais.
j'ai pas lu le post mais j'ai compris je crois qu'un homme marié a couché avec sa fille adoptive?
gros crasseux. degeulasse. qu'il creve. c'est la sentance grinning smiley
24 février 2013 21:00
Citation
zuleikha a écrit:
Salam Merouane,

excuse moi ce n'est pas contre toi mais il y a des jours où je me rends compte à quel point vous êtes chanceux les hommes, vous êtes "gentils" entre vous, vous avez l'air d'amoindrir des erreurs qui valent la peine de mort par lapidation dans les pays pratiquant la Sharia...
Un cochon c'est gentil je trouve alors que tu dis de la fille que c'est le diable incarné ...

Ne penses-tu pas que c'est l'homme le diable incarné car il fornique avec une autre alors qu'il est marié ?

Désolée, c'est vrai que je n'aurais pas du vous dire que mon jihad a nefs c'est d'arriver à surmonter le fait que des jours je me dis que j'aurais aimé moi aussi faire partie du sexe dit fort mais à qui on pardonne si facilement d'être faible...

Nous les femmes sommes faibles et courbées comme il est dit dans le Coran mais on nous assassine si nous avons le malheur de glisser...on nous traite de diable incarné....

Salam Zuleikha,

Je suis désolée mais tu as faux sur toute la ligne.
Il faut cesser de confondre Islam et traditions. Une personne qui commet l'adultère peu importe son sexe est gravement condamnée en Islam.

Le fait que certaines communautés mette l'homme sur un pied d'estale n'a aucune justification.

Le Coran ne dis pas que la femme est faible ou encore courbées il faut comprendre la porté du message en entier pas les visions littérales à 2 francs: une femme est un joyeux précieux, un bijoux qu'il faut chérir et protéger.

Le statut de la femme en Islam est privilégié avec beaucoup plus d'avantage que celui des hommes. Je t'invite à bien te renseigner à ce sujet. Ne t'attache pas au machisme et injustice de certains.

Allah est grand est juste chacun à sa place et chacun est responsable.
La fille adoptive à forniqué, l'homme marié à quant à lui commis l'adultère ce n'est pas un cochon et elle une diablesse.

Soit fière d'être une femme et ne laisse pas les considérations erronée de certains t'amener à envier l'autre sexe winking smiley
n
24 février 2013 21:41
Salam


Tes enfants ne devraient pas se meler de votre histoire.
Le pire c'est qu'ils étaient tous au courant, mais qu'ils ont gardé le secret.
Pourquoi ? Pour vivre dans le faux et ne pas briser la famille.


Ta fille adoptive, c'est dur, tu l'aimes, mais faut la jetter.Oui la jetter.et rien a foutre de ce qu'elle peut devenir.

Comment elle a pu te faire ça ? Il ne l'a pas forcé son père adoptif!!

Et ton mari, quoi il veut se suicider? Ben franchement go. Il ira en enfer.
Il aurait du réfléchir avant , il n'a pas été tenté une fois , mais 5 .

Tes enfants ( c'est plus des gamins) n'ont rien a dire, c'est a toi uniquement de prendre ta décision.








bon courage madame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook