Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis épuisée ... BRAVO à vous ?
K
28 novembre 2020 21:36
Je suis d'accord avec tout ce que tu ecris.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je fais ce que je peux, et je fais des siestes dès que possible pour tenir le coup lol.
Mais il y a des moments où le corps dit stop.
Il vaut mieux l'écouter dès les premiers signaux.

J'ai fais le deuil de l'image de la ménagère parfaite aussi.
On pourrait passer toutes nos journées en entretien de la maison qu'il y aurait toujours à faire.
Il faut prioriser.
Tant pis si tout n'est pas parfait, du moment que ça roule correctement.

Rendre service c'est bien, recevoir de la gratitude en retour c'est mieux, plus motivant et valorisant.
'
28 novembre 2020 21:37
T’es trop forte !!

non mais je me dis apres une journée comme ca.. euh tu trouves du tps pr le mari ?

mdrr moi le devoir conjugal il peut aller voir ailleurs ptdr
d’abord il s’occupe de moi, massage des pieds à la tete, relaxation spa hhh apres on verra
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je fais ce que je peux, et je fais des siestes dès que possible pour tenir le coup lol.
Mais il y a des moments où le corps dit stop.
Il vaut mieux l'écouter dès les premiers signaux.

J'ai fais le deuil de l'image de la ménagère parfaite aussi.
On pourrait passer toutes nos journées en entretien de la maison qu'il y aurait toujours à faire.
Il faut prioriser.
Tant pis si tout n'est pas parfait, du moment que ça roule correctement.

Rendre service c'est bien, recevoir de la gratitude en retour c'est mieux, plus motivant et valorisant.
K
28 novembre 2020 21:39
Mdrrr alors insiste bien sur ce point avant de te marier fais lui meme signer un papier pour pas quil esquive le massage quotidien ??
Citation
Sun7 a écrit:
T’es trop forte !!

non mais je me dis apres une journée comme ca.. euh tu trouves du tps pr le mari ?

mdrr moi le devoir conjugal il peut aller voir ailleurs ptdr
d’abord il s’occupe de moi, massage des pieds à la tete, relaxation spa hhh apres on verra
P
28 novembre 2020 21:43
Il n'y a pas que le soir pour passer du temps en couple, heureusement.
Citation
Sun7 a écrit:
T’es trop forte !!

non mais je me dis apres une journée comme ca.. euh tu trouves du tps pr le mari ?

mdrr moi le devoir conjugal il peut aller voir ailleurs ptdr
d’abord il s’occupe de moi, massage des pieds à la tete, relaxation spa hhh apres on verra
'
28 novembre 2020 21:45
oui c’est sur mais en journée je pense que c’est plus compliqué surtt si enfants il y a ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Il n'y a pas que le soir pour passer du temps en couple, heureusement.
'
28 novembre 2020 21:46
mdrrrrr je vais le pieger : pour chaque grossesse il devra me masser les pieds tous les soirs hhh ca sera dans le contrat ca ??
Citation
Kel69 a écrit:
Mdrrr alors insiste bien sur ce point avant de te marier fais lui meme signer un papier pour pas quil esquive le massage quotidien ??
I
28 novembre 2020 22:17
Salem aleikom,

Petite anecdote:

Je suis femme au foyer j ai 4 enfants en bas âge : 9,8,5 ans et le dernier à 20mois. Qu'Allah les préserve.

Un matin mon mari se réveille et je sais pas pq décide de ranger. (J'étais contente pour pas mentir!!)

Du coup, j'en profite pour ranger une chambre des enfants à fond. Arrivé l'heure du déjeuner je vais préparer le repas.

Il me restait le sol à nettoyer de la chambre et bebe fait la sieste après son repas.

Du coup je donne l'assiette de repas et je lui demande de nourrir le bebe pour que je termine la chambre avant la sieste.

J'allaite toujours mon bébé.

Et j'entends qu'il dit quand je suis dans l'autre piècecrying
Ça suffit pas que j'ai rangé....

Au début j'étais ????? et après j'ai rigolé parce que tout simplement je le fais tous les jours: les repas, l'entretien de la maison, la gestion des enfants des devoirs.,..

En ce moment j'ai 2 enfants qui sont malade et je ne dors pas la nuit et le jour faut "travailler".

Alors baraka allahoufik pour ce post qui remet du baume au cœur.

Et quant j'arrive à bout, je m'en remets à Allah et j'écoute mon corps,

Et el hamdoulilah j'ai un mari qui m'aide sans que j'ai besoin de demander.

Et quand il me voit épuisé il prend la relève.

Qu'Allah le préserve et le récompense
28 novembre 2020 22:30
Salem aleycoum,

Mach’Allah que dieu vous préserve ??
Citation
Inconnue38 a écrit:
Salem aleikom,

Petite anecdote:

Je suis femme au foyer j ai 4 enfants en bas âge : 9,8,5 ans et le dernier à 20mois. Qu'Allah les préserve.

Un matin mon mari se réveille et je sais pas pq décide de ranger. (J'étais contente pour pas mentir!!)

Du coup, j'en profite pour ranger une chambre des enfants à fond. Arrivé l'heure du déjeuner je vais préparer le repas.

Il me restait le sol à nettoyer de la chambre et bebe fait la sieste après son repas.

Du coup je donne l'assiette de repas et je lui demande de nourrir le bebe pour que je termine la chambre avant la sieste.

J'allaite toujours mon bébé.

Et j'entends qu'il dit quand je suis dans l'autre piècecrying
Ça suffit pas que j'ai rangé....

Au début j'étais ????? et après j'ai rigolé parce que tout simplement je le fais tous les jours: les repas, l'entretien de la maison, la gestion des enfants des devoirs.,..

En ce moment j'ai 2 enfants qui sont malade et je ne dors pas la nuit et le jour faut "travailler".

Alors baraka allahoufik pour ce post qui remet du baume au cœur.

Et quant j'arrive à bout, je m'en remets à Allah et j'écoute mon corps,

Et el hamdoulilah j'ai un mari qui m'aide sans que j'ai besoin de demander.

Et quand il me voit épuisé il prend la relève.

Qu'Allah le préserve et le récompense
28 novembre 2020 22:53
J'aurais bien aimé.....sauf l'accouchement, ça je vous le laisse. Je sais, c'est pas très courageux , j'assume. Toutes les femmes sont des reines.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On en reparlera quand les hommes seront enceintes !smiling smiley
L
29 novembre 2020 13:34
C'est trop gentil de nous le laisser.

A n'en pas douter un accouchement -s'il était possible que vous accouchiez ce qui n'est pas pour demain- , vous souffririez (à vous entendre) dix fois plus qu'une femme, c'est bien normalwhistling smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
J'aurais bien aimé.....sauf l'accouchement, ça je vous le laisse. Je sais, c'est pas très courageux , j'assume. Toutes les femmes sont des reines.
29 novembre 2020 14:09
Mais sentir un bébé dans son ventre, ça doit être une très belle sensation.
Pour le accouchement je vais tellement crier que ma Jane va croire que je l'appelle.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est trop gentil de nous le laisser.

A n'en pas douter un accouchement -s'il était possible que vous accouchiez ce qui n'est pas pour demain- , vous souffririez (à vous entendre) dix fois plus qu'une femme, c'est bien normalwhistling smiley
'
29 novembre 2020 15:50
selem

oooh allahi berek ???

mdrrrrr j’imagine trop la scène ton mari donnant à manger au petit en mode « ? j’ai deja mis la main à la patte rololo »
???

Rabbi yfedhkom
ca me fait plaisir t’inquiète c’est normal
Citation
Inconnue38 a écrit:
Salem aleikom,

Petite anecdote:

Je suis femme au foyer j ai 4 enfants en bas âge : 9,8,5 ans et le dernier à 20mois. Qu'Allah les préserve.

Un matin mon mari se réveille et je sais pas pq décide de ranger. (J'étais contente pour pas mentir!!)

Du coup, j'en profite pour ranger une chambre des enfants à fond. Arrivé l'heure du déjeuner je vais préparer le repas.

Il me restait le sol à nettoyer de la chambre et bebe fait la sieste après son repas.

Du coup je donne l'assiette de repas et je lui demande de nourrir le bebe pour que je termine la chambre avant la sieste.

J'allaite toujours mon bébé.

Et j'entends qu'il dit quand je suis dans l'autre piècecrying
Ça suffit pas que j'ai rangé....

Au début j'étais ????? et après j'ai rigolé parce que tout simplement je le fais tous les jours: les repas, l'entretien de la maison, la gestion des enfants des devoirs.,..

En ce moment j'ai 2 enfants qui sont malade et je ne dors pas la nuit et le jour faut "travailler".

Alors baraka allahoufik pour ce post qui remet du baume au cœur.

Et quant j'arrive à bout, je m'en remets à Allah et j'écoute mon corps,

Et el hamdoulilah j'ai un mari qui m'aide sans que j'ai besoin de demander.

Et quand il me voit épuisé il prend la relève.

Qu'Allah le préserve et le récompense
.
29 novembre 2020 16:00
C'est vrai, parfois ça fatigue.

Mais quand tout est fait, le soir on se blottit sous la couette devant la télé, on est content.

Et hop le lendemain on court encore. ptdr
I
30 novembre 2020 07:35
C'est tout à fait ça ???
Citation
Sun7 a écrit:
selem

oooh allahi berek ???

mdrrrrr j’imagine trop la scène ton mari donnant à manger au petit en mode « ? j’ai deja mis la main à la patte rololo »
???

Rabbi yfedhkom
ca me fait plaisir t’inquiète c’est normal
30 novembre 2020 10:45
Il faut savoir se faire aider par les enfants qui grandissent et éviter l'image de la mère servante..servile !
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je t'avoue que moi aussi je suis KO.

Même le week-end c'est sans répit...
P
30 novembre 2020 11:14
C'est ce que je fais, mais il y a des semaines et journées plus chargées que d'autres, et des périodes où on est plus fatigué.

Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux el hamdoulillah. Je me suis bien reposée.
Citation
chrisado a écrit:
Il faut savoir se faire aider par les enfants qui grandissent et éviter l'image de la mère servante..servile !
30 novembre 2020 16:48
Cette période de changement de saison affecte l'état général..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
C'est ce que je fais, mais il y a des semaines et journées plus chargées que d'autres, et des périodes où on est plus fatigué.

Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux el hamdoulillah. Je me suis bien reposée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook