Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis épuisée ?
L
9 juillet 2021 14:24
Salam,

Je suis épuisée, ça fait 4 jours je pleure pour rien ça me fatigue encore plus...

Je comprends pas ?

En plus j'ai un mariage demain matin, des invités dimanche... Je sais pas si ça va aller...
f
9 juillet 2021 14:30
Salam,

Tu pleures sans raison?


Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

Je suis épuisée, ça fait 4 jours je pleure pour rien ça me fatigue encore plus...

Je comprends pas ?

En plus j'ai un mariage demain matin, des invités dimanche... Je sais pas si ça va aller...
L
9 juillet 2021 14:31
Plus ou moins
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Tu pleures sans raison?
f
9 juillet 2021 14:33
C'est étrange effectivement

Tu n'est peut être juste pas d'humeur , ce sont des choses qui arrive
Essaye d'en parler à ton mari , ou a un proche de ta famille par exemple
Citation
Antigone* a écrit:
Plus ou moins
o
9 juillet 2021 14:45
C'est à cause du confinement.
Citation
Antigone* a écrit:
Plus ou moins
D
9 juillet 2021 14:48
Salem 3aleykoumm...jpense que tes fatiguée par les preparatifs du mariage... tu fais un mini burn out ... c toi qui te marie ?? Ptetre tes sous pression ,? Tu dors assez ou pas ?? Psk.pleurer cest aussi un siigne d'irritabilité... jte conseille de souffler un peu de faire ine sieste... manger un petit peu et ecouter du coran... si tu ne prepare rien et que tu pleure sans raison..n et que tes pas fatiguée et que tu es la mariée..ptetre tu es touchée par l3ayn... bon courage à toi..cest qune mauvaise passe
A
9 juillet 2021 14:49
Aleykoum Salam


Ce ne serait pas à cause de ta période rouge ? ^^

Ne reste pas seule, contacte une copine pour sortir un peu, ça va te faire du bien insh’Allah.

Que Dieu apaise ton petit cœur
Citation
Antigone* a écrit:
Plus ou moins
.
L
9 juillet 2021 14:54
Mdr, t'es mignonne, non j'ai rien à voir avec ce mariage, je dois juste assister.

Merci ?
Citation
DZlouvesolitaire a écrit:
Salem 3aleykoumm...jpense que tes fatiguée par les preparatifs du mariage... tu fais un mini burn out ... c toi qui te marie ?? Ptetre tes sous pression ,? Tu dors assez ou pas ?? Psk.pleurer cest aussi un siigne d'irritabilité... jte conseille de souffler un peu de faire ine sieste... manger un petit peu et ecouter du coran... si tu ne prepare rien et que tu pleure sans raison..n et que tes pas fatiguée et que tu es la mariée..ptetre tu es touchée par l3ayn... bon courage à toi..cest qune mauvaise passe
L
9 juillet 2021 14:56
Non c'est pas ça...

J'ai pas de copine ?

Merci ?
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Ce ne serait pas à cause de ta période rouge ? ^^

Ne reste pas seule, contacte une copine pour sortir un peu, ça va te faire du bien insh’Allah.

Que Dieu apaise ton petit cœur
.
9 juillet 2021 14:58
Ça t'arrive pas svt ça? De pleurer comme ça ? Plusieurs jr de suite?

Quand tu pleures tu penses à quoi?

Les invités ça te fait peur ? Je sais que ça me fait ça aussi quand je dois recevoir....je deviens l'ombre de moi même....
D
9 juillet 2021 14:59
De rien ?? d'accord dans ce cas, cherche bien au fond de toi..ptetrr quil ya un evenement qui te rend triste.. et que tu ne lexteriorise pas..quoi quil en soit.. essaye de te reposer lesprit ... jespere que cest pas ton ex qui se mari lol pour te mettre dans cet état... non sans déconner, ne pleure pas tu vaq arriver avec des yeux explosés demain tu pourras meme pas ouvrir les yeux , pense a ton visage demain mdr... cest ptetre aussi les hormones.. nous les femmes on est sensibles..
L
9 juillet 2021 15:06
C'est rare que ça dure plusieurs jours...

Je reçois très rarement en fait, je voulais faire le grand nettoyage, mais d'habitude je me retrouve toute seule, personne ne s'implique avec moi. Je crois que c'est ça qui m'épuise aussi... Et y a rien à faire, j'en peux plus du ménage..

Mais sinon, non ça me stresse pas, ou alors je refoule, mdr...

Ça n'allait déjà pas trop avant de toute façon.
Citation
404 a écrit:
Ça t'arrive pas svt ça? De pleurer comme ça ? Plusieurs jr de suite?

Quand tu pleures tu penses à quoi?

Les invités ça te fait peur ? Je sais que ça me fait ça aussi quand je dois recevoir....je deviens l'ombre de moi même....
O
9 juillet 2021 15:06
Salam aleykoum, soubhanAllah je croirai me lire. Ça fait 4 jours que je vais pas bien et j'ai 1 mariage demain matin ??
L
9 juillet 2021 15:09
?
On risque de se croiser alors ?

Merci tu m'as fait rire ??
Citation
Voyageur15 a écrit:
Salam aleykoum, soubhanAllah je croirai me lire. Ça fait 4 jours que je vais pas bien et j'ai 1 mariage demain matin ??
O
9 juillet 2021 15:14
Mdrrr c'est possible ?. Content de t'avoir fais rire, j'ai aussi ris ?
Citation
Antigone* a écrit:
?
On risque de se croiser alors ?

Merci tu m'as fait rire ??
.
9 juillet 2021 15:15
Je te comprends ...

Oui c'est vrai que ça n'allait tu nous l'avais confié....ça dure un peu trop je trouve...
Citation
Antigone* a écrit:
C'est rare que ça dure plusieurs jours...

Je reçois très rarement en fait, je voulais faire le grand nettoyage, mais d'habitude je me retrouve toute seule, personne ne s'implique avec moi. Je crois que c'est ça qui m'épuise aussi... Et y a rien à faire, j'en peux plus du ménage..

Mais sinon, non ça me stresse pas, ou alors je refoule, mdr...

Ça n'allait déjà pas trop avant de toute façon.
L
9 juillet 2021 15:19
Je trouve aussi...

Citation
404 a écrit:
Je te comprends ...

Oui c'est vrai que ça n'allait tu nous l'avais confié....ça dure un peu trop je trouve...
R
9 juillet 2021 15:29
Par ce que c'est les vacances et que tu as les enfants ?
L
9 juillet 2021 15:33
Non, mais bon ça n'aide pas..
Citation
Gameuse. a écrit:
Par ce que c'est les vacances et que tu as les enfants ?
R
9 juillet 2021 15:34
D'ici quelques jours tu va prendre le rytdes vacances ne t'en fais pas.
Citation
Antigone* a écrit:
Non, mais bon ça n'aide pas..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook