Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis épuisé par mon mari
a
30 janvier 2017 22:33
mais bien sûr qu il faut eviter les bledards qui n ont pas eu les papiers par eux mêmes. ..les profiteurs parasites sous hommes n attendent que ce genre d unions par contre j encourage les unions bledards universitaires avec une situation et en règle ils n ont pas besoin d une nana pour s en sortir et ils souhaiteront se marier pour de nobles raisons. je pige pas pourquoi les maghrebines d europe se prennent des bledards sans papier sans qualifications ça me depasse...mais reveillez vous pour la majorité ils ne vous epousent pas pour vos beaux yeux mais pour fafa. j ai jamais dit que tous les bledards sont des anges. de sacrés salauds parasites ça existe chez nous mais ils ne le sont pas tous ...faut juste apprendre à choisir son partenaireet arreter d accuser le mektoub la posteuse par ex s est mise dans la merde toute seule en plus d avoir fait un enfant...pour mon grand pere oui c etait un homme bon le malheur c est que ma grand mere ne s est pas rendue compte de la chance qu elle avait qu apres le deces de mon grand père. ..c est là où elle a compris qu il l a aimé et soutenu depuis toujours mais pour elle c etait acquis..normal
Citation
amirene a écrit:
ça fait rêver ...
ton grand-père était un homme bon

mais concernant l'histoire des hommes du bled profiteurs, je rejoins l'avis qu'il faudrait éviter de les épouser quand ceux-ci n'obtiennent pas d'eux-mêmes leurs papiers
ton grand-père appartenait à une autre époque
et les hommes du pays qui ont de l'honneur ne s'abaisseront jamais à faire un mariage pour raison administrative et se faire entretenir par une femme
par contre, les pauvres types n'hésitent pas à vendre leur corps et leur âme pour vivre en france, entretenus par les allocations et les femmes
v
30 janvier 2017 22:49
Je vois pas ou je t ai mal parlé???
Relis toi et si tu te contredit!!
Citation
Kenzaaa86 a écrit:
Oui libre à tout le monde de donner son avis mais avec respect! et on aucun cas je me contredit !!
30 janvier 2017 23:07
Salam


Il faut il faut surtout que certains femmes prennent leur responsabilités et se réveille enfin
Citation
anita26 a écrit:
mais bien sûr qu il faut eviter les bledards qui n ont pas eu les papiers par eux mêmes. ..les profiteurs parasites sous hommes n attendent que ce genre d unions par contre j encourage les unions bledards universitaires avec une situation et en règle ils n ont pas besoin d une nana pour s en sortir et ils souhaiteront se marier pour de nobles raisons. je pige pas pourquoi les maghrebines d europe se prennent des bledards sans papier sans qualifications ça me depasse...mais reveillez vous pour la majorité ils ne vous epousent pas pour vos beaux yeux mais pour fafa. j ai jamais dit que tous les bledards sont des anges. de sacrés salauds parasites ça existe chez nous mais ils ne le sont pas tous ...faut juste apprendre à choisir son partenaireet arreter d accuser le mektoub la posteuse par ex s est mise dans la merde toute seule en plus d avoir fait un enfant...pour mon grand pere oui c etait un homme bon le malheur c est que ma grand mere ne s est pas rendue compte de la chance qu elle avait qu apres le deces de mon grand père. ..c est là où elle a compris qu il l a aimé et soutenu depuis toujours mais pour elle c etait acquis..normal
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 janvier 2017 01:32
Rhalalala les joies du mariage gris SOS
31 janvier 2017 06:08
Salam Àlaykoum
Bon OK ya des hauts et des bas dans ta vie de couple.

Moi ce qui me choque le plus, c'est pour ton bébé.

Ne touchez vous pas l'allocation pour enfant en bas âge? 184€ par mois jusque l'âge de 3 ans du bébé.

Si vous la touchez, dis à ton mari que c'est destiné à votre bébé pour le nourrir le vêtir et le changer. Et que ce n'est pas pour autre chose...

Si vous ne touchez pas cette allocation, demande lui qu'il te donne une certaine somme d'argent pour ton bébé et que pour le reste il se débrouille...

Il veut donner son argent à sa famille ??? Qu'il nourrisse son bébé avant !
Citation
Kenzaaa86 a écrit:
Salem merci de m'avoir lu malgré se que certain pense je me fait pas manipulée et je suis pas une serpiere je fait juste mon devoir d'épouse et je c'est qu'au final c'est moi qui gagne la preuve il a rien à me reproche après pour ce qui me dise pk tu t'ai mariée avec et ta eu un enfants avec je dirais simplement vous connaissez rien à l'islam c'est le destin si dieu a voulu que je vive ces épreuve je doit les vivres après mon mari a un bon fond il et pas mauvais et il aime sa fille justement je rejoins les personnes qui ont dit que j'avais ma part de responsabilité car je les trop habitué à faire se qu'il veut sa la pas arranger car chez lui c'est comme ça les femmes sans à leur merci il a grandi comme ça, hier j'ai écrit le texte car j'etais énervé et j'ai mis se que j'avais sur le coeur le gros problème dans notre couples c'est la pression qu'il a  de sa mère. .... (achetée un contrat à 8000euro à ton frère, paye le loyer à la fac a sa soeur, les vêtements les vélos au enfants à son oncle qui habite avec eux et j'en passe se que je vient de sité c'est rien)
v
31 janvier 2017 08:10
31 janvier 2017 09:41
Slm

Dsl mais oui tu te contredis, un coup ton mari est un imbecile qui vous fait la misere et toi telle une belle hmara tu te laisse faire, et apres ton mari c le meilleur et c pas de sa faute...

Ben faudrait savoir alors...
Citation
Kenzaaa86 a écrit:
Oui libre à tout le monde de donner son avis mais avec respect! et on aucun cas je me contredit !!
31 janvier 2017 11:16
salam,

MDR sérieux SOS

VA REVOIR tes cours sur l'islam ma pauvre.

islam = RESPËCT

respect de l'homme envers sa femme et vice versa !! c'est simple non

si tu n'arrives pas à comprendre ça, c'est vraiment mais alors vraiment dommage pour toi !

arrête de te plaindre alors, c'est à cause de femme comme vous que les hommes

"magrébins" se prenne pour des rois du pétrole !!!

tout leur ai du !
f
31 janvier 2017 11:41
pfff n'importe quoi, avec un gars de france comme tu dit, on est sur d'etre heureuse, mdrr tu t'entend parler sérieux
Citation
Salima2016 a écrit:
C est ca de se marier avec un gars du pays...
Fallait prendre un gars de France!!
31 janvier 2017 13:24
Ce qui me choque c'est qu'il te laisse sortir que pour faire les papiers donc il ne te lâché que pour faire en sorte de ramener l'argent des aides (cad,secu) et pour lui assurer d'avoir ses papiers (préfectures,garder à jour votre dossier)
Ce type n'a besoin de toi que pour bien lui tenir son dossier et en + son frere resté au bled veut à tout prix venir en France voilà là une famille qui ne rêve que de la France et largent qui va avec!peu importe le procédé pour y arriver.

Tu dois le savoir au fond de toi mais il souffle le chaud et le froid et tu doutes la preuve en est ton post un jour tu écris que rien ne va le lendemain que tout va bien c'est qu'il a réussi son coup et il va tenfermmer de tout le monde jusqu'à l'obtention de son sésame de cette petite carte qu'il chérie tant le reste n'a pas d'importance pour lui et l'argent qu'il envois t'inquiète pas trop pour lui il ne comptait pas le partager avec toi il sait très bien ce qu'il fait c'était le deal avec sa famille et lui ...
Son jeu est clair alorsn'écoute pas cet idiot qui parle mal de ta famille est interdis de les voir et retourne vers ta famille car seule ta famille sera là quand ce voyou t aura lâché une fois sa carte de 10 ans ou nationalité en poche!!!
Y
31 janvier 2017 14:01
Salam aaleykoum ,

Je te conseille de te réveiller et de faire en sorte que les choses changent immédiatement .

Si tu restes comme ça sans rien tenter pour le faire changer , c'est toi qui devras accueillir et héberger son frère une fois celui-ci arrivé en France .
Sans oublier la soeur une fois ses études terminées au bled car c'est chez toi qu'elle viendra squatter elle aussi pour finir ses études en France .
Tu devras t'occuper de tout ce beau monde et subvenir à leurs besoins .
Ça ne m'étonnerait pas que tu doives même te mettre à travailler pour satisfaire toute la smala.

Je te conseille de te bouger MAINTENANT .

Bon courage et kheir inchaallah.
Citation
Kenzaaa86 a écrit:
Salem merci de m'avoir lu malgré se que certain pense je me fait pas manipulée et je suis pas une serpiere je fait juste mon devoir d'épouse et je c'est qu'au final c'est moi qui gagne la preuve il a rien à me reproche après pour ce qui me dise pk tu t'ai mariée avec et ta eu un enfants avec je dirais simplement vous connaissez rien à l'islam c'est le destin si dieu a voulu que je vive ces épreuve je doit les vivres après mon mari a un bon fond il et pas mauvais et il aime sa fille justement je rejoins les personnes qui ont dit que j'avais ma part de responsabilité car je les trop habitué à faire se qu'il veut sa la pas arranger car chez lui c'est comme ça les femmes sans à leur merci il a grandi comme ça, hier j'ai écrit le texte car j'etais énervé et j'ai mis se que j'avais sur le coeur le gros problème dans notre couples c'est la pression qu'il a  de sa mère. .... (achetée un contrat à 8000euro à ton frère, paye le loyer à la fac a sa soeur, les vêtements les vélos au enfants à son oncle qui habite avec eux et j'en passe se que je vient de sité c'est rien)
Y
31 janvier 2017 14:11
Autre chose :

[lecouple.enislam.over-blog.com]

C'est la première fois que je donne ce conseil là : DIVORCE !!
Comme moi même je l'ai fait . Et pour les mêmes raisons .

Kheir inchaallah.
31 janvier 2017 14:36
Kenza on ne sait pas plus comment faire avec toi.

On te dit que la situation n'est pas normale, et toi tu reviens sur tes dires car selon toi tu as écris sous le coup de la colère. Va pour la colère, ok...mais vois-tu, même des hommes t'ont dit qu'il ne fallait plus subir tout ça. Tu nous dis il a un bon fond...ok va pour le bon fond.
Maintenant c'est sa mère qui pose problème, ben écoute on va te devancer et te dire ben c'est sa mère ! Heu

Je pense que cette situation te plait et tu t'y complais dedans.
Tu penses qu'il changera un jour avec un petit coup de baguette magique.
Y
31 janvier 2017 15:44
Salam aaleykoum,

Elle a supprimé son compte ..

Qu'Allah lui vienne en aide.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Kenza on ne sait pas plus comment faire avec toi.

On te dit que la situation n'est pas normale, et toi tu reviens sur tes dires car selon toi tu as écris sous le coup de la colère. Va pour la colère, ok...mais vois-tu, même des hommes t'ont dit qu'il ne fallait plus subir tout ça. Tu nous dis il a un bon fond...ok va pour le bon fond.
Maintenant c'est sa mère qui pose problème, ben écoute on va te devancer et te dire ben c'est sa mère ! Heu

Je pense que cette situation te plait et tu t'y complais dedans.
Tu penses qu'il changera un jour avec un petit coup de baguette magique.
I
31 janvier 2017 16:39
J'ai pas tout lu car ce message me rend en colère.
Ca ne se fait pas, ton mari est ingrat, et la je suis encore gentil.
Parle avec lui une bonne fois pour toute et si ca va pas tu implique la famille.
C'est pas un homme c'est un lâche, je ne sais pas comment tu la choisis...
v
31 janvier 2017 16:52
Oui et je confirme il y a largement plus de chance d être heureuse avec un gars d ici que du bled et pareil pour un mec une fille d ici sera mieux pour lui qu' une fille du bled!!
Citation
fifi93 a écrit:
pfff n'importe quoi, avec un gars de france comme tu dit, on est sur d'etre heureuse, mdrr tu t'entend parler sérieux
f
31 janvier 2017 17:19
Ok puisque tu le dit je vais pas te contredire, reste dans ta bêtise...
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui et je confirme il y a largement plus de chance d être heureuse avec un gars d ici que du bled et pareil pour un mec une fille d ici sera mieux pour lui qu' une fille du bled!!
31 janvier 2017 18:13
le futur seul Allah le connait , je dis pas que la posteuse est fautive mais couper les liens de parenté est grave , voila mon avis.
Ca reste sa fille , dans ce cas on punit la fille et non le père , vous réfléchissez comme des tordus
Citation
Salima2016 a écrit:
Oui sauf que quand sa fille voudra le voir et qu' elle se rendra compte qu' il se fiche d elle, elle arrêtera de lui courir après Heu
v
31 janvier 2017 19:21
Je suis lucide nuance... et je ne me ferais pas avoir par le 1er bledard qui me fera les yeux doux.
Sors un peu de ton trou!
Citation
fifi93 a écrit:
Ok puisque tu le dit je vais pas te contredire, reste dans ta bêtise...
v
31 janvier 2017 19:25
C est toi le tordu va écrire tes commentaires à qqu d autre...
J ai vraiment pas compris le sens de ton commentaire!!
Ou j ai dis que je connaissais l avenir?
Ou la posteuse à dit qu' elle couperait les liens avec le père de sa fille ?
Ton avis je m en fiche apprend à lire et ne me commente pas merci!! Bye

Citation
islampeace a écrit:
le futur seul Allah le connait , je dis pas que la posteuse est fautive mais couper les liens de parenté est grave , voila mon avis.
Ca reste sa fille , dans ce cas on punit la fille et non le père , vous réfléchissez comme des tordus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook