Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis épuisé par mon mari
K
29 janvier 2017 21:57
Salem voilà je me sans about fatigué physiquement et mentalement je sais plus quoi penses de mon mariage. mon mari et très dur je dois lui obéir pour tout je doit être sa marionnettes tu sort pas! tu va pas chez tes parents ! Je sort plus car je veux plus de problème à part pour des chose administratif car il ne parle pas français et ne peux pas y aller lui même, et chez mes parents mais je lui dit toujours ou je vais quitte a lappele au travail pour lui dire que je vais la ou la encore la pour lui c'est pas assez! (Je précise qu'il est pas du tout pratiquants mais il est tres fort pour me dire cest hlam ce que tu fait)je lui fait à manger le goûter ect mais il est jamais content me critique des qu'il peux en me disant les filles de France vous savais rien faire j'ai l'impression d'être une femme de ménage et pas sa femme je suis épuisé car ma fille ne fait pas cest nuit encore il le vois bien que je dort pas de la nuit mais à 9h me réveille et me dit d'aller lui faire son petit déjeuner pendant que lui reste au lit jusqu'à je l'appel pour manger, ma famille des là moindre occasion alors que dieu mon sois témoin il lui on jamais manque de respect ou quoi que se sois ma famille l'aime bien car devant il fait l'epocrit bien sûr je garde tout pour moi ma famille ne savent pas se qu'il dit sur eux .me reproche de trop aimer ma famille et pas la sienne (ils on au maroc) du grand n'importe quoi je lui est jamais mal parler de ca famille même s'il son intéressé que par son argent à chaque fois qu'il l'on au téléphone sa mère lui demande de grosse somme dargent comme 500 euros car son père à acheté une voiture et qu'il avais pas de quoi finir de la payer il leur a envoyé même si c'était tout se quand avait sur le compte on et reste 2 semaine sans rien à la maison même pas des pomme de terre et j'ai rien dit la dernière on date son frère veux divorcé pour la deuxième fois car sa mère ne l'aime pas et demande qu'il leur envoie 1800 euro pour qu'il puisse divorcé même si elle c'est quand à de grand problème d'argent( au point d'allé demande à ma famille de l'argent pour acheté des couches et du lait pour ma fille de 6mois) vue qu'il les avais pas il lui a dit qu'il aller se faire emprunter et lui envoyer elle a était d'accord pour qu'il se mette dans la merde lui pour qu'elle dort sur ces deux oreilles j'ai vue rouge mais j'ai rien dit toit suiste car j'étais énervé je voulais pas dire n'importe quoi le lendemain je me suis calmer et je lui est dit que jetait pas d'accord qu'il voyez dans quelle situation on étais et la il m'a sortit un regard noir on me disant que c'était pas mon problème du coup j'ai pété les plomb je lui est dit c'est quatre vérité qu'il avait pas à payer le deuxième divorce à son frère qu'il avait à quelle aller se les faire emprunter lui même brefff j'ai bien compris qu'il me ferait jamais passé avant sa famille et ça propre personnes. Que dois-je faire ??
s
29 janvier 2017 22:04
j'ai l'impression la plupart des filles mariées à des gars du bled ont les mêmes problèmes exactement pareil
v
29 janvier 2017 22:06
C est ca de se marier avec un gars du pays...
Fallait prendre un gars de France!!
29 janvier 2017 22:07
Nan pas toutes .Il y a du bon et mauvais partout .

En tout cas kenzaaa, baz lik akhty .

Recadre le ,te laisse plus faire et tu verras bien où ça te mènera .


Citation
sarahazen a écrit:
j'ai l'impression la plupart des filles mariées à des gars du bled ont les mêmes problèmes exactement pareil
29 janvier 2017 22:08
Salam
Une seule chose à faire dans ton cas tu prends ta princesse et tu fuis .
Tu vas te rendre malade avec ce genre de spécimen .
Une question me taraude pourquoi avoir eu un enfant avec ce genre d'individu ? ??
29 janvier 2017 22:09
Il manque pas de culot celui-là genre on sait rien faire, qu'est ce qu'il sait faire lui à part râler et à rien branler ? Il taff au moins ?

Continue à lui remettre les pendules à l'heure, si tu continues à ne rien dire ça va jamais s'arranger.
29 janvier 2017 22:12
Ramses II en personne.
O
29 janvier 2017 22:12
Je pense que lui mettre des coups de poing dans la face doit être autorisé dans ton cas...Cool

Non, sérieusement tu as trop laissé faire un petit plouc du bled et là ben tu vois que l'énergumène n'a pas de limites. C'est triste parce qu'il n'y a pas 36 solutions en fait...

Allahi Qawîk inchaallah
Citation
Kenzaaa86 a écrit:
Salem voilà je me sans about fatigué physiquement et mentalement je sais plus quoi penses de mon mariage. mon mari et très dur je dois lui obéir pour tout je doit être sa marionnettes tu sort pas! tu va pas chez tes parents ! Je sort plus car je veux plus de problème à part pour des chose administratif car il ne parle pas français et ne peux pas y aller lui même, et chez mes parents mais je lui dit toujours ou je vais quitte a lappele au travail pour lui dire que je vais la ou la encore la pour lui c'est pas assez! (Je précise qu'il est pas du tout pratiquants mais il est tres fort pour me dire cest hlam ce que tu fait)je lui fait à manger le goûter ect mais il est jamais content me critique des qu'il peux en me disant les filles de France vous savais rien faire j'ai l'impression d'être une femme de ménage et pas sa femme je suis épuisé car ma fille ne fait pas cest nuit encore il le vois bien que je dort pas de la nuit mais à 9h me réveille et me dit d'aller lui faire son petit déjeuner pendant que lui reste au lit jusqu'à je l'appel pour manger, ma famille des là moindre occasion alors que dieu mon sois témoin il lui on jamais manque de respect ou quoi que se sois ma famille l'aime bien car devant il fait l'epocrit bien sûr je garde tout pour moi ma famille ne savent pas se qu'il dit sur eux .me reproche de trop aimer ma famille et pas la sienne (ils on au maroc) du grand n'importe quoi je lui est jamais mal parler de ca famille même s'il son intéressé que par son argent à chaque fois qu'il l'on au téléphone sa mère lui demande de grosse somme dargent comme 500 euros car son père à acheté une voiture et qu'il avais pas de quoi finir de la payer il leur a envoyé même si c'était tout se quand avait sur le compte on et reste 2 semaine sans rien à la maison même pas des pomme de terre et j'ai rien dit la dernière on date son frère veux divorcé pour la deuxième fois car sa mère ne l'aime pas et demande qu'il leur envoie 1800 euro pour qu'il puisse divorcé même si elle c'est quand à de grand problème d'argent( au point d'allé demande à ma famille de l'argent pour acheté des couches et du lait pour ma fille de 6mois) vue qu'il les avais pas il lui a dit qu'il aller se faire emprunter et lui envoyer elle a était d'accord pour qu'il se mette dans la merde lui pour qu'elle dort sur ces deux oreilles j'ai vue rouge mais j'ai rien dit toit suiste car j'étais énervé je voulais pas dire n'importe quoi le lendemain je me suis calmer et je lui est dit que jetait pas d'accord qu'il voyez dans quelle situation on étais et la il m'a sortit un regard noir on me disant que c'était pas mon problème du coup j'ai pété les plomb je lui est dit c'est quatre vérité qu'il avait pas à payer le deuxième divorce à son frère qu'il avait à quelle aller se les faire emprunter lui même brefff j'ai bien compris qu'il me ferait jamais passé avant sa famille et ça propre personnes. Que dois-je faire ??
29 janvier 2017 22:12
Ça ne se recadre pas ce genre de personne
Il est dans son délire faut le laisser seul .
Citation
Douce perle a écrit:
Nan pas toutes .Il y a du bon et mauvais partout .

En tout cas kenzaaa, baz lik akhty .

Recadre le ,te laisse plus faire et tu verras bien où ça te mènera .
F
29 janvier 2017 22:12
"et tu verras bien où ça te ménera" à l'hôpital sûrement Ill
Citation
Douce perle a écrit:
Nan pas toutes .Il y a du bon et mauvais partout .

En tout cas kenzaaa, baz lik akhty .

Recadre le ,te laisse plus faire et tu verras bien où ça te mènera .
29 janvier 2017 22:14
Salam,

Non mais je rêve, il te réveille pour que tu lui fasses son petit déjeuner ? Il se croit où cet espèce d'arriéré ? Il a les bras cassés?
Quelle horreur ce genre d'hommes... Enfin si on peut appeler ça des hommes.
Allez barre-toi de là sérieusement, qu'est-ce que tu fous avec un type qui n'est pas capable de nourrir sa famille, un bébé de six mois... Qui vous met dans la merde pour aider sa famille dans des choses futiles... Et qui pratique même pas.

Où vous les trouvez ces mecs là franchement?

Gâche pas ta vie avec ce genre de spécimen, honnêtement à ta place, je retournerais chez mes parents...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/17 22:18 par -sassy-.
29 janvier 2017 22:14
Salem,

Ça me fait beaucoup de peine ta situation.
Si vraiment tu en peux plus tu devrais faire intervenir une tiers personne imams ou familles pour lui faire rappeler se devoirs d'époux de préserver d'abord son foyer payer la nourriture les facture..puis si il peux aider sa famille mais comme il peut pas tout l'argent qui vous reste pour finir le mois.

Vraiment fait lui des rappels sur la religion et son devoirs mais en douceur même si je sais que c'est dur de garder son calme dans des moments pareille.

Sinon tu aura pas le choix d'en parler à ton marham pour qu'ils en discute ensemble.

Fait beaucoup de douas pour que son comportement s'améliors et soit patiante la récompense est auprés d'Allah .

Qu'Allah t'accorde la paix dans ton foyer.
F
29 janvier 2017 22:15
C'est ce que j'étais en train de me dire...

J'ai l'impression qu'au bled l'image du "les français vivent une vie de pacha et ont de l'argent à jeter par les fenêtres" ont la dent dure... Ill
Citation
sarahazen a écrit:
j'ai l'impression la plupart des filles mariées à des gars du bled ont les mêmes problèmes exactement pareil
29 janvier 2017 22:16
Oh pas forcément .il y a des gens qui en profite parce qu ils voient la personne en face effacée donc ils l'ecrasent , mais s'ils se font recadrer bah soit ils se corrigent soient ils se tirent et ce serait tant mieux pour elle.

Je ne me souviens pas qu elle ai dit qu' il est violent.
Dans ce cas oui elle risque sa peau

Citation
FleurDeVerite a écrit:
"et tu verras bien où ça te ménera" à l'hôpital sûrement Ill
29 janvier 2017 22:17
Bon courage

C'est juste ce que j'ai à te dire
29 janvier 2017 22:21
Je te conseil de tout dire à ta famille déjà il faut que tu vide ton cœur,si tu peux retourne chez eux, peut être qu'il comprendra qu'il est allé trop loin,d'après moi cet homme ne te rendra pas heureuse sauf si il t'aime dans ce cas la il fera tout pour te récupérer,si il ne fait pas tout alors que toi de ton coté tu donnes tout,il ne fera pas mieux dans 1an,tu vas rester avec un homme qui te traite mal,tu vas déprimer à t'en rendre malade alors courage qu'Allah te facilite cette épreuve.
29 janvier 2017 22:25
Salam
Excuse moi mais faire des rappels à un non pratiquant c'est comme p..... dans un violon (dsl pour l'expression ) .
Et franchement lui demander de patienter c'est thumbs down elle n'a pas à subir ce comportement humiliant .
De toute façon il le paiera dans l'au delà et la facture va être salée.
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Ça me fait beaucoup de peine ta situation.
Si vraiment tu en peux plus tu devrais faire intervenir une tiers personne imams ou familles pour lui faire rappeler se devoirs d'époux de préserver d'abord son foyer payer la nourriture les facture..puis si il peux aider sa famille mais comme il peut pas tout l'argent qui vous reste pour finir le mois.

Vraiment fait lui des rappels sur la religion et son devoirs mais en douceur même si je sais que c'est dur de garder son calme dans des moments pareille.

Sinon tu aura pas le choix d'en parler à ton marham pour qu'ils en discute ensemble.

Fait beaucoup de douas pour que son comportement s'améliors et soit patiante la récompense est auprés d'Allah .

Qu'Allah t'accorde la paix dans ton foyer.
r
29 janvier 2017 22:25
Franchement, qu'attends-tu pour divorcer ?
Cet homme te traite comme son esclave, penses-tu qu'il changera un jour ?
Si au fonds de toi tu ne penses pas qu'il y ait une chance à ce qu'il change, réfugies-toi chez tes parents ou chez des ami, demandes le divorce et ne te laisses pas embobiner par ses mensonges.
Le plus vite sera le mieux.
Bonne chance de la part d'un homme.
S
29 janvier 2017 22:36
pour être honnête et sans vouloir te vexer! je crois que tu l as bien cherché
déjà comment tu peux te marier avec un mec qui parle pas le français alors qu'il est supposé être le chef de famille qui fait fasse à toutes les taches extérieures?

et surtout le fait de fermer ta bouche sans faire part de ta détresse à ta famille car au bout d'un moment tu l as bien habitué à ça et résultat des courses? bah tes problèmes enfantent d'autres problèmes

parle vite à ta famille en étant posée, calme sans cacher rien de rien ! car tu as besoin d'aide avant que tu pètes un réel câble et qu'il retourne la situation contre toi

Citation
Kenzaaa86 a écrit:
Salem voilà je me sans about fatigué physiquement et mentalement je sais plus quoi penses de mon mariage. mon mari et très dur je dois lui obéir pour tout je doit être sa marionnettes tu sort pas! tu va pas chez tes parents ! Je sort plus car je veux plus de problème à part pour des chose administratif car il ne parle pas français et ne peux pas y aller lui même, et chez mes parents mais je lui dit toujours ou je vais quitte a lappele au travail pour lui dire que je vais la ou la encore la pour lui c'est pas assez! (Je précise qu'il est pas du tout pratiquants mais il est tres fort pour me dire cest hlam ce que tu fait)je lui fait à manger le goûter ect mais il est jamais content me critique des qu'il peux en me disant les filles de France vous savais rien faire j'ai l'impression d'être une femme de ménage et pas sa femme je suis épuisé car ma fille ne fait pas cest nuit encore il le vois bien que je dort pas de la nuit mais à 9h me réveille et me dit d'aller lui faire son petit déjeuner pendant que lui reste au lit jusqu'à je l'appel pour manger, ma famille des là moindre occasion alors que dieu mon sois témoin il lui on jamais manque de respect ou quoi que se sois ma famille l'aime bien car devant il fait l'epocrit bien sûr je garde tout pour moi ma famille ne savent pas se qu'il dit sur eux .me reproche de trop aimer ma famille et pas la sienne (ils on au maroc) du grand n'importe quoi je lui est jamais mal parler de ca famille même s'il son intéressé que par son argent à chaque fois qu'il l'on au téléphone sa mère lui demande de grosse somme dargent comme 500 euros car son père à acheté une voiture et qu'il avais pas de quoi finir de la payer il leur a envoyé même si c'était tout se quand avait sur le compte on et reste 2 semaine sans rien à la maison même pas des pomme de terre et j'ai rien dit la dernière on date son frère veux divorcé pour la deuxième fois car sa mère ne l'aime pas et demande qu'il leur envoie 1800 euro pour qu'il puisse divorcé même si elle c'est quand à de grand problème d'argent( au point d'allé demande à ma famille de l'argent pour acheté des couches et du lait pour ma fille de 6mois) vue qu'il les avais pas il lui a dit qu'il aller se faire emprunter et lui envoyer elle a était d'accord pour qu'il se mette dans la merde lui pour qu'elle dort sur ces deux oreilles j'ai vue rouge mais j'ai rien dit toit suiste car j'étais énervé je voulais pas dire n'importe quoi le lendemain je me suis calmer et je lui est dit que jetait pas d'accord qu'il voyez dans quelle situation on étais et la il m'a sortit un regard noir on me disant que c'était pas mon problème du coup j'ai pété les plomb je lui est dit c'est quatre vérité qu'il avait pas à payer le deuxième divorce à son frère qu'il avait à quelle aller se les faire emprunter lui même brefff j'ai bien compris qu'il me ferait jamais passé avant sa famille et ça propre personnes. Que dois-je faire ??
29 janvier 2017 22:40
Le rappel profite au croyant et il est croyant qu'en même !

Allah, exalté soit-Il, dit : « Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. » Sourate 16, verset 125.

Si toute personne non pratiquante ont doit pas les rappeler alors le monde est voué à finir égarés.

Sache que demain il peut devenir mieux que toi ou moi et nous finir mal .


Allah guide qui il veut !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook