Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une éponge émotionnelle.
s
16 octobre 2019 12:13
C'est triste sad smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu ptdr ça m'a rappelé le monsieur dont la femme ne pouvait plus ni faire d'enfants (5 d'affilée Ill) ni prendre de pilule pour raison de santé. On lui explique donc la méthode de base le préservatif. grinning smiley Bah il ne connait pas, alors on ramène un balai pour lui expliquer comment l'utiliser et à quel moment.
. résultat au bout d'un mois sa femme revenient enceinte, mais comment s'est possible !! ben j'ai fait comme vous avez dit, à chaque fois que j'en ai envie ben je sors le balai.

Y a des patients qui sont sans espoirs. crying(
*
16 octobre 2019 12:13
ptdr


Citation
stinky a écrit:
La suite...

Résultat: les hcg sont au plafond...

L'interne vient la voir et elle s'entete, elle est vierge.
L'interne l'examine et découvre... Une fistule anale Ill

Je vous laisse conclure (sans jeu de mot)
*
16 octobre 2019 12:14
Je ne sais pas s'il dirait la même chose lui perplexe


Citation
stinky a écrit:
C'est triste sad smiley
s
16 octobre 2019 12:16
C'est triste pour lui aussi quelque part
L'inculture est un drame...
Citation
Jade* a écrit:
Je ne sais pas s'il dirait la même chose lui perplexe
C
16 octobre 2019 12:16
ptdr tu m'as achevé punaise ptdr


Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu ptdr ça m'a rappelé le monsieur dont la femme ne pouvait plus ni faire d'enfants (5 d'affilée Ill) ni prendre de pilule pour raison de santé. On lui explique donc la méthode de base le préservatif. grinning smiley Bah il ne connait pas, alors on ramène un balai pour lui expliquer comment l'utiliser et à quel moment.
. résultat au bout d'un mois sa femme revenient enceinte, mais comment s'est possible !! ben j'ai fait comme vous avez dit, à chaque fois que j'en ai envie ben je sors le balai.

Y a des patients qui sont sans espoirs. crying(
C
16 octobre 2019 12:17
Tu penses qu'elle acceptera de prendre un café avec moi?

Sinon tu as des anecdotes marrantes toi aussi?grinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je te donne le numéro de Riri sinon ça va plus vite, puis qu’apparemment tu as peur whistling smiley
*
16 octobre 2019 12:22
Ce n'est pas faux. Là où j'ai fait mon internat en ai vu de toutes les couleurs.

Je raconterai une autre tout à l'heure, là j'ai une réunion dej.
Citation
stinky a écrit:
C'est triste pour lui aussi quelque part
L'inculture est un drame...
s
16 octobre 2019 12:26
Houuuuuu
Une réunion déj lallaaaaa
Citation
Jade* a écrit:
Ce n'est pas faux. Là où j'ai fait mon internat en ai vu de toutes les couleurs.

Je raconterai une autre tout à l'heure, là j'ai une réunion dej.
F
16 octobre 2019 12:34
Bien sûr, si jsuis la elle acceptera tkt eye rolling smiley

Euuuuh j’ai rien qui me viens la Heu
Citation
Cawit a écrit:
Tu penses qu'elle acceptera de prendre un café avec moi?

Sinon tu as des anecdotes marrantes toi aussi?grinning smiley
s
16 octobre 2019 13:04
pétanque aujourd'hui Football
Citation
Cawit a écrit:
Le cerveau féminin est très complexe Heu

Partie de golf?
C
16 octobre 2019 13:22
Attends tu veux squatter avec nous ? ??
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bien sûr, si jsuis la elle acceptera tkt eye rolling smiley

Euuuuh j’ai rien qui me viens la Heu
C
16 octobre 2019 13:23
Ça me va aussi Heu
Citation
spartane s'envole a écrit:
pétanque aujourd'hui Football
L
16 octobre 2019 13:42
Une autre :

Un intellectuel propose un jeu à un imbécile :
– Si je te pose une question et que tu ne connais pas la réponse, tu me donnes 1 €. Inversement, si tu me poses une question et que je ne connais pas la réponse, je te donne 100 €.
– D’accord, répond l’imbécile.

L’intellectuel commence :
– Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui fait « miaou » ?
– Ché pas, réplique l’imbécile qui lui verse alors 1 €.
– Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui fait « waf » ?
– Ché pas, rétorque l’imbécile qui lui verse alors 1 €.

À son tour, l’imbécile lui demande :
– Qu’est-ce qui a 8 pattes le midi puis 4 pattes le soir ?
Surpris, l’intellectuel cogite pendant 10 minutes, puis annonce résigné :
– Je ne vois vraiment pas…
L’intellectuel débourse alors 100 €, et lui dit :
– Quelle est alors la réponse à la question ?
– Ché pas, répond l’imbécile qui lui reverse 1 €
C
16 octobre 2019 13:44
Je suis une éponge moi aussi. Hypersensible comme toi.

Le problème d'être une éponge, c'est qu'on absorbe les émotions des autres et au bout d'un moment, ben ça déborde et on fait un burn out.

Edward Cullen lit dans les pensées, nous on lit les émotions des autres. Et malheureusement, elles sont souvent négatives et ça a forcément un mauvais impact sur nous.

Pour ma part, j'ai pris l'habitude de m'enfermer dans une bulle. C'est la solution de moindre mal, la plus facile, la plus rapidement accessible. Mais faut pas trop s'enfermer non plus parce qu'on finit ermite à force et complètement névrosée parce qu'on est un être humain et on a besoin de contact avec les gens, y'a rien à faire.

Donc faut pouvoir se fermer aux ondes négatives et n'accepter que les ondes positives. Pour ma part, ça passe par les enfants. Voir, entendre, sentir des enfants, les prendre dans mes bras, c'est revigorant. Apaisant. ça met en joie.
Ou alors je me focalise sur ma famille. A la maison, y'a une bonne ambiance. Et avec mes parents, ça passe bien aussi. Ma belle soeur aussi (oui, y'en a des sympas mdr). Bref, je sélectionne.

Après, affronter les heures de pointe où tout le monde est agressif, ben là je m'enferme systématiquement dans ma bulle. Certains mettent de la musique ou lisent un livre, moi je médite mais en me renfermant sur mon moi (non parce qu'il y a des méditations pour devenir plus réceptive et là c'est bon, j'en reçois déjà de trop, donc non mdr), en me connectant à la part divine qui est en moi. Cette part divine est toujours joyeuse, paisible, sereine ... Il en faut pour évoluer dans cette foutue société.

Et si tu dois vraiment t'immiscer dans ce monde de brutes (surtout au travail où là on atteint des sommets dans la perversité et la méchanceté), apprends à te couper complètement de ce milieu dès que tu en sors.

ça se travaille tout ça. Fais la part des choses en toi. Fais le tri. ça je garde, c'est positif. ça je jette, c'est négatif.

N'accumule pas. C'est justement ce qu'il faut éviter.
Citation
Cawit a écrit:
Synonyme: Personnalité hypersensible.

Et là je suis à bout, lessivée, fatiguée et épuisée.

Je veux juste être rassurée, qu'on me dise des mots reconfortants et/ou la petite blague pourrie qui est tellement pourrie qu'elle nous fait rire pendant un quart d'heure.... vous pouvez faire ça pour moi les Yabis?

Merci les amis yawning smiley
F
16 octobre 2019 14:00
Je te rappel que c’est toi qui va squatter avec nous perplexe
Citation
Cawit a écrit:
Attends tu veux squatter avec nous ? ??
16 octobre 2019 14:45
Bye

Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Une autre :

Un intellectuel propose un jeu à un imbécile :
– Si je te pose une question et que tu ne connais pas la réponse, tu me donnes 1 €. Inversement, si tu me poses une question et que je ne connais pas la réponse, je te donne 100 €.
– D’accord, répond l’imbécile.

L’intellectuel commence :
– Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui fait « miaou » ?
– Ché pas, réplique l’imbécile qui lui verse alors 1 €.
– Qu’est-ce qui a 4 pattes et qui fait « waf » ?
– Ché pas, rétorque l’imbécile qui lui verse alors 1 €.

À son tour, l’imbécile lui demande :
– Qu’est-ce qui a 8 pattes le midi puis 4 pattes le soir ?
Surpris, l’intellectuel cogite pendant 10 minutes, puis annonce résigné :
– Je ne vois vraiment pas…
L’intellectuel débourse alors 100 €, et lui dit :
– Quelle est alors la réponse à la question ?
– Ché pas, répond l’imbécile qui lui reverse 1 €
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
16 octobre 2019 14:46
Evidemment il n'y qu'une éponge pour comprendre une éponge. Tu cernes exactement la chose.

Merci beaucoup pour ton message yawning smiley

Citation
Citruss a écrit:
Je suis une éponge moi aussi. Hypersensible comme toi.

Le problème d'être une éponge, c'est qu'on absorbe les émotions des autres et au bout d'un moment, ben ça déborde et on fait un burn out.

Edward Cullen lit dans les pensées, nous on lit les émotions des autres. Et malheureusement, elles sont souvent négatives et ça a forcément un mauvais impact sur nous.

Pour ma part, j'ai pris l'habitude de m'enfermer dans une bulle. C'est la solution de moindre mal, la plus facile, la plus rapidement accessible. Mais faut pas trop s'enfermer non plus parce qu'on finit ermite à force et complètement névrosée parce qu'on est un être humain et on a besoin de contact avec les gens, y'a rien à faire.

Donc faut pouvoir se fermer aux ondes négatives et n'accepter que les ondes positives. Pour ma part, ça passe par les enfants. Voir, entendre, sentir des enfants, les prendre dans mes bras, c'est revigorant. Apaisant. ça met en joie.
Ou alors je me focalise sur ma famille. A la maison, y'a une bonne ambiance. Et avec mes parents, ça passe bien aussi. Ma belle soeur aussi (oui, y'en a des sympas mdr). Bref, je sélectionne.

Après, affronter les heures de pointe où tout le monde est agressif, ben là je m'enferme systématiquement dans ma bulle. Certains mettent de la musique ou lisent un livre, moi je médite mais en me renfermant sur mon moi (non parce qu'il y a des méditations pour devenir plus réceptive et là c'est bon, j'en reçois déjà de trop, donc non mdr), en me connectant à la part divine qui est en moi. Cette part divine est toujours joyeuse, paisible, sereine ... Il en faut pour évoluer dans cette foutue société.

Et si tu dois vraiment t'immiscer dans ce monde de brutes (surtout au travail où là on atteint des sommets dans la perversité et la méchanceté), apprends à te couper complètement de ce milieu dès que tu en sors.

ça se travaille tout ça. Fais la part des choses en toi. Fais le tri. ça je garde, c'est positif. ça je jette, c'est négatif.

N'accumule pas. C'est justement ce qu'il faut éviter.
C
16 octobre 2019 14:46
C'est comme ça qu'on parle aux dames? sad smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je te rappel que c’est toi qui va squatter avec nous perplexe
C
16 octobre 2019 15:01
Appelle moi Bob !! ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Evidemment il n'y qu'une éponge pour comprendre une éponge. Tu cernes exactement la chose.

Merci beaucoup pour ton message yawning smiley
16 octobre 2019 16:00
Cawit inou, je suis allongé sur un transat à la plage, à l’ombre car il fait trop chaud.
Pour te remonter le moral je vais te raconter une blaguetongue sticking out smiley
Un curé et un imam amis se promènent au bord d’un parc, comme il fait chaud le curé a dit à son amis l’imam en s’approchant d’un marchand de glace, « Avec cette chaleur j’ai envie d’une glace, t’en veux une mon ami l’imam ? »
L’imam répond « pas de glace pour », le curé en demande au marchand une glace pour lui, au moment de payer il se rend compte qu’il a oublié son porte-monnaie à l'église.
Le curé demande à l’imam de lui prêter 3€ et que lui y rendra demain.
L’imam lui passe les 3€ demandés, le curé lui dit : (merci mon ami, que le bon Dieu te le rendra), l’imam riposte: (non, je préfère que c’est toi qui va me le rendre) tongue sticking out smiley, juste c’est juste Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook