Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis éperdument perdu
Z
21 avril 2013 19:51
Salamou aleykoum à tous smiling smiley

Je souhaite me livrer à vous sans tabou afin de recueillir des conseils sincères. J'accepte les jugements quelque soit leur degré, tant que cela restera votre infime opinion.

Comme beaucoup de filles, j'ai eu un "amour" et des amourettes dans ma vie... Dont je ne suis pas spécialement fière.
Bien que lucide, je me suis laissé aller aux baisers et aux touchés charnels si on peut appeler ça ainsi.
Non parce que j'avais besoin de ça dans une relation mais les hommes que j'ai rencontré m'ont amenés au miel et j'ai pris gout à ces petites choses... Sans jamais allé plus loin et j'ai toujours su stopper les ardeurs car j'étais consciente de ma faiblesse.
Bien sur, j'ai fais le choix de me préserver par amour de Dieu et par peur des représailles.
Rien n'a été fait en dépit, je tiens à le dire, car j'ai eu maintes fois l'occasion de céder.
Je n'ai pas entretenu de relation avec des hommes pour m'amuser, cela a toujours été pour du sérieux, mais je suis prête à mettre ma main à couper aujourd'hui que tous sans exception, ils m'ont trompé à un moment ou un autre... Cette idée me fait souffrir à petit feu.
J'ai l'impression que le choix que j'ai fait, personne n'est dans la capacité de l'accepté.
Ils m'ont tous sorti cette phrase et pourtant je ne faisais rien pour : "j'ai trop envie de toi" "t'es pas le genre de femme, avec qui on pourrais juste se contenter de bisous"
Bien sur, toutes les femmes entendent cette phrase de la bouche de leur copains.
Mais moi elle me dérange, c'est de part ces révélations que de manière générale, mes relations commencées à s'effriter car je n'ai jamais été prête et ce même par amour à me donner à un homme, qui n'est pas le mien officiellement... Mais en même temps je suis complètement consciente de la contradiction que j'entretiens. Tous m'ont reprochée mon manque d'amour envers eux (?), et tous ont couru vers une femme prête à partager des choses "concrètes (au lit)" avec eux.
Je n'ai jamais compris pourquoi... Et cela à crée en moi, un manque de confiance, alors que je ne devrais pas du tout!

Je vois venir les messages moralisateurs, "il faut se marier", oui mais aujourd'hui, il faut les sentiments d'abord et patati... Je n'ai pas connu d'homme voulant s'engager au bout d'un mois... et d'ailleurs j'aurais pas l'audace.
J'aimerais rapporté que de nos jours une fille vierge, c'est devenu trop dur à vivre, un fardeau à porter par moment, car j'ai l'impression de "subir" tout le mal de la société avec les hommes.
Pourrais je dire que tout les hommes que j'ai rencontré, étaient pas sérieux, baratineurs, que ce n'étaient pas les bons... etc (?) j'en doute fortement...
Et si c'est le cas et bien c'est encore plus frustrant.
Aujourd'hui, je suis bloquée à cause de tout ça, j'avance pas... J'ai peur de revivre ça et je ne fais plus confiance aux hommes.
Sans mentir, chaque jour un homme m'interpelle dans les métro ou dans la rue pour une éventuelle connaissance, mais je fais semblant d’être déjà prise.
D'ailleurs, je le suis en vrai (mais je me considère pas comme l'étant)... Je penses à me retirer car plus je donne de la tendresse à un homme, plus j'ai l'impression que je finirais pas avec et je me vois dans la même catégorie que ces filles qui se donnent dès le premier soir.
Je ne peux lui parler de mariage car je ne ressens rien pour lui pour le moment et il n'est pas en mesure financièrement de se marier non plus.


Qu'en pensez vous ? Comment les hommes perçoivent ces choses, comment vous me percevez tout simplement... Trouvez vous que je réagis anormalement ?
Je sais que je suis loin, très loin même d'être la seule à vivre ça, mais en ce qui me concerne, je ne suis plus en accord avec moi même, je le vis mal... C'est pourquoi j'ai repoussée tellement de choses, comme le port du voile. Car je refuse de jouer de ça !
Je vis dans le brouillard... J'attends de m'éclairer un peu à travers vos réponses, car j'ai trop peur et tellement honte de me dévoiler à ma mère, étant la seule à pouvoir me comprendre et m'orientée.

Merci de m'avoir lu
l
21 avril 2013 19:58
Salam ziina on a l impression que ta virginité et un fardeau pour toi?

Le fait de coucher avec ton copin apportera du piment à ta relation certes mais ne garantira pas la longévité de la relations avec lui sache le

En toute franchise ne Te lasse pas de l épreuve d Allah , tôt ou tard tu rencontrera l homme qui te mérite même si le sexe de nos jours à son importance.

Qu'elle âge à tu?

Qu'Allah t apporte la patience inchallah ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 avril 2013 20:08
salam

jss pas sur d'avoir tout compris , bon aujourd"hui jss un peu ds le gaz ,
je trouve qu'il y a une certaine incoherence .
venant de toi et...venant de ces hommes aussi.
qu'est ce que tu cherches comme aide?
il faut que tu saches ce que tu veux. d'abord ce que toi tu veux , ensuite quand tu sauras , tu pourras faire confiance aux autres , car ton jugement compte.

qu'est ce qui te derange? ton comportement??
perso jss adepte du tt ou rien , on peut pas etre avec quelqu'un et fair des ptit bisous indefiniment ,
donc soit on fait rien et on slance ds qlq chose de concret ,
soit on y va a fond (et ca c pas ok vis a vis dla religion )

je sais pas ce que tu recherches.
tu te sens mal vis a vis de tes reactions? alors pk tu continues?

eh jdonne des conseils de merde al et en plus jss carrement a l'Ouest , si tu prends la peine dme repondre euh recadre un peu ce que jdis lool


ce qui reglerait ton probleme c'est de tenter d agir selon la reliigion , je sais ca fait un peu baeteau mai c'est la verité.
apres personne te dit dfoncer pr un mariage .
mais le plus important c'est si tu tsens bien avec cet homme ,si tu tsens en confiance , s'il est coherent ,
etc...
mais il faut y penser car ca facilite bcp d chose.
je suis HS?
dsl.

chez nous c'est assez difficile vu que tt lminde ou bcp dgens sont schyzophrenes.

donc bon...ton incoherence est limite banale ca arrive a plein dgens , ce qui est bien c'est que toi tu t'en rendes comptes , alors il faut choisir entre les 2 ectremes car le juste milieu ds ce domaine n'existe pas.

chez les maghrébins la notion d'amour de desir et de sexe est faussée...une vraie catastrophe.
Z
21 avril 2013 20:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ziina on a l impression que ta virginité et un fardeau pour toi?

Le fait de coucher avec ton copin apportera du piment à ta relation certes mais ne garantira pas la longévité de la relations avec lui sache le

En toute franchise ne Te lasse pas de l épreuve d Allah , tôt ou tard tu rencontrera l homme qui te mérite même si le sexe de nos jours à son importance.

Qu'elle âge à tu?

Qu'Allah t apporte la patience inchallah ;-)

Ce n'est pas un fardeau en soi, mais ça le deviens quand tu vois ce qui se passe autour de toi.
Je n'ai aucune intention de céder, je suis bien trop dure aujourd'hui pour ça... J'explique juste, ma "contradiction" (fréquentation et autres).
L'homme que je fréquente est complément conscient qu'il n'y aura rien au delà des bisous.

23ans bientôt

Amine ma soeur
Z
21 avril 2013 20:16
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

jss pas sur d'avoir tout compris , bon aujourd"hui jss un peu ds le gaz ,
je trouve qu'il y a une certaine incoherence .
venant de toi et...venant de ces hommes aussi.
qu'est ce que tu cherches comme aide?
il faut que tu saches ce que tu veux. d'abord ce que toi tu veux , ensuite quand tu sauras , tu pourras faire confiance aux autres , car ton jugement compte.

qu'est ce qui te derange? ton comportement??
perso jss adepte du tt ou rien , on peut pas etre avec quelqu'un et fair des ptit bisous indefiniment ,
donc soit on fait rien et on slance ds qlq chose de concret ,
soit on y va a fond (et ca c pas ok vis a vis dla religion )

je sais pas ce que tu recherches.
tu te sens mal vis a vis de tes reactions? alors pk tu continues?

eh jdonne des conseils de merde al et en plus jss carrement a l'Ouest , si tu prends la peine dme repondre euh recadre un peu ce que jdis lool


ce qui reglerait ton probleme c'est de tenter d agir selon la reliigion , je sais ca fait un peu baeteau mai c'est la verité.
apres personne te dit dfoncer pr un mariage .
mais le plus important c'est si tu tsens bien avec cet homme ,si tu tsens en confiance , s'il est coherent ,
etc...
mais il faut y penser car ca facilite bcp d chose.
je suis HS?
dsl.

chez nous c'est assez difficile vu que tt lminde ou bcp dgens sont schyzophrenes.

donc bon...ton incoherence est limite banale ca arrive a plein dgens , ce qui est bien c'est que toi tu t'en rendes comptes , alors il faut choisir entre les 2 ectremes car le juste milieu ds ce domaine n'existe pas.

chez les maghrébins la notion d'amour de desir et de sexe est faussée...une vraie catastrophe.

Justement, je suis contradictoire c'est bien ce que je dis. Je ne peux pas m'engager avec un homme que je ne connais pas. Donc je fréquente, mais tout ne marche pas comme je le souhaiterais.
Ce que je veux, un homme sans arrières pensées qui veuille du sérieux.
Qui me trompe pas dès qu'il a une envie pressante, à laquelle je ne souhaite pas répondre.
Ce que je n'arrive pas à trouver, ni même mes amies qui sont dans le même cas (de leur côté elles s'en foutent pas mal de ça).
21 avril 2013 20:20
Je ne sais pas mais j'éspère que la 4 ème génération, les fillles comme les garçons, ne verra plus le monde de la même façon.
c
21 avril 2013 20:34
sache une chose tous les hommes qui veulent aller plus loin n ont aucun respect pour toi s ils t aimaient vraiment ils ne te parleraient pas comme ca
une homme qui t aiment vraiment ils te repsectent et ne te demande pas de coucher
un homme ca peut patienter crois moi
tu es juste tomber que sur des gros con excuse moi l expression

tu ne les merites pas je te conseille donc de t eloigner de ce genre d homme et de frequenter les lieux plus pieux et la prochaine fois quand tu te mets avec quelqu un dit lui que de t amuser ca ne t interesse pas et de coucher non plus. au bout de 3 rendez vous avec un homme tu peux déjà le cerner et voir pas mal de facette de sa personnalité donc tu peux lui dire que s il est prêt à s investir pleinement tu es prete aussi mais si c est pour s amuser et te demander quelque chose que tu ne donneras pas avant le mariage et bien qu il trace son chemin
Dieu n oublie personne et Il ne laisse pas tomber celui qui l invoque chaque jour

voila je te conseille d etre cache et droite
21 avril 2013 20:37
Salam, pour ma part une relation serieuse c'est une relation où il ne se passe rien avant le mariage...
meme des " Bisous " il faut d'abord se respecter avant de vouloir etre respecter par des hommes qui se respectent egalement .
21 avril 2013 20:40
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

jss pas sur d'avoir tout compris , bon aujourd"hui jss un peu ds le gaz ,
je trouve qu'il y a une certaine incoherence .
venant de toi et...venant de ces hommes aussi.
qu'est ce que tu cherches comme aide?
il faut que tu saches ce que tu veux. d'abord ce que toi tu veux , ensuite quand tu sauras , tu pourras faire confiance aux autres , car ton jugement compte.

qu'est ce qui te derange? ton comportement??
perso jss adepte du tt ou rien , on peut pas etre avec quelqu'un et fair des ptit bisous indefiniment ,
donc soit on fait rien et on slance ds qlq chose de concret ,
soit on y va a fond (et ca c pas ok vis a vis dla religion )

je sais pas ce que tu recherches.
tu te sens mal vis a vis de tes reactions? alors pk tu continues?

eh jdonne des conseils de merde al et en plus jss carrement a l'Ouest , si tu prends la peine dme repondre euh recadre un peu ce que jdis lool


ce qui reglerait ton probleme c'est de tenter d agir selon la reliigion , je sais ca fait un peu baeteau mai c'est la verité.
apres personne te dit dfoncer pr un mariage .
mais le plus important c'est si tu tsens bien avec cet homme ,si tu tsens en confiance , s'il est coherent ,
etc...
mais il faut y penser car ca facilite bcp d chose.
je suis HS?
dsl.

chez nous c'est assez difficile vu que tt lminde ou bcp dgens sont schyzophrenes.

donc bon...ton incoherence est limite banale ca arrive a plein dgens , ce qui est bien c'est que toi tu t'en rendes comptes , alors il faut choisir entre les 2 ectremes car le juste milieu ds ce domaine n'existe pas.

chez les maghrébins la notion d'amour de desir et de sexe est faussée...une vraie catastrophe.

Justement, je suis contradictoire c'est bien ce que je dis. Je ne peux pas m'engager avec un homme que je ne connais pas. Donc je fréquente, mais tout ne marche pas comme je le souhaiterais.
Ce que je veux, un homme sans arrières pensées qui veuille du sérieux.
Qui me trompe pas dès qu'il a une envie pressante, à laquelle je ne souhaite pas répondre.
Ce que je n'arrive pas à trouver, ni même mes amies qui sont dans le même cas (de leur côté elles s'en foutent pas mal de ça).


ben jvais te dire ce que j'ai dja dit a une yabie il fut un tps ;

les relations charnelles c'est normal.
c'est logique ds une relation ,
ca fait partie d'un couple.

tu ne pourras jamais etre avec un homme pdt des mois ou des années juste en frequantant et en esperant que ca se passe.
je suis une fille , (jprecise pck on parle tjr des hommes lol ) et perso jpourrais pas me mettre avec un homme pdt 1 , ou 2 ans pr le "connaitre" sans franchir les limites. toutes d'ailleurs --'

c'est normal que tu trouves pas , car quand deux personnes sont ensemble logiquement elles s'aiment (un minimum qd meme a part si c un plan Q ms ca parle pas de ca la mtn )
donc les relations charnelles sont une suite a la prise de connaissance , a l'entente tt ca.
donc n'espere pas trouver un homme qui attendra sagement que tu le consideres ok pr te lancer ,
je ne cautionne pas les tomperie. je les accepte pas .
par contre je comprend qu'un homme avec qui tu es t'en demandes plus , surtout si ca fait un moment que vous etes ensemble , au debut c'est ok , mais forcement avec le tps vous vous raprrochez et le desire est bien present.

on peut vouloir du serieux et avoir du desir.

frequenter ne t'apportes rien , a part de faire les choses a moitié.


tu dois d'abord te "soigner" , arreter de croire qu'en restant assez longtemps avec un homme tu vas te proteger d'une quelconque tromperie de sa part. un homme bon l'est du debut jusqu'a la fin.
un homme mauvais te fera miroiter tt ce que tu veux et frappera au moment opportun.

ouais les gens sont vicieux.
D
21 avril 2013 20:47
Salam Zina

Contente toi de relation Extraplatonique, Ni bisous ni rien d'autre et l'homme qui sera avec toi devra se contenté d'une relation amicale et plus si affinité mais sans les actes.

En embrassant un homme, il est normal qu'il ait envie d'aller plus loin, et j'vois pas a quoi ça sert de s’émoustiller si c'est pour stopper net.

Comme tu dis c'est incohérent, mais en même temps sortir avec un homme pour lui parler avec un écart d'1m50 ca aussi ca sert a rien....

Alors sois t'accepte qu'on te voit aussi comme une partenaire sexuelle (j'ai envie de toi etc, ca veut pas dire de le faire), soit tu arrêtes les calins et j'en passe et a limite j'dirais meme d'arreter d'fréquenter tout court ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
21 avril 2013 20:49
Citation
wanatou a écrit:
sache une chose tous les hommes qui veulent aller plus loin n ont aucun respect pour toi s ils t aimaient vraiment ils ne te parleraient pas comme ca
une homme qui t aiment vraiment ils te repsectent et ne te demande pas de coucher
un homme ca peut patienter crois moi
tu es juste tomber que sur des gros con excuse moi l expression

tu ne les merites pas je te conseille donc de t eloigner de ce genre d homme et de frequenter les lieux plus pieux et la prochaine fois quand tu te mets avec quelqu un dit lui que de t amuser ca ne t interesse pas et de coucher non plus. au bout de 3 rendez vous avec un homme tu peux déjà le cerner et voir pas mal de facette de sa personnalité donc tu peux lui dire que s il est prêt à s investir pleinement tu es prete aussi mais si c est pour s amuser et te demander quelque chose que tu ne donneras pas avant le mariage et bien qu il trace son chemin
Dieu n oublie personne et Il ne laisse pas tomber celui qui l invoque chaque jour

voila je te conseille d etre cache et droite

Je rectifie aucun ne m'a demandé de coucher avec... Je dis juste, qu'ils en avait envie, car ces choses se ressente.
Tout ce que tu me dis de faire, je n'ai pas oublier de le dire, là n'est pas le soucis.
Aucun n'a été contre mes choix, bien au contraire... Ce qui n'a pas empêché les problèmes pour autant.
21 avril 2013 20:54
je ne suis pas d'accord!! les relations charnelles ne sont pas normles ni logiques dans une "relation "hors mariage....
je suis choquee par ta reponse ! "on ne peut pas se mettre avec quelqu'un sans franchire les limites" Non mais ds quel monde on vit ! Si on peut ! si Allah a dit c Haram c que justement on peut et on doit heureusement qu'on pense pas ttes comme ca
Z
21 avril 2013 20:57
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

jss pas sur d'avoir tout compris , bon aujourd"hui jss un peu ds le gaz ,
je trouve qu'il y a une certaine incoherence .
venant de toi et...venant de ces hommes aussi.
qu'est ce que tu cherches comme aide?
il faut que tu saches ce que tu veux. d'abord ce que toi tu veux , ensuite quand tu sauras , tu pourras faire confiance aux autres , car ton jugement compte.

qu'est ce qui te derange? ton comportement??
perso jss adepte du tt ou rien , on peut pas etre avec quelqu'un et fair des ptit bisous indefiniment ,
donc soit on fait rien et on slance ds qlq chose de concret ,
soit on y va a fond (et ca c pas ok vis a vis dla religion )

je sais pas ce que tu recherches.
tu te sens mal vis a vis de tes reactions? alors pk tu continues?

eh jdonne des conseils de merde al et en plus jss carrement a l'Ouest , si tu prends la peine dme repondre euh recadre un peu ce que jdis lool


ce qui reglerait ton probleme c'est de tenter d agir selon la reliigion , je sais ca fait un peu baeteau mai c'est la verité.
apres personne te dit dfoncer pr un mariage .
mais le plus important c'est si tu tsens bien avec cet homme ,si tu tsens en confiance , s'il est coherent ,
etc...
mais il faut y penser car ca facilite bcp d chose.
je suis HS?
dsl.

chez nous c'est assez difficile vu que tt lminde ou bcp dgens sont schyzophrenes.

donc bon...ton incoherence est limite banale ca arrive a plein dgens , ce qui est bien c'est que toi tu t'en rendes comptes , alors il faut choisir entre les 2 ectremes car le juste milieu ds ce domaine n'existe pas.

chez les maghrébins la notion d'amour de desir et de sexe est faussée...une vraie catastrophe.

Justement, je suis contradictoire c'est bien ce que je dis. Je ne peux pas m'engager avec un homme que je ne connais pas. Donc je fréquente, mais tout ne marche pas comme je le souhaiterais.
Ce que je veux, un homme sans arrières pensées qui veuille du sérieux.
Qui me trompe pas dès qu'il a une envie pressante, à laquelle je ne souhaite pas répondre.
Ce que je n'arrive pas à trouver, ni même mes amies qui sont dans le même cas (de leur côté elles s'en foutent pas mal de ça).


ben jvais te dire ce que j'ai dja dit a une yabie il fut un tps ;

les relations charnelles c'est normal.
c'est logique ds une relation ,
ca fait partie d'un couple.

tu ne pourras jamais etre avec un homme pdt des mois ou des années juste en frequantant et en esperant que ca se passe.
je suis une fille , (jprecise pck on parle tjr des hommes lol ) et perso jpourrais pas me mettre avec un homme pdt 1 , ou 2 ans pr le "connaitre" sans franchir les limites. toutes d'ailleurs --'

c'est normal que tu trouves pas , car quand deux personnes sont ensemble logiquement elles s'aiment (un minimum qd meme a part si c un plan Q ms ca parle pas de ca la mtn )
donc les relations charnelles sont une suite a la prise de connaissance , a l'entente tt ca.
donc n'espere pas trouver un homme qui attendra sagement que tu le consideres ok pr te lancer ,
je ne cautionne pas les tomperie. je les accepte pas .
par contre je comprend qu'un homme avec qui tu es t'en demandes plus , surtout si ca fait un moment que vous etes ensemble , au debut c'est ok , mais forcement avec le tps vous vous raprrochez et le desire est bien present.

on peut vouloir du serieux et avoir du desir.

frequenter ne t'apportes rien , a part de faire les choses a moitié.


tu dois d'abord te "soigner" , arreter de croire qu'en restant assez longtemps avec un homme tu vas te proteger d'une quelconque tromperie de sa part. un homme bon l'est du debut jusqu'a la fin.
un homme mauvais te fera miroiter tt ce que tu veux et frappera au moment opportun.

ouais les gens sont vicieux.

Je ne crois rien du tout tu sais...
J'estime juste que ce que je fais est contradictoire, mais si je dis non à la fréquentation et aux bisous... Franchement, je ne sais pas comment vais je faire avec cette génération d'homme... En passant de la vingtaine aux trentenaires.

Je rappelle que fréquenté, c'est juste pour moi un moyen de crée une éventuelle complicité et "sentiments" pour justement envisager du concret (c'est sur qu'attendre 2ans c'est pas envisageable pour moi tt d'abord)... Le mariage toc toc à la porte, connais pas perso.

En gros, tu trouves ça normal, et qu' il n'y a rien à faire.
Juste espéré tomber sur un mec comme moi... LOL capable de se contenté de peu.
21 avril 2013 21:05
Citation
♥LiLi_FrambOise♥ a écrit:
je ne suis pas d'accord!! les relations charnelles ne sont pas normles ni logiques dans une "relation "hors mariage....
je suis choquee par ta reponse ! "on ne peut pas se mettre avec quelqu'un sans franchire les limites" Non mais ds quel monde on vit ! Si on peut ! si Allah a dit c Haram c que justement on peut et on doit heureusement qu'on pense pas ttes comme ca


allo la teeeeeeeerre
Dieu a aussi dit non aux frequentations c'est que ca mene a la fornication mouhahahahaha.

de rien.
Z
21 avril 2013 21:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam Zina

Contente toi de relation Extraplatonique, Ni bisous ni rien d'autre et l'homme qui sera avec toi devra se contenté d'une relation amicale et plus si affinité mais sans les actes.

En embrassant un homme, il est normal qu'il ait envie d'aller plus loin, et j'vois pas a quoi ça sert de s’émoustiller si c'est pour stopper net.

Comme tu dis c'est incohérent, mais en même temps sortir avec un homme pour lui parler avec un écart d'1m50 ca aussi ca sert a rien....

Alors sois t'accepte qu'on te voit aussi comme une partenaire sexuelle (j'ai envie de toi etc, ca veut pas dire de le faire), soit tu arrêtes les calins et j'en passe et a limite j'dirais meme d'arreter d'fréquenter tout court ...

Tu as raison dans le fond.
Mais bon, tu connais toi des relations extra-platonique ?
Perso, je ne connais pas d'hommes pouvant accepter cela...

Tout arrêté, attendre qu'on toc tranquillement à ma porte, je n'y crois pas une seconde.

Je suis contradictoire, car le monde l'est également.

Et par dessus tout, la communauté musulmane via le virtuel, ne souhaite pas dire la vérité.

C'est trop flou...
21 avril 2013 21:09
Citation
Ziinna a écrit:

Je ne crois rien du tout tu sais...
J'estime juste que ce que je fais est contradictoire, mais si je dis non à la fréquentation et aux bisous... Franchement, je ne sais pas comment vais je faire avec cette génération d'homme... En passant de la vingtaine aux trentenaires.

Je rappelle que fréquenté, c'est juste pour moi un moyen de crée une éventuelle complicité et "sentiments" pour justement envisager du concret (c'est sur qu'attendre 2ans c'est pas envisageable pour moi tt d'abord)... Le mariage toc toc à la porte, connais pas perso.

En gros, tu trouves ça normal, et qu' il n'y a rien à faire.
Juste espéré tomber sur un mec comme moi... LOL capable de se contenté de peu.

ben...
fait comme a dit Dihya ,
soit tu tentes une prise de connaissance sans bisous..
soit tu ne frequentes pas...
soit t'assumes,
ya pas trente six milles solutions
dsl mais c normal que qd t'embrasse quelqu'un ca l'emoustille (jreprend les termes de Dihya lol)

tu peux creer une complicité sans rentrer ds tt ca.

je trouve ca normale que quand tu frequente un homme et que tu l'embrasses et calinou tt ca qu'il ait envie de plus , oui .
apres comme jtai dit ce genre de trucs tu peux faire ca pdt qlq mois mais pas des années ,
ca passe pr qlq mois , tt lmonde peut se contenir , mais apres ca sert a rien
21 avril 2013 21:10
perso si jdevais etre franche , ton truc de bisou ca peut tenir au debut mais apres faut pas tarder a concretiser aussi.
si tu veux persister ds ces frequentations.
apres perso jcomprends que tu sois perdu , tt lmonde ou bcp dgens fonctionnent comme ca lol grinning smiley
21 avril 2013 21:12
Waleykoum salam

Il y a beaucoup de maghrébins qui couchent avec leur petite amie même si ils ne disent rien à leur famille sur la question ;=)

Qui se retrouvent mariés avec elle et qui la respectent. Mais la fin ne justifie pas les moyens, je sais que les hommes qui toquent à la porte direct sont rares, tu n'es pas la seule à galérer dans cette contradiction :=/
21 avril 2013 21:14
tchong tchong machin ben figure toi que Non !!! pas forcement et j'en parle en connaissance de cause apres si t une nympho qui ecarte ses jambes pour un Cola effectivement c tres difficile ! bien a toi
21 avril 2013 21:14
Citation
Avicii a écrit:
Waleykoum salam

Il y a beaucoup de maghrébins qui couchent avec leur petite amie même si ils ne disent rien à leur famille sur la question ;=)

Qui se retrouvent mariés avec elle et qui la respectent. Mais la fin ne justifie pas les moyens, je sais que les hommes qui toquent à la porte direct sont rares, tu n'es pas la seule à galérer dans cette contradiction :=/

salam

vrai.
mais bon si on pouvait limiter la casse ca serait cool grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook