Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis éperdument amoureux !!
m
26 février 2012 16:05
salam ! jvais faire vite jsuis marocain venu en france etant petit suite a un pb familiale j'ai 19 ans je suis a la fac et j'ai un bac s plutot discret comme mec et cela fait bientot 11 ans que je sui en france ! j'ai rencontré une fille au lycée, une francaise et chretienne magnifique de l'interieur et l'exterieur elle c tjrs battu contre les prejugé kil y a eu au lycee sur notre couple je suis avec elle depuis un an et je la connais depui trois ans. Le pb est que je l'aime tellement, je veux faire ma vie avec elle je veux la demander en fiancaille un jour inchallah et faire ma vie avec elle seulement elle a peur a cause de tte les remarques qu'on lui fait ! d remarques tel que "il n'est qu'avec toi pour le sexe" je l'aime eperduement, c la deuxième femme qui compte le plus pour moi ! j'ai peur de la perdre a cause de tout les jaloux, toutes les critiques ! aidez moi svp en ce moment elle ne sait plus trop ou elle en est elle a peur que je me moque d'elle que je fasse sa juste pour le sexe ! elel est encore vierge et je la respecte et ya peu de temps elle m'a annoncé qu'elle comptait se convertir à l'islam cela faisait des mois qu'elle se renseigner ! c la femme de ma vie !

mais cmt faire pour ne pas la perdre a cause de toutes les critiques les remarques ? elle ne peut plus les supporter sa fait un an que sa dur !
26 février 2012 19:31
Si tu sais que c'est la bonne, demande-là officiellement en mariage !!!grinning smiley
Trop de blabla, tue le blabla !!!
m
26 février 2012 19:44
je n'ai que 19 ans et elle 17 ans sad smiley trop tot et jeveux pas la perturber dans ses etudes dommage qu'elle veuille faire de longue etude ^^ mais je sais pas comment lutter contre les remarque que lui font les marocaine algérienne, de son lycée qui en plus lui font douter de mon amour.. sad smiley
m
26 février 2012 19:48
je n'ai que 19 ans et elle 17 c'est trop tot sad smiley et je veux pas la perturber dans ses etudes, en plus elle compte faire de longue etude dommage je vais devoir attendre sad smiley mais le problème c'est que je ne sais pas comment lutter contre les remarques qu'elle a de la part de marocaine algérienne.. elle doute de mon amour vu que ces remarques durent depuis un an pourtant elle a un caractère assez trempée malgré sa timidité. Que faire ??

je vois des signes partout en plus j'deviens fou lol elle a la même signification du prénom que ma mère décédée sad smiley, elle a les mm initiales que mon père, et elle aura les même que ma mère quand elle portera mon nom inchallah , elle a les même initiales que ma grand-mère celle qui m'a éduqué :$ j'ai pas d'autre choix que mettre ma fierté de coté quand je suis avec elle .
n
26 février 2012 20:09
si tu ne veux pas la perdre, epouse la viteeeeeeeeeeeee
26 février 2012 20:11
Âttention ghir que après avoir passer beaucoup d'années avec elle et qu'elle soit trop amoureuse et au bout de 3 ans la religion fasse surface et tu te rends compte qu'au final tu peux pas l'épouser parce que t'es musulman et pas elle, malheureusement c'est fréquent et les filles françaises en souffre et c'est pas gentil pour eux, je sais que ton inttention est bonne et pas mauvaise, mais penses à tout dès maintenant, sois sûr qu'elle va se convertir dès maintenant .

Êt le mieux c'est d'être un musulman complet et de pas la fréquenter dès maintenant parce qu'un jour si vous vous mariez pas parce que vous avez pas la même religion, elle va te dire ah Ouais c'est interdit de se marier avec moi bah c'était interdit de me fréquenter aussi ! Êt le mieux si elle veut se convertir qu'elle se convertisse et faite les choses dans les règles dès maintenant . Pour pas faire souffrir la pauvre fille .
m
26 février 2012 20:17
le problème c'est qu'elle est assez réservée c'est sa meilleure amie qui la forcé à me dire qu'elle veut se reconvertir. Elle m'a dit que ça fait des mois qu'elle se renseigne, qu'elle regarde des vidéos etc.. je m'en étais déjà rendu compte mais j'étais pas sur quand elle s'était rendue dans le rayon religion dans un magasin et où elle a pris le coran dans les mains et la vite reposer en me voyant arriver
je pourrai pas la laisser même si la religion prend le dessus c'est elle qui m'a aidé c'est elle qui me dit de prier c'est ma première copine et je suis son premier copain je suis encore jeune et elle aussi on pense à continuer nos études mais je me sent tellement bien avec elle
m
26 février 2012 22:02
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Âttention ghir que après avoir passer beaucoup d'années avec elle et qu'elle soit trop amoureuse et au bout de 3 ans la religion fasse surface et tu te rends compte qu'au final tu peux pas l'épouser parce que t'es musulman et pas elle, malheureusement c'est fréquent et les filles françaises en souffre et c'est pas gentil pour eux, je sais que ton inttention est bonne et pas mauvaise, mais penses à tout dès maintenant, sois sûr qu'elle va se convertir dès maintenant .

Êt le mieux c'est d'être un musulman complet et de pas la fréquenter dès maintenant parce qu'un jour si vous vous mariez pas parce que vous avez pas la même religion, elle va te dire ah Ouais c'est interdit de se marier avec moi bah c'était interdit de me fréquenter aussi ! Êt le mieux si elle veut se convertir qu'elle se convertisse et faite les choses dans les règles dès maintenant . Pour pas faire souffrir la pauvre fille .

j'ai pris en compte ce que tu as dis. J'ai réfléchis et c'est vrai qu'elle risque de souffrir. j'ai pris la décision de la laisser vivre... elle souffre beaucoup à cause de tout les remarques et en pleure souvent. J'ai eu le courage de la libérer de ça.. crying(
o
26 février 2012 22:06
salem jcomprend pas prkoi elle doute de tn amour puisque vous n'avez pas de relation sexuel et aparement tous lmonde lui dit que tu es avec elle que pr sa?
m
26 février 2012 22:21
Citation
oum anifi a écrit:
salem jcomprend pas prkoi elle doute de tn amour puisque vous n'avez pas de relation sexuel et aparement tous lmonde lui dit que tu es avec elle que pr sa?

avec tout ce qu'on lui dit ils lui mettent en tete que je fais semblant d'etre amoureux d'elle juste pour pouvoir la dépuceler
27 février 2012 06:08
Salam!!

C trop chou! Je te souhaite le meilleur inchaAllah. Fais la priere de consultation, comme ca tu sauras si c la femme de ta vie.

Courage petit smiling smiley

Ps: lahi rham ta maman sad smiley
K
27 février 2012 08:22
Citation
mohamed120 a écrit:
salam ! jvais faire vite jsuis marocain venu en france etant petit suite a un pb familiale j'ai 19 ans je suis a la fac et j'ai un bac s plutot discret comme mec et cela fait bientot 11 ans que je sui en france ! j'ai rencontré une fille au lycée, une francaise et chretienne magnifique de l'interieur et l'exterieur elle c tjrs battu contre les prejugé kil y a eu au lycee sur notre couple je suis avec elle depuis un an et je la connais depui trois ans. Le pb est que je l'aime tellement, je veux faire ma vie avec elle je veux la demander en fiancaille un jour inchallah et faire ma vie avec elle seulement elle a peur a cause de tte les remarques qu'on lui fait ! d remarques tel que "il n'est qu'avec toi pour le sexe" je l'aime eperduement, c la deuxième femme qui compte le plus pour moi ! j'ai peur de la perdre a cause de tout les jaloux, toutes les critiques ! aidez moi svp en ce moment elle ne sait plus trop ou elle en est elle a peur que je me moque d'elle que je fasse sa juste pour le sexe ! elel est encore vierge et je la respecte et ya peu de temps elle m'a annoncé qu'elle comptait se convertir à l'islam cela faisait des mois qu'elle se renseigner ! c la femme de ma vie !

mais cmt faire pour ne pas la perdre a cause de toutes les critiques les remarques ? elle ne peut plus les supporter sa fait un an que sa dur !


Laisse-là se convertir de son plein gré, ensuite quand tu vois que c'est sérieux demande-là en mariage.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
27 février 2012 11:52
Citation
mohamed120 a écrit:
le problème c'est qu'elle est assez réservée c'est sa meilleure amie qui la forcé à me dire qu'elle veut se reconvertir. Elle m'a dit que ça fait des mois qu'elle se renseigne, qu'elle regarde des vidéos etc.. je m'en étais déjà rendu compte mais j'étais pas sur quand elle s'était rendue dans le rayon religion dans un magasin et où elle a pris le coran dans les mains et la vite reposer en me voyant arriver
je pourrai pas la laisser même si la religion prend le dessus c'est elle qui m'a aidé c'est elle qui me dit de prier c'est ma première copine et je suis son premier copain je suis encore jeune et elle aussi on pense à continuer nos études mais je me sent tellement bien avec elle


salam

C est contradictoire se que tu nous révèle tu dis "qu’elle combat tout les préjuger qui attaque notre couple" et ensuit elle doute de toi que" tu ne veuille que des relation extra conjugale à son encontre "donc tu as une réputation pas très nette ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 février 2012 12:01
inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
m
27 février 2012 12:09
non depuis le début elle essaie de leur faire montrer que c'est faux tout ce qu'ils disent mais à force de se prendre des remarques de ce genre, elle se remet en question et se demande si ça peut être vrai. Je n'ai aucune réputation et je vois pas comment je pourrai en avoir vu que c'est ma première copine. C'est elle qui a force d'avoir des remarques, ne sait plus quoi penser.. C'est vrai que si elle devait avoir des doutes c'est pas mnt mais bon elle est influençable et elle prend tjrs en compte ce qu'on lui dit même si c'est des choses dites pour nous séparés !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook