Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas épanouie, et trés timide
l
1 mars 2012 16:24
Bonjour les yabies,

je viens raconter mon problème, je souhaite ne pas etre jugé, si vous avez envie de me lire, ça sera gentille.

Je vivais au bled comme vous appelez ici, ingénieur, j'ai attendu la fin de mes études pour faire sport, loisirs,et adhérer dans une association, j'essayais de comprendre l'islam et je me sentais trés heureuse à l'époque( j'au passer une dépression d'horreur avant de me trouver dans schéma) j'étais heureuse.

Je me suis marié, j'ai eu des difficultés avec mon mari, aujourd'hui je me sens comme un balai, physiquet ment je suis comme un torchon (je ne fais jamais les soldes, jamais je part chez coiffeur, tjrs vetu de mon long monteau. je ne ressens plus que je sert kelkechose depuis que j'ai quitté l'association ou j'étais bénévole au maroc, je ne fais pas de sport, car c'est mixte et pas de loisirs.

Le pire je n'ai aucune confiance en moi, je ne sais pas cuisiner, tout ce que je cuisine est mauvais (mon mari fais des scandales à cause de ça) rien à faire ça fait des années que j'apprend je suis aussi nul qu'au début je régresse au lieu de progresser, j'arrive pas à trouver une bonne gestion de ma vie entre la vie de couple (bas et un peu de hauts), la maison (ménage, courses, vaisselle), études durs (c'est difficile de réussir dans ce que je fais), mon moral bat le béton, je me sens nulle, sans utilité, une corvée, je n'arrive meme pas à inviter les gens que vont il voir chez moi, ma maison n'est jamais organisé, la cuisine je sais pas faire! bref, je suis isolé du monde, je ne sais que les boucher, l'épicier arabes, et puis mon mari et mon chef, qui doivent me trouver comme une merde

je sais, qu'est ce que je veux, des conseils s'il vous plait

NB: je suis enceinte aussi, et ça me fatigue, ça me cause quelques soucis de santé
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
1 mars 2012 17:07
Salam ma soeur

a te lire sa fais mal au coeur tu te sous estime beaucoup

j espere que c est qu un moment et sa passera nchallah

tu as des amies la ou tu.vis?
l
1 mars 2012 18:01
Merci Nadia

j'ai pas d'amies, j'arrive pas à en avoir, toutes les amies que j'ai eu dans ma vie c'étais des amies d'études ou de travail, la dans mes études j'arrive pas à avoir d'amies, je m'approche un peu d'eux, mais c'est trés trés limité,
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
n
1 mars 2012 20:40
Tu dois reprendre confiance en toi lune clair , prend soin de toi
achete toi de jolis choses , fais toi belle pour ton mari , je le trouve injuste c est sur prcq il devrais t encourager
mais dis toi que lhomme parfait n existe pas lol
en fesant qq efforts pour toi meme sa va peut etre changer qq chose entre vous
et puis tu es enceinte machallah tu porte un ptit bout qui a enormement besoin de toi et qui aura encore plus besoin de toi ds qq semaines , tu te dois de te resaisir pour l acceuillir dans de bonnes conditions inchaAllah smiling smiley

Dans la vie ya des hauts et des bas ma soeur et c est pour tout le monde , lherbe n est pas plus verte a coté

et tu va rentrer dans le cercle fermé des mamans lol tu pourra te faire des amies maman ne t inquiete pas inchallah sa ira sinon on es la

pour la cuisine sa viendra aussi , j etais hyper nulle aussi et c est venu et tu as le forum cuisine jette y un oeil ou si tu as des questions les yabi te repondront avec plaisir smiling smiley

Je te comprend tu as le coeur lourd surmenage grossesse mais sa passera , demande a dieu d apaiser ton coeur

Allah yssahel inchallah tu es dans mes prieres ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook