Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis entrein d'ecouter le coran.... ma vie n'a plus aucun sens
N
1 janvier 2015 00:49
Citation
Summy a écrit:
@Nutella.
Salam,

C est tout le contraire.... le Coran sera l unique remède de ton coeur....
Et donnera un sens à ta vie.....
Garde espoir ma soeur....
Invoque ton Seigneur, Il t écoute, te voit, Il t entend....
Il ne t abandonnera jamais.
Tu finiras par te relever... Allah est avec toi.
Tes enfants seront ta force.

Kheir in sha'Allah

merci bcp, oui j la foi en allah, inchallah trouver mon moral...
N
1 janvier 2015 00:51
Citation
rappel profitable a écrit:
Ta raison shasha un peu de sketch
Dieudonné - Les Femmes - YouTube
grinning smiley

pas le moral pour ca sad smiley
S
1 janvier 2015 00:52
Citation
rappel profitable a écrit:
Ta raison shasha un peu de sketch
Dieudonné - Les Femmes - YouTube
grinning smiley

dieudo le roi du rire et j aime aussi le sketch de la folle la florence foresti sur les momes.....

Mais bon elle ne veut pas rire .....pourtant le rire est un reméde formidable..mieux que le nutella avec son huile de pépin shépa quoi....le truc qui te fait prendre 128 kilo en une cuillére
r
1 janvier 2015 01:00
Citation
Nutella. a écrit:
pas le moral pour ca sad smiley

Je te comprend ms bon cetait pr sha sha mon chat.

Le moral nest pas tjr au bon fixe pr tt le monde.
tu vois moi je montre jamais au gens quand je vais mal je le cache personne sen apercoit malgre les labes akhi je dis hamdoullah ca va.
pourtant je pourrai me plaindre fortement voir meme faire culpabiliser les autres ms vois tu que je sais qcest que rabbi alamin ns a cree et mi sur terre pour voir qui est le plus pieux et le plus reconnaissant.
chaque jour on combat
nos ames nos passions nos querelles avec les autres on evite certains subterfuge de sheytan des gens avec une mauvaise foi.

Puis faut se rendre a levidence ce qui cette vie ns apporte tt ce quel contient nest rien meme pas un atome par rapport a celle de laudela .
faut se dire meme quand te pas bien ca ira mx bi idnillah ta ala.
cest tt la vie est fait3 ainsi.
r
1 janvier 2015 01:04
Citation
Sha-Sha a écrit:
dieudo le roi du rire et j aime aussi le sketch de la folle la florence foresti sur les momes.....

Mais bon elle ne veut pas rire .....pourtant le rire est un reméde formidable..mieux que le nutella avec son huile de pépin shépa quoi....le truc qui te fait prendre 128 kilo en une cuillére
Lhuile de palme tu ve dire.

Sinon le sketch avec sylvie les noirs lol
N
1 janvier 2015 01:07
::::::sad smiley(((( tres triste
1 janvier 2015 01:31
Assalamou alaykoum,

Je ne sais pas ce qui ce passe pour la poste use ou le porteur, en tous les cas voici une vidéo qui t'aidera très certainement par la volonté d'Allah a remonter ton moral inshà Allah

[youtu.be]
b
1 janvier 2015 01:33
un nutella triste???..generalement c'est les gens tristes qui vont voir le nutella pour avoir du réconfort et oublier leurs soucis..mais voila que maintenant c'est le nutella,lui meme qui n'a pas le moral lol..la javoue,je me suis jamais posé la question..comment remonter le moral a un nutella?perplexe lol

tu sais c'est pas en broyant du noir que tout va s'arranger,je connais pas ton histoire mais tu dois te battre et pas laisser le cheitane te mettre a terre,lui donne pas cette joie...ta vie a un sens autrement Allah t'aurais pas crée...je te jure que si tu demande l'aide d'Allah sincerement en ayant la volonté de te battre,je te jure sur tout ce que tu veux qu'il t'aidera...continue a ecouter le coran tu es dans la bonne voie...

allez releve toi ramasse ton couvercle,et va faire le bonheur des ptits et grands...on a tous besoin du nutella et de son sourire grinning smiley ^^
N
1 janvier 2015 01:44
Citation
marocaiin91 a écrit:
un nutella triste???..generalement c'est les gens tristes qui vont voir le nutella pour avoir du réconfort et oublier leurs soucis..mais voila que maintenant c'est le nutella,lui meme qui n'a pas le moral lol..la javoue,je me suis jamais posé la question..comment remonter le moral a un nutella?perplexe lol

tu sais c'est pas en broyant du noir que tout va s'arranger,je connais pas ton histoire mais tu dois te battre et pas laisser le cheitane te mettre a terre,lui donne pas cette joie...ta vie a un sens autrement Allah t'aurais pas crée...je te jure que si tu demande l'aide d'Allah sincerement en ayant la volonté de te battre,je te jure sur tout ce que tu veux qu'il t'aidera...continue a ecouter le coran tu es dans la bonne voie...

allez releve toi ramasse ton couvercle,et va faire le bonheur des ptits et grands...on a tous besoin du nutella et de son sourire grinning smiley ^^

merci marocain....
N
1 janvier 2015 01:44
Citation
Ukhaya a écrit:
Assalamou alaykoum,

Je ne sais pas ce qui ce passe pour la poste use ou le porteur, en tous les cas voici une vidéo qui t'aidera très certainement par la volonté d'Allah a remonter ton moral inshà Allah


Merci
t
1 janvier 2015 08:12
salam ma soeur, je suis dans le meme cas que toi, je compatis...qu Allah swt nous facilite cest dur mais faut rester forte quoi qu il arrive snif snif sad smiley
j
1 janvier 2015 11:15
salam3alikom allah yachafik okhti sois patiente
tu es divorcee c est pour quel motif pour c est ta souffrance
c est quoi ou qui nutella ??????merci
N
1 janvier 2015 12:05
C tres dure de rester forte dsns une epreuve pareil
2 janvier 2015 13:26
Salam alaykoum
courage mais ne sombre pas. Ta vie a beaucoup d'importance car nous sommes sur terre pour gagner notre place au paradis incha allah. Qu allah te facilite. Lis les versets encore moeux que d'écouter. Récite et essaie de mémoriser petit a petit
N
2 janvier 2015 16:31
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum
courage mais ne sombre pas. Ta vie a beaucoup d'importance car nous sommes sur terre pour gagner notre place au paradis incha allah. Qu allah te facilite. Lis les versets encore moeux que d'écouter. Récite et essaie de mémoriser petit a petit

Salsm alikom
oui je suis entrein de lire des versets au meme temp...
ca aide beaucoup..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook