Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis entre mon mari et ma soeur !!
a
20 septembre 2012 14:33
salem a vous tous !!

voila donc moi mon souci c que mon mari n'aime pas ma soeur, il refuse que j'aille la voir meme pour boir un café ou autre, on habite toute les deux dans le meme quartier mais je ne squouate pas chez elle , c vraiment rare la derniere fois sa fille a fait une grosse crise d'asme elle ma appeler durgence pour garder c autre enfants le temp quelle l'enmene a lopital, mon mari ne voulais pas que jy aille jetais choquer, il a une dent contre elle car il pence qu'elle me monte la tete contre lui hors que non pas du tout, elle ne l'aime pas aussi mais voila elle ne me monte pas du tout la tete, chaque jour il dit que je ne suis pas de son coté que je suis tjr de celui de ma soeur hors que c faux je ne suis de aucun coté seulement de la personne qui a raison et javoue que mon mari est un menteur il cherche la merde entre nous "moi et ma soeur" et je dit simplement la verité je vais pas etre de son coté sil ment , j'ai denorme probleme avec mon mari je suis marier avec lui depuis 3 ans jai 2 enfants machallah, le gros problem de cet homme c quil aime trop l'argent il a un tres gros problem il me donne rien n'achete rien sauf pour c enfant genre le lait du bb il paye le loyer et rien d'autre je fait tout ici je paye tout , je devai refaire mes lunette et poser un acompte de 50 euros je vous jure quil ne ma pas donné c 50 euro j'en ai pleurer il faut que je me demerde genre j'ai cas faire attention avec l'argent et la on doit partir o bled inchallah en octobre il ma dit de payer mon billet moi meme meme pour les enfant c chacun paye pour un enfant quil ne me le payerais pas c tjr comme sa il fait rien pour moi j'en ai marre au jour d'ajourdui je me demande quesque je fait avec cet homme je le voit rouge il me sort par les yeux , pourtant quant il est venu la premiere fois en france c moi quil est habiller jai tout fait pour le metre a l'aise et la il sent tape mais vraiment
que faire sil vous plait conseiller moi !!
merci
T
20 septembre 2012 14:49
Salam,

Encore un qui s'est faite avoir...quoi te dire

Il n faut jamais entretenir un homme, c'est son rôle à lui.
20 septembre 2012 16:22
Tillia a raison, normalement, c'est l'homme qui doit entretenir sa femme, c'est ainsi dans l'islam.
Pourquoi ton mari pense que ta soeur te monte la tête contre lui ?
Et depuis combien de temps ton mari est devenu "crevard" avec toi ?
20 septembre 2012 16:33
Citation
meliss2lyon a écrit:
salem a vous tous !!

voila donc moi mon souci c que mon mari n'aime pas ma soeur, il refuse que j'aille la voir meme pour boir un café ou autre, on habite toute les deux dans le meme quartier mais je ne squouate pas chez elle , c vraiment rare la derniere fois sa fille a fait une grosse crise d'asme elle ma appeler durgence pour garder c autre enfants le temp quelle l'enmene a lopital, mon mari ne voulais pas que jy aille jetais choquer, il a une dent contre elle car il pence qu'elle me monte la tete contre lui hors que non pas du tout, elle ne l'aime pas aussi mais voila elle ne me monte pas du tout la tete, chaque jour il dit que je ne suis pas de son coté que je suis tjr de celui de ma soeur hors que c faux je ne suis de aucun coté seulement de la personne qui a raison et javoue que mon mari est un menteur il cherche la merde entre nous "moi et ma soeur" et je dit simplement la verité je vais pas etre de son coté sil ment , j'ai denorme probleme avec mon mari je suis marier avec lui depuis 3 ans jai 2 enfants machallah, le gros problem de cet homme c quil aime trop l'argent il a un tres gros problem il me donne rien n'achete rien sauf pour c enfant genre le lait du bb il paye le loyer et rien d'autre je fait tout ici je paye tout , je devai refaire mes lunette et poser un acompte de 50 euros je vous jure quil ne ma pas donné c 50 euro j'en ai pleurer il faut que je me demerde genre j'ai cas faire attention avec l'argent et la on doit partir o bled inchallah en octobre il ma dit de payer mon billet moi meme meme pour les enfant c chacun paye pour un enfant quil ne me le payerais pas c tjr comme sa il fait rien pour moi j'en ai marre au jour d'ajourdui je me demande quesque je fait avec cet homme je le voit rouge il me sort par les yeux , pourtant quant il est venu la premiere fois en france c moi quil est habiller jai tout fait pour le metre a l'aise et la il sent tape mais vraiment
que faire sil vous plait conseiller moi !!
merci




C'est quoi ces hommes d'aujourd'hui qui attendent comme des gosses qu'on leur torche les fesses et qu'on les habilles

Franchement ton mari c'est une chose et ta sœur c'est autre chose donc dans un premier temps, pour rassurer ton mari ne voit plus ta sœur juste pour un moment le temps qu'il voit qu'elle n'a aucune influence sur toi et ta sœur le fait qu'elle sache que ton mari ne l'aime pas doit éviter de te solliciter systématiquement je sais que la c'était un cas d'urgence mais bon pour le reste essayez de moins vous voir
20 septembre 2012 17:22
Il se prend pour qui pour t'interdire d'aller voir ta soeur, si il a un souci avec elle, qu'il te laisse en dehors de tout ça !
n
20 septembre 2012 17:23
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
meliss2lyon a écrit:
salem a vous tous !!

voila donc moi mon souci c que mon mari n'aime pas ma soeur, il refuse que j'aille la voir meme pour boir un café ou autre, on habite toute les deux dans le meme quartier mais je ne squouate pas chez elle , c vraiment rare la derniere fois sa fille a fait une grosse crise d'asme elle ma appeler durgence pour garder c autre enfants le temp quelle l'enmene a lopital, mon mari ne voulais pas que jy aille jetais choquer, il a une dent contre elle car il pence qu'elle me monte la tete contre lui hors que non pas du tout, elle ne l'aime pas aussi mais voila elle ne me monte pas du tout la tete, chaque jour il dit que je ne suis pas de son coté que je suis tjr de celui de ma soeur hors que c faux je ne suis de aucun coté seulement de la personne qui a raison et javoue que mon mari est un menteur il cherche la merde entre nous "moi et ma soeur" et je dit simplement la verité je vais pas etre de son coté sil ment , j'ai denorme probleme avec mon mari je suis marier avec lui depuis 3 ans jai 2 enfants machallah, le gros problem de cet homme c quil aime trop l'argent il a un tres gros problem il me donne rien n'achete rien sauf pour c enfant genre le lait du bb il paye le loyer et rien d'autre je fait tout ici je paye tout , je devai refaire mes lunette et poser un acompte de 50 euros je vous jure quil ne ma pas donné c 50 euro j'en ai pleurer il faut que je me demerde genre j'ai cas faire attention avec l'argent et la on doit partir o bled inchallah en octobre il ma dit de payer mon billet moi meme meme pour les enfant c chacun paye pour un enfant quil ne me le payerais pas c tjr comme sa il fait rien pour moi j'en ai marre au jour d'ajourdui je me demande quesque je fait avec cet homme je le voit rouge il me sort par les yeux , pourtant quant il est venu la premiere fois en france c moi quil est habiller jai tout fait pour le metre a l'aise et la il sent tape mais vraiment
que faire sil vous plait conseiller moi !!
merci




C'est quoi ces hommes d'aujourd'hui qui attendent comme des gosses qu'on leur torche les fesses et qu'on les habilles

Franchement ton mari c'est une chose et ta sœur c'est autre chose donc dans un premier temps, pour rassurer ton mari ne voit plus ta sœur juste pour un moment le temps qu'il voit qu'elle n'a aucune influence sur toi et ta sœur le fait qu'elle sache que ton mari ne l'aime pas doit éviter de te solliciter systématiquement je sais que la c'était un cas d'urgence mais bon pour le reste essayez de moins vous voir

Apparemment elle ne peut pas compter sur son radin de mari. Moi je ne sacrifierais rien pour un "homme" qui pense "chacun pour soi et Dieu pour tous". Et je sacrifierais encore moins ma chair et mon sang! Surtout que ma soeur, elle, serait capable de me donner un rein alors qu'un "homme" comme ça il te paye même pas tes lunettes.
E
20 septembre 2012 18:11
Citation
meliss2lyon a écrit:
salem a vous tous !!

voila donc moi mon souci c que mon mari n'aime pas ma soeur, il refuse que j'aille la voir meme pour boir un café ou autre, on habite toute les deux dans le meme quartier mais je ne squouate pas chez elle , c vraiment rare la derniere fois sa fille a fait une grosse crise d'asme elle ma appeler durgence pour garder c autre enfants le temp quelle l'enmene a lopital, mon mari ne voulais pas que jy aille jetais choquer, il a une dent contre elle car il pence qu'elle me monte la tete contre lui hors que non pas du tout, elle ne l'aime pas aussi mais voila elle ne me monte pas du tout la tete, chaque jour il dit que je ne suis pas de son coté que je suis tjr de celui de ma soeur hors que c faux je ne suis de aucun coté seulement de la personne qui a raison et javoue que mon mari est un menteur il cherche la merde entre nous "moi et ma soeur" et je dit simplement la verité je vais pas etre de son coté sil ment ,

en ce qui concerne ta soeur et ton mari ne te mêle pas
on choisi pas sa famille on fait pas mal a sa famille
par-contre ta choisi ton mari a toi de savoir géré ces mauvaises colères il est trop susceptible peur que tu raconte a ta
soeur des confidences les hommes n'aiment pas ça

j'ai denorme probleme avec mon mari je suis marier avec lui depuis 3 ans jai 2 enfants machallah, le gros problem de cet homme c quil aime trop l'argent il a un tres gros problem il me donne rien n'achete rien sauf pour c enfant genre le lait du bb il paye le loyer et rien d'autre je fait tout ici je paye tout , je devai refaire mes lunette et poser un acompte de 50 euros je vous jure quil ne ma pas donné c 50 euro j'en ai pleurer il faut que je me demerde genre j'ai cas faire attention avec l'argent et la on doit partir o bled inchallah en octobre il ma dit de payer mon billet moi meme meme pour les enfant c chacun paye pour un enfant quil ne me le payerais pas c tjr comme sa il fait rien pour moi j'en ai marre au jour d'ajourdui je me demande quesque je fait avec cet homme je le voit rouge il me sort par les yeux , pourtant quant il est venu la premiere fois en france c moi quil est habiller jai tout fait pour le metre a l'aise et la il sent tape mais vraiment
que faire sil vous plait conseiller moi !!
merci


j'ai bien rigoler je le vois rouge il me sors par les yeux c'est pour ça faut changer de lunette noir c'est mieux pour l'éviter Cool
tu n'as pas a le mettre a l'aise un homme est fait pour affronter la vie c'est lui qui devrait te protéger
tu devrai le lui rappeler son devoir c'est de subvenir au besoin de sa famille
encore un homme castrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/12 18:14 par elula.
a
20 septembre 2012 19:08
merci pour les mess
enfet pour lui du moment ou je touche une paye qui est faible qd meme 1000 euros de nos jours on arrive pas a allez bien loin avec bref du moment ou je touche kelk chose il na pas a me donner ou subvenir a mes besoin il me la dit clairement
mon mari a toujour ete radin enfet mais il me la cacher et la c abuser jen ai ras le cul de sa franchement je c pas koi faire
putin mais meme pour le billet c chacun paye pour chaque enfant 15 euro chacun je c pas la serieux jen ai marre

il est la pour ces enfants mais pas pour moi sa jles compris alors le jours ou yoras une cacahette c meme pas la peine de lappeler a laide
I
20 septembre 2012 22:06
Citation
meliss2lyon a écrit:
merci pour les mess
enfet pour lui du moment ou je touche une paye qui est faible qd meme 1000 euros de nos jours on arrive pas a allez bien loin avec bref du moment ou je touche kelk chose il na pas a me donner ou subvenir a mes besoin il me la dit clairement
mon mari a toujour ete radin enfet mais il me la cacher et la c abuser jen ai ras le cul de sa franchement je c pas koi faire
putin mais meme pour le billet c chacun paye pour chaque enfant 15 euro chacun je c pas la serieux jen ai marre

il est la pour ces enfants mais pas pour moi sa jles compris alors le jours ou yoras une cacahette c meme pas la peine de lappeler a laide


ooooh ma chérie, jte plains vraiment
j'ai horreur des mecs radins, en plus c ton mari et le pére a tes enfants, c'est tres grave
lah idir lik chi tawil dyal lkhir
s
22 septembre 2012 01:04
salam

chope son chequier et fait toi plaisir lol je t plains ma belle

c un chleuh ?

arrete de lui faire a manger, prend un tajine fermer et ouvre lui a table a l heure du manger lorsqu il a faim et tu met rien dedans, n achete plus rien sauf pour tes enfants, change les contrats electricité ... a son nom tu arrete les prelevements ... a lui d agir comme un homme ! ramene un imam a la maison et tu joue carte sur table. reste pas comme ca tu va peter un cable et t enfant un jour vont devenir comme leur pere agis avant qu il grandisse !!!

bsalama
22 septembre 2012 12:34
Je me pose la même question que toi : mais qu'est ce que tu fais avec lui ?

Il t'interdit de voir ta sœur alors qu'elle étais là avant que tu te marie avec lui quand même. Et je trouve ça grave qu'il t'est empêcher d'emmener ta nièce à l’hôpital . Je crois que je ne lui aurais jamais pardonner un tel comportement.

Il faut vraiment, mais vraiment que tu discute avec lui de tout ça, c'est lui l'homme, c'est LUI qui doit s'occuper de sa famille normalement. Si j'aurais été toi, j'irai même pas au bled avec lui je crois bien ... Si il t'arrive un problème, genre une opération (je ne te le souhaite pas) et que l'hôpital demande une grosse somme, il sera là pour toi ?

Je suis pas du genre à conseiller le divorce à toutes les sauces , mais personnellement, je te trouve très courageuse et patiente pour le supporter. Moi ça aurait pas été possible, l'amour ne suffit pas à faire durer un couple.
T
22 septembre 2012 23:54
Il te sert à quoi sinon?
N
23 septembre 2012 13:39
Citation
Tillilla a écrit:
Il te sert à quoi sinon?

A tout lui interdire et la priver des ses proches .. ah oui et de la mettre en galère financièrement
a
23 septembre 2012 16:44
ici on donne pas conseil , mais on detruit les relations , les yabi vont finir par te faire divorcer de ton mari , mon conseil a toi , c'est d'aller demander un conseil a des amis a toi qui sont correct ou a des membre de ta familles qui sont justes , et qui ont la capacité de voir les choses de tout les cotés , pas des yabi qui se focalisent sur le mari radin .
24 septembre 2012 16:07
Citation
sarah_54_57 a écrit:
salam

chope son chequier et fait toi plaisir lol je t plains ma belle

c un chleuh ?

arrete de lui faire a manger, prend un tajine fermer et ouvre lui a table a l heure du manger lorsqu il a faim et tu met rien dedans, n achete plus rien sauf pour tes enfants, change les contrats electricité ... a son nom tu arrete les prelevements ... a lui d agir comme un homme ! ramene un imam a la maison et tu joue carte sur table. reste pas comme ca tu va peter un cable et t enfant un jour vont devenir comme leur pere agis avant qu il grandisse !!!

bsalama

C un chleuh?!!!!!! c-a-d???
T
24 septembre 2012 17:16
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
sarah_54_57 a écrit:
salam

chope son chequier et fait toi plaisir lol je t plains ma belle

c un chleuh ?

arrete de lui faire a manger, prend un tajine fermer et ouvre lui a table a l heure du manger lorsqu il a faim et tu met rien dedans, n achete plus rien sauf pour tes enfants, change les contrats electricité ... a son nom tu arrete les prelevements ... a lui d agir comme un homme ! ramene un imam a la maison et tu joue carte sur table. reste pas comme ca tu va peter un cable et t enfant un jour vont devenir comme leur pere agis avant qu il grandisse !!!

bsalama

C un chleuh?!!!!!! c-a-d???


C'est ce que j'allais dire! Où est le rapport?.....
a
25 septembre 2012 10:17
non c pas un chleuh c un algerien comme moi

nouvelle scène hier o supermarcher on a fait les course on en a eu pour 40 euros juste pour 1 boite de lait pour le petit qui a 2mois et des ptit truk ma carte nest pas passer pourtant javais de largent dans mon compte c surment o faite que j'ai trop payer par carte jai voulu retirer o distributeur pareille refuser donc il a payer bien apres que je me soit foutue la onte et la il a peter un cable il ma insulter de tout les nom que soit disant javais fait expret mais vraiment pas genre comme si javais programmer ma carte, et la cetais la guerre pour 40 euros je suis rester choker jai pleurer comme une dinde on c disputer il ma dit de lui rendre c 40euro et que je ne partirais plus faire les course avec lui sauf si jai largent dans la main tout sa pour pas quil paye
franchement jen peu plus je suis fatiguer moralement c tjr la meme chose avec lui
je me dit que je le quitte mais apres jai peur de la suite mes enfants en plus je suis fragile je c plus quoi pencer !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook