Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis entrain de perdre ma 4eme grosesse
l
10 décembre 2010 17:12
salamo alikom, voila apres 2 fausses couches et une GEU, j ai decouvert ke je suis enceinte de 2 mois, tout etait bien, le bbe avec le battement du coeur, aujourd hui je suis revenue de travail j ai pris ma douche et j ai dormi un peu une fois je me suis reveiller et essayer d aller a l autre chambre j ai senti qlq chose, et la j ai trouver ke je suis entrain de faire une fausse couche,

la ilaha ila lah, allahoma ajireni fi mossibati wa khelofeni khayerane mineha
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
n
10 décembre 2010 17:20
Salam je suis vraiment désolé pour toi, sa fesait longtemps ke têté enceinte ?je sais pa koi dire lahawla wala 9owata ila bi allahi .tu es sùr ke c une fc va aux urgence.
Moi:28ans,Lui :34ans,dpa prévu pr le 06/10/11 inchallah,2eme echo le 24/05,tout va bien 1gars et une fille.je suis a 22semaines,inchallah un +pr ttes les essayeuses.
c
10 décembre 2010 17:23
olala... tu en sur? Va de suite aux urgences... ne traine pas...
Si c'est vraiment le cas, je suis de tout coeur avec toi, j'ai fais aussi une Fc à 8 semaine de grossesse.... hamdoullah jvais bientôt rentrer dans mon 8ème mois...
Garde espoir ma belle, mais surtout va consulter!!!!!!! C'est très important...
Inaya ma princesse je t'aime!!!! Mes févriettes aussi!!!!!
a
10 décembre 2010 17:25
Salam,

cours a l hopital , peut etre quon peut faire quelque chose pour essayer de sauver ton bebe inchallah

J espere vraiment que ca va aller !!!!! Allez allez ne perds pas de temps !!!!

on est de tout coeur avec toi yawning smiley
t
10 décembre 2010 17:40
salam

je suis vraiment desolé pour ce qui t'arrive mais comme l'on dit les autres filles cours aux urgences
on est de tout coeur avec toi yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
10 décembre 2010 17:44
merci pour vos message je vais aller pour une echo demain, mais c une fausse couche confirmer j ai tout passer et je saigne tjrs,

j arrete pas d dire ke c a cause de moi car le medecin m a demander d ne pas trop bouger donc j ai pris un conger pour 2 semaine et une fois j ai fais l echo a 6semaine tout etait bien j ai repris le travail, mais j travail ke part time.

anyway rien ne peut me ramener mon bebe
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
h
10 décembre 2010 17:45
j'ai eu la chaire du poule quand j'ai lu ça , va aux urgence n'attend pas ?
je suis de tous coeur avec toi
si c'est le cas inchallah y3awdék .
y
10 décembre 2010 17:51
salam allah yasabrek khti ihtasibihi 3ida allah lan yodayi3aki
ne te met pas en cause c le mektoub allah a voulu va aux urgence na tarde pas
allah y3awdek
10 décembre 2010 17:56
il faut voir d urgence un gygy ou bien va aux urgence
alah m3ak ma soeur
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
10 décembre 2010 18:07
Salam alykoum


Je suis triste de lire ça.

Qu'est ce qui c'est passé? hématome? ils t'ont donné un traitement? Pourquoi ne t'ont ils pas gardé???
Courage ma soeur, rien n'est perdu.

Et ne dis pas que c'est de ta faute, Allah est grand, c'est lui qui donne et qui reprend! Tu n'as pas avorté, donc ce n'est pas de ta faute!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Y
10 décembre 2010 18:10
Salam

il faut aller aux urgences rapidement !!

si tu as personne pour t'emmener appelle les pompiers

c'est pour le bien de ton bébé vas y vas aux urgences vite !!!

ps : moi aussi j'ai des saignements les 1er mois jusqu'au 3mois j'en avais khir inchaALLAH
Que Dieu nous assiste
10 décembre 2010 18:13
salam

je suis vraiment désolé pour se qui t'arrive c'est pas une chose facile mais rabi m3ake akhtii

tu es pour rien c'est dieu qui a décidé ainsi donc hamdoulilah 3la kouli halle

repose toi bien et demain inchaalah va voir ton médecin (j'aurais préféré que tu va se soir ) et demande a ton médecin les cause de cette fausse couche

pour évité la prochaine fois inchaalah

j'espere que dieu te donnera un beau bébé très prochainement et ne perd pas espoir rabi kbir a khti il faus juste la patience

allah m3ake
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
10 décembre 2010 18:34
je ne sais pas c ke s est passer, la cause je ne sais pas, jai fait des analyses pour trouver une cause d ces fc il n ont rien trouver,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
10 décembre 2010 18:36
Citation
lina.374 a écrit:
je ne sais pas c ke s est passer, la cause je ne sais pas, jai fait des analyses pour trouver une cause d ces fc il n ont rien trouver,

moi aussi avec mes 2 FC j'ai fais tous mais rien alors qui il ya bien eu 2 FC

on dit hamdoulilah car si dieu voulait quand garde ces bébés rien ne peut empêché


tu peut aller se soir au urgence ma chérie ?? sa serai bien si tu fais un effort pour aller
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
10 décembre 2010 19:43
allah m3ak ma soeur vraiment c dur de perde un enfant mais bon allah howa li bgha
L
10 décembre 2010 19:50
Selem aleykom

Frencehement ton message ma beaucoup peiné c'est dure met faut s'en remettre a Allah swt c'est lui qui décide de tout dans cette vie donc elhemdoulileh.

Une fausse couche c tres dure a supporter soubhanAllah mais le temps guerri inchAllah


Courage a toi Lina et inchAlah un mal pour un bien et que cette perte te soit compté dans la balance des hassanates.

Bisous et prend soin de toi.
l
11 décembre 2010 12:55
salamo alikom,

voila je suis allee pour une echo, le bebe est tjrs la hamdolah, mais j ai une large heamatoma, chose qui augmente le risque de fausse couche, elle m a dit ke je dois attendre ce k il va passer,

est ce ke vous avez des info sur ce sujet de hematoma?
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
A
11 décembre 2010 12:57
Salam alykoum


J'avais à ma grossesse dernière un hématome partiel, et j'ai fait une FC parce qu'il m'avait pas soigné.

Reste allitée surtout, et vu que tu commences déjà à saigner, il n'y a rien à faire que de prier, et patienter. Courage Khti, je sais que beaucoup de soeur ont eu le même problème, et que l'hématome c'était résorbé, et que le bébé aujourd'hui va bien.


Courage
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
11 décembre 2010 13:00
Re


Je viens de chercher vite fait sur le net, et je lis que dans 80% à 90% des cas, la grossesse continue sans problème et à terme. il faut par contre un suivi médical poussé.


Voilà; j'espère t'avoir rassuré: Bon courage et patience..



... et repos total!!! yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
11 décembre 2010 13:12
merci ma chere, j ai eu un hematome a ma 2eme grosesse et j ai fait une fc a 12 semaines,

le gygy dit ke rien ne peut etre fait, c juste attendre, des fois le corps resorbe hematome si nn fausse couche, alahe yessahele ya rabe,
[color=#FF0000][/color]N`oublie pas le rappel d`ALLAH http://www.shbab1.com/2minutes.htm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook