Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis entrain de faire mes valises mais le doute s’installe
W
8 juillet 2018 00:12
Porte plainte mesure d’eloignement Et divorce c’edt Un mariage religieux donc salut t’zs Même pas à passer devant un juge tu peux te barrer comme ça
8 juillet 2018 00:47
Quitte le ya rien à sauver . Un homme qui tape, ne s'arrêtra jamais de taper. Tu es sa proie.
Juste un conseil si tu restes évite de tomber enceinte. Si tu veux mourir sous ses coups reste avec lui..
Ce que tu décris , c est de la violence conjugale. Et dire qu'il a une grande connaissance de l'islam...no comment.Fais tes valises soit forte et suis ton intuition, tu n es pas respectée en tant qu épouse.
Fuis dès que tu peux....
8 juillet 2018 02:45
Alcool et cannabis ne font pas bon ménage dans le cerveau humain !
La preuve : il s'est transformé en cannibale le gars !!

Barre toi et vite !! J'espère que ta porte plainte ???

I et encore une fois la djelaba ne fait pas le musulman

La vérité en te lisant je me disais je suis sûre elle va dire qu'il faisait la prière et tt !!!! La pratique de l'islam est devenu POUR CERTAINS un appâts !!!
8 juillet 2018 04:48
Salam,

Je ne sais pas si ce que je viens de lire est réel ou bien je rêve.
Admettons, tu as ignoré toutes les alertes et tu l'as quand même épousé. Mais de là à dire que ce type qui t'a mordu plusieurs fois au point de faillir t'arracher la peau, possède des connaissances sur l'islam ; non, là c'est trop gros.

Drogue, alcool, fornication, violence et cannibalisme, il n'y a que les types de daech qui collent à cette description, eux aussi disent en savoir plus sur l'islam.

Ce doute te pourra être fatal !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/18 04:54 par Frelon**.
A
8 juillet 2018 09:38
Mais pourquoi tu t'es marie avec lui
Il boit fume fréquente les femmes et te bat
Tu parles de religion , grand connaisseur.... heu je vois rien de pieux chez lui
Bien au contraire il est égaré
8 juillet 2018 10:18
Salam,

Pour résumer; mariage religieux contre l'avis de tes parents ,avec une personne qui fumait et buvait,violente et vulgaire...


Il faut écouter les parents et le quitter avant de s'engager ...le changement durable en 1 mois je n'y crois pas...
I
8 juillet 2018 10:22
Tu peux très bien connaître mais ne pas pratiquer...
Citation
Frelon** a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si ce que je viens de lire est réel ou bien je rêve.
Admettons, tu as ignoré toutes les alertes et tu l'as quand même épousé. Mais de là à dire que ce type qui t'a mordu plusieurs fois au point de faillir t'arracher la peau, possède des connaissances sur l'islam ; non, là c'est trop gros.

Drogue, alcool, fornication, violence et cannibalisme, il n'y a que les types de daech qui collent à cette description, eux aussi disent en savoir plus sur l'islam.

Ce doute te pourra être fatal !
P
8 juillet 2018 11:03
Ma parole les filles comme ça vous êtes suicidaires

Elle était passée où ta cervelle quand tu as eu tous les signes pour t'éloigner de ce type ?''!!!!! Il 'tire son coup' tu dis tu es aussi dérangée que lui pour l'avoir épouser

Désolée mais ça me mets hors de moi ce genre de discours

Alors pour le peu de chance qu'il te reste à t'en éloigner CASSE TOI TE POSE PLUS DE QUESTIONS !!!!

Tes parents seront là pour toi et au pire averti les flics s'il se pointe
8 juillet 2018 11:13
Oui, comme un boucher végétarien ou vegan.
Citation
Insouciance45. a écrit:
Tu peux très bien connaître mais ne pas pratiquer...
I
8 juillet 2018 12:02
C’est pas éthique mais oui, si t’aimes cette image...
Citation
Frelon** a écrit:
Oui, comme un boucher végétarien ou vegan.
8 juillet 2018 13:09
C'est une parabole.

Explicite, j'aime cette image, c'est à dire......
Citation
Insouciance45. a écrit:
C’est pas éthique mais oui, si t’aimes cette image...
a
8 juillet 2018 13:26
tout simplement c est comme pour le voleur qui demande a se marier
elle s est mariée avec lui car il a droit au bonheur comme tout le monde ,il s est repenti etc
si on suit la logique de certaine


Citation
Prog09 a écrit:
Ma parole les filles comme ça vous êtes suicidaires

Elle était passée où ta cervelle quand tu as eu tous les signes pour t'éloigner de ce type ?''!!!!! Il 'tire son coup' tu dis tu es aussi dérangée que lui pour l'avoir épouser

Désolée mais ça me mets hors de moi ce genre de discours

Alors pour le peu de chance qu'il te reste à t'en éloigner CASSE TOI TE POSE PLUS DE QUESTIONS !!!!

Tes parents seront là pour toi et au pire averti les flics s'il se pointe
c
8 juillet 2018 14:24
Salam

Je comprends pas ces filles qui se croient investies d'une mission style mère Téresa, qui consiste à être persuadées qu'elles pourront changer des mecs comme ça en se mariant.

Je sais que les femmes deviennent débiles lorsqu'il s'agit d'avoir des papillons dans le ventre, mais tout de même.....
8 juillet 2018 14:57
La vérité chui choquée : il l'a mordu au visage stp !!!!! Ça veut dire quoi ça ?? Même pas en rêve je reste avc une seconde !

Il devrait être placé en UMD celui là Wallah g peur !!


Faites des douras si vs avez des filles moi je vs le dit !!
T
8 juillet 2018 16:24
Je me suis marié car il a une grande connaissance de l’islam.

Salam alaykoum, j'ai très peur pour toi !!!

La chose qui me fait peur c'est que cette personne peut détruire ta croyance, et te faire devenir mécréante. Car tu penses qui symbolise l'islam et dans ce cas il va te faire détesté cette religion.

Et le pire tu dis qui peut devenir violent même avec tes parents !!!
J'ai l'impression que c'est un diable déguisé à un musulman... Qu'Allah te vient en aide.

Le contredit plus le questionne plus pour éviter les soucis.
Prend conseil de gens de confiance pour savoir de quelle façon le quitter en limitant la casse.
Allah aalam.
D
8 juillet 2018 16:38
Lorsque je l’avais rencontrée il était dans l’alcool et fumais de l’herbe énormément. Il avait de très mauvaises fréquentations et parlais avec toutes les femmes de la ville je crois pour tirer son coup.. j’ai honte d’exposer ca comme ça.
Il s’énerve assez facilement et il insulte tout autour de lui avec des mots violant et sale, ce qui est pour moi très dur à entendre car je ne supporte pas les insultes je suis très calme.


Quelle bonne idée de se marier avec lui, encore un bon choix grinning smiley
N
9 juillet 2018 23:33
Salam aleykoum ma soeur

tellement de choses à dire mais je crois que tu sais déja tout. Relis encore et encore ton récit s'il t'arrive de croire que tout ca est normal. qu'ALLAH te facilite, je suis désolée pour toi, de lire cela. Continue d'invoquer ALLAH et protege toi. Protege ton corps qui est une amana. Tu as une responsabilité vis à vis de toi meme.
1 août 2018 10:23
Mes chers frères et sœurs,

Tout d’abord merci pour vos réponses, les problèmes on fait que je n’ai pas eu le temps de revenir vers vous.
Après cette nuit là, j’ai passé encore quelques jours à penser du matin au soir à une idée pour fuguer. Je vivais chez lui, avec ses parents, qui rentrerais de vacances. Il fallait absolument trouver un moyen de s’en fuire avant le retour de la famille car après le retour de toute la troupe c’était terminé.
Il surveillais du matin au soir, me suivais jusqu’au wc et s’énervait lorsque je fermais à clef, mais ça il l’a toujoues fait.
Jetait à bout de nerf. Vu qu’après cet épisode jetait devenu paralysé et muette, il me soulevait du lit la nuit en hurlant et en me forçant à parler. Il hurlais du matin au soir mais ce qui m’as rendu apeuré c’est qu’il me suive au pas. Tout ça par jalousie. Il ne supportais vraiment pas que je soit une minute seule. Ni pour manger, ni pour me laver, ni pour me reposer. Ça m’as rendu dingue car je pense que chaque individu a besoin de se replier sur lui même.
Bref à cause de mon travail je n’avais qu’un seul jour de repos où il n’était pas à la maison pour m’en fuir, ce jour là il devait aller travailler et il n’est pas parti comme par hasard je me réveil je le voie se tenir debout devant moi, je me suis dit c’est un signe je doit rester. Il m’as dit prépare toi j’ai des papiers à faire. Je me lève et là je me dit que je vais quand même réfléchir encore car si je ne part pas ce jour l’an ce sera terminer pour moi, sa mère allais rentrer et elle me lâche pas d’une semelle. Il est donc parti et au bout de 10mn je me suis forcer à me lever j’ai pris mes affaires et j’ai fugué!
J’avais tellement peur qu’il rentre ou qu’il me croise c’était un sentiment horrible. J’avais l’impression de me battre pour ma vie je n’en loublierais jamais.

Depuis il m’harcele du matin au soir, sa mère aussi. Il me dit qu’il a compris.. Elle veux absolument venir chez moi pour parler.. Je refuse j’ai besoin de cicatriser.. je suis encore effrayé par tout ce qu’il m’a fait subir.

Par contre, j’ai bien lu « ne tombe pas enceinte ». J’ai appris ma grossesse.. il n’est pas au courant..
1 août 2018 10:50
juste un conseil :

ce genre d'individu est capable de tout, les addictions l'ont rendu malade.

c'est exactement le même qui a tuer de plusieurs coup de couteau un femme en laissant 2 orphelin ( 3 et 1 an), il y a quelques années.
Pour ta survie et le bien du bébé reste loin, très loin de lui et de sa famille.
1 août 2018 11:17
Tu sais parfois je culpabilise et j’ai peur qu’Allah me punisse de ne rien lui dire. Mais de l’autre côté je sais que si il est au courant c’est terminer je peux mettre une croix sur ma vie à tout jamais. Il va me séquestrer sous prétexte que j’ai un enfant de lui. Il ne me laissera jamais partir plus tard il me barrera à mort pour garder l’enfant. Alors je me tais.. pour le moment..
Citation
ballatus a écrit:
juste un conseil :

ce genre d'individu est capable de tout, les addictions l'ont rendu malade.

c'est exactement le même qui a tuer de plusieurs coup de couteau un femme en laissant 2 orphelin ( 3 et 1 an), il y a quelques années.
Pour ta survie et le bien du bébé reste loin, très loin de lui et de sa famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook