Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis entrain de faire n'importe quoi
B
9 décembre 2014 11:41
merci muslima pour ta clarification ..
n
9 décembre 2014 16:24
Ca me choque un homme qui dit a la mère de ses enfants qu'elle est moche et inacceptable.

Je trouve ca très grave! !

C'est pousser sa femme au diable je pense que sa lui fermerai sa bouche de voir qu'un autre homme s'intéresse a toi.

Desolé mais c'est ce qu'il cherche.

moi je suis sans pitié quand sa touche a mon ego de femme.
B
9 décembre 2014 16:58
Citation
ninya003 a écrit:
Ca me choque un homme qui dit a la mère de ses enfants qu'elle est moche et inacceptable.

Je trouve ca très grave! !

C'est pousser sa femme au diable je pense que sa lui fermerai sa bouche de voir qu'un autre homme s'intéresse a toi.

Desolé mais c'est ce qu'il cherche.

moi je suis sans pitié quand sa touche a mon ego de femme.

Je suis sans pitié également, je suis restée toute la nuit éveillée à cause de ses paroles je n'ai pas pu dormir ..enfin je veux pas faire quelque chose de grave mais je vais installer les soupçons chez lui !!
n
9 décembre 2014 23:13
Ta bien raison fais toi belle parfume toi sors va chez ta famille t amis laisse le livrer a lui mm
B
10 décembre 2014 14:19
je vois pas ce que tu vas y gagner à lui faire croire que tu as un amant mais bon,
le problème de fond c'est le manque de respect
10 décembre 2014 15:10
Franchement arreter de vous prendre la tête pour des futilitės, il y a tellement plus grave dans la vie. Al hamdoulileh tu a guerrie, c'est le plus important. Soyer des adultes, et parler calmement. Tu t'es offert un petit relooking, rien de trės grave.

arrette de jurez aussi, a quoi sa sert?
B
10 décembre 2014 15:13
Citation
Barissa Tagada a écrit:
je vois pas ce que tu vas y gagner à lui faire croire que tu as un amant mais bon,
le problème de fond c'est le manque de respect

Ben oui je sais mais mis à part divorcer je ne trouves aucune solution pour son manque de respect sad smiley

Oui enfin avec de recul ça ne sert à rien de faire quoi que ce soit avec lui c'est raté
B
10 décembre 2014 16:32
@miss lonely
ça va juste aggraver les choses de lui faire croire que tu couche avec un autre homme,
pose toi les bonnes questions, etait il irrespctueux avant le mariage ? l'est-il avec tout le monde ou
uniquement avec toi ?
B
10 décembre 2014 17:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@miss lonely
ça va juste aggraver les choses de lui faire croire que tu couche avec un autre homme,
pose toi les bonnes questions, etait il irrespctueux avant le mariage ? l'est-il avec tout le monde ou
uniquement avec toi ?

Merci Barissa tu t’intéresse à mon histoire ça me remonte le morale .

Non il n'est pas irrespectueux avec tout le monde mais il est agressif genre il se fâche vite pour des histoires qui n'ont aucune importance ( selon moi ) et parle fort mais avec respect .
Non avec moi avant le mariage il a été correct ( mais il avait tjrs ce vilain défaut de se fâcher pour des futilités )

La situation selon moi est extrêmement grave et ça fais qq jours que je ne lui adresse plus aucune parole . Tiens il viens de m’appeler j'ai décroché..Franchement moi je trouve que mon mari est un psychopathe car des jours il ne jure que sur ma tête il est dis des mots d'amour et après hop il se transforme ..je ne crois jamais qd il me dit des jolis mots je sais qu'il est entrain de mentir .

ah je suis fatiguée
B
10 décembre 2014 19:42
@miss lonely
tu dois imposer le respect sans avoir à passer par des subterfuges ou des scénarios rocambolesques
je sais que c'est difficile pour une femme, on a pas les muscles et la stature pour se faire respecter donc
souvent on se sent obligé de monter des scénarios pour obtenir une réaction
le truc vois tu c'est que si à chaque fois tu dois feinter l'adultère pour qu'il se calme ou prenne conscience
de ta valeur ça va être éreintant sur du long terme et tu seras à court d'idée un jour,
je n'ai pas les clés malheureusement parce que pour ma part je suis pas une femme patiente, je me
désinteresse d'une personne totalement à partir du moment ou elle me manque de respect ou se fout
de ma gueule, je me renferme littéralement, mon visage devient sombre et neutre, ça fait limite tarée
mais c'est ma psychologie à moi, c'est soit ça soit je péte un câble et en vient aux insultes donc je préfère
ça,
tu devrais un jour lui dire posément "a force de me manquer de respect viendra le jour ou tu ne me
reconnaitra pas, tu m'aura perdu définitivement, et ce jour mon coeur se sera ferma pour toujours"
enfin quelque chose comme ça
B
11 décembre 2014 08:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@miss lonely
tu dois imposer le respect sans avoir à passer par des subterfuges ou des scénarios rocambolesques
je sais que c'est difficile pour une femme, on a pas les muscles et la stature pour se faire respecter donc
souvent on se sent obligé de monter des scénarios pour obtenir une réaction
le truc vois tu c'est que si à chaque fois tu dois feinter l'adultère pour qu'il se calme ou prenne conscience
de ta valeur ça va être éreintant sur du long terme et tu seras à court d'idée un jour,
je n'ai pas les clés malheureusement parce que pour ma part je suis pas une femme patiente, je me
désinteresse d'une personne totalement à partir du moment ou elle me manque de respect ou se fout
de ma gueule, je me renferme littéralement, mon visage devient sombre et neutre, ça fait limite tarée
mais c'est ma psychologie à moi, c'est soit ça soit je péte un câble et en vient aux insultes donc je préfère
ça,
tu devrais un jour lui dire posément "a force de me manquer de respect viendra le jour ou tu ne me
reconnaitra pas, tu m'aura perdu définitivement, et ce jour mon coeur se sera ferma pour toujours"
enfin quelque chose comme ça


Bonjour Barissa,

Je ne cherches plus à imposer le respect c'est impossible avec lui ...mais je cherche à lui faire du mal autant que possible, c'est plus fort que moi je veux abaisser ma colère!

Mais après je me dis ça sert à rien de se venger je dois me concentrer sur mes enfants et surtout partir trés loin de lui et DIEU va s'en occuper de lui
c
11 décembre 2014 10:02
Se faire belle et claquer du fric en shopping apres des insultes sur son physique de la part de celui qu'on appelle mari c'est feminin bref normal. J'aurais fait pareil de meme que le bouder. La limite de l'irrespect est franchie.

C'est une chose que de vouloir se venger de son mari gougea s'en est une autre que de commetre le peché de l'adultere.
Ne depasse pas tes limites. Lui faire croire que t'as qqn peut le pousser a partir et a te faire une mauvaise réputation.

Vous avez tous les deux des pbs de communication. Vous etes comme chien et chat. Grandissez un peu!
m
11 décembre 2014 10:12
Miss_Lonely tu n'acceptes pas de n'avoir pas trouvé la "clef" qui ouvre ton mari.
Tous les maris, tous les hommes ont une "clef", un talon d'achille, à toi de le trouver et il te mangera dans la main.

Tu vois bien que tu t'es engagée dans une voie sans issue, fais demi tour.
J
11 décembre 2014 10:15
Citation
musica a écrit:
Miss_Lonely tu n'acceptes pas de n'avoir pas trouvé la "clef" qui ouvre ton mari.
Tous les maris, tous les hommes ont une "clef", un talon d'achille, à toi de le trouver et il te mangera dans la main.

Tu vois bien que tu t'es engagée dans une voie sans issue, fais demi tour.

C est exactement ça Musica. Trouver la clef .
B
11 décembre 2014 10:20
Citation
musica a écrit:
Miss_Lonely tu n'acceptes pas de n'avoir pas trouvé la "clef" qui ouvre ton mari.
Tous les maris, tous les hommes ont une "clef", un talon d'achille, à toi de le trouver et il te mangera dans la main.

Tu vois bien que tu t'es engagée dans une voie sans issue, fais demi tour.


Non si je n'ai pas trouvé la clef , si j'ai échoué bon j’accepte ..L’échec c'est humain, l'échec fait partie de la vie ..On est mariés depuis 5 ans je ne vais pas passer toute une vie à chercher un clef .. Et puis mise à part ça je ne suis pas motivée de le faire il m'a trop blessé
11 décembre 2014 15:27
Salem ma soeur,
Sans vouloir t offense ou te juger pour moi cest de la pure gaminerie et je trouve que tu manques de maturite.
Ron mari et toi avez les tird partager car vous ne savez pas garder votre langue a sa place. Du coup chaque petite dispute degenere.
Alors qu il serait plus intelligent de chamge de piece et de laisse coule. Et d en reparle par la suite calmement.

A quoi bon avoir choisi de reste avec lui di tu ne lui parle pas et ne fais pas ton devoir de femme...
Si tu as decide de reste cest pour arrange les choses. Par pour envenime les choses et cree ume mauvaises atmosphere et donne une mauvaise image du couple a vos enfants.
Dans un couple on a tous nos default. Et malheureusement on ne peit pas changer du jour au lendemain, sa prend du temps.

Au lieu de tenter sheitane en te faissant jolie, temte de seduire ton homme. Car meme si tu ne va pas voir ailleurs a force cest lui qui ira voir ailleurs et tu seras en parti responsable.

Fait toi belle pour lui et prend sur toi. Di il te parle mal, isole toi et laisse coule. Apres reparle lui a tete repose.

Kheir inchallah
B
11 décembre 2014 16:17
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur,
Sans vouloir t offense ou te juger pour moi cest de la pure gaminerie et je trouve que tu manques de maturite.
Ron mari et toi avez les tird partager car vous ne savez pas garder votre langue a sa place. Du coup chaque petite dispute degenere.
Alors qu il serait plus intelligent de chamge de piece et de laisse coule. Et d en reparle par la suite calmement.

A quoi bon avoir choisi de reste avec lui di tu ne lui parle pas et ne fais pas ton devoir de femme...
Si tu as decide de reste cest pour arrange les choses. Par pour envenime les choses et cree ume mauvaises atmosphere et donne une mauvaise image du couple a vos enfants.
Dans un couple on a tous nos default. Et malheureusement on ne peit pas changer du jour au lendemain, sa prend du temps.

Au lieu de tenter sheitane en te faissant jolie, temte de seduire ton homme. Car meme si tu ne va pas voir ailleurs a force cest lui qui ira voir ailleurs et tu seras en parti responsable.

Fait toi belle pour lui et prend sur toi. Di il te parle mal, isole toi et laisse coule. Apres reparle lui a tete repose.

Kheir inchallah


Salém la vérité ,

Pour être honnête je ne cherches pas à régler la situation beaucoup plus blessée pour le faire..

Si il vois ailleurs ça ne me dérange pas enfin je m'en fiche royalement je ne veux que ne plus le voir , ne plus l'écouter ...
13 décembre 2014 20:12
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Salém la vérité ,

Pour être honnête je ne cherches pas à régler la situation beaucoup plus blessée pour le faire..

Si il vois ailleurs ça ne me dérange pas enfin je m'en fiche royalement je ne veux que ne plus le voir , ne plus l'écouter ...

Salem,
Pourquoi tu restes si tu ne veux pas arranger la situation???
Un conseille vraiment tente d arranger la situation.
Le mariage comme le divorce cest facile a faire. Mais tenir bon, faire des compromis cest plus difficile.

Je connais des couples qui ont surmonté des epreuves de fou. Digne des feu de amour.... et el hamdoullilah que Dieu les preservent ils toujours sont ensemble .

Tente quelques choses. Sheitane ce joue de vous. Il s amuse. Il aime detruire les couples. Quand un couple divorce sheitane est heureux.
Ne baisse pas les bras au moins pour tes enfants. Car le jours du jugements vous devrez rendre des comptes...
Patience et kheir InchAllah
c
16 décembre 2014 08:11
kheuir inchallah
16 décembre 2014 12:03
Salam

Je te dirai que c'est un juste retour des choses. Tu as a traité ton mari et tes beaux parents comme des merdes, a te croire supérieure aux autres. Tu ne veux pas divorcer, parce que tu ne veux pas qu'une autre puisse être heureuse avec ton mari.

Normal qu'à un moment ton mari réagisse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook