Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis entrain de faire n'importe quoi
B
8 décembre 2014 15:40
certains qui ont suivi mon histoire savent ce que je suis entrain de vivre ..et qu'enfin j'ai décide de ne pas divorcer ( bon tant que mes enfants sont encore jeunes ) .
Entre temps mon mari a essayé d'arranger les choses genre il s’excuse , ou achètes des trucs sympa ou dis des jolis mots mais au fond je m'en fiche entièrement de lui .
Car en effet l’origine de nos problèmes est toujours là , pour des choses simple il crie , il hurle et pour des trucs "plus importants" il dis des mochetés horribles .. et après ré-belote il s’excuse ..enfin j'en eu plus que marre mon corps reste dans notre maison et mon cœur est ailleurs je cherche des solutions je calcule je réfléchie bcp trop .. et hop qq semaines en avant je suis tombée malade quelque chose qu'il n’apprécie pas beaucoup ..eeehh et on a commencé les disputes et je lui a dis "Comme d'habitude" je ne t'aimes plus dégage de ma vie ..bon les disputes se continuent et voilà à chaque dispute il me sorte "regarde dans la mémoire , t'es moche , t'as pas un corps de vrai femme ...aucun homme ne te regardera .."
à chaque dispute je ne me taire jamais je lui dis tous ce que j'ai sur mon cœur mais cette fois j'ai trouvé que ces paroles sur mon physique est trop trop humiliant car ma maladie m'a eu j'ai perdu du poids j'étais pas bien mais HAMDOULLAH j'ai geurri et je me sens bien ..

Étant touché par ses paroles je me suis dite il est entrain de dire la vérité ..je suis une femme moche ou encore je suis une femme mal entretenue car je n'ai pas du temps entre mon boulot et mes enfants ..

Et comme une fofolle j'ai décidé de m'occuper de moi et pourquoi pas séduire un homme ! ooops ce grave

Alors direction banque j'ai retiré une bonne somme d'argent et après hop shopping j'ai achté des jolis fringues des accessoires des maquillage

J'ai fais une visite à l’esthéticienne et hop une nouvelle coupe , des soins ..

Je me culpabilise déjà je n'ai jamais dépensé une telle somme rien que pour moi ..

Bon enfin je suis une femme élégante et je sais bien que je ne suis pas moche quand je prends soin de moi ( comme toute les femmes dans le monde )
Mais je ne me sens pas heureuse d'une part je me culpabilise grave ( enfin je ne suis pas le genre de femme qui se gâtent )

secundo je ne veux pas séduire aucune personne je veux être moi même..

Bon pour être franche avec du temps je ne calcule plus mon mari mais le diable me de lui montrer que je vais bien et que j’attire les autres ..Encore avec lui maintenant c'est zéro mot je ne lui réponds pas mm pas un "oui" ou un "non" niente le matin il m'a dis si j'ai donné les médicament à mon petit je lui a répondu avec une geste pour dire oui ...j'ai juré sur le coran que je ne vais jamais lui adresser aucune paroles ..

Desolée d'écrire de cette façon trés mal organisé j'ai trop mal à la tête sad smiley
8 décembre 2014 15:51
Salam aleikoum

C pas bien de jurer sur la coran allah ourlem

Deuxièmement tu joues a un jeu dangereux cherchant a faire la jolie imagine tu tombe amoureuse d'un autre homme... que se passera t il?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
8 décembre 2014 15:59
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

C pas bien de jurer sur la coran allah ourlem

Deuxièmement tu joues a un jeu dangereux cherchant a faire la jolie imagine tu tombe amoureuse d'un autre homme... que se passera t il?
si, on a le droit vu que c'est la parole d'Allah ça revient au même que de jurer par Allah Lui-même...
sinon je te rejoins. Tu joues avec le feu en agissant ainsi, ne rajoute pas d'autres problèmes en plus de ton conflit avec ton mari! Ne prêtes pas attention aux paroles qui te blessent
a
8 décembre 2014 16:00
Moi personellement je pense que tu as le droit de te permettre de temps en temps des chose, prendre soin de toi est une chose tres importante meme si je peux comprendre que c'est difficile entre les enfants et les problemes.

Maintenant si tu te reprend soin de toi pour ma part je dirai que ce n'est pas pour seduir un autre j'esper
de l'autre ton mari n'est pas correcte de te dire des chose ainsi non plus , je ne connais pas beaucoup ton histoire je ne sais pas comment il a ete avec toi auparavant si ton laissé allez physique est du a tes probleme avec lui ou pas ( si c'est le cas honte a lui de te dire sa) si c'est entre " " ta faute reprend toi ma belle une femme se doit d'etre le mieu possible pour son mari.

Puis une fois a le droit de pensé de temps en temps a elle meme aussi pas que aux autres
L
8 décembre 2014 16:00
Citation
Miss_Lonely a écrit:
certains qui ont suivi mon histoire savent ce que je suis entrain de vivre ..et qu'enfin j'ai décide de ne pas divorcer ( bon tant que mes enfants sont encore jeunes ) .
Entre temps mon mari a essayé d'arranger les choses genre il s’excuse , ou achètes des trucs sympa ou dis des jolis mots mais au fond je m'en fiche entièrement de lui .
Car en effet l’origine de nos problèmes est toujours là , pour des choses simple il crie , il hurle et pour des trucs "plus importants" il dis des mochetés horribles .. et après ré-belote il s’excuse ..enfin j'en eu plus que marre mon corps reste dans notre maison et mon cœur est ailleurs je cherche des solutions je calcule je réfléchie bcp trop .. et hop qq semaines en avant je suis tombée malade quelque chose qu'il n’apprécie pas beaucoup ..eeehh et on a commencé les disputes et je lui a dis "Comme d'habitude" je ne t'aimes plus dégage de ma vie ..bon les disputes se continuent et voilà à chaque dispute il me sorte "regarde dans la mémoire , t'es moche , t'as pas un corps de vrai femme ...aucun homme ne te regardera .."
à chaque dispute je ne me taire jamais je lui dis tous ce que j'ai sur mon cœur mais cette fois j'ai trouvé que ces paroles sur mon physique est trop trop humiliant car ma maladie m'a eu j'ai perdu du poids j'étais pas bien mais HAMDOULLAH j'ai geurri et je me sens bien ..

Étant touché par ses paroles je me suis dite il est entrain de dire la vérité ..je suis une femme moche ou encore je suis une femme mal entretenue car je n'ai pas du temps entre mon boulot et mes enfants ..

Et comme une fofolle j'ai décidé de m'occuper de moi et pourquoi pas séduire un homme ! ooops ce grave

Alors direction banque j'ai retiré une bonne somme d'argent et après hop shopping j'ai achté des jolis fringues des accessoires des maquillage

J'ai fais une visite à l’esthéticienne et hop une nouvelle coupe , des soins ..

Je me culpabilise déjà je n'ai jamais dépensé une telle somme rien que pour moi ..

Bon enfin je suis une femme élégante et je sais bien que je ne suis pas moche quand je prends soin de moi ( comme toute les femmes dans le monde )
Mais je ne me sens pas heureuse d'une part je me culpabilise grave ( enfin je ne suis pas le genre de femme qui se gâtent )

secundo je ne veux pas séduire aucune personne je veux être moi même..

Bon pour être franche avec du temps je ne calcule plus mon mari mais le diable me de lui montrer que je vais bien et que j’attire les autres ..Encore avec lui maintenant c'est zéro mot je ne lui réponds pas mm pas un "oui" ou un "non" niente le matin il m'a dis si j'ai donné les médicament à mon petit je lui a répondu avec une geste pour dire oui ...j'ai juré sur le coran que je ne vais jamais lui adresser aucune paroles ..

Desolée d'écrire de cette façon trés mal organisé j'ai trop mal à la tête sad smiley

ptdrptdrptdr
M
8 décembre 2014 16:28
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Tu peux pa jurer que tu va plus lui adresser la parole , tu as le droit qu'a trois jours Cest tout sinon au delà Cest haram alors fais attention ! Salam
B
8 décembre 2014 16:36
Citation
Muslima933 a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Tu peux pa jurer que tu va plus lui adresser la parole , tu as le droit qu'a trois jours Cest tout sinon au delà Cest haram alors fais attention ! Salam

Pourquoi 3 jours?
d
8 décembre 2014 16:36
Salam,

juste je plains les pauvres enfants de vivre dans une tel atmosphère ce qui les arrangera pas avec le temps.
B
8 décembre 2014 16:39
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

juste je plains les pauvres enfants de vivre dans une tel atmosphère ce qui les arrangera pas avec le temps.

ils ne sont pas présents lors des disputes en general c'est quand ils sont chez la nounou/ le jardin d'enfants
8 décembre 2014 17:00
ne pas prêter aux paroles blessantes ça va un temps mais bon supporter ça advitam eternam
c est pas vraiment une solution
se faire insulter chaque jour que Dieu fait faut pas délirer non plus
faudra pas qu il s étonne si un jour elle lui met un pain
moi chai pas les gens vulgaires ça me défrise
encore un truc typique des hommes pour pas changer toujours dans les défauts ceux la ma parole
bref franchement le respect ce st quelque chose de très important dans un couple
et les hommes ont du mal a comprendre qu on a pas envie de respecter quelqu un qui nous respecte pas
faudrait peut être qu ils se rentrent ça dans leurs crânes de shimpanzés
B
8 décembre 2014 17:45
Citation
laperle rare a écrit:
ne pas prêter aux paroles blessantes ça va un temps mais bon supporter ça advitam eternam
c est pas vraiment une solution
se faire insulter chaque jour que Dieu fait faut pas délirer non plus
faudra pas qu il s étonne si un jour elle lui met un pain
moi chai pas les gens vulgaires ça me défrise
encore un truc typique des hommes pour pas changer toujours dans les défauts ceux la ma parole
bref franchement le respect ce st quelque chose de très important dans un couple
et les hommes ont du mal a comprendre qu on a pas envie de respecter quelqu un qui nous respecte pas
faudrait peut être qu ils se rentrent ça dans leurs crânes de shimpanzés

Je suis tout comme toi je détestes écouter des mots vulgaires et mm écouter quelqu'un qui parle avec un ton élevé je lui hais pour ça carrément et enfin j'ai pris la décision d’être dans le mode muet car je n'arrive plus plus alors la plus a supporter des mots comme ça ...
Il ne va jamais changer l'attitude surtout avec moi car il est habitué ..mais moi aussi je me suis habitué à son absence je ne le calcule jamais
M
8 décembre 2014 17:52
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Pourquoi 3 jours?

Parce que Cest sunna ma soeur ...
Le prophete sala lahu 'alay wa salam a dit "Il n'est pas permis à un musulman de rompre avec son frère en religion plus de 3 jours, au point ou quand ils se rencontrent, chacun d'eux se détourne de l'autre.

Le meilleur des deux est celui qui commence par saluer l'autre."

(Bukhari, Muslim)
d
8 décembre 2014 19:17
Citation
Miss_Lonely a écrit:
ils ne sont pas présents lors des disputes en general c'est quand ils sont chez la nounou/ le jardin d'enfants

Là ou pas, ils doivent ressentir le malaise entre vous et la relation que vous avez sera peut-être leur référence plus tard.

Maintenant, tu as fait ton choix donc faut l'assumer et supporter mais ce genre d'histoire de termine souvent très mal aujourd'hui il t'insulte, te manque de respect demain tu te prendra une gifle et après-demain...
B
8 décembre 2014 20:17
ya rien de pire pour une femme que de se faire critiquer sur son physique, alors par son mari qui
plus est, c'est signé la fin des sentiments, faut pas qu'ils s'en étonnent ensuite ces canards
8 décembre 2014 20:46
Salam smiling smiley

Toi et ton mari vous faites n'importe quoi, et les gosses se retrouvent au milieu de NTM, va te faire e............et j'en passe.

Sinon tu comptes passer ta vie à l'ignorer et supporter sa vulgarité?
L
9 décembre 2014 01:30
Citation
laperle rare a écrit:
ne pas prêter aux paroles blessantes ça va un temps mais bon supporter ça advitam eternam
c est pas vraiment une solution
se faire insulter chaque jour que Dieu fait faut pas délirer non plus
faudra pas qu il s étonne si un jour elle lui met un pain
moi chai pas les gens vulgaires ça me défrise
encore un truc typique des hommes pour pas changer toujours dans les défauts ceux la ma parole
bref franchement le respect ce st quelque chose de très important dans un couple
et les hommes ont du mal a comprendre qu on a pas envie de respecter quelqu un qui nous respecte pas
faudrait peut être qu ils se rentrent ça dans leurs crânes de shimpanzés


Ce serait bien de prévoir un jour par semaine pour les injures et invectives en tout genre. Par exemple le mercredi après-midi. Le jeudi, paroles d'amour. Vendredi, c'est Dieu qui sera le centre de tout. Samedi shabbat shalom. Dimanche, on refait ses forces. Lundi, le silence est de rigueur. Mardi quartier libre au choix des amants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/14 01:31 par Guimel.
P
9 décembre 2014 09:46
Citation
Muslima933 a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Tu peux pa jurer que tu va plus lui adresser la parole , tu as le droit qu'a trois jours Cest tout sinon au delà Cest haram alors fais attention ! Salam

Pas tout à fait . Il est vrai que il est interdit de ne pas parler à son frère fillah plus de trois jours. Cependant au delà de cette période, tu peux te contenter d'un simple "salam". C'est ainsi que fit le Prophète SPL envers Oumma Aïcha qu'Allah l'agrée lorsqu'elle fut victime de calomnie jusqu'à ce que la vérité lui soit révélé sur le complot.
M
9 décembre 2014 10:09
Citation
Perledecume78 a écrit:
Pas tout à fait . Il est vrai que il est interdit de ne pas parler à son frère fillah plus de trois jours. Cependant au delà de cette période, tu peux te contenter d'un simple "salam". C'est ainsi que fit le Prophète SPL envers Oumma Aïcha qu'Allah l'agrée lorsqu'elle fut victime de calomnie jusqu'à ce que la vérité lui soit révélé sur le complot.

Oui je suis d accord avec toi, mais le " salam " Cest une parole non ? La posteuse a dit qu'elle lui adresserais plus jamais la parole Cest sur sa que jai rebondit ! Apres si elle lui passe que le salam elle peut s abstenir de lui dire toute autre paroles comme tu la dit !
G
9 décembre 2014 11:16
Salam
je pense que tu prend trop a coeur ce que ta dit ton mari...mais il faut savoir que pendant une dispute on peut dir des choses juste pour ennervé la personne ou son conjoint ...tu as peut étre tpi aussi dit des choses qui lui font mal ...Allah o a3lam ..au fond de toi tu sais que tu es belle et ton mari a du déja te le dir ..c pour ça quil faut éviter les mots blessant (des deux coté) pendant une dispute ...oui oui facil à dire lool
Allah i3awnek ce n'est pas facile.
B
9 décembre 2014 11:40
Citation
doucel a écrit:
Salam
je pense que tu prend trop a coeur ce que ta dit ton mari...mais il faut savoir que pendant une dispute on peut dir des choses juste pour ennervé la personne ou son conjoint ...tu as peut étre tpi aussi dit des choses qui lui font mal ...Allah o a3lam ..au fond de toi tu sais que tu es belle et ton mari a du déja te le dir ..c pour ça quil faut éviter les mots blessant (des deux coté) pendant une dispute ...oui oui facil à dire lool
Allah i3awnek ce n'est pas facile.

Salem Doucel ,

Oui facile de dire ..je me dis toujours que la prochaine fois je ne vais jamais tomber dans le piège mais hélas il m'innerve et je lui dis toujours des mots blessants mais il faut dire il me pousse à bout ...cette fois c bon j'ai pris la décision niente aucun mot jusqu'à la fin de mes jours avec lui ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook