Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je suis enregistrer dans le système suite a une bagarre en france
u
17 septembre 2019 22:10
Bonjour,
J'étais en France.Un gars m'a attaqué,on s'est bagarré.J'ai fini par le blesser.La police est intervenue,j'ai été mis en garde à vue et convoqué à la gendarmerie où ils m'ont dit qu'il n y a pas eu de plainte.Mais quand je prend l'avion je vois les agents de la douane lire quelque chose quand ils mettent mon passeport dans la machine.Est ce que je suis fiché?est ce que quand je demanderais un nouveau visa ils pourront voir que je me suis battu?
L
17 septembre 2019 23:16
Tu as déjà écris ce post , on t a déjà conseiller .alors c bon
Citation
Y18fahmi a écrit:
Bonjour,
J'étais en France.Un gars m'a attaqué,on s'est bagarré.J'ai fini par le blesser.La police est intervenue,j'ai été mis en garde à vue et convoqué à la gendarmerie où ils m'ont dit qu'il n y a pas eu de plainte.Mais quand je prend l'avion je vois les agents de la douane lire quelque chose quand ils mettent mon passeport dans la machine.Est ce que je suis fiché?est ce que quand je demanderais un nouveau visa ils pourront voir que je me suis battu?
M
17 septembre 2019 23:28
Moi aussi je les vois bloquer un instant et lire. Je te rassure, j’ai rien à me reprocher. Absolument rien.
Citation
Y18fahmi a écrit:
Bonjour,
J'étais en France.Un gars m'a attaqué,on s'est bagarré.J'ai fini par le blesser.La police est intervenue,j'ai été mis en garde à vue et convoqué à la gendarmerie où ils m'ont dit qu'il n y a pas eu de plainte.Mais quand je prend l'avion je vois les agents de la douane lire quelque chose quand ils mettent mon passeport dans la machine.Est ce que je suis fiché?est ce que quand je demanderais un nouveau visa ils pourront voir que je me suis battu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook