Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enfin liberée les filles......
n
29 janvier 2010 17:38
Oui c'est vrai, après plusieurs années de douleurs et souffrances, je suis enfin liberée de mon ex, je ne l'aime plus. plus aucun sentiment pour lui, indifference totale. je ressens comme si je viens de me débarasser d'un poids lourd. il m'as fait voir de toutes les couleurs, et pourtant j'ai continué à avoir des sentiments pr lui même quatre après une séparation catastrophique, ehhhhh oui comme quoi g laissé le tps faire, et pour de vrai le tps et le meilleur allié.

Je suis arrivé au stade de l'indifference, je ne l'aurai jamais cru auparavant, je pensais que je resterai tte ma vie prisonniere de mes sentiments. enfin l'amour eternel n'existe pas. l'amour s'entretien, sinon il meurt petit à petit.

TT ce que je veux maintenant c'est ne plus rester celibataire. j'ai besoin de quelqu'un de bien qui saura prendre soin de nous mon fils et moi.est ce que je peut trouver un homme qui m'aimera sincerement et qui pourra etre comme un pere pour mon fils.

Priez pr moi, j'en ai besoin. que dieu m'aide à le trouver rapidement. je suis fatiguée d'etre célibataire depuis cinq ans.

Je vous aiment les filles, bissssssssssssss et bon WE
29 janvier 2010 17:44
Salam
Hamdoullah. Il n'y a pas pire que d'être emprisonné dans des sentiment pour un homme qui nous détruit. Y koune kheir inchallah pour la suite. Le temps guérit les blessure. Il ta fallu 4 an mais l'essentiel c'est le but !!!
Bon courage pour la suite
P
29 janvier 2010 17:52
C'est une annonce?perplexe......Remarques tu as raison qui sait? Tu trouveras peut être ici?.Heu...

Messieurs à vous.......Angel
S
29 janvier 2010 17:55
Patience thumbs up
g
29 janvier 2010 18:28
C'est vrai que l'amour doit être entretenu!
B
29 janvier 2010 18:34
Alors c'est vrai qu'au bout du désert,l'errant trouvera un doux verger ombragé...que la colombe emprisonnée retrouvera le chemin de la liberté...et que la fleur fanée refleurira...
Quelle est amère la patience,mais qu'ils sont doux ses fruits.
a
29 janvier 2010 18:49
salam

j'ai lu le titre et je me suis dis je vais lui ecrire 3ellah slamtek.

et en lisant ton sujet, en effet, 3ela slemtek. pas facile de sortir du marasme amoureux mais une fois que c'est fait c un soulagement et parfois on se demande meme comment on a pu rester amoureuse quand il nous maltraitait autant.
l'amour rend aveugle surement.

en tout cas, tant mieux pour toi et allah ijiblik chi weld ness inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
29 janvier 2010 19:19
Bsehtek !!!!thumbs up


tu viens à peine de te libérer et t'es déjà à la recherche d'un autre ?perplexe
29 janvier 2010 20:17
Salam smiling smiley

Allah i jiblek would el hallal winking smiley

Prends soin de toi et de ton fils yawning smiley
T
29 janvier 2010 20:33
alhamdoullilah

k allah te facilite ya rebbi
incha allah tu trouveras la bn personne ki comblera ta vie de tt joie et bonheur
celui ki te meritte ki prendra soin de toi et de ton ptt ange amine

alhamdoullilah ke t es completemnt reconstruite et le coup ki ne tue pas ns rend plus fort qu'avant

incha allah khier surement allah t as preserve tt le bien

le bonheur c a venir

smiling smiley
L
29 janvier 2010 21:59
Salam,

Hamdoulilahsmiling smiley

Incha'allah tu trouveras quelqu'un qui cette fois ci ne te fera pas souffrir...

Je l'espère du fond du cœur, entre temps,prend soin de toi et ton fils et ne te focalise pas là dessus,reconstruis toi profite de la vie et si quelqu'un t'est destiné rien ne pourra l'écarter de ton chemin.

Allah i3tik sbare
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
29 janvier 2010 22:07
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Hamdoulilahsmiling smiley

Incha'allah tu trouveras quelqu'un qui cette fois ci ne te fera pas souffrir...

Je l'espère du fond du cœur, entre temps,prend soin de toi et ton fils et ne te focalise pas là dessus,reconstruis toi profite de la vie et si quelqu'un t'est destiné rien ne pourra l'écarter de ton chemin.

Allah i3tik sbare


Tout à fait d'accord !
o
29 janvier 2010 22:14
je comprend que tu aies besoin d'un homme dans ta vie, mais c'est vrai on ne peut pas forcer le destin, donc laisse couler...il apparaîtra quand tu ne t'y attendras pas inshallah
L
29 janvier 2010 23:40
Citation
Pika11 a écrit:
C'est une annonce?perplexe......Remarques tu as raison qui sait? Tu trouveras peut être ici?.Heu...

Messieurs à vous.......Angel

méchante fille ptdr
f
29 janvier 2010 23:41
spinning smiley sticking its tongue out Circulez il n'y a rien à voir smoking smiley
C
31 janvier 2010 11:27
HAMDOULLAH pour toi alors smoking smiley







bisous à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook