Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enervée!!!!
7
18 septembre 2007 19:43
Salam,

mon fils est rentré cette année à l'école maternelle, tout se passe bien, mais le soucis c'est qu'il ne passe pas un jour sans qu'il rentre avec des bleus!! les premiers jours c'était sur le corps, après sur le front, et la meilleure c'est qu'hier il est rentré avec un double front, le nez et la lèvre supérieure balafrés!!!mon mari a parlé avec l'équipe du centre de loisirs ce matin pour qu'ils surveillent plus les gamins! mais la meilleure c'est que je viens de le récupérer avec un triple front!!! il est retombé sur sa bosse d'hier!! je suisangry smileyangry smiley j'ai eu envi de pleurer en le voyant comme çasad smiley

On compte en parler avec la directrice jeudi prochain!! mon mari veut même envoyer un courrier à la mairie!!!

"Mon fils nous dit que ce sont les enfants qui le poussent et le font tomber!! "

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
H
18 septembre 2007 21:51
je comprends ta colère!
H
18 septembre 2007 21:51
j'espère que cette histoie sera vite réglée! courage!
18 septembre 2007 21:54
Effectivement ce n'est pas très normal cette situation!

il faut agir vite surtout si ton garçon est le souffre douleur du groupe Allah ister!!!

Si c un défaut de surveillance alors là tu as raison d'aller voir le dirlo!

bon courage pour ton petit boutwinking smiley
7
18 septembre 2007 22:26
merci de me comprendreyawning smiley

j'ai appelé son medecin, il vient le voir demain matin!

j'espère de tout coeur que ça va se régle rapidement!
j
18 septembre 2007 22:33
c'est clair il faut régler cela au plus vite car pour l'instant c'est des bleus et balafre mais après qu'est ce que ca sera "venez le chercher aux urgences !!!!"
7
18 septembre 2007 22:37
Allah ya7fad!!!! sad smiley
s
18 septembre 2007 22:44
Citation
jenyy a écrit:
c'est clair il faut régler cela au plus vite car pour l'instant c'est des bleus et balafre mais après qu'est ce que ca sera "venez le chercher aux urgences !!!!"

salamsmiling smiley

tu ne peux pas etre plus gentil grinning smiley? elle a peur la pauvre, et toi tu en rajoute !!!!

qu'allah soit avec toi ma soeur, t'inkiett pas ca va vite se regler incha allah smiling smiley
7
18 septembre 2007 22:52
salam,

Amine 7biba et merci!

jenyy est cash mais elle a raison d'un côté!
n
18 septembre 2007 23:13
salam,

j'avai le meme probléme est j'en ai eu tellement marre qu'un jour je suis allée
surveiller pendant la récréation est là j'ai vue qu'il y avait 2 maitresse pour je ne sais
combien d'enfant et ce jour là j'ai bien regarder ce que mon fils faissait
en faite il jouer avec des plus grands à la course mais une course qu'en meme violente
la maitresse ne disait rien donc je suis rentre dans la cour j'ai pris mon fils
est j'ai insulte la maitresse en rentrant chez moi avec du recul je me suis dis que j'avais
mal agit est que c'étais a moi d'expliquer a mon fils qu'il ne fallait pas qu'il participe a ce genre de jeu
surtout avec des plus grands et puis je me dis que de toute façon des bosses il n'a pas finit
d'en avoir parceque c'est un enfant tous simplement.

je pense que tu devrais bien expliquer les choses a ton fils lui dire
que ce quelqu'un le pose il faut tous de suite le dire a la maitresse
enfin tu vois ce que je veux dire
boussa ma belle est bon courage
7
18 septembre 2007 23:32
salam,

merci pour ton témoignage smiling smiley;

dès le premier bleu, j'ai parlé à mon fils et je lui ai dit de dire à la maitresse si quelqu'un le pousse!ou le tape!

ça n'a rien changé!
n
18 septembre 2007 23:42
mesikina
je comprend
mmais je te conseille de prendre des photo
et de porter plainte a khti
il sont la pour les surveiller si il tombe
et il nont pas le droit de toucher un de leur cheveux
tien moi o courant
wallah tu me fait pitié
a
19 septembre 2007 08:38
c'est grave,je suis enervée aussi car j'ai une fille et si cela arriverai je t'apperai mon scandale a la mairie,courage ma soeur et ne baisse pas les bras.
S
19 septembre 2007 08:42
Oulala le pauvre boutchou, je pense qu'il faut que tu parles à ton fils bien entendu mais je pense surtout qu'il faut que tu ailles à l'école et que tu les menaces de faire appel aux services sociaux, qu'au prochain bleu tu fais venir une assistante sociale en espion qu'ils n'en sauront rien jusqu'à ce que les maîtresses et l'école reçoivent un courrier recommandé...Menace les ce n'est pas normal ce qui se passe, un bleu de temps en temps c'est normal ils ne peuvent pas l'éviter mais autant de balafres en si peu de temps c'est INADMISSIBLE!
7
19 septembre 2007 19:38
Ben aujourd'hui en parlant de tout ça à son medecin, il me conseille de laisser passer et si on réagis comme ça avec le corps scolaire c'est mon fils qui en souffrira!!! ils vont se dire qu'on évalue mal leur travail!!!
j'avoue qu'il m'a un peu convaincu, mais je vais voir ce que mon nerveux de mari va dire lui qui voulait faire un scandale demain!
m
20 septembre 2007 10:24
enn as tu parlé déjà aux institutrices, surveillantes,....?
je suis moi même institutrice et je t'assure que des fois ce n'est pas evident de surveiller tt le monde
mais bon là ça a l'air d'être grave ds le cas de ton fils
essaye de voir l'institutrice et de lui en parler gentillement pour voir ce qu'il en est parce que comme a dit ton medecin si tu fais un scandales auprès d'eux ton fils risque d'être mal vu dans l'etablissement

nos enfants ne sont pas des saints tu sais ...
7
22 septembre 2007 12:35
salam mimiam,

mon mari en a parlé à son institutrice, il n'a pas fait de scandale mais juste insister sur le fait que ce n'est pas normal de récupérer son enfant tous les soir dans cet état..... et elle a répondu comme ce que tu as répondu toi;

depuis, je pense que ça se passe mieux, on verra bien...

Bon ramadan
m
23 septembre 2007 01:12
kheir inchallah 7ouria

t'inkiète à mon avis ça s'arrangera avec le temps
mais soit attentive quand même....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook