Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis énervée !
D
12 mars 2016 16:01
Salam,
J'ai discuté avec un homme en Mp, Il me dit qu'il veut du sérieux, et depuis hier 17h plus de nouvelles. Pour moi, c'est du foutage de gueule. Je tombe encore sur un con, ça commence a bien faire, la j'en ai assez. Je reste célibataire. Je vais en déception en déception. Les rencontres sur le net, c'est terminé.
Si il était sérieux, il me laisserai un message.
Y
12 mars 2016 16:07
Aaleykoum salam,

Peut-être qu'il a eu un empêchement et qu'il ne peut pas se connecter pour le moment?

Sinon, je te déconseille les rencontres sur le net.

Les hommes sont pour la plupart en mode loup et si tu ne veux pas souffrir pour rien , évite ma sœur.

Inchaallah kheir.
D
12 mars 2016 16:10
Salam ma soeur,

Merci pour le conseil, même si il m'envoie un message, je le zappe.
M
12 mars 2016 16:11
Peut etre que tu lui correspond pas tout simplement.
12 mars 2016 16:14
Oui. fait attention avec Internet.J ai une copine qui a bien discuter trés longtemps avec un mec,tout aller bien,elle lui a donner RDV dans un lieu il n est jamais venu et depuis aucune nouvelle c t du foutage de gueule.
sad smiley j étais dégoutter pour elle. .
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam,
J'ai discuté avec un homme en Mp, Il me dit qu'il veut du sérieux, et depuis hier 17h plus de nouvelles. Pour moi, c'est du foutage de gueule. Je tombe encore sur un con, ça commence a bien faire, la j'en ai assez. Je reste célibataire. Je vais en déception en déception. Les rencontres sur le net, c'est terminé.
Si il était sérieux, il me laisserai un message.
D
12 mars 2016 16:14
Salam
Il me dit que je plaisais beaucoup. Je laisse tomber.
Citation
Locks a écrit:
Peut etre que tu lui correspond pas tout simplement.
M
12 mars 2016 16:16
Vous avez juste eu des mauvaises expériences.
D
12 mars 2016 16:16
Salam
La pauvre, elle trouvera inchallah ! Kheir inchallah
Citation
nazha1 a écrit:
Oui. fait attention avec Internet.J ai une copine qui a bien discuter trés longtemps avec un mec,tout aller bien,elle lui a donner RDV dans un lieu il n est jamais venu et depuis aucune nouvelle c t du foutage de gueule.
sad smiley j étais dégoutter pour elle. .
M
12 mars 2016 16:18
Tu lui plaisais sur le plan physique ou moral?
Tu lui a envoyé une photo de toi, ou tu lui a décrit ton physique?
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam
Il me dit que je plaisais beaucoup. Je laisse tomber.
D
12 mars 2016 16:20
Sur le plan moral, je me suis décrite couleurs de cheveux et des yeux et ma taille c'est tout.
t
12 mars 2016 16:21
Tu peux pas tenir 24h sans nouvelles ? moody smiley
Bref évite le net quand-même.
12 mars 2016 16:22
Waleykoum Salam

Ne le prend pas mal, il a surement une vie à coter. Tous le monde ne passe pas chaque seconde de sa vie sur internet.

Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam,
J'ai discuté avec un homme en Mp, Il me dit qu'il veut du sérieux, et depuis hier 17h plus de nouvelles. Pour moi, c'est du foutage de gueule. Je tombe encore sur un con, ça commence a bien faire, la j'en ai assez. Je reste célibataire. Je vais en déception en déception. Les rencontres sur le net, c'est terminé.
Si il était sérieux, il me laisserai un message.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/16 16:24 par 37°.
M
12 mars 2016 16:22
T'a dit ton poid?
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Sur le plan moral, je me suis décrite couleurs de cheveux et des yeux et ma taille c'est tout.
12 mars 2016 16:22
ca fait pas beaucoup depuis hier,il est peut etre malade ou il n a plus de wifi lool
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
D
12 mars 2016 16:24
Non
Citation
Locks a écrit:
T'a dit ton poid?
12 mars 2016 16:25
Salam,


Tu te dis pas que peut-être il lui est arrivé quelque chose de grave ? En moins de 24 h tu le mets déjà dans une catégorie et succombes aux généralités.C'est clair que s'il te lit,c'est lui qui va prendre la fuite ...
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam,
J'ai discuté avec un homme en Mp, Il me dit qu'il veut du sérieux, et depuis hier 17h plus de nouvelles. Pour moi, c'est du foutage de gueule. Je tombe encore sur un con, ça commence a bien faire, la j'en ai assez. Je reste célibataire. Je vais en déception en déception. Les rencontres sur le net, c'est terminé.
Si il était sérieux, il me laisserai un message.
D
12 mars 2016 16:26
Si je peux attendre mais de 17 h hier et presque 17 aujourd'hui ça fera 24 h !
Citation
thevert a écrit:
Tu peux pas tenir 24h sans nouvelles ? moody smiley
Bref évite le net quand-même.
D
12 mars 2016 16:27
Il n'a qu'a partir, je ne le retiens pas.
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Tu te dis pas que peut-être il lui est arrivé quelque chose de grave ? En moins de 24 h tu le mets déjà dans une catégorie et succombes aux généralités.C'est clair que s'il te lit,c'est lui qui va prendre la fuite ...
s
12 mars 2016 16:28
exact alimale ca donne pas envie de continuer surtt quand cest trop presser au prealable on patiente.
les femmes elles semballent trop vite
M
12 mars 2016 16:29
On a aucune info sur ta discussion on peut pas t'aider...
En plus tu te frustre tellement vite tu dois avoir un sale caractère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook