Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis encore sous le choc
L
16 août 2017 19:31
Bonjour à tous
Je me permets de poster ce message dans le but de recevoir votre opinion.Voilà déjà quatre ans que j'ai découvert l'impensable:"j'ai découvert que mon mari faisait des websex avec des hommes! ....Il se disait clairement être bisexuel ...Mais à moi, il nie et me traite de menteuse...Il est dans le déni total!...Alors que j'ai des preuves!!!..j'ai des échanges écrits pervers avec des hommes, je suis dégoûté de lui à vie!...Ce qui me dérange est cette trahison et non plus son attirance pour les hommes, j'ai fait mon deuil!.Je lui en veux de m'avoir caché ça et surtout de vivre à côté d'un homme et ne pas se sentir désirée!...Qu'en pensez-vous?
S
16 août 2017 19:32
T'as accepté à la base d'être avec un bi? oulaaaa !!! le blase
u
16 août 2017 19:35
J'aurai fais pareil à ta place c'est écoeurant
T
16 août 2017 19:38
4 ans que tu prends sur Toi Oh

Si en 4 ans t'as pas digéré je pense que tu n'y arriveras jamais.
Et lui il te dit quoi sur son attirance envers Toi? Il te rassure te parle??
Qu'il nie son attirance pour les hommes c'est un classique j'ai envie de dire mais quelle est sa position vis à vis de Toi?

Il serait temps d'en parler parce que 4 ans de non dits, c'est pas une vie.
16 août 2017 19:40
" j'ai découvert que mon mari faisait des websex avec des hommes! " -> waaaaaw!eye popping smiley

Qu'Allah te vienne en aide. Je ne sais pas quoi te dire de plus.sad smiley
Citation
Lilas77077 a écrit:
Bonjour à tous
Je me permets de poster ce message dans le but de recevoir votre opinion.Voilà déjà quatre ans que j'ai découvert l'impensable:"j'ai découvert que mon mari faisait des websex avec des hommes! ....Il se disait clairement être bisexuel ...Mais à moi, il nie et me traite de menteuse...Il est dans le déni total!...Alors que j'ai des preuves!!!..j'ai des échanges écrits pervers avec des hommes, je suis dégoûté de lui à vie!...Ce qui me dérange est cette trahison et non plus son attirance pour les hommes, j'ai fait mon deuil!.Je lui en veux de m'avoir caché ça et surtout de vivre à côté d'un homme et ne pas se sentir désirée!...Qu'en pensez-vous?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 août 2017 19:43
[www.yabiladi.com]

peut être que ce sujet pourra t aider et que c'est son cas?

Mais encore faut il que ce truc le dégoûte et qu'il y a une dualité en lui.

Sinon....

Citation
Lilas77077 a écrit:
Bonjour à tous
Je me permets de poster ce message dans le but de recevoir votre opinion.Voilà déjà quatre ans que j'ai découvert l'impensable:"j'ai découvert que mon mari faisait des websex avec des hommes! ....Il se disait clairement être bisexuel ...Mais à moi, il nie et me traite de menteuse...Il est dans le déni total!...Alors que j'ai des preuves!!!..j'ai des échanges écrits pervers avec des hommes, je suis dégoûté de lui à vie!...Ce qui me dérange est cette trahison et non plus son attirance pour les hommes, j'ai fait mon deuil!.Je lui en veux de m'avoir caché ça et surtout de vivre à côté d'un homme et ne pas se sentir désirée!...Qu'en pensez-vous?
a
16 août 2017 19:59
Moi à ta place je partirais en courant sans chercher à comprendre ni me retourner
U
16 août 2017 20:05
16 août 2017 20:14
Non mais tu es envore avec....???

Ti as le droit de divorcer dans ce cas!

RePrends ta vie eb main et passe à autre chose
16 août 2017 20:19
"Voilà déjà quatre ans que j'ai découvert l'impensable:"j'ai découvert que mon mari faisait des websex avec des hommes! ....Il se disait clairement être bisexuel ...Mais à moi, il nie et me traite de menteuse..."

Pourquoi cette prise de conscience après 4 ans ? Il y a quelque chose qui est arrivé ?

"Je lui en veux de m'avoir caché ça et surtout de vivre à côté d'un homme et ne pas se sentir désirée!"

Vous avez encore des rapports ? Comment sont vos relations en général, il se comporte normalement ?
16 août 2017 20:46
Oui surtout sans se retournergrinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Moi à ta place je partirais en courant sans chercher à comprendre ni me retourner
a
16 août 2017 20:56
Merci de me corriger
16 août 2017 21:00
Je ne me permettrais pas de te corrigerWelcome
Citation
arcacy a écrit:
Merci de me corriger
a
16 août 2017 21:06
Et pourquoi pas
mon mari est à côté et il n est pas jaloux
n
16 août 2017 21:11
Salam
Abracadabrante cette histoire. Ca te choque pas quil soit bi mais qu'il fasse des "websex". Et ca fait 4 ans que tu vis avec ca? Mais dans quel etat tu te lèves le matin, tu vis ton quotidien avec lui... des femmes ont quitter leur mari pour moinq que ca

faudrai nous en dire plus pour qu'on puisse t'aider
16 août 2017 21:27
Parait qu'il y en a qui font ça pour abuser de la faiblesses des homosexuels et les cambrioler.
C
16 août 2017 21:36
En general les hommes bi sont des homos refoule
Il pense que dire j'aime aussi les femmes ca passe mieux mais en vrai c'est des homos
Avec le temps soit il assument et zappe les femmes qui a la base les intéresse pas soit il essaye de chasser leur vrai nature et se mari comme si de rien
16 août 2017 22:07
Pas besoin de proposer la pilule..whistling smiley
16 août 2017 22:15
Et la on se rends compte que nos problèmes ne sont rien à côté de ceux des autres....
Que dieu te vienne en aide ma soeur.
Prends ton courage à deux mains et réagi!! Tu ne peux pas lui servir d'alibi toute ta vie, à côté toi tu t'assois sur une éventuelle vie heureuse, auprès d'un homme qui t'aime et te respect...

Je ne sais pas quoi te dire d'autre: courage
16 août 2017 22:38
C'est la fin du monde.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook