Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enciente de 2semaine et je souhaite avorter
N
1 janvier 2019 14:38
Et c’est le cas elle se sépare et tais ce qu’il y a dans sa matrice en voulant le faire disparaître..

Il n’est pas autorisé de se séparer de son épouse lorsque cette dernière est enceinte.
Je veux dire qu’il y a une période de viduité.

Il se peut que cet homme en apprenant qu’il est le père renonce à divorcer. Et voudra la réconciliation.




Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aucun rapport. Ce verset concerne les repudiees.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 14:42 par Nuits-éclairées.
1 janvier 2019 14:45
C'est interdit d'avorter, il faut que tu assume cet enfant incha Allah
J
1 janvier 2019 14:52
La il s'agit d'un cas précis. Il faut tenir compte aussi de la législation du pays. Vous donnez des informations comme si c'était vous qui décidiez.
1 janvier 2019 15:02
voila ce qui arrive quand on se marie uniquement religieusement, on tombe sur des cas qui veulent juste coucher et se barrent,

Avant d'écarter vos jambes, sachez qu'un mariage religieux sans le civil n'a aucune valeur dans nos sociétés,
1 janvier 2019 15:12
Mais comment est-il encore possible au 21 e siècle avec toutes les méthodes contraceptives qui existent de tomber enceinte sans le vouloir ?

En plus tu n’es pas novice , tu es déjà maman !
Donc tu sais ce qu’implique de coucher sans se protéger.

Ben écoute, réfléchis bien à ta décision vu que tu as déjà oublié de réfléchir une première fois..
o
1 janvier 2019 15:13
vous etes maries religieusement comment par Fatiha ou acte de mariage suivant la loi islamique.....veut dire presence de ton pere qui est ton tuteur et que les deux familles sont
au courant que vous etes maries.
l avortement c est haram qu il soit d une fornication ou viol ...c est haram
garde le ...avant de faire une relation avec qui que ce soit pense a tes enfants d abord
il faut que tu te marie avec un homme bien surtout un pratiquant ..qui craint Allah..

Citation
Hanouna12345 a écrit:
J'ai essayer de l'appeler je suis bloque ou je pense il a changé de numéro de téléphone j'ai quand réussis a lui envoyer un message sur son messenger mais sa réponse été que je dois avorter je lui dit que javorte pas surtout qu'on été dans lahlal et que j'ai rien fait de mal j'ai pas forniquer il veut rien entendre pour lui c fini et que il a déjà trouver une autre et que si je le garde je le garderai seule et il va pas le reconnaitre voilà sa réponse maintenant je sais pas quoi faire je suis seule j'ai pas de famille ici je suis déjà seule avec ma gille écus d un premier mariage . et je me retrouve dans une situation. Encore pire qu'avant
1 janvier 2019 15:16
Qui ta dis de faire un halal et faire n'importe quoi. Mais c'est quoi ces histoires de halal avec des cas sociaux. Mari travail appartement permis voiture et il te fait un mariage civil. Et halal le soir même.

Faut assumer maintenant tu garde l'enfant point.cest hram l'avortement.
L
1 janvier 2019 15:22
il a raison jdid, il faut tenir compte de la législation du pays , en france par exemple, l'avortement est interdit au delà d'un certain nombre de semaines (12 semaines), ce n'est pas pour rien.. c'est juste parce que la vie commence à ce stade et qu'avorter au delà de cette limite c'est comme tuer une personne
H
1 janvier 2019 15:23
Salam alaykom
J'ai mon appartement mon travail je me suis marie avec lui parce que il ma fait croire qu'il été l homme pieux dans le dine quu craint alah . il habitait chez ses parents dans une autre ville et on attendant qu'il a lappart j'allais déménager dans sa ville c pour ça moi je lai crus et j'ai fait le mariage religieux avec lui . après quand j'ai vus coment il été il parlais avec d'autres femmes j'ai tombe sur des photos de femme dans son tel et d'autres raison qui a fait qu on a arrêter mais jr m'attendais d'être enceinte surtout pas avec un homme comme ça voilà c pour ça je pense a l'avortement parce-que je sais mm si on Se remet ensemble je pourrai pas vivre avec un homme manipulateur comme lui
L
1 janvier 2019 15:28
beaucoup de femmes tombent enceinte alors qu'elles prennent la pilule, en fait ce qu'elles ne regardent pas, c'est l'interaction médicamenteuse liée à un autre traitement ou tout simplement en buvant régulièrement thé ou tisane contenant du millepertuis...

Citation
pimprenelle a écrit:
Mais comment est-il encore possible au 21 e siècle avec toutes les méthodes contraceptives qui existent de tomber enceinte sans le vouloir ?

En plus tu n’es pas novice , tu es déjà maman !
Donc tu sais ce qu’implique de coucher sans se protéger.

Ben écoute, réfléchis bien à ta décision vu que tu as déjà oublié de réfléchir une première fois..
1 janvier 2019 15:44
C'est complètement irresponsable ce que tu as fais...
1 janvier 2019 16:23
"Avant d'écarter vos jambes" ?
Elle les a écarté toute seule peut être ?
Va faire la leçon à celui qui a fauté en l'espèce et cela ne semble par être la posteuse...
Incroyable tant de vulgarité et si peu de réflexion
Citation
leona219 a écrit:
voila ce qui arrive quand on se marie uniquement religieusement, on tombe sur des cas qui veulent juste coucher et se barrent,

Avant d'écarter vos jambes, sachez qu'un mariage religieux sans le civil n'a aucune valeur dans nos sociétés,
F
1 janvier 2019 16:51
Al Baqara
228 Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues; et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernier. Et leurs époux seront plus en droit de les reprendre pendant cette période, s'ils veulent la réconciliation. Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.

Vous êtes mariés religieusement, alors si vous divorcez il a des obligations envers toi et son bébé. Il devra subvenir aux besoin de son enfant : Vêtements, nourriture, toit. Tu peux même exiger une pension si tu l'allaites. Ce ne sont pas des faveurs qu'il te fera, ce sont tes droits dans l'Islam.

L'avortement, oublies. La réconciliation est meilleure surtout que vos problèmes ne le sont pas. Soyez adultes, faites des compromis, et rassemblez vous en famille.
N
1 janvier 2019 17:40
Oulala.. je ne décide de rien du tout je ne suis pas Dieu wal ‘
‘IadoubiLah

De quoi parlez vous ? Là on parle dans un contexte religieux est ce que oui ou non dans sa situation elle peut avorter..

Elle est encore marié religieusement parlant, son époux n’est pas au courant qu’elle porte un enfant. Elle ne peut pas décider d’avorter. Et encore plus dans ce cas précis.


Citation
Jdidi2000 a écrit:
La il s'agit d'un cas précis. Il faut tenir compte aussi de la législation du pays. Vous donnez des informations comme si c'était vous qui décidiez.
1
1 janvier 2019 18:08
vous voulez pas d"enfant mais en revanche vous faite le sexe sans protection?
i
1 janvier 2019 22:37
Salam

raconte tout à la famille du géniteur et n'hésite pas à aller au comisssariat pour avoir de l'aide si t'as peur des représailles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 12:13 par in15.
2 janvier 2019 04:05
BarakAllahu fik akhi. Exactement il doit assumer sa femme jusqu a l'accouchement mais c'est pas gagné avec cette génération 2.0
2 janvier 2019 05:56
les 2 ont fauté oui les 2.

Un mariage religieux sans civil n'existe qu'en France et dans certaines régions tribales d'Afghanistan et nul part ailleurs. C'est à se demander si certaines réfléchissent.
Oui le gars a fauté mais c'était quand meme prévisible, un gars qui veut se marier fera le civil rapidement car autrement impossible de prendre une chambre d'hotel dans un pays musulmans sans civil, impossible d'aller à la mècque ensemble sans civil

Mettez vous ca dans le crane, le mariage religieux sans le civil ne vaut rien, donc oui fallait qu'elle y pense avant de se donner à lui.

Le mariage religieux solo en France c'est du concubinage halalisé et reconnu dans aucun pays dans le monde
Citation
heywa a écrit:
"Avant d'écarter vos jambes" ?
Elle les a écarté toute seule peut être ?
Va faire la leçon à celui qui a fauté en l'espèce et cela ne semble par être la posteuse...
Incroyable tant de vulgarité et si peu de réflexion
S
2 janvier 2019 10:47
Bonjour,
Arrêtez SVP , la posteuse n'est pas là pour recevoir des leçons mais plutôt pour avoir des conseils intéressants. On fait tous des erreurs soubhan allah on est des êtres humains !

Ce que je peux te dire par rapport à l'avortement, faudrait consulter une personne qui a de la science et lui expliquer ta situation. Il ne faut surtout pas trancher via Yabiladi sur ce sujet ...
Je te souhaite beaucoup de courage !
2 janvier 2019 12:39
Sa me tue de lire ce genre de post.

Je suis mariée depuis 5 ans et depuis 3 ans, j'essaie d'avoir un enfant et RIEN.

Alors mets-toi un peu à la place de toutes ses femmes dans mon cas, sans parler de celles qui font des fausses couche et celles qui en font à répétitions.
Et celles qui pleurent du sang pour en avoir.

Je ne vois pas de quel droit tu voudrais avorter, vraiment ...

Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/19 13:37 par ml08.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook