Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enciente de 2semaine et je souhaite avorter
3 janvier 2019 22:27
Pk consommer quand ya pas de mariage civil ?????? C'est pas le tout le mariage religieux
3 janvier 2019 23:27
A partir du moment ou il y a écrit "il a fauté oui mais"....dslé je ne lis plus tellement c ridicule...ou comment toujours trouver des raisons aux hommes alors même que la responsabilité incombe aux deux sans distinction
Citation
leona219 a écrit:
les 2 ont fauté oui les 2.

Un mariage religieux sans civil n'existe qu'en France et dans certaines régions tribales d'Afghanistan et nul part ailleurs. C'est à se demander si certaines réfléchissent.
Oui le gars a fauté mais c'était quand meme prévisible, un gars qui veut se marier fera le civil rapidement car autrement impossible de prendre une chambre d'hotel dans un pays musulmans sans civil, impossible d'aller à la mècque ensemble sans civil

Mettez vous ca dans le crane, le mariage religieux sans le civil ne vaut rien, donc oui fallait qu'elle y pense avant de se donner à lui.

Le mariage religieux solo en France c'est du concubinage halalisé et reconnu dans aucun pays dans le monde
J
4 janvier 2019 08:25
Pareil au Maroc ou en Tunisie à titre d'exemple.
B
22 février 2019 20:35
Ah ok et on peut pas se tromper sur la sincérité d’une personne en fait. Pas le droit à l’erreur.
« Écarter vos jambes » je sais pas pour qui tu te prends mais tu ferais bien de réfléchir avant d’écarter tes lèvres pour parler.
B
22 février 2019 20:39
Elle l’a dit, elle était sous pilule. Avant de conseiller aux gens de réfléchir, comme si tu faisais jamais d’erreur, sache qu’il arrive que la pilule ne fonctionne pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook