Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et je ne suis pas mariée
C
15 février 2013 16:35
Salam alaykoum

Tu trouve que je suis dure ? J essayé juste d être partiale tu es venu ici pour qu on te soutienne en te disant c est bien tu es une guerrière toi tu vas élever ton enfants et bla bla bla, allah va te pardonner tu veux entendre tout ça toi.
On n en sait rien on est juste ses créatures on ne sais pas le desseins qui nous réserve alors laisse pour toi on peux pas apaiser ton cœur moi j'e me suis basé sur des textes et la religion je t ai repris sur le fait que tu critique parcequ ils ne veulent pas de toi.

Tu critique la petite sœur qui t a insulté mais désoler c est bien fait si tu t étais comme la croyante que tu ne cesse de rabâcher dans tes posts tu irai pas voir un mec à l attendre en bas de sa toure comme un chien. Si tu es muslima une vrai tu dirai au mec viens me khotb et toi viens me chercher devant mon marahm. Tu t es mis dans une position de rabaissement et il faut subir les insultes qui vont avec.

pour son ex tu connais à rien de l histoire tu as juste son point de vue tu parle d un divorce comme si tu avais vécu avec eux.

Tu dis que ces parents ont annuler votre mariage quelques part tu leur a donner raison en t engrossant et forniquant, tu crois qu il vont dire quoi on avait raison c est une ramega.

Si tu avais été uintelligente tu t aurai remis à Allah tu aurai garder ta chastete les bonne famille te couraient après pour un mariage et même eux ils se seront résigner car Allah ouvre les cœurs.

Je n ai pas besoin de connaître l histoire car qu on a tu à commis ton pêche personne ta forcer
e
15 février 2013 16:39
t’inquiète pas, je ne pense pas qu'il ai envie de prendre l'enfant, il est incapable de s'en occuper et ses parents n'en parlons même pas

ce qui est fait est fait, laisse lui le choix et du temps, s'il veut se marier tant mieux si non vie ta vie, occupe toi de toi même, commence par en parler à tes parents, ils ont le droit de savoir, ça va chauffer tu le sais mais tu es leur fille, pense à ton avenir et à celui de ton enfant, j'espère que tu trouvera un homme qui t'aimera toi et ton bout'chou, tu connais le droit chemin à toi de le suivre

courage et profite de ces moments
p
15 février 2013 16:47
Salam


C'est lui qui ma demander de venir l'attendre en bas car ses parents n'etaient pas la je lui ai di t'es sur? il m'a dit ouai tkt sinon jy serai pas y aller.
Qd a son divorce dsl mais c'est lui qui ma raconté kmt sa c passer, j'ai rien inventer
Je 'ai pas besoin que vous me juger car je sais que j'ai commis un pecher et quand je parle en mal de cette fille je sais de quoi je parle , c'est juste que j'ai du mal a encaisser le fait kel soit aussi mechante avec kk1 qu'on ne connait pas sachant kelle sort avec un francais et qu'elle a avorter plus d'une fois.
Et oui je suis croyante musulmanne pratiquante., je comprend que ses parents veulent pas de moi a cuse de nos erreurs mais je comprends pas pourquoi ils ne voulaient pas de moi par rapport au faite que leur fille est venu minsulter.
Je tien a preciser que c'est la grande soeur et pas la petite soeur et que quand ses parents etaient a la mecque elle se gener pas pour remener son petit copain a la maison sous les yeux de ses freres et que a leur retour elle a fait une fugue comme quoi moi je la juge pas je linsulte pas alors pq elle me juge?
Bref je vai faire ma vie avec mon bebe c'est tout franchement j'aurai trop vouu connaitre ses parents mais c'est dommage.
m
15 février 2013 16:50
Salam! Voilà ce que j'ai trouvé de la part des savants concernant ta situation:

Le mariage avec une femme enceinte est-il permis ?Et si la femme tombe enceinte avant la cérémonie du mariage, leur mariage est-il valable ? Réponse : Si la relation sexuelle entre l’homme et la femme se produit après l’acte de mariage légal entre eux et avant la cérémonie du mariage (la nuit de noce), il n’y a aucun mal à cela parce qu’elle est sa femme, et leur mariage est correcte (valable). Mais si la relation sexuelle se produit avant l’acte de mariage :

Premièrement : la question amène deux problèmes, qui sont :  L’acte de mariage avec une femme enceinte, et l’attribution de l’enfant provenant de l’adultère à l’homme : -Il n’est pas permis d’écrire l’acte de mariage avec une femme enceinte sauf si le nouveau mari est celui qui l’a mis enceinte ; et ceci ne peut se concevoir dans la législation islamique sauf dans des cas rares. -Et selon l’opinion de tous les savants, l’enfant provenant de l’adultère n’est pas attribué à celui qui a commis l’adultère avec sa mère.  

Mais certains savants disent que si l’homme est sûr et certain que la grossesse provient de lui, et qu’elle ne fréquente personne pendant la période correspondant au début de la grossesse (avant qu’elle ne s’aperçoive qu’elle est enceinte), et qu’elle vit avec lui dans la même maison, il est permis alors de reconnaître l’enfant et le lui attribuer. Et s’il reconnaît que la grossesse provient de lui, il lui est permis alors d’écrire l’acte de mariage avec cette femme, selon cette opinion ; car l’interdiction d’écrire l’acte de mariage avec une femme enceinte, provient de la peur du mélange entre les descendances (de peur que l’enfant ne soit pas réellement son enfant, et qu’il lui soit attribué et inscrit à son nom), et ceci n’est pas présent dans ce cas. Et Allah sait mieux. Source : Fatawa Al-Mar’a Volume 1.copié de sahab.frCheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
m
15 février 2013 17:05
Excuse je me suis trompée c'est plutôt sa qui te concerne:
Une femme est enceinte après avoir forniqué, et l'homme avec qui elle a fait cela veut l'épouser, doivent-ils attendre qu'elle accouche ?Réponse :Oui mais c'est un péché.Ils doivent se repentir à Allah de ce qu'ils ont fait, et après cela ils peuvent se marier (après l'accouchement). » (silsila al-huda wa nur, cassette 28)Le shaikh précise bien à d'autres moments (silsila al-huda wa nur, cassette 523) que le mariage n'est possible quesi les deux personnes se sont repenties sincèrement à Allah de leur péché et qu'elles n'ont pas fait cela uniquement pour cacher leurs péchés.Et celui qui fait cela, c'est encore plus grave que la fornication.copié de salafs.comCheikh Mouhammad Nacer-dine Al-Albany
p
15 février 2013 17:39
Merci ma soeur
p
15 février 2013 19:19
salam


Je lui est laice le choix de nous marier et d'assumer le bb ou pas me marier mais qu'il soit la pour le petit, mais il dit qu'l maime que si ses parents ne serait pas aussi fermer il resterai avec moi et le bb.
J'ai couper tout contact avec lui mais il me harcele au telephonne , il me menace que si je viens pas le voir il va me planter un couteau dans le ventre
C
15 février 2013 21:02
Salam alaykoum


Sérieux mais pourquoi tu nous raconte leur vie je t ai dit ne critique pas et balaie devant ta porte. Tu fais que de la médisance la. Le pire tu t obstiné le mec il t a dit viens tu y es allle il t a dis allongé toi tu t es allonger ha c est sur tu n es pas maître de tes décision . Franchement Quand je te lis malheureusement tout ce que je peux te dire Allah yahdik.

La sœur islam marocaine Mach Allah t a apporter des réponse à ta situation peu être que c est ça que tu voulait des réponse.
J espère que c à s'arrangera que peut être il se marira avec toi et tu rentrera dans cette belle famille d hypocrite méchant, infanticide. Fornicatrice comme t aime les decrir. Peut être c est ce que tu mérite!

Ahhh je te. Souhaite bonne chance
Z
15 février 2013 21:14
Je suis perdue, je comprends plus le monde, je comprends plus l'Islam... Tout semble anodin finalement et Allah pardonne. Vous avez sans doute raison, on se casse la tête pour rien en fait...

Qu'Allah nous guide me guide surtout...
D
15 février 2013 21:27
Citation
sahariene a écrit:
Citation
Godpower a écrit:
Soeuramie

Merci, c'est ce que je lui idit s'il m'aimes qu'll se marie avec moi, personnellement je veus pas faire de robleme a sa famille meme si je trouve sa dégueulasse de leurt part leur réaction arrieré a la con.
Moi la fornication c'est fini wulah, avant j'avais peur mais maintenent qu'il soit la ou pas pendant la grossesse,l'accouchement ou apres je m'en fou.
je vai etre mere et hmd, rien que le faite de penser au bb me redonne une de ses peche je souris betement, mais je suis heureuse.
S'il veut connaitre le bebe par la suite je l'en empecherai pas mais je le laisserai pas transmettre ses idées a la con a notre bb.
Je vais l'elever dans l'islam le saint, l'islam ou quand tu met une femme enceinte que tu te marie avec elle ou pas tu doi assumer le goss, pas son islam deformé ou il dit si tavorte pas tu fait du mal a tes parents et Dieu te punira car dans l'islam quand tu est responsable de la souffrance de tes parents Dieu te pardonnera pas.
Vous penser pas que c'est choquant ses paroles dans la bouche d'un sois disans musulman pratiquant?
Pas une seule foi il pense au bebe quand j'esssaye de lui en parler il se braque .
Le seul truk qui me fais peur c'est que apres l'accouchement il change d'avis et si je refais ma vie j'ai peur que pour se venger ll me prenne le bb.
Vous en pensez quoi?

Salam alaykoum,

C est l hôpital qui se moque de la charité tu te permet de douter sur la foi des parent de copain parcequ il veulent pas de toi pour des raison x . Mais toi fornicatrice tu es bonne musulmane.
Quelque part même si c est pour des mauvaises raisons ils ont pas eu tord de pas vouloir de toi si j apprend que mon fils est un fornicateur avec sa copine la fornicatrice je cautionnerai pas le mariage!!

Et oui dans l islam si tu satisfait pas tes parents et tu t éloigne d Allah est ben tu es dans les tords l agrément de ton seigneur et celui de tes parents vont de paires. Tu te permet de juger des gens plus âge que toi qui on plus de vécu peut être que si il voulait pas de toi ce n était pour ta couleur de peau mais que ces gens par leur piété il ont sentit une chose mauvaise dans cette relation.

Si tu avais été patiente chaste Allah t aurai donner ton mektoub.

Oui tu as raison ton enfant te fera sourire. Si tu savais !!!

Au début je te lisais je ne voulais pas intervenir Car je me disai c est bien elle se repentit mais la quand tu juge des gens pour apaiser ton pêcher franchement désoler ça passe pas.

Tu te dis que tu es femme pas une gamine et que tu n es pas conne pour jouer avec la vie d un enfant mais tu te fous de qui tu couche tu n es pas capable de prendre une pilule à 2€ la plaquette après tu es adulte responsable.

Ton enfant n est pas un cadeau mais le résultat d un pêcher la preuve pour toi et la société de la fornicatrice que tu es.

Parlons de ton enfant hamdoulah Allah est juste il ne va pas endosser vos erreurs. Mais tu l à peut être priver d un père il sera considérer dans notre communauté de bâtard il ne peut rien hérité de son père. Le jour du jugement il te demandera pourquoi tu l à engendrer dans ces conditions ? Que va tu lui répondre ? Au lieu de blâmer des gens qui ne veulent pas de toi réfléchit à ça plutôt.

J avais appris pendant mes cours islamique les conséquence d avoir un enfant hors mariage une fois le jugement d Allah accomplit il mettra un voile entre l enfant et les parents. Il se peut que ton enfant tu pourra en profite que dans la dounia. J espère vraiment me tromper Allah wa 3rlem.

Inch Allah repentît toi jusqu à ton dernier jour , n ajoute pas de dnoub à ta vie en critiquant ceux qui te cautionne pas. J espère vraiment et c est sincère qu Allah ne te fera pas endurer les affres de la fornications.

Qu Allah te guide

Va te soigner, l'abstinence ca te rend dingue, pour qui tu te prends ? T'es son vagin ? Nan alors mele toi du tiens et du néant qui y regne et laisse la tranquille

Elle dit qu'elle veut se repentir, et toi tu viens lui mettre le doute ? Avec des paroles comme ça on a qu'une envie, c'est de continuer dans l'erreur, car si a un moment de faiblesse, d'immaturité on ne peut plus rien faire, alors a quoi ca sert de croire en Dieu et a sa Miséricorde ?

Le repentir n'est pas la pour rien, Dieu sait qu'il y aura parmis les siens des pecheurs, qui un jour inchAllah finirons par trouver le bon chemin. Alors si toi t'es parfaite, et que tu te sens pas concerné par ca, trace ta route et laisse les imparfait croire que leur erreurs et leur regret pourront s'effacer.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
15 février 2013 21:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
sahariene a écrit:
Citation
Godpower a écrit:
Soeuramie

Merci, c'est ce que je lui idit s'il m'aimes qu'll se marie avec moi, personnellement je veus pas faire de robleme a sa famille meme si je trouve sa dégueulasse de leurt part leur réaction arrieré a la con.
Moi la fornication c'est fini wulah, avant j'avais peur mais maintenent qu'il soit la ou pas pendant la grossesse,l'accouchement ou apres je m'en fou.
je vai etre mere et hmd, rien que le faite de penser au bb me redonne une de ses peche je souris betement, mais je suis heureuse.
S'il veut connaitre le bebe par la suite je l'en empecherai pas mais je le laisserai pas transmettre ses idées a la con a notre bb.
Je vais l'elever dans l'islam le saint, l'islam ou quand tu met une femme enceinte que tu te marie avec elle ou pas tu doi assumer le goss, pas son islam deformé ou il dit si tavorte pas tu fait du mal a tes parents et Dieu te punira car dans l'islam quand tu est responsable de la souffrance de tes parents Dieu te pardonnera pas.
Vous penser pas que c'est choquant ses paroles dans la bouche d'un sois disans musulman pratiquant?
Pas une seule foi il pense au bebe quand j'esssaye de lui en parler il se braque .
Le seul truk qui me fais peur c'est que apres l'accouchement il change d'avis et si je refais ma vie j'ai peur que pour se venger ll me prenne le bb.
Vous en pensez quoi?

Salam alaykoum,

C est l hôpital qui se moque de la charité tu te permet de douter sur la foi des parent de copain parcequ il veulent pas de toi pour des raison x . Mais toi fornicatrice tu es bonne musulmane.
Quelque part même si c est pour des mauvaises raisons ils ont pas eu tord de pas vouloir de toi si j apprend que mon fils est un fornicateur avec sa copine la fornicatrice je cautionnerai pas le mariage!!

Et oui dans l islam si tu satisfait pas tes parents et tu t éloigne d Allah est ben tu es dans les tords l agrément de ton seigneur et celui de tes parents vont de paires. Tu te permet de juger des gens plus âge que toi qui on plus de vécu peut être que si il voulait pas de toi ce n était pour ta couleur de peau mais que ces gens par leur piété il ont sentit une chose mauvaise dans cette relation.

Si tu avais été patiente chaste Allah t aurai donner ton mektoub.

Oui tu as raison ton enfant te fera sourire. Si tu savais !!!

Au début je te lisais je ne voulais pas intervenir Car je me disai c est bien elle se repentit mais la quand tu juge des gens pour apaiser ton pêcher franchement désoler ça passe pas.

Tu te dis que tu es femme pas une gamine et que tu n es pas conne pour jouer avec la vie d un enfant mais tu te fous de qui tu couche tu n es pas capable de prendre une pilule à 2€ la plaquette après tu es adulte responsable.

Ton enfant n est pas un cadeau mais le résultat d un pêcher la preuve pour toi et la société de la fornicatrice que tu es.

Parlons de ton enfant hamdoulah Allah est juste il ne va pas endosser vos erreurs. Mais tu l à peut être priver d un père il sera considérer dans notre communauté de bâtard il ne peut rien hérité de son père. Le jour du jugement il te demandera pourquoi tu l à engendrer dans ces conditions ? Que va tu lui répondre ? Au lieu de blâmer des gens qui ne veulent pas de toi réfléchit à ça plutôt.

J avais appris pendant mes cours islamique les conséquence d avoir un enfant hors mariage une fois le jugement d Allah accomplit il mettra un voile entre l enfant et les parents. Il se peut que ton enfant tu pourra en profite que dans la dounia. J espère vraiment me tromper Allah wa 3rlem.

Inch Allah repentît toi jusqu à ton dernier jour , n ajoute pas de dnoub à ta vie en critiquant ceux qui te cautionne pas. J espère vraiment et c est sincère qu Allah ne te fera pas endurer les affres de la fornications.

Qu Allah te guide

Va te soigner, l'abstinence ca te rend dingue, pour qui tu te prends ? T'es son vagin ? Nan alors mele toi du tiens et du néant qui y regne et laisse la tranquille

Elle dit qu'elle veut se repentir, et toi tu viens lui mettre le doute ? Avec des paroles comme ça on a qu'une envie, c'est de continuer dans l'erreur, car si a un moment de faiblesse, d'immaturité on ne peut plus rien faire, alors a quoi ca sert de croire en Dieu et a sa Miséricorde ?

Le repentir n'est pas la pour rien, Dieu sait qu'il y aura parmis les siens des pecheurs, qui un jour inchAllah finirons par trouver le bon chemin. Alors si toi t'es parfaite, et que tu te sens pas concerné par ca, trace ta route et laisse les imparfait croire que leur erreurs et leur regret pourront s'effacer.

Mesure tes paroles hamdoulah je suis marié et c est loin d être le néant dans ma culotte, je ne remet pas son repentir en question je m en fiche complètement y a des sœurs ici qui souffre vrement ici. Faut pas venir pleurer ici mais plus son tapis de prière on peut rien pour elle je lui reproche ça médisance elle blâme les parents du mec je me suis base sur l islam je ne l ai pas critique je lui ai même souhaiter que du bien !!!

Inch allah a l avenir arête sur les poste qui utilité les ton narquois et les mots comme B....

Tu viens de me manquer de respect en 3chek parler de mon vagin. On est des muslim et mesurer nos paroles je lui ai parler comme si je parler à ma sœur d islam. Sinon je lui aurai dit c est bien garde la pêche

Parle moi avec respect sinon c est pas la peine
D
15 février 2013 21:43
Citation
sahariene a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
sahariene a écrit:
Citation
Godpower a écrit:
Soeuramie

Merci, c'est ce que je lui idit s'il m'aimes qu'll se marie avec moi, personnellement je veus pas faire de robleme a sa famille meme si je trouve sa dégueulasse de leurt part leur réaction arrieré a la con.
Moi la fornication c'est fini wulah, avant j'avais peur mais maintenent qu'il soit la ou pas pendant la grossesse,l'accouchement ou apres je m'en fou.
je vai etre mere et hmd, rien que le faite de penser au bb me redonne une de ses peche je souris betement, mais je suis heureuse.
S'il veut connaitre le bebe par la suite je l'en empecherai pas mais je le laisserai pas transmettre ses idées a la con a notre bb.
Je vais l'elever dans l'islam le saint, l'islam ou quand tu met une femme enceinte que tu te marie avec elle ou pas tu doi assumer le goss, pas son islam deformé ou il dit si tavorte pas tu fait du mal a tes parents et Dieu te punira car dans l'islam quand tu est responsable de la souffrance de tes parents Dieu te pardonnera pas.
Vous penser pas que c'est choquant ses paroles dans la bouche d'un sois disans musulman pratiquant?
Pas une seule foi il pense au bebe quand j'esssaye de lui en parler il se braque .
Le seul truk qui me fais peur c'est que apres l'accouchement il change d'avis et si je refais ma vie j'ai peur que pour se venger ll me prenne le bb.
Vous en pensez quoi?

Salam alaykoum,

C est l hôpital qui se moque de la charité tu te permet de douter sur la foi des parent de copain parcequ il veulent pas de toi pour des raison x . Mais toi fornicatrice tu es bonne musulmane.
Quelque part même si c est pour des mauvaises raisons ils ont pas eu tord de pas vouloir de toi si j apprend que mon fils est un fornicateur avec sa copine la fornicatrice je cautionnerai pas le mariage!!

Et oui dans l islam si tu satisfait pas tes parents et tu t éloigne d Allah est ben tu es dans les tords l agrément de ton seigneur et celui de tes parents vont de paires. Tu te permet de juger des gens plus âge que toi qui on plus de vécu peut être que si il voulait pas de toi ce n était pour ta couleur de peau mais que ces gens par leur piété il ont sentit une chose mauvaise dans cette relation.

Si tu avais été patiente chaste Allah t aurai donner ton mektoub.

Oui tu as raison ton enfant te fera sourire. Si tu savais !!!

Au début je te lisais je ne voulais pas intervenir Car je me disai c est bien elle se repentit mais la quand tu juge des gens pour apaiser ton pêcher franchement désoler ça passe pas.

Tu te dis que tu es femme pas une gamine et que tu n es pas conne pour jouer avec la vie d un enfant mais tu te fous de qui tu couche tu n es pas capable de prendre une pilule à 2€ la plaquette après tu es adulte responsable.

Ton enfant n est pas un cadeau mais le résultat d un pêcher la preuve pour toi et la société de la fornicatrice que tu es.

Parlons de ton enfant hamdoulah Allah est juste il ne va pas endosser vos erreurs. Mais tu l à peut être priver d un père il sera considérer dans notre communauté de bâtard il ne peut rien hérité de son père. Le jour du jugement il te demandera pourquoi tu l à engendrer dans ces conditions ? Que va tu lui répondre ? Au lieu de blâmer des gens qui ne veulent pas de toi réfléchit à ça plutôt.

J avais appris pendant mes cours islamique les conséquence d avoir un enfant hors mariage une fois le jugement d Allah accomplit il mettra un voile entre l enfant et les parents. Il se peut que ton enfant tu pourra en profite que dans la dounia. J espère vraiment me tromper Allah wa 3rlem.

Inch Allah repentît toi jusqu à ton dernier jour , n ajoute pas de dnoub à ta vie en critiquant ceux qui te cautionne pas. J espère vraiment et c est sincère qu Allah ne te fera pas endurer les affres de la fornications.

Qu Allah te guide

Va te soigner, l'abstinence ca te rend dingue, pour qui tu te prends ? T'es son vagin ? Nan alors mele toi du tiens et du néant qui y regne et laisse la tranquille

Elle dit qu'elle veut se repentir, et toi tu viens lui mettre le doute ? Avec des paroles comme ça on a qu'une envie, c'est de continuer dans l'erreur, car si a un moment de faiblesse, d'immaturité on ne peut plus rien faire, alors a quoi ca sert de croire en Dieu et a sa Miséricorde ?

Le repentir n'est pas la pour rien, Dieu sait qu'il y aura parmis les siens des pecheurs, qui un jour inchAllah finirons par trouver le bon chemin. Alors si toi t'es parfaite, et que tu te sens pas concerné par ca, trace ta route et laisse les imparfait croire que leur erreurs et leur regret pourront s'effacer.

Mesure tes paroles hamdoulah je suis marié et c est loin d être le néant dans ma culotte, je ne remet pas son repentir en question je m en fiche complètement y a des sœurs ici qui souffre vrement ici. Faut pas venir pleurer ici mais plus son tapis de prière on peut rien pour elle je lui reproche ça médisance elle blâme les parents du mec je me suis base sur l islam je ne l ai pas critique je lui ai même souhaiter que du bien !!!

Inch allah a l avenir arête sur les poste qui utilité les ton narquois et les mots comme B....

Tu viens de me manquer de respect en 3chek parler de mon vagin. On est des muslim et mesurer nos paroles je lui ai parler comme si je parler à ma sœur d islam. Sinon je lui aurai dit c est bien garde la pêche

Parle moi avec respect sinon c est pas la peine

c'est vrai qu'en te lisant, j'me suis dis "elle respire la sagesse celle la", voilà une vraie soeur musulmane, et voilà notre belle religion nan mais lol, si toutes les femmes qui veulent parler a leur soeur d'islam le font comme toi, vaut mieux allez parlé a un mur, y aura moins d'risque.

Vagin ca te choque ? Faut pas c'est qu'un mot qui définis l'organe génitale de la femme, pas de quoi rougir smiling smiley Mais désolée de t'avoir brusqué, eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 21:46 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 février 2013 21:44
Ba heureusement que la decapitation sur la place publique n'existe plus, certains se sentiraient plutot bien dans le role du bourreau c flippant.
Z
15 février 2013 21:47
sahariene

+1 pour tes paroles justes

Faut pas déconné.

Pas de jugements pas de ceci pas de cela. Mais allé chacun sa merdee ALORS venez pas casser les cawcaw ici si vous savez mieux que tout le monde et que ALLAH est de VOTRE côté. Ras le bol!

Si on était aux temps du prophète, à vivre sous la charia. On lui dirait aussi : t'as pas à juger !starfoullah!

Ouai ouai les gens qui vous veulent du bien, vous en voulez pas. Mais c'est pas ceux qui vous conforte dans vos pêchés qui vous aime croyez moi.

Chacun parle pour son pépin et défend sa pomme de toute façon c'est pas nouveau.
D
15 février 2013 21:51
Citation
Ziinna a écrit:
sahariene

+1 pour tes paroles justes

Faut pas déconné.

Pas de jugements pas de ceci pas de cela. Mais allé chacun sa merdee ALORS venez pas casser les cawcaw ici si vous savez mieux que tout le monde et que ALLAH est de VOTRE côté. Ras le bol!

Si on était aux temps du prophète, à vivre sous la charia. On lui dirait aussi : t'as pas à juger !starfoullah!

Ouai ouai les gens qui vous veulent du bien, vous en voulez pas. Mais c'est pas ceux qui vous conforte dans vos pêchés qui vous aime croyez moi.

Chacun parle pour son pépin et défend sa pomme de toute façon c'est pas nouveau.

Vas y molo ici y a personne qui lui a dis de continuer dans son erreur winking smiley

Mais on reconnait bien la les arabes, ils croient que par la force, tout ira mieux

Lui dire la même chose mais en moins brusque c'est possible ou bien ?

Franchement j'espère pour vous que jamais vous allez vous retrouvez dans une impasse, parce que vu comment vous avez l'air de croire que tout arrive aux autres et rien a vous, vous risqueriez de ne pas vous en remettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/13 21:51 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
15 février 2013 21:54
Je ne suis pas choque mais faut pas manquer de respect comme ça, au début tu sais je la lisai et je me dit Inch Allah que dieu accepte son repentît. Mais quand elle critique un tel ou un tel je me suis dit elle est égaree tu a écrit un posts ou tu disai si on voit un frère ou une sœur être dans le pêche faut il le remettre dans le droit chemin ou zapper.

Moi je préfère une personne dure qui me remet en question que quelqu un qui me sourit en face avec des ma chérie et bien me critiquer dans le dos.

Mais faut se parler avec des mots correcte je suis contre la. Vulgarité dans les mots et l irrespect

Kheir Inch allah
p
15 février 2013 21:55
tu me juge pas toi? balaie devant ta porte aussi
Brf sa minteresse pas de parler a des gens comme toi qui font que juger alors que eux meme sont pas net
tu est marie hmd pour toi mais ta langue te fais plein de pecher toi aussi tu manque e respect en me disant il t de tallonger tu t allonger oui jme suis allonger moi au moins je regrette et jassume au lieu de me blamer moi blame le lui et fais gaff a tes paroles pck en tant que musulmane parfaite comme toi tu doi te remettre en question c'est lui qui veut que javorte et toi tu minsulte?
Et ouai ses parents tu les connais pas moi je lai onnais et je le dis ils ont une mentalite de con
D
15 février 2013 22:00
Citation
sahariene a écrit:
Je ne suis pas choque mais faut pas manquer de respect comme ça, au début tu sais je la lisai et je me dit Inch Allah que dieu accepte son repentît. Mais quand elle critique un tel ou un tel je me suis dit elle est égaree tu a écrit un posts ou tu disai si on voit un frère ou une sœur être dans le pêche faut il le remettre dans le droit chemin ou zapper.

Moi je préfère une personne dure qui me remet en question que quelqu un qui me sourit en face avec des ma chérie et bien me critiquer dans le dos.

Mais faut se parler avec des mots correcte je suis contre la. Vulgarité dans les mots et l irrespect

Kheir Inch allah

Bon comme je sais reconnaitre mes torts, je vais te demander pardon pour ces mots grinning smiley Je suis pas quelqu'un qui fais attention a ce genre de détail, donc si tu veux bien accepté mes excuses pour cela j'en serai ravi

Sinon, oui j'ai ouvert un post sur ca mais rien avoir je dénonce les gens qui au lieu d'aller voir leur soeur/frere aller les critiquers a tout va, et mettre a jour leur pecher

Hors toi, relis toi un peu, t'es pas dur t'es irrespectueuse, ce n'est pas parce que tu emplois aucun mot vulgaire que c'est pour autant respecteux,

Avec des mots dur mais juste on arrive a tout, moi en te lisant, si j'avais été la posteuse j'me serais braqué, y a pas un seul mot d'apaisant, rien qui lui permet de prendre ce conseil, comme quelque chose de bien veillant

Oui elle juge la famille de cet homme, mais un arrete de juger les gens parce que tu n'aimerais pas qu'on te juge sachant ce que tu fais, aurais largement suffi selon moi

Mais chacun sa méthode, si toi ce qui te fais avancé c'est ce genre de discours, essaye au moins d'etre neutre et de parler de maniere a ce que ton message soit réellement pris pour un conseil et pas un lynchage

Enfin bon, smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
15 février 2013 22:00
j'ai critiquer personne je pense plutot que c'est toi qui a pas arreter de critiquer relis tes message sa te rafraichira peut etre la memeoire.
c'est interdit de ne pas adherer a une mentaliter arriere?
E
15 février 2013 22:01
Salut Godpower smiling smiley,

Avant tout, j'espère que tu te portes bien, que ta grossesse se passera à merveille et que l'arrivé du bébé sera plus une joie auprès des deux familles qu'une déception.

Pour revenir au sujet, il y a certaines choses qui me dérange dans tes propos:
J'ai l'impression que tu te souviens tout d'un coup de Dieu une fois enceinte.
- L'avais-tu oublié lorsque tu t'étais mis avec ce garçon?
- L'avais-tu oublié lorsque tu avais tes relations avec le jeune homme?
- L'avais-tu oublié lorsque que tu ne te protéger pas assez?

Souvent les gens disent que le Diable les poussent à suivre le mauvais chemin de la vie...mais parfois, il faut simplement apprendre à dire "non"!

Je ne te juge pas, car je suis comme toi un être humain et des bêtises/péchés j'en fais aussi (peut-être même plus que toi), mais c'est juste que certains de tes propos m'ont un peu dérangé.

Prend soin de toi et du bébé smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook