Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et je ne suis pas mariée
p
28 février 2013 21:44
Merci ma sœur barikalaoufik est ce que c'est permis de donner un des nom d'Allah a un enfant?
p
28 février 2013 21:58
Jai jamais dis que quand je coucher avec lui c'est pas mal bien sur que c'est mal mais une fois que le bb est la tu crois que je vai faire quoi avorter?
Je ne suis pas du tout calculatrice Allah seul sait que je n'ai pas du tout calculer mais wulah pense ce que tu veus honnêtement je m'en fou et en aucun cas je n'ai voulu qu'on se marie precipîtemment pour cacher ma grossesse car meme si on se marie moi je veu qu'il parle de ma grossesse d'abord et va donc toccuper des filles calculatrices qui sortaient avec tes freres*
la sœur avait une raison de pas m'aimer tu dis?
je texplique je ne la connais pas du tout alors pourquoi elle aurai une raison de pas m'aimer? La seule insulte qui revenait a chaque fois c'etait sale noir donc si tu pense que sa c'est une bonne raison la prochaine fois que tu feras ta salat tu demandera a ton Createur pourquoi il a créer les noir

Salam
9
28 février 2013 22:19
salam


ohhhh non malheureuse c est pas une blague j espéres

olaaaaa non ne le fait pas Allah est unique tu as les noms des prophétes un large choix

machaalah o safi
9
28 février 2013 22:27
Citation
women78 a écrit:
Merci ma sœur barikalaoufik est ce que c'est permis de donner un des nom d'Allah a un enfant?


je compléte ma réponse tu peux le faire mais ajoutant abd ( le croyant le servant

comme abderhamane

ok essayes de t instrurire un peu plus sur l Islam

courage
28 février 2013 22:34
Salamalaykum,

Tu peux utiliser les noms mais tu dois metre "abd al" devant le prenom.par exemple abdel karim...

Abdel est un diminutif des prénoms de langue arabe composés sur le préfixe Abd-al (arabe : عبد ال), qui signifie « serviteur de ».

Il y a un hadith authentique du Prophète saw qui dit :  « Les noms les plus aimés d’Allah sont : Abd Allah et Abd Rahman » (rapporté par Mouslim dans son Sahih, 1398).


Personne veut devenir quelqu' un
p
1 mars 2013 00:52
salam aleykoum


Chokran pour ta reponse smiling smiley
1 mars 2013 09:51
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Desole j'ai oublier de dire ausi que honnetemnt on saime vraiment et que je pense que si on est rester aussi lgt ensemble c'est que on esperait que ses parents aller changer d'avis car ils ont dit que ils veulent pas de probleme dans la famille et que si je voulais que ils m'acceptent fallait que sa soeur vienne s'excuser., mai elle veut pas car elle veut pas que on se marie donc j'ai dis a mon ami que meme si c elle qui a tort moi sa me derange pas d'aller m'excuser, mais sa soeur fait tout pour esquiver sa donc voila pk pdt tout se tps on est rester dans le haram je dis pas que c'est a cause d'elle mais c'est pour que tu comprenne pourquoi on est rester aussi lgt sans se marier.
ça n'excuse en rien votre péché !!
Au lieu de rester dans le haram et commetre la fornication et engendrer un batard vous auriez du vous marier sans le consentement de ses parents



Salam

Tu es personne pour la juger de la sorte et ce terme de "batard"est juste ingnoble. Elle a fauté ok mais sa situation est terrible. Ce "batard" dont tu parles est une créature d Allah et c est Allah qui décidé de sa venue. mesurez un peu les conséquences de vos propos

Ya soubhan Allah. Memes Allah s est appelé Al khafourou rahim

Lmohim j espere ma soeur qu ca te servira de lecon que ta confiance tu la placera qu en Allah et que ton enfant inchallah te rendra toute cette soufrance que tu endures

Kheir Inchallah
Wa 3alaukoum Salam
Je ne juges pas et le terme Batard c'est le nom donné à un enfant né d'une relation hors marage je n'ai rien inventé moi . meme en islam on l'appelle "ibnou azzina"
donc avant de vous emporter apprenez la langue et comprenez les termes et leur signification

Pour la posteuse qui me traite de batard Allah yesma7 lik
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
1 mars 2013 15:10
Oui je te traite de batarde car je te renvoi le terme que tu m'a dis eye rolling smiley,
ta fason de parler a deux balles tu la gardes pour toi
1 mars 2013 15:14
Citation
women78 a écrit:
Oui je te traite de batarde car je te renvoi le terme que tu m'a dis eye rolling smiley,
ta fason de parler a deux balles tu la gardes pour toi
Tu veux jouer a ce jeu a l9ahba on y vas grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
1 mars 2013 15:17
Jouetoute seula ma cherie je n'est pas le temps pour des gens comme toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
1 mars 2013 15:19
Citation
women78 a écrit:
Jouetoute seula ma cherie je n'est pas le temps pour des gens comme toi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Bayna m9alcha rajlik f chi 9onte kimma l3ada ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
1 mars 2013 15:28
Pourquoi tu traduis pas ce que tu dis?

Vu ta mentalité sa doit etre des truks bizarre que tu sor mais bon jte pardonne parceque tu dois etre deranger mentalement , ah passons je n'ai vraimen pas le temps pour toi donc maintenant jte calcule plus tu n' rien a m'apporter wulah

Qu'Allah face en sorte qu'un psychiatre te prenne en charge gratuitement

Maintenant ridicuise toi tout seul j'ai envie de te dire car comme je comprend absolument pas l'arabe cke tu diis sa m'ateins pas donc maintenant salam aleykoum roya!!

Sans rancune et carpe diem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 mars 2013 15:42
T'es marrante tu parle de psy et blabla alors que c'est toi qui en a besoin dans ce cas winking smiley moi j'ai pas de soucis alhamdoullah dans ma vie et si j'en avais j'ai des personnes à qui parler et je m'adresse pas a des inconns pour etaler ma vie .
Mais bon t'es enceinete et t'as des montées d'hormones donc je vais faire table rase sur ce que tu dis et je vais te pardonner cette fois meme si tu m'as insulté alors que moi je ne l'ai pas fais ni pour toi ni pour ton fils . le terme batard n'est pas une insulte pour ta gouverne mais bel est bien le nom donné aux enfants nés hors mariage .
Sans rancune cette fois mais evites de me chercher les prochaines fois
Bon fin de semaine
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
1 mars 2013 15:49
Al hamdouliah si tu n'as pas de problème dans ta vie ,je m'adresse a des inconnuss comme tu dis parceque sa fais du bien de parler aux gens autres que ce qu'on connais.
Le terme batard est une insulte et d'autant plus que tu as ajouter que je n'avais pas a forniquer et bla bla le mal est fais donc ta remarque est inutile.
Bref moi je t'ai pas chercher c'est toi qui a chercher donc si tu minsulte je tatend au tournant
Bonne fin de semaine a oi aussi
Si le termebatar n'est pas insulte je ne t'ai pas insulter non plus car j'ai empoye le meme terme que toi
1 mars 2013 15:57
Citation
women78 a écrit:
Al hamdouliah si tu n'as pas de problème dans ta vie ,je m'adresse a des inconnuss comme tu dis parceque sa fais du bien de parler aux gens autres que ce qu'on connais.
Le terme batard est une insulte et d'autant plus que tu as ajouter que je n'avais pas a forniquer et bla bla le mal est fais donc ta remarque est inutile.
Bref moi je t'ai pas chercher c'est toi qui a chercher donc si tu minsulte je tatend au tournant
Bonne fin de semaine a oi aussi
Si le termebatar n'est pas insulte je ne t'ai pas insulter non plus car j'ai empoye le meme terme que toi
Ce n'est pas une insulte si on l'utilise pour qualifier une personne née d'une relation illégitime et c'est le cas pour ton fils ou fille . C'est toi qui le dit
alors que moi je suis né d'une relation légitime et si tu me dis batard , ça s'apparente à une insulte winking smiley
J'ose espérer que tu es assez intéligente pour voir la différence entre les 2 cas winking smiley

Bonne chance et Allah ye3awnek
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
1 mars 2013 17:04
salam,

les derniers échangent confirment une seule chose :les dégâts de la fornication
Un enfant qui ne connaît pas son père, comment va-t-il grandir ? Un enfant que l’on insulte de « bâtard », comment va-t-il se sentir ?
Imagine que l'on dise ça à ton enfant dans qq années?! tu vas lui dire quoi comment tu vas te justifier?!

Ce mot est aussi utilisé dans le coran(corrigez moi si je me trompe)


“N’obéis donc point aux négateurs qui aimeraient bien que tu sois accommodant avec eux, afin qu’ils le soient aussi avec toi. Et n’obéis à aucun jureur méprisable, détracteur médisant, hostile à tout acte charitable, agressif, scélérat, perfide et bâtard de surcroît; qui, se sentant pourvu de richesses et d’enfants, s’écrie quand il entend réciter Nos versets : «Ce ne sont là que des fables qui remontent aux anciens !» À celui-là Nous ferons porter un jour sur le museau la marque de l’avilissement.”

(Saint-Coran, Sourate 68,8-16)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/13 17:05 par natural40.
p
1 mars 2013 17:13
Apparemment je ne suis pas tres intelligente pour comprendre d'apres cke tu mas dis

Bonne chance toi aussismiling smiley
p
1 mars 2013 17:16
Ne tinkiete pas pour mon fils il ne sera pas insulter de batard car on est en France et les enfants hors mariage devient une banalite
Quand a ma famille il ne se permettront pas de l'insulter de batard ils sont ouvert 'esprit, peut etre que cette insulte viendra du cote de son pere mais la personne qui l'insultera de la sorte je lui arracherai les dents
p
1 mars 2013 17:18
Al hamdoulilah il connaitra son père car celui ci a pris cconscience que son fils aura besoin de lui on fera en sorte qu'il a la meilleur education possible
N
1 mars 2013 21:04
As salam Alaikoum

Petit rapel :

At Tirmidhi rapporte dans ses Sunans d'après Ibn 3umar : le prophète salla Llahou 3aleyhi wa salam gravit les marches du minbar et [nous] interpella d'une voix retentissante :
" Ce message est adressé à tous ceux qui ont prononcé l'attestation de foi par la langue, mais sans que la foi n'atteigne encore leur cœur : ne causez pas de tort aux musulmans, ne vous moquez pas d'eux, et n'épiez pas leurs erreurs.
Quiconque épie les erreurs de son frère, verra Allah épier ses erreurs en retour.
Or quand Allah épie les erreurs de quelqu'un , Il dévoile alors ses péchés aux yeux des gens, même si celui-ci les a commis chez lui."

Al-Qahtani à dit dans sa Nuniyyah à propos de la médisance :

Ne t'occupe pas des défauts d'autrui en oubliant les tiens
Car tu auras alors commis deux erreurs.

a l'attention de women78 :

Je voulais te dire maintenant tu est enceinte incha'allah que tout se passe bien et que tu aura un beau bébé et en bonne santé.
Concernant ton histoire pas la peine de te répeter 20 milles fois ce qu'il y a faire un Repenti sincère auprès d'allah soubhana wa ta'ala.
Pour que la famille du futur papa de ton bébé t'accepte PRIEEEE implore notre créateur il y a que sa qui paie je peux te le certifier j'ai vécu sa mais à l'inverse.
Si il souhaite se marié avec toi alors faite le mais tant qu'il n'y a pas de mariage tu dois rompre tout contact car sans présence de ton mahram cela t'est interdit.
Il n'y a pas de racisme ou de non tolérence entre nous les musulmans je peut te l'assurer.
Et en général lorsque des parents ne sont pas d'accord pour un mariage sais que soit effectivement tes parents ou les parents d’autrui sente un malaise pour toi ou pour leur enfant ( car eux on de l’expérience et savent si leur enfant sera heureux ou non) ou soit sait une épreuve et avec la patience et la prière je peut t'assurer que notre créateur nous donne et nous accorde énormément.
Pour la soeur a monsieur honnêtement incha'allah va la voir et demande lui pardon oui car nous les créature nous sommes qui pour ne pas pardonner? notre créateur pardonne alors pourquoi pas nous?
Pourquoi je dit toi va lui demander pardon? parce que tu te repenti auprès d'allah et tu demande le pardon a toute les personne a qui tu aurais pu faire du mal ou que tu a blaisser.
Mu‘adh bin Anas (r.a.) raconte que le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « Le plus haut degré de la vertu consiste à fortifier vos relations avec celui les rompt avec vous, d’être généreux envers celui qui est avare à votre égard et de pardonner à celui qui vous a offensé. » Musnad Ahmad
Abū Hurairah (r.a.) raconte que le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « L’aumône ne diminue pas les richesses. Allah honore davantage celui qui pardonne tout mal dont il est victime et qui ne méprise pas celui qui l’a offensé. » Musnad Ahmad
Voilà ma soeur je te souhaite bon courage pour la suite et incha'allah que ta grossesse se passe a merveille.

ASsalam alaikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook