Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et je ne suis pas mariée
p
16 février 2013 18:48
salam



tu a raison c'est sur que je n'aurai jamais du tomber dans sa mais ce qui est fait est fait malheureusement.
Je ete remercie pour tes precieux conseil c sur que lenfant n'est pas un fardeau car le fardeau pour moi aurai etait de ne pas le garder
n
16 février 2013 19:09
il a pris le labirynte ds le mauvais sens lui. a l avenir garde en tete qu il faut commencer par la porte d parents avant d acceder a la porte du bas.

si il vx pas l enfant, ben khraa ta ps besoin d lui pr elevé tn enfant. tu connai la suite : le repentir.. te mefié a l avenir d hommes qui te promette de belles choses
p
16 février 2013 19:16
Wulah ta raison ma soeur c'est sur .
Je vais l'elever bien dans le dinn
p
17 février 2013 16:10
Salam

c'est fou comme certains homme veulent absolument une femme dans le dine avec le voile et tout sa mais lorsqu'il s'agit de eux c'est pas pareil
Ils sortent ave des filles et les incite a avorter apres ils parlent d'Islam pfff.
p
27 février 2013 23:40
Grave ah croire que c'est la peine capitale direct sans plus aucune chance de se faire pardonner.
I
28 février 2013 10:37
Oui moi ce qui m'amuse c ke tu dis que la réaction première de ton copin est hypocrite, a savoir le fait de vouloir que tu avortes. Et que Dieu ne pardonne que les pêchers effectués sans mauvaises intentions etc mais quand tu couchais avec lui dis moi c'était pas fait exprès? Nan en faite c kan ça t'arrange koi, pour garder l'enfant la c Allah par ci MIsericordieux par la, vite on se mari et on garde le bb présente moi illico a tes parents etccccc eeeeenfin bref la feinte vieille Kom le monde koi. Apres facile de faire passer la sœur du mec pour le grand méchant loup mais calculatrice Kom tu es jpense très certainement quelle a ses raisons pour ne pas t'aimer. Et crois moi rien a voir avec ta couleur de peau. Des nanas Kom toi j'en ai vu passer aussi sur mon frère jlai reconnaît direct :-)
n
28 février 2013 12:01
Bonjour,

J'ai lu toute l'histoire et au début je n'ai pas voulu intervenir mais là j'ai des petites remarques à dire:

1) tu blâmes ses parents en disant qu'ils sont des cons,sa sœur est immorale et j'en passe alors pour quoi te rapprocher de cette famille pour quoi t'incruster?

2) Dés qu'ils ont refusé ton mariage pour quoi tu ne t'es pas éloigné? tu n'as pas mis les points sur les I? t'as pas dit soit on se marient sans leur accord soit c'est fini

3) tu ne t'es pas respectée comment vouloir que eux te respectent

4) t'as mis 3 ans en vivant dans le haram sans rien ressentir pendant ses 1000 jours tu ne t'es jamais dit c'est haram jusqu'ou sa va mener cette relation.t'as zappé dieu de tes pensées toutes ses années?

5)Et tes parents dans tous ça ces 3 ans ils savent pas comment tu vis avec qui tu vis?

6) tu te dis te repentir mais explique moi comment? tu continu à le fréquenter ....??!!! tu trouves ça normal.

ta commis bcp de pêchés tu dit t'avoir ouvert les yeux mais tu continus ta médisance et alors si sa sœur a avorté ?ça veut dire que t'es meilleure qu'elle?en quoi ça intéresse ça

7)je plains ton fils cette histoire va le poursuivre toute sa vie et peut erre il te pardonnera jamais de ne pas lui avoir offert un statut social équilibré des sa naissance

8) je plains les parents aussi les pauvres

9) ton copain est aussi à blâmer vous êtes deux dans cette histoire mais lui c'est un lâche..
p
28 février 2013 15:55
Coucou



Tout d'abord je ne dis pas que ses parents sons con, mais qu'ils ont une mentalité de con en aucun cas je ne me permettrai de insulter ses parents.
Oui j'avoue que pendant ses 3 ans meme si je pratiquer ma religion je ne me souciai pas que c'etait haram car on s'aimaient tous les deux et je me disait que on fesaait rien de mal.
Ensuite je ne me suis absolument pas incruster dans la famille, car quand ses parents on refusaient notre mariage a cause des problemes que sa soeur ma fait j'etait tellement degoutée que j'ai plu calcculerc je me suis conc entre a fond sur la fac et je lui ai dis que de toute fason a quoi bon poursuivre si ses parents ne veulent pas de moi.
Il a pas arreter de mapler , de menvoyer des messages de venire me chercher apres les cours ou d'appeler mes soeurs pour dire quil m'aime set que il ne peut pas vivre sans moi, et moi comme je l'aimai j'ai craquer je suis rester avec lu et aveeec le temps je regrette je me dis que finalement je n'aurai pas du rester avec lui.
En aucun cas je ne me sens superieur car sa soeur a avorter et pas moi car cela ne veut absolument rien dire, je dis sa en connaissance de cause car quand elle m'insultait elle disait que j'etait une grosse pute une grosse chienne de sale noire qui se tapait son frere etc... et ce que j'essayai de dire 'est que elle fait pareil avec des mec differend et pour elle l'avortement est un moyen de contraception, alors que moi certes j'ai forniquer mais avec un mec que j'aimais et pas pour faire la p..... et que contrairement a elle je ne suis pas une mauvaise personne mais bon comme vous ne la connaisser pas vous penser peut etre que j'en fais trop
Je raconte pas tout car il y eu tellement de mensonge de sa part par rapport a moi, tellement de haine injustifiée et je ne fais pas de medisance je ne fais que relaater les faits qui se sont produits.
Sinceremet je suis kk1 qui a bon coeur et honnete et rien que le fait qu'elle vienne se jeter sur moi en m'insultant de la sorte sa ma fais mal mais bon j'ai pardonner, elle a niquer ma voiture que je venais d'acheter j'ai pas porter plainte alors que j'aurai pu au jour de ojd elle a rien rembourser meme pas d'excuse rien

Je ne continue absolument pas a le frequenter, je lui repond quand il m'apel pour savoir si je vais bien ou pas et le bb aussi mais wulah que les relations hors mariage c'est fini je lui ai dis et je me repens car je regrette mon geste meme quand je fais ma salat il marrive de pleurer en me posternent et en demandant pardon pardon pardon....

Pour mon fils tu n'a pas a le plaindre ma soeur il grandira dans un environnement saint ichaallah moi je l'aime deja c'est moi qu'il faut plaindre wulah pas le bb
Et meme lepere de mon bb est immature je pense que au fond il l'aimera mais
p
28 février 2013 16:01
Desole j'ai oublier de dire ausi que honnetemnt on saime vraiment et que je pense que si on est rester aussi lgt ensemble c'est que on esperait que ses parents aller changer d'avis car ils ont dit que ils veulent pas de probleme dans la famille et que si je voulais que ils m'acceptent fallait que sa soeur vienne s'excuser., mai elle veut pas car elle veut pas que on se marie donc j'ai dis a mon ami que meme si c elle qui a tort moi sa me derange pas d'aller m'excuser, mais sa soeur fait tout pour esquiver sa donc voila pk pdt tout se tps on est rester dans le haram je dis pas que c'est a cause d'elle mais c'est pour que tu comprenne pourquoi on est rester aussi lgt sans se marier.
28 février 2013 17:15
Salamalaykum woman78,

Le conseil que je pourait te donner est d evitè de penser au passé. Ce qui est fait est fait, malheureusement personne ne peut le changer.

Concentre toi sur ton present et ton avenir et surtout sur l avenir de l enfant.

Essaye de trouver un appuye dans ton entourage, quelqu un de confiance qui pourrait t aider dans cette difficulté.

N oubli pas de demander pardon à Allah, demande aussi conseil en faisant la priere de consultation.

Salamalaykum
28 février 2013 17:26
Citation
women78 a écrit:
Desole j'ai oublier de dire ausi que honnetemnt on saime vraiment et que je pense que si on est rester aussi lgt ensemble c'est que on esperait que ses parents aller changer d'avis car ils ont dit que ils veulent pas de probleme dans la famille et que si je voulais que ils m'acceptent fallait que sa soeur vienne s'excuser., mai elle veut pas car elle veut pas que on se marie donc j'ai dis a mon ami que meme si c elle qui a tort moi sa me derange pas d'aller m'excuser, mais sa soeur fait tout pour esquiver sa donc voila pk pdt tout se tps on est rester dans le haram je dis pas que c'est a cause d'elle mais c'est pour que tu comprenne pourquoi on est rester aussi lgt sans se marier.
ça n'excuse en rien votre péché !!
Au lieu de rester dans le haram et commetre la fornication et engendrer un batard vous auriez du vous marier sans le consentement de ses parents
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 février 2013 18:00
Salam alaykom

Moi je pense qu'il ne t'aime pas en fait, et qu'il te fera galérer c'est un irresponsable.
Dit moi il veux bien t'épouser ??
En tout cas moi je te conseille d'oublier les soucis et de t’occuper de toi et de ton bébé.
Et évite de critiquer les autres si tu veux vraiment te repentir ma soeur.

Bon courage.
p
28 février 2013 21:08
Jme passe de tes commentaires a la con c'est toi la batarde vu comment tu parle d'un enfant innocent
p
28 février 2013 21:11
Ouai tkt je critiques pas j'explique juste a certaines personne qui ne comprenne pas pk on c'est pas marier plus tot, que c'est a cause de la sœur c'est tout oui il veut que on fasse le halal apres la naissance de son bb
p
28 février 2013 21:13
Ippo127

Merci beaucoup pour tes précieux conseils
9
28 février 2013 21:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
women78 a écrit:
Desole j'ai oublier de dire ausi que honnetemnt on saime vraiment et que je pense que si on est rester aussi lgt ensemble c'est que on esperait que ses parents aller changer d'avis car ils ont dit que ils veulent pas de probleme dans la famille et que si je voulais que ils m'acceptent fallait que sa soeur vienne s'excuser., mai elle veut pas car elle veut pas que on se marie donc j'ai dis a mon ami que meme si c elle qui a tort moi sa me derange pas d'aller m'excuser, mais sa soeur fait tout pour esquiver sa donc voila pk pdt tout se tps on est rester dans le haram je dis pas que c'est a cause d'elle mais c'est pour que tu comprenne pourquoi on est rester aussi lgt sans se marier.
ça n'excuse en rien votre péché !!
Au lieu de rester dans le haram et commetre la fornication et engendrer un batard vous auriez du vous marier sans le consentement de ses parents



Salam

Tu es personne pour la juger de la sorte et ce terme de "batard"est juste ingnoble. Elle a fauté ok mais sa situation est terrible. Ce "batard" dont tu parles est une créature d Allah et c est Allah qui décidé de sa venue. mesurez un peu les conséquences de vos propos

Ya soubhan Allah. Memes Allah s est appelé Al khafourou rahim

Lmohim j espere ma soeur qu ca te servira de lecon que ta confiance tu la placera qu en Allah et que ton enfant inchallah te rendra toute cette soufrance que tu endures

Kheir Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 21:22 par 9ahwanassnass.
p
28 février 2013 21:25
Merci ma sœur inchallah
p
28 février 2013 21:28
Sa veut dire quoi Al Khafirou Rahim?
9
28 février 2013 21:33
Le Pardonneur ca fai partit des 99 noms D Allah



1. Allah Il possède la Divinité, qui est le pouvoir de créer toutes choses.

2. Ar-Rahman Le Très Miséricordieux : Celui qui a une immense miséricorde pour les croyants et les mécréants ici-bas et spécialement pour les croyants dans l'autre monde

3. Ar-Rahim Le Tout Miséricordieux : dont l'Infinie Miséricorde va exclusivement aux croyants.

4. Al-Malik Le Souverain, le Roi : Celui qui règne sans partage, dont le domaine est absent d'imperfections.

5. Al-Quddus L’Infiniment Saint, pur de toute imperfection, et sans enfant ni adversaire.

6. As-Salam La Paix, le Salut, Celui qui n’a pas de défauts.

7. Al-Mu'min Le Confiant, le Sécurisant, le Témoin intègre, Celui qui témoigne de sa véracité, pour Lui-même et à Ses serviteurs.

8. Al-Muhaymin Le Dominateur, le Témoin, le Surveillant, l’Arbitre suprême, qui est témoin de tout acte et toute parole de Ses créatures.
9. Al-^Aziz Le Tout Puissant, l’Irrésistible, Celui qui l’emporte et n'est jamais battu.

10. Al-Jabbar Celui qui domine et contraint, le Contraignant, rien ne se passe dans Son règne sans qu'Il le veuille.

11. Al-Mutakabbir Le Superbe, Celui qui se magnifie, incomparable de par Ses qualités à toutes Ses créatures. Elles ne L'approchent en rien.

12. Al-Khaliq Le Créateur, le Déterminant, Celui qui amène toute chose de la non-existence à l'existence.

13. Al-Bari' Le Créateur, le Producteur, le Novateur (s’utilise le plus fréquemment pour les créatures dotées d’une âme).

14. Al-Musawwir Le Formateur, Celui qui façonne ses créatures de différentes formes.

15. Al-Ghaffar Le Tout-Pardonnant, Il pardonne les péchés de Ses serviteurs encore et encore.

16. Al-Qahhar Le Tout et Très-Contraignant, le Dominateur qui a le parfait pouvoir et qui n'est jamais impuissant devant une chose.

17. Al-Wahhab Le Donateur gracieux, Le Généreux qui donne toute subsistance sans attendre de retour.

18.Ar-Razzâq Le pourvoyeur, Celui qui accorde toujours la subsistance

19. Al-Fattah Celui qui accorde la victoire, Celui qui ouvre pour Ses esclaves les secrets du monde et de la religion.

20. Al-^Alim Le Très-Savant, l’Omniscient, aucune chose, créature ou pensée n'échappe à Sa connaissance.

21. Al-Qabid et 22. Al-Basit Celui qui retient, Celui qui rétracte Celui qui donne largement, Celui qui étend Sa générosité et Sa miséricorde.

23. Al-Khafid et 24. Ar-Rafi^ Celui qui abaisse Celui qui élève. Les plus grands de la veille se retrouvent le lendemain nus, et les plus faibles de la veille se retrouvent agrandis, par Sa volonté.

25. Al-Mu^iz et 26. Al-Muthil Celui qui donne puissance et considération Celui qui avilit. Il donne la puissance à qui Il désire, car personne ne peut L'humilier, et Il avilit qui Il veut, car personne ne peut Lui donner de puissance.

27. As-Sami^ L’Audient, Celui qui entend absolument toute chose, sans besoin d'une oreille ou d'un instrument.

28. Al-Basir Le Voyant, Celui qui voit absolument toute chose, sans besoin d'oeil ou d'instrument.

29. Al-Hakam Le Juge, l’Arbitre, Il établit les Règles et Son jugement et Sa Parole.

30. Al-^Adl Le Juste, l’Équitable, qui ne laisse aucune bonne action sans récompense et aucune mauvaise sans châtiment.

31. Al-Latif Le Subtil-Bienveillant, le Bon, Il est doux avec Ses serviteurs, et leur donne ce qu'ils demandent.

32. Al-Khabir Le Très-Instruit, le Bien-Informé, Il connaît la vérité des choses, au-delà de leur apparence.

33. Al-Halim Le Longanime, le Très Clément, Celui qui retarde le châtiment des croyants méritants pour qu'Il puisse leur pardonner ensuite.

34. Al-^Azim L'Immense, le Magnifique, qui mérite les compliments
d'Exaltation, de Gloire, d'Encensement et de Pureté de toute imperfection.

35. Al-Ghafur Le Tout-Pardonnant, qui pardonne beaucoup.

36. Ash-Shakur Le Très-Reconnaissant, le Très- Remerciant. Celui qu’on remercie, Qui rend le peu d'obéissance par une grande récompense.

37. Al-^Aliyy Le Sublime, l’Élevé, qui n'a rien de commun avec Ses créatures.

38. Al-Kabir L’Infiniment Grand, plus élevé en Qualités qu'aucune autre de Ses créatures.

39. Al-Hafiz Le Préservateur, le Conservateur, Celui qui garde et qui protège ce qu'il a décidé de sauvegarder.

40. Al-Muqit Le Gardien, le Puissant, le Témoin, le Nourricier, Celui qui a le Pouvoir.

41. Al-Hasib Celui qui tient compte de tout, Celui qui suffit à Ses créatures et leur donne toute satisfaction.

42. Al-Jalil Le Majestueux, qui s'attribue la grandeur du Pouvoir et la Gloire de Sa dignité.

43. Al-Karim Le Tout-Généreux, le Noble-Généreux, pur de toute abjection.

44. Ar-Raqib Le Vigilant, Celui qui observe, auquel rien n'échappe. Sa signification est lié à l'attribut de Connaissance.

45. Al-Mujib Celui qui exauce, Celui qui répond au nécessiteux qui Le prie, et secourt le désireux quand il L'invoque.

46. Al-Wasi^ L’Ample, le Vaste, l’Immense, par Sa science.

47. Al-Hakim L’Infiniment Sage, dans toutes Ses actions.

48. Al-Wadud Le Bien-Aimant, le Bien-Aimé, Celui qui aime Ses serviteurs dévoués, et qui est aimé par Ses serviteurs dévoués. Son amour pour Ses serviteurs est Sa volonté de Miséricorde et d'éloges. Puisque Sa signification est liée aux attributs de Volonté et de Parole (l'Attribut avec lequel Il ordonne et interdit et parle à Muhammad et Moïse - paix sur eux. Ce n'est ni un son, ni une lettre ou un langage)

49. Al-Majid Le Très Glorieux, doté d'un Pouvoir parfait, de Haute Dignité, de Compassion, de Générosité et de Douceur.

50. Al-Ba^ith Celui qui incite, Celui qui ressuscite Ses serviteurs après la mort pour leur récompense ou leur punition.

51. Ash-Shahid Le Témoin, qui n'ignore rien de ce qui arrive.

52. Al-Haqq Le Vrai, dont l'Existence est la seule véritable.

53. Al-Wakil Le Gérant, l’Intendant, Celui à qui on se confie, et dont le soutien ne fléchit jamais.

54. Al-Qawiyy Le Très-Fort, qui possède le Pouvoir complet. 55. Al-Matin Le Très-Ferme, doté d'extrême Puissance, qui jamais ne fléchit ou ne fatigue.

56. Al-Waliyy Le Très-Proche, le Maître, le Tuteur.

57. Al-Hamid Le Très-Louangé, Celui qui est digne de louange.

58. Al-Muhsi Celui dont le savoir cerne toute chose, Celui qui garde en compte.

59. Al-Mubdi' Celui qui produit sans modèle, qui créa le premier être humain, sans plan ni prototype.

60. Al-Mu^id Celui qui redonne existence, après la mort.

61. Al-Muhyi Celui qui fait vivre. Il donne vie en replaçant les âmes dans leurs corps le Jour de la Résurrection. et vivifie les coeurs par la lumière de la connaissance.

62. Al-Mumit Celui qui fait mourir le vivant.

63. Al-Hayy Le Vivant, dont la vie est différente de notre vie, et qui n'est pas fait d'une âme, de chair ou de sang.

64. Al-Qayyum L’immuable, Celui qui maintient l’ordre de la création, Il a été, Il est et Il sera.

65. Al-Wajid L’Opulent, riche sans avoir connu le besoin ou la pauvreté. Al-Wajd est la Richesse.

66. Al-Majid Le Noble, le Majestueux.

67. Al-Wahid L’Unique, sans associé.

68. As-Samad Le Maître absolu, le Soutien universel, on place en Lui sa confiance, et on revient à lui dans nos besoins.

69. Al-Qadir Le Puissant, le Déterminant, qui possède l'attribut de Puissance.

70. Al-Muqtadir Celui qui a pouvoir sur tout, auquel rien n'échappe de sa Puissance.

71. Al-Muqaddim et 72. Al-Mu'akhkhir Celui qui met en avant Celui qui met en arrière, il ordonne les choses dans leur succession. Il avance ce qu'Il veut, et retarde ce qu'Il veut.

73. Al-'Awwal Le Premier, dont l'existence n'a pas de commencement.

74. Al-'Akhir Le Dernier, dont l'existence n'a pas de fin.

75. Az-Zahir

76. Al-Batin L'Apparent et Le Caché. Celui dont rien n'est au dessus de lui et rien n'est au-dessous. Il existe sans lieu. Lui, l'Exalté, Son Existence apparaît claire par Ses signes et il est libre des illusions d'un corps.

77. Al-Wali Le Maître, Celui qui dirige, car Il possède toute chose, vivante et morte.

78. Al-Muta^ali Le Sublime, l'Exalté, l'Elevé, pur de tout attribut de la création.

79. Al-Barr Le Bon, le Bienfaisant, Le Bienveillant, envers Ses créatures, qu'il couvre de Ses bienfaits.

80. At-Tawwab Celui qui ne cesse de revenir, d'accueillir le repentir de ses adorateurs. Il accepte le repentir sincère de Ses créatures, et leur accorde son Pardon.

81. Al-Muntaqim Le Vengeur, qui a le dessus sur Ses ennemis, et les punit pour leurs péchés. Cela pourrait signifier Celui qui les détruit.

82. Al-^Afuww Celui qui efface, l'Indulgent, dont le pardon est large.

83. Ar-Ra'uf Le Très-Bienveillant, à la miséricorde extrême. La miséricorde d'Allah est d'accorder à qui Il veut Ses bienfaits.

84. Malik Al-Mulk Le Possesseur du Royaume, qui contrôle son règne et donne un règne à qui Il veut.

85. Thul-Jalal wal-Ikram Le Détenteur de la Majesté et de la Générosité, qui mérite d'être Exalté et non renié.

86. Al-Muqsit L’Équitable, Celui qui rend justice, sans léser quiconque.

87. Aj-Jami^ Celui qui réunit, Celui qui synthétise, dans un jour sans doute, le Jour du Jugement.

88. Al-Ghaniyy Le Suffisant par soi, Celui qui n’a besoin de personne, car toute chose provient de Sa création.

89. Al-Mughni Celui qui confère la suffisance, et satisfait les besoins de Ses créatures.

90. Al-Mani^ Celui qui empêche, le Défenseur, Celui qui protège, et donne victoire à Ses pieux croyants.

91. Ad-Darr et 92. An-Nafi^ Celui qui contrarie, Celui qui peut nuire (à ceux qui l’offensent), Celui qui accorde le profit, l’Utile. Il peut nuire à qui Il veut, et faciliter à qui Il veut.

93. An-Nur La Lumière, qui guide.

94. Al-Hadi Le Guide, grâce à Sa Guidée, Ses croyants seront guidés, et grâce à Sa Guidée, les créatures vivantes ont été guidés vers ce qui les nourrit et protégées de ce qui les nuit.

95. Al-Badi^ Le Novateur, Celui qui a créé toute chose et les a formé sans exemples précédent.

96. Al-Baqi Le Permanent, dont la non-existence est impossible pour Lui.
97. Al-Warith L’Héritier, dont l'Existence reste.

98. Ar-Rashid Celui qui agit avec droiture, Celui qui dirige avec sagesse.

99. As-Sabur Le Patient, le Très-Constant, qui recule la punition les pécheurs.
p
28 février 2013 21:38
C'est toi la batarde vu comment tu parle d'un enfant innocent creature d'Allah.
Ose dire a ton seigneur qu'il a donner la vie a un "batard". OSE !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook