Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et je ne suis pas mariée
Z
15 février 2013 22:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
sahariene

+1 pour tes paroles justes

Faut pas déconné.

Pas de jugements pas de ceci pas de cela. Mais allé chacun sa merdee ALORS venez pas casser les cawcaw ici si vous savez mieux que tout le monde et que ALLAH est de VOTRE côté. Ras le bol!

Si on était aux temps du prophète, à vivre sous la charia. On lui dirait aussi : t'as pas à juger !starfoullah!

Ouai ouai les gens qui vous veulent du bien, vous en voulez pas. Mais c'est pas ceux qui vous conforte dans vos pêchés qui vous aime croyez moi.

Chacun parle pour son pépin et défend sa pomme de toute façon c'est pas nouveau.

Vas y molo ici y a personne qui lui a dis de continuer dans son erreur winking smiley

Mais on reconnait bien la les arabes, ils croient que par la force, tout ira mieux

Lui dire la même chose mais en moins brusque c'est possible ou bien ?

Franchement j'espère pour vous que jamais vous allez vous retrouvez dans une impasse, parce que vu comment vous avez l'air de croire que tout arrive aux autres et rien a vous, vous risqueriez de ne pas vous en remettre

Arrêtes deux secondes Dihya06, je t'aime bien t'es sympa, j'aime bien tes interventions par moment. Donc on va resté gentil de 1.

Mais là, je suis pas d'accord avec certain de ces propos. Personne lui jette la pierre, des erreurs sa arrive à tout le monde on est d'accord.

Mais parfois, il faut savoir donner un avis ferme, que les gens se remette vraiment en question et qu'il ne remette pas la faute sur les autres pour se soulager.
Elle n'était pas seul dans l'affaire. Il était deux et elle était consentante et sans doute consciente qu'un jour ou l'autre ces choses là arrive. C'est ce que personnellement je me serais dis.

Elle décide de garder de se répentir Allahou mabarek, entre nous ça me regarde pas.

Mais laissez les gens justes, ces gens là qui l'on sait dérange, dire leur mot aussi.

Faire du communautarisme ça va un coup.

Les filles qui vous lisent et qui sont peut être ado. Comprennent un message : C'est anodin rien est grave ALLAH pardonne tout, faut juste se repentir.
Ce message me dérange personnellement !

Point.

Saharienne n'a pas été dur, du moins le dernier commentaire que j'ai lu était juste à mon gout et sans aucun doute de caractère c'est pk ça dérange autant.
Aujourd'hui les discours de gentilles c'est ce qui plait mais ça fait avancer personne désolé !
Acceptez l'opinion du monde qui vous entoure et respectez les malgré vos désaccords, c'est tt ce que j'ai à dire.
ET c'est pas parce que quelqu'un dit la vérité qu'il faut lui coller l'image de personne hautaine ou parfaite. C'est juste le vécu qui parle parfois!

Ne vous mangez pas, ne me mangez pas surtout smiling smiley
D
15 février 2013 22:10
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
sahariene

+1 pour tes paroles justes

Faut pas déconné.

Pas de jugements pas de ceci pas de cela. Mais allé chacun sa merdee ALORS venez pas casser les cawcaw ici si vous savez mieux que tout le monde et que ALLAH est de VOTRE côté. Ras le bol!

Si on était aux temps du prophète, à vivre sous la charia. On lui dirait aussi : t'as pas à juger !starfoullah!

Ouai ouai les gens qui vous veulent du bien, vous en voulez pas. Mais c'est pas ceux qui vous conforte dans vos pêchés qui vous aime croyez moi.

Chacun parle pour son pépin et défend sa pomme de toute façon c'est pas nouveau.

Vas y molo ici y a personne qui lui a dis de continuer dans son erreur winking smiley

Mais on reconnait bien la les arabes, ils croient que par la force, tout ira mieux

Lui dire la même chose mais en moins brusque c'est possible ou bien ?

Franchement j'espère pour vous que jamais vous allez vous retrouvez dans une impasse, parce que vu comment vous avez l'air de croire que tout arrive aux autres et rien a vous, vous risqueriez de ne pas vous en remettre

Arrêtes deux secondes Dihya06, je t'aime bien t'es sympa, j'aime bien tes interventions par moment. Donc on va resté gentil de 1.

Mais là, je suis pas d'accord avec certain de ces propos. Personne lui jette la pierre, des erreurs sa arrive à tout le monde on est d'accord.

Mais parfois, il faut savoir donner un avis ferme, que les gens se remette vraiment en question et qu'il ne remette pas la faute sur les autres pour se soulager.
Elle n'était pas seul dans l'affaire. Il était deux et elle était consentante et sans doute consciente qu'un jour ou l'autre ces choses là arrive. C'est ce que personnellement je me serais dis.

Elle décide de garder de se répentir Allahou mabarek, entre nous ça me regarde pas.

Mais laissez les gens justes, ces gens là qui l'on sait dérange, dire leur mot aussi.

Faire du communautarisme ça va un coup.

Les filles qui vous lisent et qui sont peut être ado. Comprennent un message : C'est anodin rien est grave ALLAH pardonne tout, faut juste se repentir.
Ce message me dérange personnellement !

Point.

Saharienne n'a pas été dur, du moins le dernier commentaire que j'ai lu était juste à mon gout et sans aucun doute de caractère c'est pk ça dérange autant.
Aujourd'hui les discours de gentilles c'est ce qui plait mais ça fait avancer personne désolé !
Acceptez l'opinion du monde qui vous entoure et respectez les malgré vos désaccords, c'est tt ce que j'ai à dire.
ET c'est pas parce que quelqu'un dit la vérité qu'il faut lui coller l'image de personne hautaine ou parfaite. C'est juste le vécu qui parle parfois!

Ne vous mangez pas, ne me mangez pas surtout smiling smiley

Rester gentille euh ouais, on peut continué vu qu'a aucun moment j'ai été "méchante" le vas y molo sans doute, ensuite moi j'ai lu que son premier message et dans son premier message y a rien de "mou" ^^

Fornicatrice, toi la fornicatrice, c'est l'hopital qui s'fou de la charité, ton enfant n'est pas un cadeau mais le résultat du pecher, rien que cette phrase la dans la vie m'aurait suffi a lui en coller une bonne, car la elle parle de l'enfant qui n'est pour rien, si on doit le recevoir comme un malheur (le résultat du pecher) ca veut donc dire que toute notre vie on va avoir du mal avec ce bébé.

Et j'en passe et des meilleurs, mais si pour toi ca c'est etre juste ma foi j'dois etre zinzin, pourtant j'suis pas la personne la plus "sage" qui puisse existé, alors j'me dis que si ca j'le vois comme étant mauvais, ma parole j'dois etre faite en marshmallow.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
15 février 2013 22:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Ziinna a écrit:
sahariene

+1 pour tes paroles justes

Faut pas déconné.

Pas de jugements pas de ceci pas de cela. Mais allé chacun sa merdee ALORS venez pas casser les cawcaw ici si vous savez mieux que tout le monde et que ALLAH est de VOTRE côté. Ras le bol!

Si on était aux temps du prophète, à vivre sous la charia. On lui dirait aussi : t'as pas à juger !starfoullah!

Ouai ouai les gens qui vous veulent du bien, vous en voulez pas. Mais c'est pas ceux qui vous conforte dans vos pêchés qui vous aime croyez moi.

Chacun parle pour son pépin et défend sa pomme de toute façon c'est pas nouveau.

Vas y molo ici y a personne qui lui a dis de continuer dans son erreur winking smiley

Mais on reconnait bien la les arabes, ils croient que par la force, tout ira mieux

Lui dire la même chose mais en moins brusque c'est possible ou bien ?

Franchement j'espère pour vous que jamais vous allez vous retrouvez dans une impasse, parce que vu comment vous avez l'air de croire que tout arrive aux autres et rien a vous, vous risqueriez de ne pas vous en remettre

Arrêtes deux secondes Dihya06, je t'aime bien t'es sympa, j'aime bien tes interventions par moment. Donc on va resté gentil de 1.

Mais là, je suis pas d'accord avec certain de ces propos. Personne lui jette la pierre, des erreurs sa arrive à tout le monde on est d'accord.

Mais parfois, il faut savoir donner un avis ferme, que les gens se remette vraiment en question et qu'il ne remette pas la faute sur les autres pour se soulager.
Elle n'était pas seul dans l'affaire. Il était deux et elle était consentante et sans doute consciente qu'un jour ou l'autre ces choses là arrive. C'est ce que personnellement je me serais dis.

Elle décide de garder de se répentir Allahou mabarek, entre nous ça me regarde pas.

Mais laissez les gens justes, ces gens là qui l'on sait dérange, dire leur mot aussi.

Faire du communautarisme ça va un coup.

Les filles qui vous lisent et qui sont peut être ado. Comprennent un message : C'est anodin rien est grave ALLAH pardonne tout, faut juste se repentir.
Ce message me dérange personnellement !

Point.

Saharienne n'a pas été dur, du moins le dernier commentaire que j'ai lu était juste à mon gout et sans aucun doute de caractère c'est pk ça dérange autant.
Aujourd'hui les discours de gentilles c'est ce qui plait mais ça fait avancer personne désolé !
Acceptez l'opinion du monde qui vous entoure et respectez les malgré vos désaccords, c'est tt ce que j'ai à dire.
ET c'est pas parce que quelqu'un dit la vérité qu'il faut lui coller l'image de personne hautaine ou parfaite. C'est juste le vécu qui parle parfois!

Ne vous mangez pas, ne me mangez pas surtout smiling smiley

Rester gentille euh ouais, on peut continué vu qu'a aucun moment j'ai été "méchante" le vas y molo sans doute, ensuite moi j'ai lu que son premier message et dans son premier message y a rien de "mou" ^^

Fornicatrice, toi la fornicatrice, c'est l'hopital qui s'fou de la charité, ton enfant n'est pas un cadeau mais le résultat du pecher, rien que cette phrase la dans la vie m'aurait suffi a lui en coller une bonne, car la elle parle de l'enfant qui n'est pour rien, si on doit le recevoir comme un malheur (le résultat du pecher) ca veut donc dire que toute notre vie on va avoir du mal avec ce bébé.

Et j'en passe et des meilleurs, mais si pour toi ca c'est etre juste ma foi j'dois etre zinzin, pourtant j'suis pas la personne la plus "sage" qui puisse existé, alors j'me dis que si ca j'le vois comme étant mauvais, ma parole j'dois etre faite en marshmallow.

Je t'avoue ne pas avoir taper une fixette sur cette partie.
C'est cru en effet, le message est passé de travers.
D
15 février 2013 22:17
Citation
Ziinna a écrit:


Je t'avoue ne pas avoir taper une fixette sur cette partie.
C'est cru en effet, le message est passé de travers.

Ah tu me rassures winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
15 février 2013 22:17
T inquiète y a pas de soucis mais c est vrais dans l écrit c est difficile de cerner le ton qu on utilise, je déteste la médisance, critiquer les gens. Je l ai remis en question et je ne l ai pas lyncher je la conseiller. Médise pas, repenti toi.

Si tu crois que j ai été dur on sait tous très bien mesquina ce qu elle va,vivre durant sa grossesse après la naissance et si un jour elle veut se marier, après la tombe puis le jugement. C est du pipi de chat ce qu on lui dit
Qu Allah nous guide tous on n est pas à l abri de tout ça.

Quand je m énerve c est pas par méchanceté mais par colère et déception de voir mes sœur musulmanes se faire avoir comme ça je suis déçu j ai l impression que c est moi qui est fait ça.


Allah , Qu'Il Soit Exalté dit aussi :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."
D
15 février 2013 22:25
Citation
sahariene a écrit:
T inquiète y a pas de soucis mais c est vrais dans l écrit c est difficile de cerner le ton qu on utilise, je déteste la médisance, critiquer les gens. Je l ai remis en question et je ne l ai pas lyncher je la conseiller. Médise pas, repenti toi.

Si tu crois que j ai été dur on sait tous très bien mesquina ce qu elle va,vivre durant sa grossesse après la naissance et si un jour elle veut se marier, après la tombe puis le jugement. C est du pipi de chat ce qu on lui dit
Qu Allah nous guide tous on n est pas à l abri de tout ça.

Quand je m énerve c est pas par méchanceté mais par colère et déception de voir mes sœur musulmanes se faire avoir comme ça je suis déçu j ai l impression que c est moi qui est fait ça.


Allah , Qu'Il Soit Exalté dit aussi :

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet.

Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition."

Okay, sa montre bien qu'on ne voit pas toutes les choses de la même façon, d'ou le fait de rester neutre parce que sérieux, j'pense que cette personne n'a jamais rever de cette situation, tu te dis pas un jour tiens "j'vais vivre dans le haram, forniquer et pourquoi pas faire un enfant,", elle doit souffrir de cette situation

Elle doit avoir peur des conséquences d'ici et d'en l'au dela, peut etre meme qu'elle se demande quel avenir aura cet enfant etc etc, ca doit etre un stress et une angoisse énorme

Voila pourquoi j'me dis qu'en rajouter une couche ca sert a rien


Sur ce j'espere qu'elle vivra avec cet homme dans le halal, et que tous ce passera bien pour eux et le bébé

Ps : Je comprends aussi sa haine envers la "belle famille", la soeur est raciste, etre rejeté pour ca ne doit pas etre quelque chose de facile

Bref moi j'y vais Salam
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
15 février 2013 23:25
Je n'ai qu'une chose à te dire c'est que ton copain ne vaut pas la peine, qu'elle homme peut dire à une femme de se faire avorter alors qu'il est le père, dit lui de ma part qu'il est un assassin, que Dieu le punira pour avoir songer de tuer son propre enfant, je suis un homme est j'ai honte pour cette homme. Je voudrais voir le visage de cette homme dans une dizaine d'années, que diras t il à son enfant, "j'ai voulu te tuer, je n'ai pas voulu de toi".
Tfou pour ces hommes qui n’ont aucune responsabilité.

Si j'ai un conseil à te donner GOD... laisse le tomber, car avec lui tu seras malheureuse, tu as fait une erreur certes mais tu peux toujours rattraper tes erreurs, restes libre et va rencontrer l'homme de ta vie car pour moi lui ne l'est pas.

P.S: j’espère que tu suiveras mes conseil
p
15 février 2013 23:48
salut elijah 28

Javoue que durant ma relation avec cette homme je mme suis laisser aller trop pour te dire je n'ai pas negliger ma prieree ni mes croyances enver Dieu mais au pehe jy pensai pas trop.
Je ne cherche pas d'excuse ou je ne rejette la faute sur personne.
Je crois que cette grossesse ma ouvert les yeu sur ma negligeance envers la religion c'est pour cela que j'i deidé de me prendre en main.
p
16 février 2013 00:21
salam


Le pire c'est que monsieur ne veut pas entendre parler que l'avortement c'est haram, je sais que certains e diront forniquer aussi c'est haram je sais bien mais je regrette mais le fait d'avorter c'est impossible pour moi apres on minsulte comme si jj'avais fai cete ennfant toute seule je pense que sij'aurai etait comme on me decrit j'aurai choisi la facilit et jaurai avorter
p
16 février 2013 00:27
salam


Je ne critique jamais les gens sans les connaitre si j'ai critiquer la mentaliter des parents je sais de quoi je parle et puis quand tu dis que tu critique pas lles gens sans les connaitre cest bizarre pck dans tous tes message tu fais que me critiquer.
Je sais que sa va pas etre facile avec le BB mais hmd jme suis repennti et seul Allah Azawajel peut m'ider dans cette epreuve car je pense que si jaurai eu l'attitude de mon copain c'est laque jaurai eu du souci a me faire car moije crains Allah avant de craindre mes parents
16 février 2013 00:33
Agit comme ton cœur te dit garde ton bb ta fait une chose merveilleuseIn love de garder ton chou peut importe ce k ta fait l'essentiel c de se repentir
Bon courAge m'a cher av ton bb Chris Brown par ex In love
Brauche keine Unterschrift...
p
16 février 2013 00:49
salam


Merci barakala oufikoum
B
16 février 2013 01:05
salam Godpower

moi je comprends pas un truc excuse moi si je me trompe

il couche avec toi sa ya pas de problème il est le premier devant ta porte façon de parler mes quand un enfant arrive et les problème qui viens la tout dun coup il perds ses couille ??

je vais te dire une chose un vrai homme il t aurai jamais laisser comme sa :"winking smiley

prends soins de toi ma belle Q Allah peut te juger courage
B
16 février 2013 01:11
je te comprend et te croit quand tu parle de sa famille ainsi car jai déjà vue sa de mes yeux moi courageeeeeeee ma soeur ton enfant t abandonnera jamais tu serai pas seul tu va grandir plus vite que prevu lol yawning smileythumbs up
p
16 février 2013 01:12
salam

C'est sur jaurai jamais immaginer qu'ilpuissse me laisser comme sa mais bon jespe qu'il le regrettera et puis de toute fason ses parents vont bien finir par ssavoir quee je suis enceinte de lui car nous habitons dans la meme ville.
Il ne veut absolumentt pas que ses parents sache pour le bbb il veut vivre commme si de rien n'etait
p
16 février 2013 01:16
lol merci tu a deje vecu sa aussi? je veus dire ne pas etre accepter par ta belle famille pour tes orgines?
B
16 février 2013 01:37
oui et jetai enceinte aussi sauf que mon marie du premier jours juska maintenant sa fait 3ans on étai ensemble il on fait des chose t peu pas imaginer truc de foue pour séparer mes mon homme il les remballer et ses fini avec eux si tu savait on vis tres bien
je te crois quand tu parle de eux ya des personne vraiment mauvais et pourquoi ??on et tousse les même moi mon fils si il se marie avec une noire je dit hamdoulah et mashallah courage quand un homme t aime le vrai amoure pas l amoure du vagin hein
il taurai epousser de tout les coter crois moi

il le regrette t inquiète mes il a une certaine fierté qui te montra pas No no
en tout cas moi sa me choque pour baizer il est la il sen fou de cke pense sa famille mes quand ses pour des chose trop important il perd sont string pff putain tes la mère de sont enfant il te nie he bein excuse moi

la roue elle tourne t inkiete pas ma soeuryawning smileythumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/13 02:12 par sarah241012.
p
16 février 2013 15:38
salam aleykoum sarah

Je suis contente pour toi,au moins toi ton homme c'est un vrai car il a su affronter ta famille parceque il taime.
Tu est de quelle origine? et ton mari de quelle origine?
Merci ma soeur barakalaoufikoum tu me remonte le moral je te remercie mille fois grace a toi et toutes les personne sur le forum et grace a Allah bien sur g ouvert les yeux.
Et comme tu dis aussi la roue tourne, wulah tu a raison tot ou tard la roue tourne.
Certaines personnes se pretendent musulmane mais ne veulent pas que leur enfant se marie avec des musulmane pck apres tout meme si je suis noire je suis musulmane donc je vois pas ou est le probleme.

Encore une fois mille fois merci a toi et toutes les personnes sur ce forum.
p
16 février 2013 15:47
salam aleykoum


Arereter de juger c sur mais sa vaut pour tout le monde
16 février 2013 16:31
salam

alors...
je te souhaite bon courage.
et je te dis , que meme si pdt 3 ans tu as forniqué. meme si pdt 3 ans tu as été ds le péché , mtn tu en as pris conscience et c'est le plus important , (meme si il aurait été preferable de ne jamais tomber ds ca mais c'est aps des choses qu'on prevoit de faire smiling smiley )
bref ,
bon courage pr l'enfant.
ton mec jle sens pas trop
sa soeur jla sens pas du tout
c'est le genre de gens qui pr moi merite des claques.
Un goss ca sfait a deux,

et s'il est pas content en fait fallait meme pas qu'il te touche lol
enfin bref voial quoi faut etre logique ds la vie.
vous avez joué et vous avez perdu ..
heureusement qu'on peut tjr modifier ca ,
mtn tu es enceinte , tu veux le garder , occupe toi de cet enfant .
Pr le gars pf..c'est le gens irresponsable ..jsais pas jle sens pas du tout.
si tu sens qu'il gere pas , ne le pousse paS.
mets le juste en face de ses actes et vos actes , et laisse le reflechir , tu peux pas le "forcer" a se marier ,'(surtout que tu vas t'en prendre plein la gueule de la belle famille )

bref reboncourage j'ai rien d'autre a te dire..

repentir aussi.

et cet enfant est un cadeau du ciel , meme s'il a été fait hors mariage ,
c'est un cadeau et non un fardeau.souviens t 'en

chalut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook