Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte de 27 semaines ms veux pa le garder
p
11 août 2009 16:36
Bonjour,

Je suis enceinte de 27 semaines mais je souhaite le perdre. J'ai vu un psychiatre auj il trouve aussi vu mon état qu'il fau pa qu je le garde mais je dois voir un autre médecin pui mon cas doi passer devan une comission. Je peux plus attendre aider moi. Dite moi commen je peux le perdre rapidement.
Merci
b
11 août 2009 16:37
Salam

Pourquoi tu veut ps garder le bébé?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
11 août 2009 16:37
Allah y ster

désolé d etre méchante mais personne ne te donnera des conseils pour perdre ton enfants
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
11 août 2009 16:39
Salam alykoum wr wb,

Qu'est ce qui t'empêche de garder cet enfant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 16:39 par Pistaja.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
11 août 2009 16:39
Salam,

A part l'avortement qui est une chose haram dans l'islam il n'y a pas d'autres solutions...


Allah hi ster
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
11 août 2009 16:47
moody smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
11 août 2009 16:49
Citation
bent lablade a écrit:
moody smiley

perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
11 août 2009 16:52
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
moody smiley

perplexe


khlatna kantssnawe foumna me7loule

Pourquoi elle veut enlever ce bébé rassi darni?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
11 août 2009 16:54
peut etre qu elle n est pas dans une situation qui fait qu elle peu le garder. peut etre le pere du bébé est parti Allah o 3alam
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
11 août 2009 16:55
Peut être si elle tombe enciente sa vie sera en danger moody smiley

Arifa9ou 7a2irouna ya tasa2loune
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
11 août 2009 17:04
A 27 semaines!!! Impossible, même à l'étranger.
b
11 août 2009 17:07
Citation
musica a écrit:
A 27 semaines!!! Impossible, même à l'étranger.

Oui tu a raison j ps fait attention au calcule wa9ila 3 mois c interdit l'avortement Heu

Walakine je demande pourquoi il veut avorter juste ziyada fe me3loumate grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
11 août 2009 17:13
C'est quoi ton cas au juste ?
s
11 août 2009 17:43
lah yster tu pense pas a ce petit etre humain le pauvre 27 semaine il est deja formé tt ces organe marche t'as pas peur du dieu
lah yster si t'es musulmane tu va pas pensez a ça
mais bon tu nous a pas dis ta situation en tout les cas c interdit car la c devenu un bb et a 27semaine il est pret a naitre méme
a3oudo bilah min chitan rajim
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
11 août 2009 17:59
salam a toutes mais dit nous explique nous mieux ta situation pour te donner de bonne conseils aussi,c est sur que le bebe a 27 semaine =bébé de 6 mois et 3 semaines pres de 7 mois un vrai bébé,le fils a ma soeur il est né a 7 mois c est un vrai bébé sans probleme ,tout ça pour te dire que ce n ai plus un embryon mais un vrai petit bébé ,alors s il te plait ne le tu pas ce petit,c est tu es dans une situation dificille n importe la quelle laisse le vivre tu peu le donner a l orphilina a l adass.....mais juste laisse le vivre il merite de vivre ,et ne fait pas de haram,ya pas pire que de prendre la vie a quelqu un,reflichi walah t aidera inchalah courage
11 août 2009 18:01
Citation
pickatella38 a écrit:
Bonjour,

Je suis enceinte de 27 semaines mais je souhaite le perdre. J'ai vu un psychiatre auj il trouve aussi vu mon état qu'il fau pa qu je le garde mais je dois voir un autre médecin pui mon cas doi passer devan une comission. Je peux plus attendre aider moi. Dite moi commen je peux le perdre rapidement.
Merci

salam
* un nouveau pseudo et un seul message celui-là! perplexe et on le verra plus! sûrement elle nous lit pour avoir nos avis sinon se moquer de nous car on fait travailler nos neurones pour rien! moody smiley

* on ne sait pas si cette personne est musulmane ou non! moody smiley

* 27 semaines = 6mois 3semaines! presque 7mois! elle donner naissance au bébé ds 1semaines sinon attendre 9semaines (2mois 1semaine) donc c'est trop tard.
Avant elle a souhaité le garder maintenant souhaite le perdre! et rapidement! eye popping smiley

* elle a vu un psychiatre pour du vrai parce qu'elle en a besoin ou parce qu'elle décide de le perdre et tous les moyens sont bons!

* elle doit voir un autre pour? la commission? puisqu'elle passe devant une commission et est sure qu'elle est pas en état de la garder elle n'a que patienter et attendre le verdict de la commission.

Ce forum c'est plutôt pour celle qui veulent et attendent des enfants je ne crois pas que ni les unes ni les autres auront envie de perdre leur bébé, penseront même une seconde à cette éventualité, et surtout que côté religion avorter sans motif majeur et pendant une période précise est haram et qualifié de meurtre.

Je vois même des essayettes qui envient ou blâment la posteuse pour cette chance qu'elle a eu et qu'elle veut perdre.

Allah isterna o safi, ihdi makhle9.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
11 août 2009 18:04
les larmes coulent sur mon visage vraiment je suis choquée et j'ai pas de mot pour dire ce que j'ai ressenti en lisant cet horrible message Allah ister

je connais pas ta situation mais jpeux pas rester insensible face à ce petit bébé!!

je peux te dire que c'est déja un petit bébé tout mignon à ce stade soubhannallah,

Moi j'ai perdu mon bébé à cinq mois, cet être sans vie allah irahmo que j'ai pu voir machaallah c'etait un ange deja tout formé......c'est d'autant plus douleureux pour moi d'accepter ce que tu es en train d'ecrire!

comment peut-on penser le perdre?? qu'est ce qui peut faire qu'on peut en arriver à un tel stade?? tu n'a pas le droit de tuer cet être, la seule solution pour toi est d'accoucher et de pas garder l'enfant si c'est tellement impossible pour toi mais tu le regrettra surement,

en Islam tu n'a pas le droit d'avorter, d'ailleurs au stade ou tu en ai ton bébé est viable donc tu peux accoucher si ta santé est en péril tout de suite à cause de la grossesse or tu ne peux pas le perdre dans le sens de le tuer Allah ister

qu'Allah nous guide tous
amine

comme dit elham si c'est une plaisanterie elle est de mauvais gout, et ça me blesse personnellement qu'on puisse jouer avec l'affect des gens car chaqun ici à une histoire !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/09 18:08 par minak.
s
11 août 2009 18:37
On aura tout lu sur yabiladi!!!Lah i ster!!
b
11 août 2009 19:00
salam et moi qui pleure encore sur mon bébé et voila une qui veux s en debarasserOhfranchement laisse le venir au monde ne l empeche pas ,tu as pas le droit, l islam autorise l avortement c est la mere de bébé risque de mourir dans ce cas la oui on peux sacrifié la vie de bébé a celle de la mere j ai lu ça dans un hadith j espere que je me trompe pas dites le mois les filles c est c le cas, explique ta situation c est mieux pour comprendre, alah donne nous un betit bébé amine
s
11 août 2009 19:25
Il a des personnes qui galère pour avoir un enfant et d'autre qui souhaite sans debarrasser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook