Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte pour la 2eme fois
n
21 juillet 2009 14:02
mabroukkkk!!!!!
Après une petite fille, inchALLAH un petit garcon en aussi pleine forme que sa grande soeur!!!

Bonne fin de grossesse!!!
21 juillet 2009 14:09
Citation
nutela93 a écrit:
mabroukkkk!!!!!
Après une petite fille, inchALLAH un petit garcon en aussi pleine forme que sa grande soeur!!!

Bonne fin de grossesse!!!
salam
chuuuuuuuuuuuuuuuuut
elle veut une fille grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
21 juillet 2009 21:24
SALAM A TOUTES

JE VOUDRAIS AVANT TOUT TE DIRE MABROUK ALIK LA GROSSESSE ET ALLAH I HFADKOUM. NE TINKIET VRAIMENT PAS CAR JAI EU DEUX GARCONS UN DERRIER L'AUTRE,JAVAIS TROP PEUR MAIS LHAMDOULIN JE M'EN SUIS TRES BIEN SORTIE DONC NAI AUCUNE CRAINTE CAR TU T'EN SORTIRA TRES BIEN INCHALLAH FAIS MOI CONFIANCE TU VERA,LA PREUVE C QUE AUJOURDUI ILS ONT 10 ET 9ANS ET QUE J'AI UN PETIT DE 2ANS ET QUE J'EN REVEU ENCORE ET JE REGRETTE DE NE PAS EN AVOIR REFAI UN TOU DE SUITE DERRIER COMME LES 2AUTRES. DONC VOILA. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DU BONHEUR.
k
21 juillet 2009 22:58
Citation
lwahraniadu57 a écrit:
SALAM A TOUTES

JE VOUDRAIS AVANT TOUT TE DIRE MABROUK ALIK LA GROSSESSE ET ALLAH I HFADKOUM. NE TINKIET VRAIMENT PAS CAR JAI EU DEUX GARCONS UN DERRIER L'AUTRE,JAVAIS TROP PEUR MAIS LHAMDOULIN JE M'EN SUIS TRES BIEN SORTIE DONC NAI AUCUNE CRAINTE CAR TU T'EN SORTIRA TRES BIEN INCHALLAH FAIS MOI CONFIANCE TU VERA,LA PREUVE C QUE AUJOURDUI ILS ONT 10 ET 9ANS ET QUE J'AI UN PETIT DE 2ANS ET QUE J'EN REVEU ENCORE ET JE REGRETTE DE NE PAS EN AVOIR REFAI UN TOU DE SUITE DERRIER COMME LES 2AUTRES. DONC VOILA. JE VOUS SOUHAITE A TOUTES DU BONHEUR.[/quote

salam
t'es encore jeune tu peu faire le 4 eme , quand tu aura 50 ans tu regreteras pourquoi tu l'as pas fais a cet age
t
22 juillet 2009 11:12
Mes deux premiers ont 14 mois de difference et moi c etait par choix et je peux t assurer que c est que du bonheur!!!bon,ça demande de l organisation et un petit d aide de ton mari mais en regle generable,c est tout à fait gerable!et puis c est tellement bien qd ils grandissent!ils sont tres complices!et puis une naissance est une tres bonne nouvelle,un tres beau cadeau!
M
22 juillet 2009 14:19
salam KIKA

tu es tres gentille de me booster,tu as raison jai 33ans biento,c ps si jeune ke sa mais c vrai ke c pas tro tar pour faire un bebe,en faite jai peur de faire le 4eme et ke ce soi encor 1garcon,j'en ai 3 et j'aimerai trop trop trop avoir la fille,ed chi LMEKTOUB.
en tout cas je souhaite a toutes les femmes enceinte d'avoir un bo bébé en parfaite santé et a toutes les femmes qui ont envi de bébé de féconder. ALLAH i koun m'ana NCHALLAH.
e
15 août 2009 15:02
salam fatiha!

Alf mabrouk akhti, je suis contente pour toi,eh oui un ptit garçon que dieu le protège,c'est une bonne nouvelle.

moi je pense que c bien que t'es enceinte là.comme ça t'aura la fille et le garçon et tu les éduquent inchallah ensemble c dur un peu mais le papa sera là.

inchallah le temps passe vite aprés ils vont à l'école et tu sera trankil.

prends soin de toi et du bout de chou

félicitation
15 août 2009 15:39
salam
alors fatiha?
une fille ou un garçon grinning smiley?

on attend!

ca fait trop longtemps! presque un mois!


alors? moody smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook