Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et mon mari s'en va au maroc
m
30 décembre 2013 13:06
a cause de son comportement avec moi je ne le supporte plus jai envie quil soit clair avec moi au lieu de quitter le domicile pour aller soit disant pour affaire a l'étranger
30 décembre 2013 13:55
Citation
mouniamoum a écrit:
a cause de son comportement avec moi je ne le supporte plus jai envie quil soit clair avec moi au lieu de quitter le domicile pour aller soit disant pour affaire a l'étranger
Ben tu crois que la terre va s'arrêter parce que tu es enceinte?
a
30 décembre 2013 14:56
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mouniamoum a écrit:
a cause de son comportement avec moi je ne le supporte plus jai envie quil soit clair avec moi au lieu de quitter le domicile pour aller soit disant pour affaire a l'étranger
Ben tu crois que la terre va s'arrêter parce que tu es enceinte?


bon Chrisado n'est pas très délicat dans ses propos, mais c'est la réalité ma chère , les enfants ne retiennent pas un homme avec 1 ou 10 c'est la même
je pense qu'il est allé se "vider" la tête et j'espère que ce n'est que la tête grinning smiley
30 décembre 2013 14:59
Citation
mouniamoum a écrit:
a cause de son comportement avec moi je ne le supporte plus jai envie quil soit clair avec moi au lieu de quitter le domicile pour aller soit disant pour affaire a l'étranger



Salam


sa vous feras que du bien à tout les deux
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
30 décembre 2013 15:11
mouniamoum [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

Aujourd'hui, 13:06

je suis enceinte et mon mari s'en va au maroc nouveau



a cause de son comportement avec moi je ne le supporte plus jai envie quil soit clair avec moi au lieu de quitter le domicile pour aller soit disant pour affaire a l'étranger

salam ahlikum,

soit disant ^^ mais encore
30 décembre 2013 22:06
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
mouniamoum a écrit:
a cause de son comportement avec moi je ne le supporte plus jai envie quil soit clair avec moi au lieu de quitter le domicile pour aller soit disant pour affaire a l'étranger
Ben tu crois que la terre va s'arrêter parce que tu es enceinte?


bon Chrisado n'est pas très délicat dans ses propos, mais c'est la réalité ma chère , les enfants ne retiennent pas un homme avec 1 ou 10 c'est la même
je pense qu'il est allé se "vider" la tête et j'espère que ce n'est que la tête grinning smiley
je n'aurais pas osé...thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook