Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte et mon mari me fait vivre un cauchemar
C
22 juillet 2017 18:44
Bonjour à tous/ Salam Aleykum
Je suis nouvelle ici et j'ai vraiment besoin de vider mon coeur et de conseils...

Je suis dans mon second mois de grossesse et depuis quelque jours c'est devenu un enfer chez moi.

Deja il faut savoir que je vis une grossesse à risque et que je suis censée avoir besoin de repos et pas de stress sinon je risque de perdre bebe... mais voila que depuis quelques semaines mon mari est devenu juste horrible avec moi: menaces qu'il va me frapper, dit qu'il fait se qu'il veut de sa vie désormais, il m'a meme pousser voilament contre le mur a plusieurs reprise en me menacant... aujourd'hui je me suis meme rendu compte qu'il a supprimer mon numéro de son portable et ne porte plus son alliance.
Il ne fait aucun ménage au contraire quand j'assisstique la maison 2 Minutes apres cest le bazar car il ne range pas derrière lui, ne débarrasse pas, ne fait pas sa vaisselle, ne range pas le lit quand il fait ses grâce matinée rien du tout.

Il faut savoir qu'il est "fièr" comme ça qu'avec moi: avec sa famille c'est un amour et meme si quelqu'un de sa famille lui fait la pire des crasse il reviendra vers elle. Avec ses amis également il n'aime pas être en froid avec eux.

Ca fait 1 an et demi que nous sommes mariés et nous nous sommes mariés par amour apres 1 an et des poussières de relation.

Je ne sais plus quoi faire j'ai pris mes affaires je suis partie de chez moi mais je n'ai pas tenu plus de deux jours (ou d'ailleurs il ne m'a ni envoyer de msg ni appeler ni rien en sachant que je peux perdre bebe à tout moment)

Les pleurs n'arrête pas et ca ne lui fait strictement rien de me voir pleurer comme ça au contraire j'ai l'impression que ca lui fait plaisir de me voir arriver à bout.
Quand je vomis à cause des nausées il ne me demande pas si Ca va ni rien, pareil quand je me tord de douleurs de mon ventre il resté concentré sur son portable à regarder des vidéos et s'en contre fou...

Rien ne le fait réagir ... parler à sa famille? Ses parents sont en vacances au Maroc ainsi que la moitié de sa famille et sa soeur qui est ici je suis tres en froid avec elle depuis avant notre Mariage...

Ma mère, mon père et mon frere ont essayer de l'appeler pour parler avec lui de la situation mais il ne prend même pas la peine de leur répondre.

Je suis perdu et à bout de force ...
22 juillet 2017 18:48
Trop tard pour la pilule..sad smiley
2
22 juillet 2017 18:52
et il est com ca depuis que tu es enceinte ou bien avant?
quand a commencer son mauvais comportement?
22 juillet 2017 18:58
Bonjour,

Dans ton cas tu as normalement droit à des heures par le biais de la CAF pour le ménage, aide à domicile etc

Essaie de ne rien attendre de lui et te débrouiller par toi-même sans attendre d'explication rationnelle.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
O
22 juillet 2017 19:02
Ton frère et/ou père devraient l'attraper au petit matin pour une bonne "discussion" si tu vois ce que je veux dire..

Tu as laissé pourrir la situation avec une m... hélas, il faut un recadrage physique à présent si tu espères sauver ton couple.
F
22 juillet 2017 19:03
décidément mon post précédent tombait à pic Ill

une armée de psychopathes....
U
22 juillet 2017 19:04
Je pense qu'il a rencontré une autre femme
Travaille t'il dans un boulot avec mixité ?
Citation
Choumelina a écrit:
Bonjour à tous/ Salam Aleykum
Je suis nouvelle ici et j'ai vraiment besoin de vider mon coeur et de conseils...

Je suis dans mon second mois de grossesse et depuis quelque jours c'est devenu un enfer chez moi.

Deja il faut savoir que je vis une grossesse à risque et que je suis censée avoir besoin de repos et pas de stress sinon je risque de perdre bebe... mais voila que depuis quelques semaines mon mari est devenu juste horrible avec moi: menaces qu'il va me frapper, dit qu'il fait se qu'il veut de sa vie désormais, il m'a meme pousser voilament contre le mur a plusieurs reprise en me menacant... aujourd'hui je me suis meme rendu compte qu'il a supprimer mon numéro de son portable et ne porte plus son alliance.
Il ne fait aucun ménage au contraire quand j'assisstique la maison 2 Minutes apres cest le bazar car il ne range pas derrière lui, ne débarrasse pas, ne fait pas sa vaisselle, ne range pas le lit quand il fait ses grâce matinée rien du tout.

Il faut savoir qu'il est "fièr" comme ça qu'avec moi: avec sa famille c'est un amour et meme si quelqu'un de sa famille lui fait la pire des crasse il reviendra vers elle. Avec ses amis également il n'aime pas être en froid avec eux.

Ca fait 1 an et demi que nous sommes mariés et nous nous sommes mariés par amour apres 1 an et des poussières de relation.

Je ne sais plus quoi faire j'ai pris mes affaires je suis partie de chez moi mais je n'ai pas tenu plus de deux jours (ou d'ailleurs il ne m'a ni envoyer de msg ni appeler ni rien en sachant que je peux perdre bebe à tout moment)

Les pleurs n'arrête pas et ca ne lui fait strictement rien de me voir pleurer comme ça au contraire j'ai l'impression que ca lui fait plaisir de me voir arriver à bout.
Quand je vomis à cause des nausées il ne me demande pas si Ca va ni rien, pareil quand je me tord de douleurs de mon ventre il resté concentré sur son portable à regarder des vidéos et s'en contre fou...

Rien ne le fait réagir ... parler à sa famille? Ses parents sont en vacances au Maroc ainsi que la moitié de sa famille et sa soeur qui est ici je suis tres en froid avec elle depuis avant notre Mariage...

Ma mère, mon père et mon frere ont essayer de l'appeler pour parler avec lui de la situation mais il ne prend même pas la peine de leur répondre.

Je suis perdu et à bout de force ...
M
22 juillet 2017 19:04
Bonsoir,

Comment était l'ambiance avant que tu ne tombes enceinte ?
Si elle était déjà mauvaise pourquoi avoir fait un enfant ?
Un enfant n'est pas un pansement.
N
22 juillet 2017 19:05
Slm alaykoum

Ms cmt ca se fait quil ait changé du tt au tt?
Il ne voulait pas de cette grossesse?
Il yavait une dispute avant ou?
22 juillet 2017 19:07
salam 3alayki

Oh mon Dieu quel boulet celui-la.

Il est comme ça depuis le début de votre mariage ou alors depuis qu il a apprit ta grossesse ?

Cette grossesse etait voulu par vous 2 ? Quel age avez vous ?

Ne te laisse pas faire, s il fait le bazarre a la maison il a des mains qu il range tout seul te fatigue pas trop ma soeur !!

Ne le laisse JAMAIS lever la main sur toi, JAMAIS ...

Va chez ta famille, appelle le et faites une reunion si cela ne fonctionne pas ramene une personne qui a de l influence sur lui 7ram 3lih c qu il te fait subir alors que tu portes son Bb.
B
22 juillet 2017 19:15
Je comprends pas ces hommes qui se marient, font des gosses et finissent par faire vivre la misère à leurs femmes.
C
22 juillet 2017 19:18
Merci pour vos retours.

Alors pour répondre à vos questions cet enfant on l'a eu malgré que je prenais la pilule. Mais des que l'on a appris la nouvelle on etait content tous les deux pour nous c'était le destin (j'ai appris la grossesse à un mois )

On a 22 ans tout les deux.

Il travail dans un magasin mais je ne pense pas à une nouvelle femme car il ne sort pratiquement pas sauf pour les prières à la mosquée.

Avant que je sois enceinte il y avait des haut et des bas comme dans chaque couple mais cela ne durait pas plus de 2-3 jours et ca s'arranger. La seule dispute qui a etait tres dur avant celle ci est une avant que j'apprenne la nouvelle mais apres une discussion avec mon frere il s'était Remis sur la droit chemin.
La j'ai l'impression qu'il n'y a rien à faire j'ai vraiment l'impression que ca lui fais plaisir que je sois aussi triste. Et non il n'y a pas eu de disputes avant ca lui à Peter du jour au lendemain en rentrant du travail. Je suis vraiment perdu.

Mes parents et mes frères et soeurs me disent de prendre mes affaires et partir que c'est insupportable car chaque disputes va de plus en plus pire mais je ne m'imagine pas divorcer car à la base c'est un homme Super ... mais ca ne s'arrête plus c'est vraiment horrible
g
22 juillet 2017 19:18
vous avez quel âge?

j'ai l'impression qu'il ne se sentait pas du tout prêt de devenir père et il te le fait payer

il ne veut pas de cette responsabilité avec toi, ça paraît pourtant très clair
C
22 juillet 2017 19:20
Et financièrement je ne demande rien je gagne ma vie mieux que lui
22 juillet 2017 19:21
peut être il fait des histoires contre sa sœur et non contre toi
un élément étranger et chez vous je pense de sa soeur
et puis y a des mari qui sont paniqués par l'arrivée des bébés
ils ne se sente pas encore homme pour les avoir ou pas encore disponible. c'est son premier enfants donc laissez le faire l’expérience..si il est doux avec les autres c'est qu'il a peur d'eux.
et puis lorsqu'une femme tombe enceinte elle change d'humeur elle redevient agressive comme la poule c'est normal c'est biologique pour protéger ces poussins..il faut lui avertire que les femmes pendant la grossesses redeviennent neyveuse et agressif que c'est normal chez toutes femmes c'est comme ça une fois le bébé arrivé tout va changer

au contraire dans ces moments il faut appelé un membre de ta famille qui vient t'assister

et encore une chose ne te sent pas gâté parce que tu es enceinte
avant dans notre société une femme enceinte c'est une bonne nouvelle la femme est chouchouté
mais dans ces derniers temps au contraire c'est mauvais D’être enceinte

donc change de vision sur les choses...l'homme des villes est comme ça..il faut l'ignorer et faire avec..

attention a sa sœur..qu'elle soit plus âgé ou plus jeune que lui la sœur est dangereuse pour le frère si elle n'est pas marié ou si elle a raté sa vie...une bayra comme on dit .ya latif
e
22 juillet 2017 19:39
Salam

Ton mari est un monstre , aucune Rahma
Le coeur sombre comme la nuit

Je ne sais pas quoi te conseiller
Que Dieu te vienne en aide
Pas de MP.
L
22 juillet 2017 19:43
Désoler pour ce qu'il t'arrive mais tu est aussi avec un "Pervers Narcissique " ou pas. Mais il a certain critère . Voici un lien pour toi bisous [www.liberezvotrevie.com]
M
22 juillet 2017 19:51
Commencer un mariage par une relation d'amour non légale ça déteint tot au tard...il faut demander pardon a Allah . Le mariage est loin d'être un aboutissement d'une" histoire d'amour"

Sur quoi las tu choisi sincèrement ? Pratiquez vous?
Ton mari est comme ça vraiment depuis la grossesse ? Que te reproche t il ? Tu précise pas les raisons de ses agissements
C
22 juillet 2017 20:04
Salam aleykum merci pour vos retours

Pour répondre aux questions

Nous avons tous deux 22 ans.

Il travail dans un magasin mais je ne pense pas à une autre femme Car il ne sort que pour les heures de prières pour se rendre à la mosquee.

Nous pratiquons tout deux la religion.

Je suis tomber enceinte malgré que je prenais la pilule mais ma gynécologue m'a dit que cetait tres fréquent. Mais des que nous avons appris la nouvelle à un mois de grossesse nous étions tout deux contents Car pour nous cetait le destin.

pour ce qui est de notre Mariage, il y a eu des haut et des bas comme de partout je pense mais ici c'est crechendo Cest à dire qu'au plus les disputes passer au plus elles étaient fortes mais différemment à celle ci elles ne diraient maximum que 2-3 jours et on se rabibochés.

Cette dispute je ne les pas vu venir Ca lui à Peter un soir où il est rentrer du travail je n'ai pas compris Car Mr ma demander de changer de place sur le canapé j'ai dit non étant en train de dormir et en sachant que le salon est tres grand (salon oriental faisant toute la piece) et il m'a jeter de l'autre côté de force (en sachant que ma grossesse etait à risque).

Sa soeur à deja essayer de nous séparer mais cette fois ci je ne pense pas qu'elle en soit la raison Car elle est occuper avec ses vacances avec son mari et ses enfants o allah oa3lam.

Je n'en peux plus je suis épuiser et j'en tombe malade à force.
22 juillet 2017 20:08
Salam
Il voulait de cet enfant ?

S il a changé du jour au lendemain c est qu il y a une femme ou que tu as fait quelque chose ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook