Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte mais pas de douleurs au niveau des seins
k
29 janvier 2008 09:21
Bonjour,

j'aurai aimé savoir si c normal, je suis enceinte d'a peu près trois semaines mais je ne ressens aucune douleure au niveau des seins ils ne sont ni gonflés ni sensible au toucher, mais j'ai surtout mal a l 'ovaire droit y-en a t-il dans la même situation?

Merci les filles
a
29 janvier 2008 09:46
salam,

je suis enceinte de sept mois et je n'ai jamais eu mal aux seins qui ne sont ni gonflés ni sensibles.
ne t'inquiètes pas chacune a des symptômes différents. quand tu dis que tu as mal à l'ovaire droit ce ne serait pas plutot des douleurs ligamentaires? parceque ça c'est normal au début de la grossesse: bébé fait sa place, l'utérus monte et s'élargit.
s
29 janvier 2008 09:50
salam, tu es enceinte??????????????? youyouyouyouyou,félicitation,je suis contente pr toi ma belle.
les douleurs tu va les avoir t'inquiète evil,
douleures aux ovaires tt a fé normal;courage
k
29 janvier 2008 09:53
Merci les filles merci beaucoup agded oui ce sont des douleurs ligamentaires çava jusqu'a la jambe droite voila saraa2 je suis enceinte mais très angoissé a l'idée de refaire une fc mais allah y dir el kheir amin
s
29 janvier 2008 12:34
noo ne paniqque pa,ca va aller icnahllah,tu verran repose toi c tt
O
29 janvier 2008 14:00
Bonjour Khemisset30 smiling smiley


Je suis très heureuse pour toi ClapClapClap incha Allah el khier smiling smiley

vire les mauvaises pensée de ta tete tout se passera bien winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
N
29 janvier 2008 21:01
salam alikoum,
ça me rassure je suis dans la même situation que toi cad enceinte de 4 semaines, je n'ai pas de douleur au niveau des seins.
Par contre j'ai l'impression que ça me tire dans le bas du ventre, il parait que c'est normal
k
30 janvier 2008 10:10
Nass2 oui je crois que ce sont les ligaments qui provoquent cette douleur, par contre pour les seins j ai commencé a ressentir une douleure hier soir mais la ça va mieux bon courage a toi allah y dirlina el kheir ou jami3 el mouslimin amin

OUZALA MERCI POUR TES CONSEILS A BIENTOT
N
31 janvier 2008 17:46
AMine ma soeur. Inchalah el kheir que ta grossesse se déroule dans de très bonne conditions, et que ton futur bébé naisse en bonne santé inchaalah
K
1 février 2008 06:28
Les symptômes associés à la grossesse ne sont pas des symptômes vérifiables pour chacune des grossesses. Les grossesses sont différentes d'une personne à l'autre et chez une même femme, sont différentes d'une fois à l'autre.

Ne pas avoir mal aux seins ne signifie pas qu'il y a un truc qui cloche tout comme avoir mal aux seins ne signifie pas expressément que l'on est enceinte. winking smiley

Profites-en à la place, il est bien plus agréable de pas avoir ou d'avoir peu de symptômes de ce type enceinte !
B
1 janvier 2014 20:58
moi cest pareil je suis enceinte de 6 semaine, et je nai pas beaucoup de symptome, juste un peu mal en bas du ventre!
1 janvier 2014 22:23
moi c'est pareil je suis enceinte de 11semaines, et je né pas beaucoup de symptôme, juste un peu mal en bas du ventre de temps en temp
s
2 janvier 2014 15:32
Salam

Mimi20006 tu es enceinte?
i
2 janvier 2014 15:40
Mimi t enceinte ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook