Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et j'ai peur de la reaction de mon mari!
n
29 septembre 2013 17:09
Citation
ines1991 a écrit:
SALAM ALYKOUM

voila que mon mari sais que je suis enceinte,donc il ma taper violament et ma cracher ma insulter,et me parle plus et apparament il m'aime plus a cause de sa!!!!
il ma humilier devant sa famille et compte deveorcer avec moi
j'ai honte en dirais que je suis pas marier et que c'est un enfants de hram starfouALLAH ou alors c'est pas son enfants !!!
toute sa famille parle sur moi j'ai honte on ma tous dis tu as tort sa te suffait 3 mais je ne sais pas comment expliquer cette envie d'avoir un quatrieme et tout de suite,parce que je suis dans les couches et je veux finire avec ce derniers inshALLAH pour etre tranquille et m'attaquer a autre chose mais me voila repudier j'ai honte de moi j'ai envie de me tuer
j'ai honte de ragrder mon peres sa famille la pression de sa mere son pere ses soeur
vous aver raison qu4ALLAH vous en priserve des femme comme moi mais pourtant wallah je suis trop gentille je le respecte beaucoup!!!!!!!!!!!!maktoub
je me dis ya plein qui cherche a a voir meme un seule bebe et que moi rabbi ma donner nihma je n'ai pas a la refuser a cause de mon envie d'avoir ce quatrieme
quand il ma dis pourquoi ta fait jai dis zaama jai trois garçons je veux une fille pour calmer les espris (je suis contenent de mes enfant mais je voulais tenter ma chance et c'est a nouveau un garçon mashallah que du bonheure)au moin j'ai le nombre d'enfant que je veux!!!!!
mais me voila humilier!!!!!!!!
malheure a moi chah


je pense que tu parle de sa je voulais ecrire
je repete je voulais ecrire si c'est une fille hamdouallah j'ai trois garçon donc un quatrieme c'est une fille c bien
et si c'est un garçon hamdouallah que du vrai bonheure wallahi je voulais ecrire sa
j'ai que sa d'ecrire des mensenge en plus pour cette histoire


en gros mon mari ma dis pourquoi un quatrieme on voulaisavoir que trois je lui dis que JAI TROIS GARçON JE VOULAIS TENTER MA CHANCE ET CEST UNE FILLE HAMDOUALLAH ET SI A NOUVEAU CEST UN GARçON MASHALLAH
wallahi je voulais ecrire sa



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/09/13 17:16 par ines1991.
e
29 septembre 2013 17:18
whistling smiley
bon courage avec toute cette marmaille
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/13 17:25 par elbn.
29 septembre 2013 17:22
tout le monde à bien compris tu te contredit et ton histoire ne tiens pas debout
n
29 septembre 2013 17:24
salam
je voulais ecrire et si au lieu de c'est wallahi

ecoute j'ai trois garçon et je sais tres bien a combien on decouvre le sexe de bebe me prener pas pour un conne tu as bien remarquer je fait beaucoup de faute ,la preuve avec c'est
29 septembre 2013 17:34
j'espère pour toi que ce soit une fille , et que ta situation se règle rapidement, que ton mari te pardonne inchallah meme si le coup et toujours à encaisser
l
29 septembre 2013 18:01
La fille elle se retire le stérilet toute seule laisse tomber tes pas bien toi !
h
29 septembre 2013 18:33
Salam Aleykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatuh.

Après avoir lu ton Sujet, pour moi tu as Désobéi à ton mari.
Y'a que auprès d'Allah Soubhana Ta'ala que tu puisse avoir réponse et aide.
La première choses à faire c'est de demander le Pardon et faire des Doua's auprès d'Allah Soubhana Ta'ala après seul Lui peut te venir en aide.

Qu'Allah te facilite cette épreuve malgré l'erreur que tu as pu faire mais bon je suis pas la pour juger personne seul Allah en est capable.
n
29 septembre 2013 18:39
Citation
lovelydess a écrit:
La fille elle se retire le stérilet toute seule laisse tomber tes pas bien toi !

tu na decedement rien dans la tete pffffff! ou tu as raison ou alors tu te justifie

tout sa par ce que tu ma accuser de menteuse et tu as vu ce n'est pas le cas pff
n
29 septembre 2013 19:38
salam
merci a tout et a toute celle qui m'ont setenus et aider je reviens vers vous pour une bonne nouvelle mon mari me pardonne pour sa!et ma dis de ne plus jamais faire sa

voila allez bonne courage a vous et a ceux et celles qui ma souhaiter du mal et ma rabaisser je vous dis que hamdouALLAH je suis biens maintenent et soulager donc arreter de rependre a des personne en detresse mechament car tout fini par s'aranger par mal au bien
h
29 septembre 2013 20:12
Salam Aleykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatuh.

Al Hamdulillah je suis contente pour toi Oukhty.

Question si c'est pas indiscret tu es a combien de mois de grossesse car moi je suis a mon début de 7 éme mois pour mon premier BB In sha Allah. smiling smiley

Salam Aleykooum.
s
29 septembre 2013 20:45
Arrêtes de mentir à toi même ines 1991 , je ne crois pas que ton mari t'ai pardonné comme ça, c'est juste pour répondre à celles qui ne te donnes pas raison que tu dis ça rebi yahdik.
l
29 septembre 2013 20:51
Tu prends vraiment les gens pour des idiots fini !!!
Moi je ne crois pas a cet histoire ,tu te paie vraiment notre tete !!!!
n
29 septembre 2013 21:05
salam
je suis enceinte de 12 SA

pour les autres qu'est ce que sa peut changer a votre vie si mon histoires est vrai ou pas ou mon mari ma pardonner ou pas
n'oublier pas que vous etes la(on est la) pour canseuiller les gens peut importe quelles probleme si une personne avente une histoire je ne vois pas d'interet et surtout que le temps est precieux!!!!
on est dans un forum vertuelle on est pas ici a dire si c'est vrai ou pas ,on est obliger de croire apres si tu ne crois pas ne repend pas et c'est tout!!!
pff
des gamine et des gamines
T
30 septembre 2013 09:51
Citation
harouni95 a écrit:
Salam Aleykoum Wa RahmatAllah Wa Barakatuh.

Après avoir lu ton Sujet, pour moi tu as Désobéi à ton mari.
Y'a que auprès d'Allah Soubhana Ta'ala que tu puisse avoir réponse et aide.
La première choses à faire c'est de demander le Pardon et faire des Doua's auprès d'Allah Soubhana Ta'ala après seul Lui peut te venir en aide.

Qu'Allah te facilite cette épreuve malgré l'erreur que tu as pu faire mais bon je suis pas la pour juger personne seul Allah en est capable.



Salam


POUR TOI elle a désobéi à Allah mais devant Dieu elle a bien fait


DE RETIRER CET OBJET INFANTICIDE puisque elle n'est pas malade, elle ne risque ni pour sa vie ni pour la vie de son bb je rapel que c'est contre la chari3a de limiter les grossesses sans raison VALABLE.


D'être heureuse d'avoir cet enfant car c'est UN DROIT qu'Allah Lui donne et un Bienfait de Sa part.



Par contre son mari au lieu de Louer Allah pour ce bienfait il l'a menacer de DIVORCER et son visage s'est assombri par cette nouvelle ça c'est haram il est en tort à 100% et responsable car il a laissé sa femme porter un stérilet sans raison valable.


Et lui a demander d'aller travailler!

J'ai mis les dalils plus haut apportes les tiens si tu es véridiques


"pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au Créateur".
c
30 septembre 2013 10:17
Citation
ines1991 a écrit:
SALAM ALYKOUM

voila que mon mari sais que je suis enceinte,donc il ma taper violament et ma cracher ma insulter,et me parle plus et apparament il m'aime plus a cause de sa!!!!
il ma humilier devant sa famille et compte deveorcer avec moi
j'ai honte en dirais que je suis pas marier et que c'est un enfants de hram starfouALLAH ou alors c'est pas son enfants !!!
toute sa famille parle sur moi j'ai honte on ma tous dis tu as tort sa te suffait 3 mais je ne sais pas comment expliquer cette envie d'avoir un quatrieme et tout de suite,parce que je suis dans les couches et je veux finire avec ce derniers inshALLAH pour etre tranquille et m'attaquer a autre chose mais me voila repudier j'ai honte de moi j'ai envie de me tuer
j'ai honte de ragrder mon peres sa famille la pression de sa mere son pere ses soeur
vous aver raison qu4ALLAH vous en priserve des femme comme moi mais pourtant wallah je suis trop gentille je le respecte beaucoup!!!!!!!!!!!!maktoub
je me dis ya plein qui cherche a a voir meme un seule bebe et que moi rabbi ma donner nihma je n'ai pas a la refuser a cause de mon envie d'avoir ce quatrieme
quand il ma dis pourquoi ta fait jai dis zaama jai trois garçons je veux une fille pour calmer les espris (je suis contenent de mes enfant mais je voulais tenter ma chance et c'est a nouveau un garçon mashallah que du bonheure)au moin j'ai le nombre d'enfant que je veux!!!!!
mais me voila humilier!!!!!!!!
malheure a moi chah

Salam

Dans ton message ci-dessus tu explique que c'est un garcon.
M
30 septembre 2013 10:21
thumbs up Vraiment d'accord, je comprends pas ces jugements infondées sur elle Sobhanalah. Que Diieu nous guide!
30 septembre 2013 11:19
tout a fait d'accord avec toi
f
30 septembre 2013 11:54
Citation
ines1991 a écrit:
salam
merci a tout et a toute celle qui m'ont setenus et aider je reviens vers vous pour une bonne nouvelle mon mari me pardonne pour sa!et ma dis de ne plus jamais faire sa

voila allez bonne courage a vous et a ceux et celles qui ma souhaiter du mal et ma rabaisser je vous dis que hamdouALLAH je suis biens maintenent et soulager donc arreter de rependre a des personne en detresse mechament car tout fini par s'aranger par mal au bien


tout lke monde ici t as blamer pour ce que t as fais mais t as souhaiter de t en sortir!!!

sois pas méchnte toii deja et sois moins capricieuse on va pas soutenir celle qui desobeisse a leur mari et a Allah salam
T
30 septembre 2013 13:12
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
ines1991 a écrit:
salam
merci a tout et a toute celle qui m'ont setenus et aider je reviens vers vous pour une bonne nouvelle mon mari me pardonne pour sa!et ma dis de ne plus jamais faire sa

voila allez bonne courage a vous et a ceux et celles qui ma souhaiter du mal et ma rabaisser je vous dis que hamdouALLAH je suis biens maintenent et soulager donc arreter de rependre a des personne en detresse mechament car tout fini par s'aranger par mal au bien


tout lke monde ici t as blamer pour ce que t as fais mais t as souhaiter de t en sortir!!!

sois pas méchnte toii deja et sois moins capricieuse on va pas soutenir celle qui desobeisse a leur mari et a Allah salam




Non pas tout le monde moi je ne la blâme pas


On n'obéit pas au mari dans le haram je te rappelle.
30 septembre 2013 19:20
tant mieux pour toi que ça c'est arranger, si tu ne veut pas entre ce que les yabis ont à te dire il ne faut pas poster, car tu postes et tu attends une réaction positive de notre part que c'est bien d'avoir fait un enfant dans le dos de ton mari ,... ici tout le monde est libre de s'exprimer meme si la vériter n'est pas toujours bonne a entendre, allah pardonne donc pourquoi pas ton mari, bonne grossesse, remercie allah d'avoir un mari comme le tiens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook