Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et j'ai peur de la reaction de mon mari!
n
20 septembre 2013 11:09
salam alykoum!

voila apres trois enfants mon maris ne veut plus d'enfant,maismoi j'ai toujours rever d'avoir quatre enfant
il ma dis de changer des idée et de chercher un travail chose que je fait ,j'ai meme postuler ici pour savoir comment trouver un stage dans 77 ou paris bref !
lesoucis ce matin j'ai fait un test de grosse qui ma confermer mes doute de plus j'ai meme pas trouver quelque chose pour avoir conger maternelle ou chomage sa me fait peur!!!!
j'ai retiret mon sterelet sans qu'il le sache,
j'ai peur de sa reaction sachant qui ma dis si jamais je tombe enceinte c'est le devorce il as jurer par la tete de ses enfants au nom de dieu
j'ai tres peur des que j'esseye de lui parler il crie fort et me dis wallahi si sa serais le cas il me quiterais
aider moi sachant que j'ai aucune chance
et je ne pourais pas lui dire c'est un accedent,vu nqu'il sais de mon envie forte de quatrieme enfant
barakALLAH fikoum




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/13 11:10 par ines1991.
n
20 septembre 2013 11:12
s'il vous plait ne me juger pas !
le faites que j'ai reterer mon strelet en cachette par ce que c'est une chose qui j'ai faite et bebe est la trop tard pour regreter ou rectifier ma faute
J
20 septembre 2013 11:17
Salam,



sans te juger, tu n'as pas eu peur de faire retirer ton stérilet à son insu et là tu as peur de lui annoncer le pourquoi tu l'as "berné"....

Assume ou avorte.
s
20 septembre 2013 11:22
salam

une femme comme toi,franchement ,qu'Allah ns en préserve.
qu'il te laisse un moment assumer seule,pr te faire réfléchir..
zaama toi tu as peur de ton mari??? mdrrrrrrrr
s
20 septembre 2013 11:52
mon dieu arrete de dire ça, ou de penser cela, cest la benidiction de dieu, s'il veut divorcer a cause des enfants ton mari est nul, regarde autour de toi, tu sais moi avec des insiminations , des regimes , des disputes des menaces de divorce... j'ai pas reussi a avoir un bebe, si j'avais quatre enfants je serai la femme la plus heureuse du monde tu as tes enfants , ne pense pas a lui, pense a eux , au bonheur d'etre maman, et d'etre entourer d'homme et de femmes dans quelque annee , sois forte pour tes enfants, cest le plus beau cadeau de dieu , c'est un amour sans fin , pas comme les homme
M
20 septembre 2013 11:56
Bonjour,

Ce n'est pas bien ce que vous avez fait ! Ceci n'est pas un jugement.
Désolée mais votre mari a parfaitement raison. Trois enfants c'est déjà beaucoup, surtout si l'un des parents, dans ce cas vous, ne travaille pas.
En plus, vous vous en avez parlé et votre époux était on ne peut plus clair. Pourquoi lui faire un bébé dans le dos ?
Vous n'avez qu'à avorter ! C'est la seule solution qui vous reste.
A la place de votre mari, j'aurais fait une vasectomie.
20 septembre 2013 12:00
la tu n'as pas d'autre choix que de lui dire, maintenant a toi de voir comment tu vas t'y prendre pr lui annoncer
20 septembre 2013 12:21
Salam

tu n'as pas eu peur en retirant le sterilet, alors que tu savais très bien ce qu'il en pensait
Ben dis lui , et s'il veut te quitter, tant pis.

Tu as fais ton choix , faudra l'assumer.
Quelle idée de faire un 4 eme alors qu'il te crie dessus.
En plus tu ne travailles pas, tu aurais mieux fait de trouver un emploi. Au lieu de te mettre dans le pétrin toute seule.

Ben si tu as peur de lui dire, tu as aussi le choix d'avorter.
Chose que je n'aurais jamais fait.
20 septembre 2013 12:37
salam
moi ce qui me hoques ces vos reaction beurk....lautre lel dit avoir nn ms vs etes des malades ici
cette enfant ALLAH vs la donnez verte ta menti ms divorcer pr sa ft pas abuser...mnt assume moi jtrouve que ce smalhonnete ce que ta ft....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
20 septembre 2013 12:54
Citation
ines1991 a écrit:
s'il vous plait ne me juger pas !
le faites que j'ai reterer mon strelet en cachette par ce que c'est une chose qui j'ai faite et bebe est la trop tard pour regreter ou rectifier ma faute
On te juge pas mais un enfant se fait à deux..il avait pourtant été clair ...!
Bravo tu as voulu la jouer solo type mère qui assume..Tu risques bien d'assumer une rupture si il tient parole..Tu aimes la provoc je vois..
20 septembre 2013 13:00
Citation
ines1991 a écrit:
salam alykoum!

voila apres trois enfants mon maris ne veut plus d'enfant,maismoi j'ai toujours rever d'avoir quatre enfant
il ma dis de changer des idée et de chercher un travail chose que je fait ,j'ai meme postuler ici pour savoir comment trouver un stage dans 77 ou paris bref !
lesoucis ce matin j'ai fait un test de grosse qui ma confermer mes doute de plus j'ai meme pas trouver quelque chose pour avoir conger maternelle ou chomage sa me fait peur!!!!
j'ai retiret mon sterelet sans qu'il le sache,
j'ai peur de sa reaction sachant qui ma dis si jamais je tombe enceinte c'est le devorce il as jurer par la tete de ses enfants au nom de dieu
j'ai tres peur des que j'esseye de lui parler il crie fort et me dis wallahi si sa serais le cas il me quiterais
aider moi sachant que j'ai aucune chance
et je ne pourais pas lui dire c'est un accedent,vu nqu'il sais de mon envie forte de quatrieme enfant
barakALLAH fikoum

assume tes responsabilités tu as enlevé ce stérilet en connaissance de cause tout en sachant que ton mari est contre le fait d'avoir un autre enfant, bref tu lui fait un enfant dans le dos c'est pas cool !
un enfant c'est une décision à prendre à deux et je trouve que tu as été égoiste sur ce coup là tu aurais dû t'y prendre autrement avec lui si tu tenais tant à voir un autre enfant.

maintenant tu n'as pas le choix que de lui dire la vérité en espérant qu'il voit cet enfant comme une bénédiction et non une trahison de ta part
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 septembre 2013 13:20
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam

tu n'as pas eu peur en retirant le sterilet, alors que tu savais très bien ce qu'il en pensait
Ben dis lui , et s'il veut te quitter, tant pis.

Tu as fais ton choix , faudra l'assumer.
Quelle idée de faire un 4 eme alors qu'il te crie dessus.
En plus tu ne travailles pas, tu aurais mieux fait de trouver un emploi. Au lieu de te mettre dans le pétrin toute seule.

Ben si tu as peur de lui dire, tu as aussi le choix d'avorter.
Chose que je n'aurais jamais fait.
Elle peut toujours entrer en contact avec l'autre mère qui a trois enfants et n'en veut pas de quatrième lol..
l
20 septembre 2013 13:24
Citation
supersaleh a écrit:
salam

une femme comme toi,franchement ,qu'Allah ns en préserve.
qu'il te laisse un moment assumer seule,pr te faire réfléchir..
zaama toi tu as peur de ton mari??? mdrrrrrrrr

soit tu donne des conseils soit tu la ferme je sais pas moi!!!
s
20 septembre 2013 13:39
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
salam

une femme comme toi,franchement ,qu'Allah ns en préserve.
qu'il te laisse un moment assumer seule,pr te faire réfléchir..
zaama toi tu as peur de ton mari??? mdrrrrrrrr

soit tu donne des conseils soit tu la ferme je sais pas moi!!!

merci moi aussi je t'aime et je t'emmerde en douceur...doucement tkl
l
20 septembre 2013 14:01
Citation
supersaleh a écrit:
Citation
lovelydess a écrit:
Citation
supersaleh a écrit:
salam

une femme comme toi,franchement ,qu'Allah ns en préserve.
qu'il te laisse un moment assumer seule,pr te faire réfléchir..
zaama toi tu as peur de ton mari??? mdrrrrrrrr

soit tu donne des conseils soit tu la ferme je sais pas moi!!!

merci moi aussi je t'aime et je t'emmerde en douceur...doucement tkl

je vois qu'en fait tes attarder mentale non c'est toujours pas sa tu dois pas emmerder ou aimer tu dois donner des conseils ! En espérant que sa rentre mais pas trop en douceur pour toi!
20 septembre 2013 14:05
salam

Excuse moi mais c'est très grave ce que tu as fait, tu aurais dû insister et insister jusqu'à ce qu'il cède, mais la façon dont tu t'es prise c'est no comment! Tu dois te faire pardonner maintenant, annonce lui cette grossesse le plus tôt serai le mieux et si tu l'aimes demande lui comment te faire pardonner, je ne pense pas que tu sois prête à briser ta famille juste pour un 4eme bébé.
20 septembre 2013 14:08
supersalah et lovelydess qui est le plus sage d'entre vous et laissera couler ???? Suspense!
restez avec nous, la réponse dans quelques instants!
P
20 septembre 2013 14:51
Peur de quoi ?

Et bien déjà toute mes félicitations... N'es-tu pas finalement parvenue à atteindre ton objectif ? Même si le moyen utilisé est l'un des plus méprisable : Vainquons par valeur, ou par ruse Le succès sera notre excuse.


Je plains ton mari d'avoir une femme aussi vicieuse que toi.
20 septembre 2013 15:17
salam

ptain jss choquée.

nan jte juge pas mais ce que t'as fait c'est........................

a sa place jte ferais plus jamais confiance
c nimporte quoi ce quet 'asf ait.
mtn annonce lui cette grossesse et c'est tout.

pfff il etait pas pret a etre pere , il t'en a en plus PARLé!!! et toi sans prendre son avis en compte t'as retilé ton sterilet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jss choquée.

ptain.

oui un enfant c'est un cadeau et tt ce que vous voulez
mais fait comme ca c'est du nimporte quoi.

bon courage.
b
20 septembre 2013 16:02
slm tu a 22ans et bientot 4 enfants machallah..ta refait un enfant pratiquement tout de suite apres si biensur tu t mariée a 18 ans et que vous avez tout fait dans les regles...vous avez pas perdu votre temps lol...c'est vrai que 3enfants en bas age c'est deja beaucoup je comprend qu'il n'en veuille plus pour le moment..fallait peut etre attendre un peu..mais ce qui es fait es fait tu voulais un 4eme fruit de cette amour alors faut assumer et j'espere qu'il mettra pas a execution ses menaces...mais bon ca m'etonnerai parce que faire 3 enfants aussi vite c'est vraiment qu'il t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook