Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte grace a une methode tres simple
d
2 mars 2010 07:37
Bonjour les fille!

je suis a quelque jours des retards, j'ai fait mon test, il est ++++++++++++++++
la joie.
j'etais en essai presque 1année, tout allait bien pour moi et mon mari, le mois dernier je suis parti chez une copine pour le sbou3, ça belle mere ma conseillé d'acheter le lait de la chamelle et au moment de l'ovulation( a partir du j9 à j12) je l'introduit dans mon vgn(je l'appelerai nina ) avec une seringue biensur en enlevant le bout, en laissant le partie en plastique,

1er essai et ca marché.

qui veut plus d'information peut me contacter


inchallah ca marchera pour vous toutes
l
2 mars 2010 08:43
Salam, tu as acheté ou le lait de chamelle stp
A
2 mars 2010 08:56
... la methode simple , on la connais toutes , mais c'est pas une seringue qu'il faut mettre le jour de l'ovulation grinning smiley

non , je taquine . mabrouk ta grossesse et l3o9ba à toutes les essayettes .
d
2 mars 2010 09:11
bonjour liloute!

ici en algerie ca se vend, ya une usine a oued souf( sud de l'algerie ) qui la fabrique, et ils la livrent ici a alger ds quelque superette

elle coute 3 euros pour 250ml
l
2 mars 2010 09:48
et en France
d
2 mars 2010 10:13
je sais pas

il faut voir sur le net
O
2 mars 2010 10:25
ptdril manquait plus que ça
Mabrouk ta grossesse
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
2 mars 2010 10:44
Citation
djimi125 a écrit:
Bonjour les fille!

je suis a quelque jours des retards, j'ai fait mon test, il est ++++++++++++++++
la joie.
j'etais en essai presque 1année, tout allait bien pour moi et mon mari, le mois dernier je suis parti chez une copine pour le sbou3, ça belle mere ma conseillé d'acheter le lait de la chamelle et au moment de l'ovulation( a partir du j9 à j12) je l'introduit dans mon vgn(je l'appelerai nina ) avec une seringue biensur en enlevant le bout, en laissant le partie en plastique,

1er essai et ca marché.

qui veut plus d'information peut me contacter


inchallah ca marchera pour vous toutes


La grace vient d'Allah le lait de chamel n'est qu'une cause!!
t
2 mars 2010 10:48
n'importe quoi....c dieu qui a voulu que tu tombe enceinte et non pas ce traitement miracle comme tu dis
d
2 mars 2010 11:11
comment nous on essaye et lui nous aide"anta sabbéb wa ana ou3inouk"

bien sur sans sa volanté je ne tomberais pas enceinte

je suis pas la pour qu'on me fasse des remarques ou autre, je suis venu pour partager mon expérience avec celles qui veulent tomber enceinte par n'importe quel remede, comme ça marché pour moi, j'espere que ca marchera pour les autres.
t
2 mars 2010 11:17
cété une coincidence, je trouve grave d'introduire quoi que ce soit, ca peut etre dangereux kan meme, en tout cas mabrouk 3lik w lah ykemel bikhir
d
2 mars 2010 13:42
merci test 123

mon mari est medecin, il ma autorisé,elle fait partie de la medecine de saydouna Mohamed(salla ellah aleyhi wa sallem) enplus c'est une vielle methode de nos grande-meres

je connais pas mal de femme qui l'ont essayé, dés le 1er essai

inchallah ca va marché pour d'autre

le lait de la chamelle est trés efficace pour plein de maladie, le diabete, la sterelité, le concer, l'anemie,
P
2 mars 2010 13:56
Citation
djimi125 a écrit:
Bonjour les fille!

je suis a quelque jours des retards, j'ai fait mon test, il est ++++++++++++++++
la joie.
j'etais en essai presque 1année, tout allait bien pour moi et mon mari, le mois dernier je suis parti chez une copine pour le sbou3, ça belle mere ma conseillé d'acheter le lait de la chamelle et au moment de l'ovulation( a partir du j9 à j12) je l'introduit dans mon vgn(je l'appelerai nina ) avec une seringue biensur en enlevant le bout, en laissant le partie en plastique,

1er essai et ca marché.

qui veut plus d'information peut me contacter


inchallah ca marchera pour vous toutes




Salam aleykum ma soeur,

Mabrouk, je suis trés contente pour toi allah ikamal bi khir, alhamdoulillah que ce lait était sabab pour que tu tombes enceinte w bi idhni allah subhanou

ya pas que le lait de la chamelle qu'ils ont trouvé fructueux mais ses urines aussi eye popping smiley

allah yaj3al khir

bonne grossesse
N
2 mars 2010 16:14
es que c le lait de la femmele de chamaut?? c ca ou pas???
i
2 mars 2010 20:58
bonsoir les filles moi j'ai ma soeur maskina sa fais 7 ans qui est marier mais pas d'enfants elle a rien .est ce que si liat du chamaux si ça allah yezajikom bi kayr et comment faus pour l'etuliser merci?????
2 mars 2010 23:00
salam
c'est la premiere fois que j'entend ca mais alf mabrouk
alors ton bébé sera un chameau ou une chamelleptdr
je rigole mais hmdoulah rebi jab sabab
je sais pas si au maroc on peut trouvée le lait du chamelle ma soeur aussi ca fait longtemps qui fait des essaye mais rien je vais lui dire ça
bonne grossesse
i
8 mars 2010 09:47
oui au maroc tu peux trouver il y a pleinne des chamaux la bat
m
8 mars 2010 13:16
ou pe t on trouver ce lait a casa?
p
8 mars 2010 13:50
salam mes soueurs !!!!

jte félicite DJIMI125 pour ta grossesse !!!! inchallah que tout se passe bien pour toi ..... n'écoute pas les dires des autres moqueuses ......
ta méthode je vais en parlé a une amie qui n'arrive pas a avoir des enfants depuis plus de 7 ans !!!!
testé ça tue pas et si ca marche tant mieux avec l'aide d'allah .....
j'ai une cousine qui a bu l'eau zemzem (je sais pas comment ca s'écrit) pourtant elle était stérile et ca a marché pour elle .....
c'est des miracles d'allah !!!! et si c'est des astuces de nos grand mere et que depuis des déceni ca marche pk pas tenté le coup ..... apres tout c'est pas un péché !!!

bon courage a toute les essayettes qu'allah vous facilite la tache FAUT Y CROIRE !!!!
l
8 mars 2010 17:03
tu vas peut être accoucher d'un chameau...tongue sticking out smiley

......................humour.............................. et alf mabrouk pr ta grossesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook