Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte que faire
7 janvier 2020 09:43
Est ce que quelqu’un peut confirmer qu’il faut attendre la naissance pour se marier ?

Svp !
7 janvier 2020 10:11
Les avis sont divergents.
Étant donné que ces gens étaient fidèles hors mariage, il n'y a pas de problème de filiation, et donc pas d'obstacle au mariage.


Facilitez, ne rendez difficile.
F
7 janvier 2020 10:31
Beaucoup t'ont dit ici qu'il vaut mieux attendre la naissance de l'enfant pour faire un "halal" qui ne sera valable que si il y a vraiment un repentir.
En attendant vs n'avez pas le droit de recommencer a forniquer, ca personne ne l'a relever malheuresement...

Bah oui, il fallait reflechir avant winking smiley
Citation
Shai69 a écrit:
Bonjour alors voilà je suis enceinte de 4 mois mais nous ne sommes pas marié sa famille le sait pas mais la mienne le sait nous devons faire un hlel depuis le début nous avons fixer une dates mais le prblm maintenant je suis enceinte est je ne sais pas si je peux faire le hlel et dire à l’imam pour ma grossesse ou bien attendre l’arrivée de l’enfant merci de m’aider et de ne pas juger et descendre .
A
7 janvier 2020 11:51
remonte les coms j'avais préciser plus haut
sinon y'a la preuve aussi la

[www.3ilmchar3i.net]

Citation
Ghost* a écrit:
Est ce que quelqu’un peut confirmer qu’il faut attendre la naissance pour se marier ?

Svp !
7 janvier 2020 12:00
Ah merci smiling smiley

Mais du coup elle peut faire le civil pour être tranquille vis à vis des gens (oui je sais mais les gens sont mauvais), puis ils font le mariage religieux et vont vivre ensemble ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
remonte les coms j'avais préciser plus haut
sinon y'a la preuve aussi la

[www.3ilmchar3i.net]
o
8 janvier 2020 10:55
Mais non Warda nos commentaires ne sont pas un mauvais jugement
mais c est suivant la loi islamique ..la soeur ignore peut etre ou surement ce cote.
la fornication est un grand peche doit se repentir immediatement et n est pas de contacte
avec le fornicateur lui aussi doit se repentir et apres son accouchement peuvent se marier.
on doit conseiller tant qu on peut les gens ... d ailleurs j espere qu elle trouve un bon imam
qui craint Allah ta3ala pour la conseiller sincerement.
Citation
Warda88 a écrit:
Salem alikoum sache qu’on est personne pour te juger certain en ont la prétention
Personnellement je ne te jugerai pas félicitation pour ta grossesse
Cet enfant est là marié toi avec le papa si c’est toujours d’actualité et si vous vous aimez
Ce que peux penser les autres tu t’en fiche car tout le commet des péchés
Courage à toi en tout cas
8 janvier 2020 11:22
qu'est ce que c'est que ces histoires d'attendre la naissance du bébé pour se marier

le mariage est prevu non, alors pourquoi se compliquer la vie , il suffit d être heureuse et de profiter des belles choses à venir

félicitations pour ta grossesse et pour le mariage
8 janvier 2020 11:39
je n'avais pas lu les commentaires et certains sont affligeants .

vous qui prétendez que le mariage n'est pas permis pendant la grossesse et que c'est la règle islamique réfléchissez un peu à ce que vous dites, depuis quand répéter bêtement fait office de vérité ?

il n'y a que des gens qui aiment se compliquer la vie pour trouver que c'est un problème de se marier avec le père de son enfant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook