Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis enceinte et ce que je peu changer la date de mon rdv
o
18 février 2008 17:43
salam,

je viens d apprendre que je suis enceinte de 1 mois et quelque jours, j ai rendez vous mi - septembre pour depot de la transcription je ne pourrais pas venir au maroc, comment faire pour changer mon rdv a plutot


merci pour vos info
D
18 février 2008 17:49
appelle ton consulat
mais fais gaffe car je crois que l'adoul ne mari pas les femme enseinte efin je crois je ne veus pas te dire de betise
a
18 février 2008 17:59
oui ne dit sur tout pas a l'adoul que tu es encient mois quand j ai fait mon dossie pour le trubunla pour faire l acte on ma demande de amen 2 certifica une que je sui en parfaite sante et l autre que je sui pas enceint pour faire mon acte de mariage avec ccm pour l consulat apelle les pour savoir ou envoi un mail
18 février 2008 18:02
salam

felicitation pour l'heureux evenement,

je te conseil de l'ai appeler et de changer ton rdv en leur expliquant ta situation

salut didjo c pour la transcription donc logikement omri81 est deja mariée auprès des autoritées marocaine, bon courage et tiend nous au courrant en esperant ke sa s'arrange

beslama
D
18 février 2008 18:03
ha ok je n'avais pas vu desolemoody smileyconfused smiley
18 février 2008 18:06
c pas grave didjo on lit vite parfois et on fait pas attention spinning smiley sticking its tongue out
a
18 février 2008 18:20
disole j vai pas vu félisitation omri81
D
18 février 2008 18:47
on a fait tout les deux la meme erreur heureusement tinina est la
18 février 2008 18:53
grinning smiley c rien sa arrive
D
18 février 2008 18:58
o
19 février 2008 21:42
salam

pour information mon parcours :

je me suis mariée au maroc fin décembre 2007 chez l adoul en tant que marocaine.

je doit déposer mon dossier pour demande de transcription.

voila tout ...
D
20 février 2008 19:41
je vois pas ou est le probleme
car le consulat ne va pas faire avance ton rdv car tu es enceinte
s
20 février 2008 19:53
bonjour smiling smiley
tente ta chance avec le consulat soeur , peut etre que tu trouve un rdv avant quil etait annuler de quelquun , on sest jamais
bon chance et felicitations smiling smiley
c
27 février 2008 10:21
bjr tu avait fait le ccm et tu pe envoyer en chronoposte sa met 48h et moi jai fait sa 10jour apre ma transcription etai faite je les resu le 22fevrier le temp denvoi
c
28 février 2008 10:28
pour la transcription sa sera rapide alors moi egalement je suis enceinte 10jour apre mn envoi par chronoposte le livret de famille etais pret je les attendu vu les delai denvoi jai resu 20jour apres en totale donc vasy tente ossi comme moi les chrono arrive directement sur le bureau de letat civil du consulat moi jai fai pa envoi et nn par rdv
courage pr plus dinfo envoi un msg en pv jte dirais tout se ke jai mi ds ma transcription
o
29 février 2008 17:29
Citation
DIDJO a écrit:
je vois pas ou est le probleme
car le consulat ne va pas faire avance ton rdv car tu es enceinte

didjo, je vais accoucher la semaine du rendez vous, c est pour ca que je ne pourrais pas y assister.

j ai juste poser la question a titre d information, si il ne l avance pas tant pis j accoucherais au maroc inchallah

voila
m
29 février 2008 23:31
appele consulat puisque tu est partie francaise et dit leur ton souci (peur d'acoucher) pendant le rendé vous de transcription il vont taider soi sure omri fai vite tu ne pert rien
salutation
c
2 mars 2008 12:33
a oai ok imagine le truc de fou si tu accouche pdt le rdv lol nn mais reprend un autre
o
29 mars 2008 22:40
je ne suis plus enceinte ....
29 mars 2008 23:23
Citation
omri81 a écrit:
je ne suis plus enceinte ....

salam
Ohhhhhhh moody smiley je n'ose mm pas poser la question sad smiley lolll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook