Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je enceinte? besoins de vos conseils et avis
29 août 2012 23:27
Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de votre opinion ....
donc voilà en résumé j'ai eu pendant la semaine passé des symptomes assez semblable a ceux d'un début de grossesse.
Fortes nausées et étourdissement pendant 3 jours puis maintenant ca va un peu mieux + grosse fatigue persistante+ sensibilité émotionnelle + apetit ouvert malgrés les nausées .... en bref voilà mes symptômes mais ce qui me titille c'est que quand le rendez vous de mes règles est arrivés et bien tous ce que j'ai se sont des douleurs et des pertes roses ( cela fait deux jours) je ne sais pas si c'est parce que je stress et donc je stoppe l'arrivée effective des règles ou si ca fait partie des symptomes de grossesse ...

Qu'en pensez-vous ? j'ai VRAIMENNNNNNNNT envie d'avoir un bébé et pour l'instant et bien je ne sais pas quoi penser ...

Voilà merci beaucoup smiling smiley
a
30 août 2012 01:07
salam souka

je veux juste savoir si tu es a ton premier essai!!!

et si tas des troubles de rrrr!!!
30 août 2012 01:36
Salam! Si tu vien darreter la pillule eh ben c les symptômes de l'arrêt de la pillule moi sa ma déjà fait sa! Si tu es on essai depuis plusieurs mois et ben c probablement un début de grossesse! Mais la meilleur chose serait que tu fasse un test de grossesse! InchaAllah un +++ pour toi très vite!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
30 août 2012 01:44
coucou
je suis à C3 j'ai arreter la pillule depuis a peu prés 4 mois et non mes règles ne sont pas vraiment regulière mais elles sont normales ... c'est la première fois que ça m'arrive .
J'ai peur de faire un test et d'être déçue sad smiley

en fait apres combien de temps peut faire une prise de sang fiable , combien de temps aprés la fécondation je veux dire ...
Merci pour vos réponses
n
30 août 2012 05:41
Les symptômes de grossesse sont si différents d'une personne à l'autre.

Tu as un retard de règle, file donc à la pharmacie acheter un test et fait confirmer tout ça par une prise de sang.

Je te souhaite un beau ++ thumbs up
A
30 août 2012 12:43
salam pareil que melancoly va tacheter un teste tu sera deja ski len n'ai !!!!
30 août 2012 12:58
Si t'as un retard de règles, faut aller faire un test!

Allah yedir fiha kheir
30 août 2012 17:57
Amine ... merci

justement je ne sais pas si ces saignements sont normaux ou si on peux considérer que se sont mes règles ? bref merci pour vos reponses , je pense faire une prise de sang demain ....
smiling smiley
t
31 août 2012 12:08
Khir inchallah, je te souhaite de tout coeur un bébé.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
m
31 août 2012 13:10
Slt souka,
Avant tout je te souhaite un beau +, et tu n'auras vraiment une certitude quand faisant un test sanguin voir urinaire (il y a rarement de faux +)

Après prend ce que je vais te dire avec du recul mais effectivement ça pourrais ressembler à une nidation, en tout cas j'avais les même symptômes pour ma grossesse mais vraiment chaque femme est différente donc te fais pas trop d'idées histoire de pas être déçue.
Je suis tombée enceinte à c3 avec des cycles irréguliers et longs !
31 août 2012 13:15
dis moi souka, est ce que tu avais mal au ventre genre douleurs de règles?
31 août 2012 23:56
coucou

ui en effet des douleurs et touss les symptomes mais je ne suis pas enceinte sad smiley j'ai fait une prise de sang mais elle est negative , je suis déçue et malheureuse sad smiley cela dit ma mère dit que c'est trop tot parce que c'est vraiment bizarre cette histoire de règles , et ma fatigue et tt ... Bref lah idire li fiha l khir

merci beaucoup pour vos réponses et j'esper que vous aurez toutes de beau bb en bonne santé surtout smiling smiley
o
1 septembre 2012 03:21
salam soukasmiling smiley d'abord je dois te dire que ton pseudo name est vraiment proche à moi puisque souka1988 me convient parfaitement bien (je m'apelle soukaine et je suis née en 1988 ) winking smiley cela me donne une forte envie de te répondre:aussi parceque je suis professionelle de santé cela m'oblige de te clarifier qlq choses à propos de ton problème:écoute souka;tes pertes roses,elle peuvent etre des règles habituelles comme ça peut etre un signe de nidation,autrement dit de grossesse:tu dois d'abord préciser les points suivants:
1-est-ce que t'as un cycle régulier??càd tu as des règles chaque 28 jrs ou 30 jrs ??
2- t'as jamais eu d'absence de rèles ou un retard ??
3-t'as déja utilisé une méthode contraceptive?? la pilule surtt ??
4-t'as fais un jr une fausse couche???
5-depuis quand t'es mariée??
si t'as un cycle régulier et t'as jamais eu de retard ou d'absence de règle et tu n'utilise aucune méthode contaceptive et tu es mariée au moins depuis plus d'un mois je te conseille alors d'aller faire un test de grossesse et de confirmer le diagnostic c fort probable que tu sois enceinte!mais aussi n'oublie pas que ton envie énorme d'avoir un bébé cela donne parfois chez certaines femme l'idée qu'elles soient enceinte et cela s'apelle la grossesse imaginaire et je te confirme que j'ai vu pas mal de femme ki jurent qu'ellens sont enceintes et qu'elles ont des envies sémillaires à celles de la grossesse:mais inalement c rien autre qu'un utérus vide:je te souhaite ma chère souka que tu sois enceinte mais vas faire ton test pr te reposer physiquemnt aussi bien que moralement w allaho lmo3in
1 septembre 2012 13:32
Merci beaucoup soukaina en fait au moment de mon inscription sur le site j'ai essayer souka1988 mais ils m'ont dit que le pseudo n'est pas disponible ... hhh je comprends maintenant .

en realité j'ai fais le test il est negatif , je suis marié depuis un an pratiquement et j'ai arreter ma pillule depuis 4 mois, mes cycles même aprés pillule sont regulier entre 28 et 32 jours et je n'ai jamais eu des règles aussi rarissimes si j'ose dire .
Mais bon li fiha lkhir ....

Puisque le test sanguin était négatif alors je ne suis pas enceinte ... je l'ai fait disant 18 jours apres la date présumé de mon ovulation donc un laps de temps largement suffisant pour que l'hormone de grossesse soit detectable dans mon sang nn ?

Bref si j'avais été enceinte et bien ca aurait été par accident parce que on utilise des préservatifs ( dsl pr les details) mais a present on a décidé de vraiiiiiiiiiiment essayer inchalah ... donc fiha lkhir si ça nous a permis de prendre cette décision smiling smiley
Mon mari et avons été tellement déçue que c bon on se lance smiling smiley

j'esper tomber enceinte tres vite je l'esper aussi a toute celles qui souhaite un bb.

Merci pour ta réponse smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook