Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je enceinte?????
A
7 juin 2015 17:08
bonjour ! ici car j'ai besoin d'aide svp
ayant un syndrome ovaires opk ! mes règles sont irrégulières, ce mois ci mes règles sont arrivées le 11 mai là je suis dans l'attente de leurs retour mais le soucis c'est que ma poitrine est très douloureuse depuis au moins 2 semaines ce qui n'est pas rare chez moi avant l'arrivée de mes vilaines, j'ai aussi de gros pique au niveau de mon ovaire gauche insupportable! j'ai fait un test de grossesse hier mais je pense l'avoir fait trop tôt je me suis quand même aperçu qu'une très très légère barre apparaissait! est ce une barre d'évaporation? ou test + le soucis c'est que j'ai tellement eu de fausse alertes que là je me demande plutôt si ce n'est pas tout juste mes règles qui vont débarqués
ah j'oubliais les matins ma température corporelle est a 36.8 36.9 ça dépend quel jour en général ma température basale en début de cycle est de 36.2
un grand merci a vous si vous arrivés a comprendre ce que je viens d'énoncer lol
Z
7 juin 2015 19:06
Tes règles doivent arriver le 7 juin .. Pour que le test de grossesse soit efficace , il faut attendre 7 jours après le 1er jour présume des règles .. Donc le 14 juin , tu fais ton test ... Pour les signaux que tu as , il faut consulter , c pt être d mini kist ds l ovaire qui éclatent au fil du temps qui te provoquent c douleur ... Les seins douloureux , c normal avant les règles ...
A
7 juin 2015 19:18
merci beaucoup pour ta réponse je vais attendre le 14 pour faire un test
Z
7 juin 2015 21:18
Y a un sujet ds "pbm de couple "sur le syndrome opk que je ne connaissais pas d ailleurs .. Si cela pt t aider ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook