Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte!?
s
31 août 2016 18:05
Salam les filles
Svp je vx savoir est qui il ya de forte chance que je sois enceinte bon voilà les informations
Mes règles :16 /08
Rapport : 20/08
Cycle moyen :28j à 29 jours
Prise de la pilule du lendemain le 21/8 après 18h du rapport

Ps : j ai eu des saignements ste lhad la pilule 26/8 pr une durée de 4 jours.

Dites moi Svp wach je suis enceinte !!!
Et aussi à partir de combien de jours apres le rapport pourrai je faire le test
sanguin
b
31 août 2016 18:20
Mais va à la pharmacie tu ns expose ton intimité, tes règles, tes dates mais tt sa c'est privé !

Prends un test de grossesse au lieu d'attendre et prends Rdv chez le gynécologue tt simplement !
p
31 août 2016 18:40
C trop tôt.
Attends le 1er jour de retard de règles. Sachant que le pilule du lendemain tu peux avoir un retard de règles jusqu'à 5 jours de retard et C assez fréquent.
l
31 août 2016 19:31
c'est trop tôt, même si tu as des saignement ça ne signifie pas que tu n'es pas enceinte ou l'est ? bon courage pour le savoir patiente encore quelques jours.
l
31 août 2016 22:21
c est grave ....
la hiya la silr ... Allah y lade bikoum
on trouve n'importe quoi sur ces forums ...
tu vis dans quelle galaxie : tu n'as pas de médecin près de chez toi ... pfff
31 août 2016 23:25
Salem,

Non tu ne peux pas être enceinte avec un rapport a j5 de tes regles l 'ovulation se fait entre j11 pour les cyclces court a j14 cycle de 28j et j17 pour cycle long bien sur a un jour prés je parle...
La formation d'un follicule ( qui libére l'ovule ) a besoin de 14 jours en moyenne pour être mûres donc en 5 jours tu a a peine un tout petit follicule donc non je pense pas que tu puisse être enceinte !
s
3 septembre 2016 01:38
A madame latifa je suis libre de faire ce que jvx et dire se je vX donc lfatwa dialek garde la pour toi même et autre chose tâche à revoir ta façon de parler au gens que tu connais pas et aussi il fallait zapper mon poste pask ta réponse n à aucune valeur ajoutée

Pour les autres filles qui m ont répondu merci bcp ☺
l
3 septembre 2016 21:08
liberté de dire ce que vous voulez certes liberté d'écrire à mon tour ce que je veux ...
Par ailleurs on crée de la "valeur ajoutée" quand il y a un point de départ qui a de la "valeur" ...
De plus, sur ce site rares sont les personnes qui se connaissent raison de plus pour s'attendre à des réactions objectives à vos posts - Tâchez à mettre de la valeur à vos pots si vous souhaitez en obtenir de la "valeur ajoutée".
pour finir : je dirai juste que c'est haram d'exposer ainsi sa vie intime sur un site où tout le monde est amené à le lire LES FEMMES comme LES HOMMES - SI VOUS NE RESPECTEZ VOTRE VIE INTIME RESPECTEZ AU MOINS CELLE DE VOTRE CONJOINT - INUTILE DE ME REPONDRE - JE DOUTE QUE VOUS Y APPORTERAI DE "LA VALEUR AJOUTEE" MADAME SARINNA ....
s
3 septembre 2016 22:09
Merci pour la grande importance que avez donnez à mon post meme si il n a aucune valeur ajoutée comme vous le dites Mme laTifa et aussi vous me donnez l impression que j ai commis un crime je pense que c'est un forum entre femmes surtout pour cette rubrique et je demande conseil et le forum est fait pr ca après si vous le trouvez inutile ou bien sans aucune valeur ajoutée il meme pas fallait pas rédiger tt ce txte ni me répondre.
Ah propos j ai vu vos commentaires sur d autres rubriques vraiment vous avez du talent f la rédaction continuez comme ça good luck MAdame
8 septembre 2016 07:27
La blagues t'es sur un forum "En attendant bb "
Plein de femmes donne ce genre d'information
Date de règle ovulation cycle et compagnie c'est quoi le soucis en vraie y a quoi de choquant ?????
Après si son poste te dérange viens pas commenter
Et les choses son hram comme ça vous arrange!!!!
Citation
latifa93-93-93 a écrit:
c est grave ....
la hiya la silr ... Allah y lade bikoum
on trouve n'importe quoi sur ces forums ...
tu vis dans quelle galaxie : tu n'as pas de médecin près de chez toi ... pfff
l
8 septembre 2016 13:48
....
pardon - ta réponse est bien tardive : bref "c'est haram quand cela vous arrange"??
ne spéculez surtout pas sur les autres qui ne postent rien de ce genre. Toutefois, la subjectivité étant de rigueur sur ce genre de forum : cela ne m'étonne absolument pas.
Petit conseil essayez à l'avenir d'être un peu plus réactive dans les échanges du forum et de ne attendre un an pour y répondre... oh un an bien sûr j'exagère mais comme la subjectivité est de rigueur voyez-vous je sais m'adapter mais jamais quand c'est haram : ma capacité d'adaptation a ses limites hamdollah
Inutile de me répondre ou si vous le faites prenez donc votre temps ...
8 septembre 2016 18:50
Euhhhhh 1 an mdrrrrrrr même ça tu es dans l'exagération ou il y a spéculation lis bien tout les messages du forum"en attendant bébé et tu verras bien certaines femmes parler de bien pire"glaire cervicale,pertes marron gluant pertes blanche ....." Et j'en passe donc je te le répète si ça te choque commente pas ce genre de statut et arrête de faire la hautaine ça sert a rien dans ce genre de forum
Et oui hram comme ça vous arrange
Citation
latifa93-93-93 a écrit:
....
pardon - ta réponse est bien tardive : bref "c'est haram quand cela vous arrange"??
ne spéculez surtout pas sur les autres qui ne postent rien de ce genre. Toutefois, la subjectivité étant de rigueur sur ce genre de forum : cela ne m'étonne absolument pas.
Petit conseil essayez à l'avenir d'être un peu plus réactive dans les échanges du forum et de ne attendre un an pour y répondre... oh un an bien sûr j'exagère mais comme la subjectivité est de rigueur voyez-vous je sais m'adapter mais jamais quand c'est haram : ma capacité d'adaptation a ses limites hamdollah
Inutile de me répondre ou si vous le faites prenez donc votre temps ...
l
8 septembre 2016 19:05
...
c'est bien ce que je disais : ta répondre est inutile ...
8 septembre 2016 19:09
On dit réponse!!!!!!!
La preuve que non vu que tu as pris la peine de me répondre
Citation
latifa93-93-93 a écrit:
...
c'est bien ce que je disais : ta répondre est inutile ...
l
8 septembre 2016 19:32
merci de me corriger ...
mais je pense que votre réponse est vraiment inutile et ce ne n'est pas parce "on crie plus fort que l'autre" que cela vous donne raison. Bien au contraire cela montre qu'on manque d'arguments.
vous vous n'avez rien posté ; vous ne faites que répondre à un post comme j'ai pu le faire.
et je n'ai pas à vous demander votre autorisation pour répondre : je m'en passerai.
Donc vous, vous répondez ce que vous voulez et moi aussi.
Par ailleurs, la "posteuse" n'a pas besoin d'une apprentie avocate pour la défendre : je suppose que vous avez fait votre école au barreau de "mdr"
donc passez votre chemin et ne me dites pas ce que je dois dire. Gardez votre réserve là-dessus.
8 septembre 2016 19:58
Ahahahaha je m'esclaffe sur un commentaire aussi prouts prouts que celui ci quand on utilise un correcteur on vérifie le bon sens des phrases et pourquoi autant d'importance sur ce que j'ai publiée ou commentée et très forte aussi de dire à une personne qu'elle crie juste à l'écrit bravooooooo qu'elle sens de perspicacité
l
8 septembre 2016 20:07
lalalal
désolée de vous décevoir mais je n'ai pas trop de difficulté à rédiger mes commentaires... Hamdollah : sans vérifications (il faut bien que l'instruction serve à quelque chose) - désolée si le niveau vous semble un peu plus élevé que le vôtre ....
8 septembre 2016 20:39
Looooool niveau élevé ouiiiii bien-sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
S
9 septembre 2016 08:31
Salam

Tu n'es pas enceinte.

Latifa sur un forum anonyme on dit ce que l'on veut tout de même !
Inutile de s'emballer pour si peu.
9 septembre 2016 10:11
Wa aleykoum salam

À priori non tu n'es pas enceinte.
Par contre, je te conseille de faire attention à toi. Avoir des rapports non protégés, c'est dangereux, parfois l'insouciance se paie au prix fort
Après, je sais très bien que tu sais que tout ceci est haram, donc inutile de te le rappeler. Mais j'attire tout de même ton attention sur le fait que certes tu as le libre arbitre mais que tu restes sous l'autorité d'Allah azzawajal. Comme tout être vivant, tu ne connais pas l'heure de ta fin et si tu auras ou non l'occasion de te repentir.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook