Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je enceinte ?
l
18 août 2016 10:29
Bonjour, voila J'ai eu un rapport avec mon mari a risques pendant mon cycle d'ovulation il y a environ 2 semaines. Depuis mardi, j'ai la nausé j'ai mal au seins et en bas du ventre et sa m'arrive d'avoir la tête qui tourne et une envie de vomir avec une forte envie de dormir tte la journée .. jai des pertes de couleur laiteuse Et je me sens mouillée en permanence Mes règles devais arriver la semaine prochaine donc je les attends toujours. J'ai aussi des terribles maux de tete . Est-ce des symptones de grossesse ? Répondez moi au plus vite, merci d'avance.
18 août 2016 10:34
Fais un test de grossesse,tu seras fixé Welcome
S
18 août 2016 10:37
Selem


Si tu as ovuler ya 14 jours tes règles devraient arrivé cette semaine pas a semaine prochaine....

C possible que tu sois enceinte va faire un test !!!!
J'avais très peu de symptôme mais ils étaient inhabituel et jetais +++

Donc va le faire !
18 août 2016 11:03
Bonjour
Oui c'est possible
Il faut savoir que les spermatozoïdes restent viables 6j!!!
Donc même si tu as un rapport avant ton ovulation (dans les 6j avant) tu peux tomber enceinte
Pour ton test d grossesse il faut attendre le 1er jour des retards de tes règles pour ne pas être un faux négatif.
La prise de sang reste fiable a 100%.
a
18 août 2016 11:05
Salam. On est ou la?en Somalie ?
o
18 août 2016 14:01
Salam je trouve sa bête de poser cette question sur le net , on est pas médecin. sache que y'a des test de grossesse et puis si tu doute va voir ton médecin traitant pour qu'il te prescrit une prise de sang et la tu sera fixer!
Citation
ulyana a écrit:
Bonjour
Oui c'est possible
Il faut savoir que les spermatozoïdes restent viables 6j!!!
Donc même si tu as un rapport avant ton ovulation (dans les 6j avant) tu peux tomber enceinte
Pour ton test d grossesse il faut attendre le 1er jour des retards de tes règles pour ne pas être un faux négatif.
La prise de sang reste fiable a 100%.
l
18 août 2016 14:02
Justement je vais attendre le jr des regles jespere que j'aurais un retard merci bcp
l
18 août 2016 14:03
Merci pas plus bête que ta reponse, si tu trouve Ca bête ne reponds pas tt simplement
o
18 août 2016 14:16
Faut croire que si ! Et dans ses cas là si tu accepte pas les remarques ne demande pas d'avis et ne poste rien . Car malgré ma remarque je t'ai donner un conseil sur ceux salam aleykoum et Quallah te facilite
S
19 août 2016 08:51
Selem

Sur un forum on pose les questions que l'ont veut !!!
C fait pour ça un forum y a pas de restriction si ????

C incroyable que même sur un forum ANONYME certaine trouve bête des questions !!!!!
19 août 2016 21:56
Bein la posteuse voulais surement un temoignage d une soeur a qui il lui aurais arriver la meme chose avec un plus. Si tu connais ta periode d ovulation attends 14 jours. Pour les symptome tu psychote peut etre en te mettant en tete que tu est enceinte donc tu ressens tout. A ta place j attendrais les regles et si tu n as rien alors fait une prise de sang. Je te souhaite un + inchallah
l
20 août 2016 13:36
Merci a vous j'ai déjà consulté mon medecin qui ma dit que c encore tot pour diagnostiquer bah du coup je me suis dis pkoi pas poster ca et avoir des témoignages si ya deja kelkune qui a eu la meme chose
A
20 août 2016 17:13
La plupart des test sont valables 11 jour après le rapport! Y a plus qu'à essayer
A
20 août 2016 17:19
Je me suis mal exprimée les test qui se positivent une douzaine de jours après le rapport sont les bandelettes de 10ui. En général bien sûr mais l'idéal est d'attendre le retard de règles avant de tester même le jour présumé des regles
o
26 août 2016 08:49
Sa te pose problème? Je les pas insulter que je sache
l
26 août 2016 09:32
tu n'as pas insulté oui mais c'est ta façon de parler qui est un peu méchante , si j'étais pas perdu j'allais pas poser ma question , et t'es pas obligé de mettre un tel commentaire sur la publication , si tu l'aime pas bah ne repond pas et ignore là tt simplement , pas la peine de traiter les gens d'imbéciles et se prendre pas ché pas qui!!!
o
26 août 2016 12:32
T'inquiète pas je me prend pour personne. En aucun cas j'ai écrit se commentaire pour créer des problèmes loin de la . Car moi même je poste des choses quand j'en ai besoin donc on est au même stade! En faite sur le coup sa ma paru tellement banal que je t'ai répondu de la sorte ☺ et puis je suis loin d'être hautaine ma soeur dônc pas la peine de ravager sur sa ! Sur ceux j'espère que sa sera positive. Kheir insha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook