Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je enceinte ?
s
29 mai 2016 16:17
coucou les filles,
Alors voila je suis mariée depuis Octobre j'ai 29 ans et mon mari 31 on a attendu 5 ans avant de se marier tous ça pour vous dire que le bebe on y pense mais bon on veux profiter encore un peu.
bref voila j'ai un retard de règles de 8 jours je ne pouvais pas faire de teste avant car j'ai eu une entorse a la cheville donc bloqué a la maison mais ça va mieux la en tous cas voila j'ai des petites douleurs au bas ventre je pensais que a un moment elles allaient arrivé mais la je n'ai jamais eu autant de retard. Je n'en ai pas parler a mon mari car j'ai toujours voulu lui annonce une grossesse de façon originale pour marquer le coup.
Je voudrais avoir vos avis les filles si les petites crampes comme ça peuvent être un signe de grossesse ou mais règles vont arrivé. ah oui et je n'ai pas spécialement mal au seins ou des nausées etc...
J
29 mai 2016 16:19
Impossible de dire comme ça
Le mieux les plus simple et efficace=> test

Et ensuite confirmer par une prise de sang

Allah isahel b chi doria saliha
s
29 mai 2016 16:20
oui je sais bien mais la compliquée tout est fermé
dur d'attendre jusqu'à demain
J
29 mai 2016 16:24
Plus que qqles heures Danse
Tu sais c'est cela la grande aventure de bébé une longue attente, bccccccqqqq de patience
b
29 mai 2016 16:42
Oui sa peu etreun signe.
Moi pr la grossesse jai eu un retard de dix jr et aucun symptôme avant les deux mois de grossesse a par cramp comme si Elle aller arriver.

Fait un test tu sera fixé .j avais fait le test en milieux d après midi vu le retard et deux barre bien rose lol
s
29 mai 2016 17:18
oui je sais bien merci les filles Inshallah je vous tiens au courant des demain matins
O
29 mai 2016 22:46
Salam ma belle fais un test ou une pds tu sera fixer tien nous au courant incha Allah kheir
30 mai 2016 15:00
Les filles SVP une question ce mois-ci j'ai eu des règles de 2 jours mm ps ac un saignement très faible (jamais eu auparavant) tt en sachant ke je prends la pilule mais ces deux derniers mois j’étais pas assidu ds la prise de la pilule hahah
est-ce que je ss enceinte ou normal ac la pilule???
s
30 mai 2016 16:08
je pense que tu dois juste être déréglé fait un tes au cas ou mais je ne pense pas.
s
30 mai 2016 16:11
hello les filles
Et voila mes règles sont arrivées ce matin donc je n'ai pas de teste. Je ne vous dis pas comment j'ai eu mai je hurlais chez moi heureusement j'avais mes médicaments mais c'est la premiere fois que ça m'arrive, pas le fait d'avoir mal, mais que mes règles arrives comme ça pouf de bon matin, d'habitude j'ai mal au sein bas du dos etc donc j'ai le temps de prendre mes médoc...BREF une amie ma dit de quand meme faire des analyses c'est peut être une fausse couche je sais pas trop....
En tous cas merci pour vos messages.
30 mai 2016 16:17
Salam

C'est sûrement pas ici que tu sauras si t'es enceinte ou pas.
On est pas devin.
Tu as une entorse mais tu peux qd mm aller uriner sur un test, suffit que qqun aille te le chercher smiling smiley
Je ne discute pas avec les hommes.
s
30 mai 2016 16:20
Merci je sais que personne n'es devin ou pas mais si tu avais pris le temps de me lire tu aurai vu que hier on était dimanche que tout étais fermé que je ne voulais pas demander a mon mari car si positif je voulais lui faire la surprise. Je suis ici pour échanger avec des femmes qui ont déjà été enceinte pour avoir leurs impressions et échanger C TOUS
Donc les personnes qui viennent donner des leçons NON MERCI voila pourquoi j'ai arrêté de venir de sur ce forum il n'a pas fallut longtemps pour que je reparte.
Aller salam
30 mai 2016 16:49
MERCI Sohannel
H
30 mai 2016 17:08
SALAM Allikoum j'ai trouver tes paroles un peu dur envers la posteuse.
Il n'y a donc aucun mal qu'elle vienne demander des avis après tout le forum de DISCUSSION est bien fait pour sa .


Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam

C'est sûrement pas ici que tu sauras si t'es enceinte ou pas.
On est pas devin.
Tu as une entorse mais tu peux qd mm aller uriner sur un test, suffit que qqun aille te le chercher smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 17:12 par Habibaino.
H
30 mai 2016 17:10
Salam ma belle

J'espère que tes régles etaient juste en retard et que ce n'était pas une fausse couche .

Kheir InshAllah

Citation
sohanneEL a écrit:
Merci je sais que personne n'es devin ou pas mais si tu avais pris le temps de me lire tu aurai vu que hier on était dimanche que tout étais fermé que je ne voulais pas demander a mon mari car si positif je voulais lui faire la surprise. Je suis ici pour échanger avec des femmes qui ont déjà été enceinte pour avoir leurs impressions et échanger C TOUS
Donc les personnes qui viennent donner des leçons NON MERCI voila pourquoi j'ai arrêté de venir de sur ce forum il n'a pas fallut longtemps pour que je reparte.
Aller salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 17:11 par Habibaino.
s
30 mai 2016 17:17
ce n'est pas discuter ça mais plutôt se moquer je loin d'être CONNE je sais que ici personne n'est devin
H
30 mai 2016 17:23
As-tu prévue de faire une prise de sang pour comprendre ?
Tu devrais consulté ton docteur inshAllah
Citation
sohanneEL a écrit:
ce n'est pas discuter ça mais plutôt se moquer je loin d'être CONNE je sais que ici personne n'est devin
s
30 mai 2016 17:33
oui oui bien sur j'ai rdv demain inshallah
31 mai 2016 12:08
Ohlala comment je suis exaspéré le lire certains commentaires méprisants et méchants!!! Un forum de discussion ça sert bien a discuter, échanger je me trompe?
Pour la posteuse j'espère incha'Allah que ça n'est pas une fausse couche que tu as fait. Incha'Allah khir
s
31 mai 2016 12:40
oui on est bien d'accord un forum est fait pour discuter. Merci pour tes mots.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook